Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021222324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 753
  1. #451
    Citation Envoyé par Gr0mm Voir le message
    oui oui, c'est déjà le cas depuis quelques temps : généralement, le combo de démarrage c'est :
    - Ranger : cris/buff de défense (RES Phys & Magic) à tout le monde
    - Ogre : lancer de nain
    - Nain : Tourbilol
    tout pareil, la même chose à l'identique.
    ensuite soit aoe paladine, aoe mage ou (le petit préféré) le saut de barbare (chevelu... qui pue des pieds)

  2. #452
    J'espère simplement qu'on peut finir le jeu avec n'importe quel build et pas un build OP que tout le monde utilisera
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #453
    Franchement oui, ma femme ne joue pas du tout de la même façon que moi et elle ne bloque pas.
    Frag or frag not, there is no try.

  4. #454
    Les amis, je suis tristesse !!!
    Je suis parti sur paris jusqu'à jeudi, je me suis dis chouette je vais pouvoir continuer ma partie sur mon shadow pc, et bien zob !!
    Y'a pas de cloud save supporté par le jeu

  5. #455
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Les amis, je suis tristesse !!!
    Je suis parti sur paris jusqu'à jeudi, je me suis dis chouette je vais pouvoir continuer ma partie sur mon shadow pc, et bien zob !!
    Y'a pas de cloud save supporté par le jeu
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #456

    C'est moche de se moquer !

  7. #457
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Les amis, je suis tristesse !!!
    Je suis parti sur paris jusqu'à jeudi, je me suis dis chouette je vais pouvoir continuer ma partie sur mon shadow pc, et bien zob !!
    Y'a pas de cloud save supporté par le jeu
    C'est moche effectivement ....

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #458
    Mais euhhh arretez !
    Remarquez en terme de loose, j'ai ma place dans le groupe non ?

  9. #459
    Je te verrais bien en voleur

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #460
    Rahhhhh j'ai pas joué depuis la semaine dernière, je lance le jeu et là c'est le fameux combat des saucisses!!!!!Bon bin j'ai cru comprendre que c'était pas gagné, souhaitez moi bonne chance
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #461
    Sinon j'ai commencé le jeu, et c'est pas mal pour l'instant. En Normal ça va, mais faut effectivement faire pas mal gaffe. J'imagine que le jeu devient assez redoutable à un niveau supérieur (en espérant que ce ne soit pas juste du gonflage de pv/dégâts ennemis...).
    Par contre y'a une lourdeur générale qui nuit un peu au charme. Pas forcément les combats eux-même, mais tout le reste: la caméra qui pivote avec A et E (on a une souris sur pc, pas seulement un pad...), les déplacements dans le donjon avec de micro-arrêts quand tout le monde se regroupe en ordre, des bisbilles d'interface (ça me gave de devoir valider chaque fois que je clique quelque part ou presque, c'est bon je ne suis pas encore sénile...), des mini-interruptions diverses et variés , des petits trucs ici et là qui, bout à bout, nuisent à la fluidité de l'expérience globale. Et pourquoi avoir invité des doubleurs et ne pas avoir tout fait soi-même monsieur Lang ? Je peux comprendre qu'on change de doubleur quand à l'origine y'en avait plusieurs, mais là je pige pas, on a le créateur d'origine sous la main...

    Bon heureusement les combats sont bien pensés, l'humour parfois régressif ne me dérange pas, l'ambiance déconne fonctionne pas mal et le jeu me semble promettre une certaine rejouabilité, ne serait-ce que pour essayer les niveaux de difficultés plus velus. J'avais un peu peur sur les arbres de compétences mais ça semble assez variés et y'a l'air d'avoir pas mal de combos possible.

    A voir sur le long terme.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #462
    Dites le combat avec
    Spoiler Alert!
    les caisses de saucisses, il suffit pas de tirer dessus pour que le renfort n'arrivent pas ? Faut aller dessus ? Car moi ça n'empêche pas les renforts
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #463
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Dites le combat avec
    Spoiler Alert!
    les caisses de saucisses, il suffit pas de tirer dessus pour que le renfort n'arrivent pas ? Faut aller dessus ? Car moi ça n'empêche pas les renforts
    Alors il faut
    Spoiler Alert!
    git gud dans un premier temps :P et sinon faut taper 2 fois la caisse si j'ai bien lu

  14. #464
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Alors il faut
    Spoiler Alert!
    git gud dans un premier temps :P et sinon faut taper 2 fois la caisse si j'ai bien lu
    Toi, je te souhaite pleins de pixel mort sur ton nouvel écran
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #465
    Easy en fait le combat des saucisses, c'est passé du premier coup, en 16 rounds quand même. Bon mon voleur décidemment ne sert çà rien, il est mort au 3ème tour, faut que je lui trouve une fonction parce que là...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #466
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Easy en fait le combat des saucisses, c'est passé du premier coup, en 16 rounds quand même. Bon mon voleur décidemment ne sert çà rien, il est mort au 3ème tour, faut que je lui trouve une fonction parce que là...
    16 rounds ?!! mais c'est hyper long. De mémoire, j'ai du mettre 3 ou 4 tours pour casser les 3 caisses (2 tours de déplacement et 2 tour de "casse", les 3 caisses en parallèle). Puis apres, je dirais encore 3 ou 4 tours pour finir les mobs
    => 8 a 10 tours max quoi.

    Mon plus long combat a été celui du pont chez les nains (bien plus tard) ou il faut stopper les vagues en fermant la grille. C'était la 1ere fois ou j'ai commencé a être en panne de mana/endurance

    Ecran ASUS ROC Swift PG279Q (1440p Gsync IPS)

  17. #467
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon j'ai commencé le jeu, et c'est pas mal pour l'instant. En Normal ça va, mais faut effectivement faire pas mal gaffe. J'imagine que le jeu devient assez redoutable à un niveau supérieur (en espérant que ce ne soit pas juste du gonflage de pv/dégâts ennemis...).
    Par contre y'a une lourdeur générale qui nuit un peu au charme. Pas forcément les combats eux-même, mais tout le reste: la caméra qui pivote avec A et E (on a une souris sur pc, pas seulement un pad...), les déplacements dans le donjon avec de micro-arrêts quand tout le monde se regroupe en ordre, des bisbilles d'interface (ça me gave de devoir valider chaque fois que je clique quelque part ou presque, c'est bon je ne suis pas encore sénile...), des mini-interruptions diverses et variés , des petits trucs ici et là qui, bout à bout, nuisent à la fluidité de l'expérience globale. Et pourquoi avoir invité des doubleurs et ne pas avoir tout fait soi-même monsieur Lang ? Je peux comprendre qu'on change de doubleur quand à l'origine y'en avait plusieurs, mais là je pige pas, on a le créateur d'origine sous la main...

    Bon heureusement les combats sont bien pensés, l'humour parfois régressif ne me dérange pas, l'ambiance déconne fonctionne pas mal et le jeu me semble promettre une certaine rejouabilité, ne serait-ce que pour essayer les niveaux de difficultés plus velus. J'avais un peu peur sur les arbres de compétences mais ça semble assez variés et y'a l'air d'avoir pas mal de combos possible.

    A voir sur le long terme.
    Les combats varient pas mal. L'IA est très bonne car très fourbe
    Pour les doublages , John a dit que c'était une masse de travail trop importante . Mais il fait quelques autres voix de pnj....et a fait toute les musiques du jeu. J'aurais aussi préféré qu'il fasse les voix originales et délègues les voix additionnelles à d'autres ainsi que certaines musiques...
    Pas de soucis techniques pour ma part...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #468
    Cacao, ça me gêne pas autant que toi, mais je suis d'accord avec ce que tu dis sur le côté micro coupure.
    Je me suis fait la réflexion dans mes premières heures de jeu, Masi avec le temps, je pense que je me suis habitué !

  19. #469
    Citation Envoyé par Gr0mm Voir le message
    16 rounds ?!! mais c'est hyper long. De mémoire, j'ai du mettre 3 ou 4 tours pour casser les 3 caisses (2 tours de déplacement et 2 tour de "casse", les 3 caisses en parallèle). Puis apres, je dirais encore 3 ou 4 tours pour finir les mobs
    => 8 a 10 tours max quoi.

    Mon plus long combat a été celui du pont chez les nains (bien plus tard) ou il faut stopper les vagues en fermant la grille. C'était la 1ere fois ou j'ai commencé a être en panne de mana/endurance
    Bah ouais, mais comme je le répète assez souvent, je suis mauvais aux JVs
    Là j'ai pu casser une caisse assez rapidement mais les deux autres ce fut plus coton... Le front nord était tenu par le Nain qui a assuré mais il était tout seul contre 5 orcs costauds au CAC, et ça repopait sans cesse...Bon j'y suis parvenu avec juste mon voleur mort et 2 ou 3 réas.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #470
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Easy en fait le combat des saucisses, c'est passé du premier coup, en 16 rounds quand même. Bon mon voleur décidemment ne sert çà rien, il est mort au 3ème tour, faut que je lui trouve une fonction parce que là...
    A ce moment du jeu je tentais le furtif etc sans que ça ne marche vraiment. Par la suite je l'ai spé débuff avec les bombes (et le shuriken qui immobilise), c'était assez utile sur les mobs avec beaucoup de PV (bombe qui crame, bombe qui immobilise, empoisonnement... normalement tu as une ceinture 3 emplacements).

    En fin de game, il roxx de mon coté, il a un super bon critique, il n'est pas rare qu'il OS un ennemi

    Sinon de mon coté (en mode normal) je n'ai pas eu de combat à recommencer mais j'ai sué sur certains des combats que vous annoncez

  21. #471
    Pareil, j'ai mis pas mal de tours avant de gagner.
    C'est aussi le fait de jouer la sécurité, mais parfois il faut plutôt foncer "intelligemment" ^^ c'est beaucoup plus rapide. Le Golbarg par exemple battu rapidement, alors qu'en jouant la sécurité je perdais.
    Bon faut voir le bestiau aussi


    Le Voleur est utile, mais pour ça j'ai laissé tomber le furtif et je met des points en force, un peu en adresse pour la précision / esquive.
    Et c'est lui qui gère le mieux les bombes, je privilégie acide et glacé pour gérer respectivement les ennemis avec trop d'armures et retarder un groupe d'ennemi. Franchement, il est impeccable pour contourner l'ennemi et en soutien.

    D'ailleurs, j'ai l'impression qu'avec la compétence furtif, le Voleur était ciblé systématiquement par les ennemis, un hasard ?

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    En fin de game, il roxx de mon coté, il a un super bon critique, il n'est pas rare qu'il OS un ennemi
    Tu a pris les compétences de chances en coup critique ?
    Fichier non trouvé

  22. #472
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    En fin de game, il roxx de mon coté, il a un super bon critique, il n'est pas rare qu'il OS un ennemi
    Bon ben j'ai du rater un truc j'ai fini le jeu sans lui trouver de fonction, a part celle de mourir en premier

    Edit : une remarque qui me laisse penser que le jeu est vraiment pas mal : je l'ai fini depuis une semaine et ça me trotte tous les jours de relancer une nouvelle partie...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  23. #473
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Toi, je te souhaite pleins de pixel mort sur ton nouvel écran
    Il est pas prêt d'arriver, j'étudie le cas d'une nouvelle télé en ce moment.
    ET d'un nouveau pc.
    Et d'un nouvel écran.
    Mais j'ai pas de thunes

  24. #474
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Les combats varient pas mal. L'IA est très bonne car très fourbe
    Pour les doublages , John a dit que c'était une masse de travail trop importante . Mais il fait quelques autres voix de pnj....et a fait toute les musiques du jeu. J'aurais aussi préféré qu'il fasse les voix originales et délègues les voix additionnelles à d'autres ainsi que certaines musiques...
    Pas de soucis techniques pour ma part...
    Oui c'est ca, il s'est deja explique plusieurs fois sur le sujet. Deja la les doublages qu'il a fait represente 3 à 4 fois l'integralite de la saga audio en terme de contenu. Et il a aussi fait le storyboard, le scenario, les musiques, la gestion du projet, etc etc...

    Faire des doublages pour un jeu video est fondamentalement differente d'une saga audio en fait. C'est beaucoup plus de taf
    Frag or frag not, there is no try.

  25. #475
    Bon autant les saucisses c'était easy que la roue là...J'ai tué la nénette rapidement mais je me fais submerger...J'y retourne !(les joies du distanciel )
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #476
    Voilà, je l'ai passé ce combat Pas sir difficile que ça mais long...2 wipes et troisième tentative c'est passé. Par contre mes bonhommes sont en bien mauvais état
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #477
    Bon beh ça progresse bien. Le jeu est bien plus prenant que, au hasard, Wasteland 3, pourtant plus attendu...Comme quoi...
    La difficulté ça roule, faut faire gaffe évidemment mais comme on peut perdre des persos sans grosses conséquences et qu'on a pas mal de pognon pour dormir à la Taverne, c'est pas un gros souci. Globalement tout le monde termine debout de toute manière (c'est toujours vexant de "perdre" un compagnon même si on gagne le combat )
    Par contre j'ai été obligé de quitter/relancer deux fois le jeu parce qu'en plein combat un ennemi dont c'était le tour ne faisait plus rien (et pourtant la première fois j'ai laissé le jeu tourner 5-10mn pour voir...). Un peu nul. L'IA ne sait pas non plus trop gérer les attaques d'opportunités et en prend plein la gueule fréquemment juste pour aller mettre un pain à un perso plus loin sans forcément de logique...
    A part ça c'est de la bonne tactique plutôt bien pensée, les combats sont variés et l'équilibrage semble pas trop mal.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 01/10/2020 à 14h54.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #478
    Oui ça m'est arrivé trop souvent ce blocage dans les combats.
    Parfois ça se débloque avec un oublie d'animation, je ne vois pas le sortilège lancé mais les dégâts sur les personnages après une pause.
    Mais ce qui me gêne le plus, c'est la sauvegarde a chaque tour qui marque un temps mort dans le combat.
    Fichier non trouvé

  29. #479
    La sauvegarde et les temps de latence entre les actions des IA sont les 2 plus gros défauts du jeu je trouve.

    Sinon je l'ai fini, une petite trentaine d'heures, et ma foi c'était une aventure fort sympathique. Je me le referai surement un peu plus tard avec un autre perso.

  30. #480
    Citation Envoyé par Crashy Voir le message
    La sauvegarde et les temps de latence entre les actions des IA sont les 2 plus gros défauts du jeu je trouve.

    Sinon je l'ai fini, une petite trentaine d'heures, et ma foi c'était une aventure fort sympathique. Je me le referai surement un peu plus tard avec un autre perso.
    J'en suis déjà a 48h, en mode Normal, et il m'est quasiment jamais arrivé de refaire un combat. Comment tu peux avoir tout fait en 30h ? Tu as fait toutes les quetes annexes aussi ?

    Ecran ASUS ROC Swift PG279Q (1440p Gsync IPS)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •