Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 26 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 753
  1. #31
    Grâce à Strife, je viens d'apprendre l'existence de ce jeu !
    Ca risque d'être Day 1 pour moi

    Ah-ah les gueules d'endives !!!

  2. #32
    AH bah putain

    je savait pas qu'un jeux etait en prepa la dessus
    drapal , et attention aux ours en deltaplane

  3. #33

  4. #34
    C'est irréaliste ce jeu, le Ranger donne un coup d'épée à un moment...

  5. #35
    Huhu ça donne envie de réécouter les épisodes...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  6. #36

  7. #37
    Good news, ils n'ont pas repris l'aspect graphique de la BD (ses traits me donnaient la gerbe avec leurs faces toute identiques à base de gros yeux qui louchent, avis perso)

  8. #38
    Ça a l'air d'être tout bon


  9. #39

  10. #40
    La démo vient de sortir !
    Je viens de la terminer et c'était un peu court mais sympas. L'humour de la série est la mais en moins percutant, peut être à cause du déjà vu même si y'a de la nouveauté bien sur...
    A voir par la suite.

  11. #41
    Merci pour ce retour. Concernant l’aspect tactique, ça dit quoi ?

  12. #42
    Jvais pas être le mieux placé pour en parler, j'aime pas du tout les jeux en tour par tour en général, jtrouve ça lent et pas immersif, j'ai mis la vitesse d'animation au maximum et j'ai bourriné, ça passe mais c'est que le début... (j'ai pas vu de curseur de difficulté)

  13. #43
    Perso j'ai beaucoup aimé la démo. Seul regret ne pas avoir les voix de POC comme dans la saga audio mais comme il le dit lui même, c'est un travail impossible à réaliser par une seule personne.
    Et franchement on s'habitue.

    Niveau tactique, ben c'est du tour par tour mais le fait de gérer stats et compétence au passage de niveau promet une bonne diversité de tactique.
    Ca gere le placement, l'orientation des persos, une zone d'aggro pour les attaque d'opportunité, un mode overwatch qui prends en compte les personnages dans les LOS, c'est assez complet.

    A voir quand le jeu complet sera sorti bien sur car la on a juste le tuto et 2 combats, on a 2 persos niveau 2 a la fin seulement donc pas beaucoup de test à faire.

    Par contre, ils ont averti que c'etait une demo sorti sur le pouce dans le cadre du summer machin festival, que c'etait pas prévu a la base et donc que c'est pas opti, qu'on peut pas sauvegarder, qu'il n'y a pas encore les vrais musiques (POC travaille dessus en ce moment), etc etc...

    Mais pour moi c'est achat day one certainement car on retrouve bien l'univers Naheulbeuk, dans l'ambiance, les animations, les sons, les textes, dans tout quoi
    Frag or frag not, there is no try.

  14. #44
    Ouais jvais l'acheter aussi grâce à l'univers, ça reste un petit jeu niveau ambition pour l'instant ! A moins d'être surpris par la suite mais j'y crois pas.
    Et comme tu dis c'est dommage pour les voix notamment celle du ranger, ça choque : p

  15. #45
    J'ai touvé le tuto un peu mal foutu. Surement du au fait, comme le dit Kazemaho, que la démo a ete fait sur le pouce a l'arrache.
    Sinon, la partie tactique promet du lourd quand on voit comment on peut faire evoluer les persos.
    Et si l'histoire est a la mesure du peu que l'on a vu, c'est du tout bon.

    Je ne sais pas si je l'acheterais, j'ai deja trop de jeux a faire :D
    Par contre j'ai des amis qui l'acheteront.

    Et ca m'a fait plaisir de retrouver cet univers dont j'ai tout les bouquins

  16. #46
    Il sort quand d'ailleurs ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #47
    j'avoue après cette démo, s'il y a une version collector, je vais peut être craquer :D

  18. #48
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Il sort quand d'ailleurs ?
    Courant de cet été mais pas de date précise pour l'instant.
    Frag or frag not, there is no try.

  19. #49
    Je n'ai pas fini le tuto, parceque c'est un tuto

    Mais je me suis surpris à rire

  20. #50
    J'ai regardé quelques streams sur la Démo, c'est vraiment sympa.
    L'ambiance Naheulbeuk est là.
    Pour la partie Attributs/Compétences & Gameplay/Tactique, ça me semble tout à fait digne.

    D'ailleurs , ça va etre trés amusant à streamer

  21. #51
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Perso j'ai beaucoup aimé la démo. Seul regret ne pas avoir les voix de POC comme dans la saga audio mais comme il le dit lui même, c'est un travail impossible à réaliser par une seule personne.
    Le jeu a tant de textes que ça ?

  22. #52
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Le jeu a tant de textes que ça ?
    Tout est doublé oui.
    Frag or frag not, there is no try.

  23. #53
    J'ai pris la démo, je trouve ça plutôt sympa. Les persos ont tous des compétences bien distinctes, à utiliser à bon escient, et on se fait vite aux voix. Après, le donjon est pas très gros, je pense que même s'il a plein de niveaux ça sera pas très rejouable, mais je vais le prendre avec plaisir.

  24. #54
    Effectivement , un Aventure/Tactic a bien moins de rejouabilité qu'un Stratégie/Tactic.
    Personnages Héros, pas de random
    Aventure trés scriptée
    Classes non interchangeable
    Donjons ou chemins souvent trés linéaire.

    Reste au moins 2 possibilités pour ouvrir un peu le jeu à de la rejouabilité:
    -Plusieurs croisement scénaristiques pendant l'aventure, et diverses fins diférentes
    -Variétés possible à l'intérieure d'une même Classe: Attributs/Compétences

    A voir donc

  25. #55
    Testé ce matin, c'est plutôt cool C'est ultra guidé (normal, c'est le tuto), mais ça n'a pas empêché qu'une fois lâché sans indication et avec l'équipe complète je me suis fait rétamé méchamment

    C'est la faute du Nain, comme d'habitude, il a voulu jouer à la Roue de l'Infortune et ça s'est mal fini



    En effet c'est dommage de ne pas avoir les voix d'origine, mais ça aurait clairement demandé bien trop de boulot à PoC (il fait déjà la voix du Nain et du Barbare, c'est déjà pas mal ). Il n'y a que le Ranger que je trouve un peu loupé, les autres ça va. J'en reste à me demander si ça peut marcher à l'international, malgré la com à grand renfort de Felicia Day, ça reste quand même un univers extrêmement francophone et sans avoir le contexte qu'on en a depuis 15 ans, ça ne doit pas avoir la même saveur.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #56
    Ralala, jpeux te donner des cours de jeu en tour par tour si tu veux : D

    Dans ce combat, j'ai laissé les gens crever du poison, j'avais pas d'antidote équipé

    J'ai trouvé l'IA un peu nul mais ça serait trop dur si elle était quasi parfaite.

  27. #57
    Idem, je n'ai pas pensé à les équiper avant le combat, et une fois engagé, bah forcément on ne peut plus aller fouiller dans le sac à dos de l'Ogre ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #58
    Je viens de tester et le gameplay me plait beaucoup. Plein de personnages avec leur rôle, du bon tour par tour, plein de subtilités.
    J'ai fait quelques erreurs, oublié de me positionner dans le bon sens après un déplacement, oublié que l'ennemi a une attaque d'opportunité quand on s'éloigne de lui...
    Ah et de déplacements, j'ai collé l'elfe à un gob et évidemment on ne peut pas tirer au corps à corps. Bref de (bonnes) habitudes à prendre, tout ça m'a fait passer un bon moment.

    Je suis plus perplexe sur le côté "Naheulbeuk" malheureusement. Ce qui me faisait à peine sourire il y a des années ne m'intéresse pas plus aujourd'hui.
    Comme Cassin je n'aime pas ce qu'a fait Jacques Chambon. Ou plus exactement, je ne l'aurais pas vu dans le rôle du ranger. Et la voix de la magicienne est vraiment dégueulasse.

  29. #59
    Y a un truc qui me chagrine, c'est l'utilisation des potions de soins après combat. La magicienne peut soigner les gens pendant le combat, le ranger aussi si il gagne un niveau. Mais hors du combat, ils peuvent plus, faut bouffer de la potion.
    Ca va inciter à garder le dernier gobelin en vie le temps que les 2 guérisseurs puissent relancer leur sort/skill pour économiser une potion. C'est un peu nase, ils feraient mieux de faire comme DA, on soigne tout le monde à la fin du combat.

  30. #60
    Ouais, j'aurais bien vu la possibilité de lancer au moins un sort de soin (par perso capable) dans la phase de guérison, ça aurait été logique.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •