Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 26 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 753
  1. #661
    Je suis au niveau de la bibliothèque, un certain épisode d'Astérix a vraiment traumatisé tout le monde

    Moi j'ai fait presque toutes les missions secondaires dispo avant le dernier combat du chapitre 4 qui est assez tendu, pour que tous mes perso soient niveau 5. Mais à part les derniers combats des 2 derniers chapitres maintenant ça va et il y a même presque plus de persos inconscients, ce qui fait plaisir. Bon j'ai toujours le problème de ne pas utiliser mes bombes parce que c'est-on jamais, peut être que ce sera plus utile plus tard dans le combats...

    Sinon je suis aussi avec la paladine
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #662
    Je viens d'arriver dans les derniers étages.
    Le jeu est beaucoup plus intéressant en tactique que ce à quoi je m'attendais.

    Je trouve que leur système de protection/impact est largement plus simple que tout ce qu'il se fait d'habitude. C'est super compréhensible, on voit direct ce que ça fait de mettre des points quelque part.

    En fait je trouve même que l'aspect mécanique du jeu est même ce qui le rend très bon. Hâte de voir ce que ce studio pondra à l'avenir.

  3. #663
    Fini, c'était très bien ! Je me suis bien marré et les combats étaient très bien foutus, ainsi que les compétences des persos et même l'histoire.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #664
    J'ai enfin pu m'y mettre (après quelques années d'attente ).
    Avec une dizaine d'heures au compteur j'en suis très satisfait.

    Bon déjà l'effet nostalgie fonctionne très bien sur moi, près d'une vingtaine d'année à suivre les conneries de POC ça marque.
    Les thèmes musicaux tirés des chansons du Naheulband me rappelaient systématiquement leur premier live vu il y a 15 ans de ça.

    Le jeu en lui même est très plaisant à jouer :
    - les combats sont excellents, à la fois profond mais avec une bonne prise en main
    - les décors sont très réussis et retranscrivent bien l'image du donjon
    - l'histoire est plutôt basique mais fonctionne bien, les quêtes secondaires sont plutôt funs
    - les doublages sont inégaux mais de bonne facture dans l'ensemble, au final l'effet un peu kitsch renforce l'ambiance propre à Naheulbeuk

    Quelques points négatifs :
    - la caméra controlable uniquement au clavier c'est un poil frustrant, du coup on garde très souvent la même orientation
    - devoir maintenir la touche tab pour highlight les objets avec lesquels on peut interagir c'est bof, j'aurais préféré un système automatique jouant sur la proximité (ou alors des éléments de décors ayant un modèle unique)
    - les chargements entre niveau sont un poil long, même en ayant le jeu sur SSD (bon là je pinaille)

    Dans l'ensemble le studio a fait un très bon boulot, je ne dirais pas non pour une suite ou le même système utilisé dans un autre univers.
    C'est la faute à Arteis

  5. #665
    Un premier DLC pour mai

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #666
    Ça ne m'intéresse pas (j'ai aimé le jeu de base, juste pas assez pour m'y remettre), mais j'espère que ça signifie que le jeu a eu du succès, il le mérite.

  7. #667
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Un premier DLC pour mai

    Ah mais c'est une bonne nouvelle ça.
    C'est la faute à Arteis

  8. #668
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #669
    Je viens de le prendre, apparemment, on peut démarrer le DLC soit depuis le menu, soit en reprenant une save et recasser la figure de zangdar.

    J'ai essayé la seconde solution l'impression que ça change des choses si on fait l'un ou l'autre (parce que là, le premier combat, je suis full stuff, compétences et levels), j'ai pas poussé l'aventure pour le moment, et je me demande quelle est la taille de ce DLC...
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  10. #670
    Je regardais les premières critiques de joueur sur Steam, il a l'air très cours apparemment le DLC ...
    Personnellement je pense que je vais attendre plus tard pour une promo ou un season pass vu qu'il est sans doute prévu d'autres DLC...
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  11. #671
    Deux autres de prévus il me semble oui.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #672
    Up.
    Acheté en septembre pour soutenir le studio, je viens de le commencer
    Bah j'ai le sourire aux lèvres et hormis cette fichue caméra, c'est vraiment sympa.
    Même si j'ai été déçu du passage dans la boutique
    Spoiler Alert!
    on ne peut pas "fouiller" la vendeuse ni récupérer l'or de la caisse

    Bref, je pense ensuite enchaîner sur le DLC.
    Mais deux pensées : dommage qu'il n'y ait pas un mode qui permette de jouer l'histoire telle qu'on la connaît. Et je vois mal comment pourrait être adaptées les autres saisons (surtout la 2 où les combats sont peu nombreux), des nouvelles la dessus ?

  13. #673
    Bon j'ai fini le jeu et le DLC cette semaine. J'ai adoré l'humour, la trame, les quêtes, les combats, les compétences, les méga-fumbles, les histoires de robinet en or, les chamailleries entre les persos, bref, j'ai vraiment, vraiment adoré et le tout en français!
    Que du bon et franchement une pure partie de plaisir. Je connaissais pas du tout et ce fut un plaisir intense!

  14. #674
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Up.
    Acheté en septembre pour soutenir le studio, je viens de le commencer
    Bah j'ai le sourire aux lèvres et hormis cette fichue caméra, c'est vraiment sympa.
    Même si j'ai été déçu du passage dans la boutique
    Spoiler Alert!
    on ne peut pas "fouiller" la vendeuse ni récupérer l'or de la caisse

    Bref, je pense ensuite enchaîner sur le DLC.
    Mais deux pensées : dommage qu'il n'y ait pas un mode qui permette de jouer l'histoire telle qu'on la connaît. Et je vois mal comment pourrait être adaptées les autres saisons (surtout la 2 où les combats sont peu nombreux), des nouvelles la dessus ?
    Attention ! Ca ne reprend pas les saisons , c'est à part !

    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    Bon j'ai fini le jeu et le DLC cette semaine. J'ai adoré l'humour, la trame, les quêtes, les combats, les compétences, les méga-fumbles, les histoires de robinet en or, les chamailleries entre les persos, bref, j'ai vraiment, vraiment adoré et le tout en français!
    Que du bon et franchement une pure partie de plaisir. Je connaissais pas du tout et ce fut un plaisir intense!
    Si tu ne connaissais pas , je te suggère d'écouter les récits , c'est vraiment très drôle
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #675
    Tient , d'ailleurs , un nouvel épisode audio : L'histoire de Crôm est sorti il y a 2 semaines

    https://soundcloud.com/penofchaos/na...stoire-de-crom
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #676
    Juste un peu petit up pour vous informer que la saga BD continue il est récemment sorti le nouveau tome des aventures des nos anti héros

    Désormais connu sous le nom "Naheulbeuk : Fiers de Hache" (vu que Zangdar est mort oups spoiler lol, plus besoin de faire référence au donjon), la saga continue : alors que nos héros aspiraient à retrouver leurs foyer/famille et profiter de leur or gagné après la défaite de Gzor, le sort (lire les dieux) s'acharne(ent) sur eux : nain dépressif et suicidaire, magicienne encore grièvement blessée, prophète fou, ranger enfin compétent (!), nécromancienne dominatrix et autre elfe couverte de morve et de pustules vous attendent !

    Marion Poinsot toujours au dessin.

    Une excellente surprise pour ma part, prêt pour 6 nouvelles saisons par Crom !

  17. #677
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dans le tome 1 j'ai vachement de mal avec les yeux globuleux. Ils sont toujours là au tome 6 ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #678
    Yep', en meme temps le trait n'a vraiment pas changé depuis 2005, si y'a bien une qualité qu'on peut trouver à Marion Poinsot, c'est la constance

    Désolé !

  19. #679
    Oh la vache je pensais être passé ici depuis cet été.
    J'ai finis le jeu, il y a déjà un moment, et j'ai bien aimé le scénario qui permet de tomber raccord avec la saga audio.
    C'est mon premier tactical RPG mais je trouve que l'aspect RPG n'est pas assez présent alors que l'aspect tactique est bien dosé : j'avais galéré quand j'étais niveau 4 contre des maraudeurs, ce qui m'a obligé à vraiment essayé de bien comprendre les mécanismes du jeu avec les placements, les soutiens etc etc.
    Du coup une fois cette épreuve passée et arrivée au niveau 5/6 le jeu devient presque trop facile avec quasi aucune défaite.
    Bref, j'ai bien aimé, je l'ai laissé de côté quelques mois et hier soir je me suis replongé dans le jeu à travers le DLC ; je retrouve vite mes marques même si j'ai trouvé le premier combat difficile car au départ je croyais qu'il suffisait d'être à côté des statues pour les désactiver
    Et vu que le DLC s'annonce très court, vous avez des bruits de couloirs quant au contenu des deux autres ?

    Juste un gros point négatif ; je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas des arènes qui permettent d'affronter d'autres joueurs humains, ça pourrait être fendard

  20. #680
    Pour célébrer l'annonce du deuxième DLC, le jeu est en promo à -40% pendant quelques jours



    Présentation du contenu du DLC (sortie le 3 décembre) en quelques mots:
    Dans Les Arènes de Kilukz, vous serez livré à des épreuves dignes des plus grands aventuriers:
    * Choisissez vos personnages parmi les 10 compagnons disponibles !
    * Participez à 15 combats d'arènes aux mécaniques et objectifs différents et farfelus.
    * Augmentez l'efficacité de vos compagnons en achetant de l'équipement à la Taverne entre les combats.
    Avec l'annonce du troisième DLC prévu pour l'année prochaine "Retour vers le Futon."

    Dans ce dernier DLC, nous reviendrons à l'histoire et vous offrirons plusieurs nouveaux chapitres d'aventures avec vos compagnons préférés.

  21. #681
    Maj de l'OP pour les liens vers le prochain dlc...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #682
    Besoin d'un peu d'aide, je ne sais pas si c'est un bug ou moi qui passe à côté de quelque chose dans une quête annexe des ruines de Limis, celle du troll en kit

    Spoiler Alert!
    Il me manque la tête, je viens de tuer la cheffe des vampires et le marqueur de la quête apparait sur la carte à l'emplacement d'une des deux trolls que je viens d'occire. Impossible d'en récupérer la tête
    Bug de la carte qui ne m'affiche pas le marqueur au bon endroit ? bug du jeu qui ne me propose pas de remasser la tête, ou bug de moi qui passe à côté de quelque chose ?

  23. #683
    j'ai eu le souci avec les bras, il me semble, c’était en fait à l’étage en dessous mais comme j'avais pas découvert la zone, le marqueur était à l'étage supérieur...

  24. #684
    Pour ma part je joue en difficile au jeu de base et me suis bien amusé jusque là mais les deux boss du chapitre 4 sont insupportables... J'ai fait toutes les quêtes secondaires mais rien à faire, le pic de difficulté est absurde ...

  25. #685
    Je viens de me lancer (en cauchemar de Gzor, c'est mon côté discipline de Slanoush qui ressort ). Pour l'instant j'aime beaucoup, je trouve que le tutoriel et l'interface sont vraiment propres avec les différents effets pour illustrer les tirs possibles, les coups d'opportunité, etc. J'ai ramassé mes premières babioles, le terme "équipement" est un peu trop fort pour l'instant

    La voix du nain est vraiment magique, je retrouve la nostalgie de la saga mp3 Dommage pour la voix de la magicienne par contre...

  26. #686
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Je viens de me lancer (en cauchemar de Gzor, c'est mon côté discipline de Slanoush qui ressort ). Pour l'instant j'aime beaucoup, je trouve que le tutoriel et l'interface sont vraiment propres avec les différents effets pour illustrer les tirs possibles, les coups d'opportunité, etc. J'ai ramassé mes premières babioles, le terme "équipement" est un peu trop fort pour l'instant

    La voix du nain est vraiment magique, je retrouve la nostalgie de la saga mp3 Dommage pour la voix de la magicienne par contre...
    Bon courage
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #687
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un petit truc que j'ai découvert parce que j'ai foiré ma première partie : dans les passifs ne surtout pas négliger la toute puissance des interactions entre membres de l'équipe.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #688
    Bon courage en cauchemar, si j'ai un reproche à faire au jeu c'est bien sa difficulté en dent de scie (avec éventuellement la rng un peu trop présente à mon goût, même xcom 2 est plus clément).

  29. #689
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    grâce à ce jeu et à l'elfe, j'ai appris un mot de québecois !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #690
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    grâce à ce jeu et à l'elfe, j'ai appris un mot de québecois !


    Bon pour ma part j'arrive à la fin du chapitre 6 et ça commence à devenir fastidieux. Les dialogues et l'univers restent sympa mais les combats deviennent redondants. Je viens d'acheter Pillars 2 à vil prix et je n'ose pas le lancer de peur de laisser tomber Naheulbeuk.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •