Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 26 PremièrePremière ... 111314151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 753
  1. #601
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'avais commencé une partie en mettant des compétences de soins chez tout le monde.

    Puis découvrant la prêtresse, je me suis dit "c'est trop ballot".

    Du coup j'ai recommencé en ne mettant des soins que sur la magicienne, qui l'a par défaut, et sur la prêtresse. Plus de bisou elfique, plus de bandages du ranger... Et bien j'en chie comme il faut .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #602
    Je m'y suis remis, mais à petites doses parce que le rythme est quand même très lent.
    Je comprends pas l'intérêt de ralentir les personnages quand le voleur cherche les pièges ni même quand on est encombré. Ca sert juste à ralentir le joueur. C'est un peu comme si dans un jdr sur table le MJ allait manger un sandwich et ne disait rien aux joueurs pendant 5 minutes pour bien te faire sentir que tu te traînes quand tu fais ce genre d'action.
    Et du coup, là, je viens de récupérer plein de loot, je suis donc chargé comme une mule, et y a une grille qui s'est relevée (je viens de faire
    Spoiler Alert!
    l'enclume
    ). Y a moyen de la relever sans passer trois plombes à se trainer partout?

  3. #603
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Je m'y suis remis, mais à petites doses parce que le rythme est quand même très lent.
    Je comprends pas l'intérêt de ralentir les personnages quand le voleur cherche les pièges ni même quand on est encombré. Ca sert juste à ralentir le joueur. C'est un peu comme si dans un jdr sur table le MJ allait manger un sandwich et ne disait rien aux joueurs pendant 5 minutes pour bien te faire sentir que tu te traînes quand tu fais ce genre d'action.
    Et du coup, là, je viens de récupérer plein de loot, je suis donc chargé comme une mule, et y a une grille qui s'est relevée (je viens de faire
    Spoiler Alert!
    l'enclume
    ). Y a moyen de la relever sans passer trois plombes à se trainer partout?
    BAh deleste toi au pire, c'est pas comme si tu allais manquer de po ou de stuff à venir.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #604
    Après , avec l'ascenseur , on est quand même vite rendu à la taverne ou à la cave
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #605
    J'ai juste pas la moindre idée de comment rouvrir la grille. Déjà qu'à vitesse normale, je trouve les déplacements lents et ça me gonfle, si en plus il faut que je tourne pour trouver, je sens que je vais remettre le jeu de côté quelques jours ou semaines avant d'y revenir.

  6. #606
    Coincoin, les copains

    Dites moi ("moi"), avec mes amis, on se posait la question : le multi est-il implémenté ? Et si oui, comment se présente t'il, svp ?

  7. #607
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Coincoin, les copains

    Dites moi ("moi"), avec mes amis, on se posait la question : le multi est-il implémenté ? Et si oui, comment se présente t'il, svp ?
    Eu bah y'a pas de multi tout simplement...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #608
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Coincoin, les copains

    Dites moi ("moi"), avec mes amis, on se posait la question : le multi est-il implémenté ? Et si oui, comment se présente t'il, svp ?
    Si vous voulez du multi , mettez-vous au jdr papier Naheulbeuk
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #609
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Coincoin, les copains

    Dites moi ("moi"), avec mes amis, on se posait la question : le multi est-il implémenté ? Et si oui, comment se présente t'il, svp ?
    Il me semble que ce n'est juste pas du tout prévu.
    Steam ID :

  10. #610
    Yes, on peut juste espérer (et envoyer des lettres pleines de bisous) que le studio pourra être un peu plus ambitieux pour son prochain titre, si l'actuel se vend bien.
    Ca reste un petit studio. Et lyonnais !

  11. #611
    Ah bah mince, alors : j'étais persuadé qu'une option multi était prévue
    Tant pis , mais merci pour vos réponses

  12. #612
    Les compétences des persos du genre celle de la paladine qui augmente la parade, elles ne durent qu'un seul tour ?


    En règle générale quand ça file un malus aux ennemis, ça indiquent toujours (je crois) pendant combien de tour mais pour les bonus, j'ai rien vu, en dehors de la stratégie du ranger qui dure tout le combat.
    Steam ID :

  13. #613
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je n'ai pas épluché la liste mais comme ça au pif je dirais que seules les postures du ranger durent tout un combat.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #614
    Question à ceux qui l'ont fini, vous l'avez fait en quelle difficulté ?
    J'arrive au 3e étage et j'ai la nette l'impression que celle par défaut est un peu légère.
    Steam ID :

  15. #615
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Question à ceux qui l'ont fini, vous l'avez fait en quelle difficulté ?
    J'arrive au 3e étage et j'ai la nette l'impression que celle par défaut est un peu légère.
    Je l'ai commencé en difficile, puis après les gobelins je l'ai fini en normal ( par défaut) et oui c'est trop facile en normal, l'écart est pour moi mal ajusté.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #616
    Je me disais aussi, j'ai été faire un tour dans la caverne au sous-sol, j'ai rencontré un groupe de 6 ou 8 rats niveau 4 à 5, j'étais niveau 3 à 4 et je les ai torchés sans problèmes.

    Je vais essayer en passant à la difficulté au dessus.
    Dernière modification par Wolverine ; 29/10/2020 à 19h15.
    Steam ID :

  17. #617
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Je me disais aussi, j'ai été faire un tour dans la caverne au sous-sol, j'ai rencontré un groupe de 6 ou 8 rats niveau 4 à 5, j'étais niveau 3 à 4 et je les ai torché sans problèmes.

    Je vais essayer en passant à la difficulté au dessus.
    Prépare les mouchoirs tu risques de pleurer un peu ! Surtout si t'y retournes dans cette caverne.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #618
    Le nom m'a de l'arc bien fait rire



    Question : j'en suis aux tréfonds d'urik . Il me reste la quête secondaire : la hache de dwalin le borgne à faire , mais je ne trouve pas les morceaux. Un indice svp ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #619
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Question : j'en suis aux tréfonds d'urik . Il me reste la quête secondaire : la hache de dwalin le borgne à faire , mais je ne trouve pas les morceaux. Un indice svp ?
    Si tu tournes un peu dans les couloirs (au nord je crois), tu finiras par tomber sur des orcs.

  20. #620
    Bon premier combat en difficulté supérieure et effectivement, ça fait un peu plus mal à la gueule.
    Steam ID :

  21. #621
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Si tu tournes un peu dans les couloirs (au nord je crois), tu finiras par tomber sur des orcs.
    Ce ne doit pas être le même étage...moi c'est celui avec la "femme" naine
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #622
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Prépare les mouchoirs tu risques de pleurer un peu ! Surtout si t'y retournes dans cette caverne.
    J'y étais retourné pour la quête des maraudeurs et ça a été , mais là je viens d'y aller pour la quête du jardinier et j'ai bien failli y passer.
    Steam ID :

  23. #623
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    J'y étais retourné pour la quête des maraudeurs et ça a été , mais là je viens d'y aller pour la quête du jardinier et j'ai bien failli y passer.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #624
    Apparemment c'est un bug que j'ai

    Il avait été supprimé avec les majs mais est revenu dans la dernière ..Et j'ai quitté la mine...je ne savait pas qu'on ne pouvait pas y revenir

    Du coup...je n'aurais pas 100% en fin de jeu...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #625
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Apparemment c'est un bug que j'ai

    Il avait été supprimé avec les majs mais est revenu dans la dernière ..Et j'ai quitté la mine...je ne savait pas qu'on ne pouvait pas y revenir

    Du coup...je n'aurais pas 100% en fin de jeu...
    J'ai eut le même soucis j'ai abandonné la mine !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #626
    Je m'y suis remis ce matin après 2 semaines d'arrêt pour jouer à d'autres trucs. Je suis au 6ème, c'est encore long? Je m'ennuie pas hein, c'est juste pour avoir une idée
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #627
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je m'y suis remis ce matin après 2 semaines d'arrêt pour jouer à d'autres trucs. Je suis au 6ème, c'est encore long? Je m'ennuie pas hein, c'est juste pour avoir une idée
    T'es au 3/4 je dirais.

  28. #628
    Ah merci. Un jeu dont je verrai sûrement la fin alors, une fois n'est pas coutume
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #629
    Voila. Fini en 47h . J'ai vraiment passé un super moment sur ce jeu (même si à la fin , ça s'est senti qu'il trichait un peu) . Pas fini à 100% , mais je referai un autre run.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #630
    Dites, j'ai loot ça mais je ne cromprends pas à quoi correspond les "soins donnés"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •