Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 26 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 753
  1. #421
    A la bibliothèque il y a deux persos "Gardakan et Mordak", ça m'a rappelé des souvenirs

  2. #422
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    T'as tué mon bonhomme !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #423
    Citation Envoyé par Fando Voir le message
    réplique sympa (entre autres) l'elfe qui crie "j'ai touché, j'ai touché"
    Spoiler Alert!
    de la bibliothèque... le dernier combat (avec la liche et les livres est, de loin, le plus dur jusqu'à maintenant... 4 tentatives pour en venir à bout Oo)
    C'est marrant comme on a tous une expérience différente : moi c'est passé nickel (à l'instant), même pas 1 mort, juste mon voleur qu'il a fallait que je réanime 1 fois !!

    Ecran ASUS ROC Swift PG279Q (1440p Gsync IPS)

  4. #424
    Pareil la biblio c'est passé tout seul, bon au second essai aussi (re-start à cause d'un misclick - vive le click sur une comp qui déclenche un move au final haha), du coup je savais quoi faire. Le combat le plus chaud j'ai trouvé que c'était
    Spoiler Alert!
    celui à la fin du chapitre 4 avec la roue de l'infortune et le gob savonette
    , mais peut-être que c'est juste la RNG qui a joué.

    Après je joue pas en 'Ballade de Taverne' mais en 'Geste Epique', ça influence peut-être la difficulté relative entre les fights.

  5. #425
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Spoiler Alert!
    celui à la fin du chapitre 4 avec la roue de l'infortune et le gob savonette
    , mais peut-être que c'est juste la RNG qui a joué.

    Après je joue pas en 'Ballade de Taverne' mais en 'Geste Epique', ça influence peut-être la difficulté relative entre les fights.
    Pareil ! ca a été le plus serré de tous a cause des spécificité de ce combat : la roue de l'infortune
    Je joue en Normal pour ma part

    Ecran ASUS ROC Swift PG279Q (1440p Gsync IPS)

  6. #426
    Y'a un moyen de connaître le lvl des mobs en face ?
    Car la je fais la quête secondaire de la prêtresse et les troupe du shaman me démonté a coup de critique quasi à chaque frappe sans côté les aoe a go-go, c'est un peu relou et très frustrant cette impression que tu n'y peut rien.

  7. #427
    Je suis con faut juste passer la souris sur les mobs...
    Bon ils étaient 5 et moi majoritairement 4.je comprend mieux du coup !
    J'ai fini par une victoire avec 3 hors combat total :x

  8. #428
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis con faut juste passer la souris sur les mobs...
    Bon ils étaient 5 et moi majoritairement 4.je comprend mieux du coup !
    J'ai fini par une victoire avec 3 hors combat total :x
    Les mobs sont généralements au dessus de ton niveau. Et aussi en nombre supérieur. C'est bien ce qui fait que les combats restent très incertains

    Ecran ASUS ROC Swift PG279Q (1440p Gsync IPS)

  9. #429
    Yes, mais vu comment je me faisais démonté, je me suis dit peut être que c'est pas de mon niveau, mais en fait non !

    Tendu le combat ou faut péter les saucisses aussi

  10. #430
    effectivement, chacun son expérience. Perso le coup de la roue, c'était assez "simple" (toute proportion gardée).
    Mais, ça fait plaisir, ça veut dire que les façons de jouer (et les options prises sur les persos) changent le jeu.

    après, chose marquante, depuis ce combat, nous n'avons plus aucun souci (un perso inconscient de temps à autres, mais pas de potion, pas de bouffe et pas d'utilisation de l'aide), les combats restent longs et intéressants mais aussi plus gérables (ça fait plaisir de se sentir à l'aise dans les différentes interactions et capacités de chacun).

    ps (edit) : oui ! les saucisses... spa facile

  11. #431
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tendu le combat ou faut péter les saucisses aussi
    J'ai du le recommencer car je n'avais pas compris qu'il fallait taper 2x sur les caisses pour la desactiver. Du coup les mobs popaient en boucle

    Ecran ASUS ROC Swift PG279Q (1440p Gsync IPS)

  12. #432
    Le combat des saussices ca a été celui qui est passé le plus facilement pour moi.
    J'ai juste focus les caisses a coup de bombe/fleche et c'est passé comme une lettre a la poste. Lancer de nain + charge amélioré pour la mobilité c'est top.
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #433
    Citation Envoyé par Gr0mm Voir le message
    J'ai du le recommencer car je n'avais pas compris qu'il fallait taper 2x sur les caisses pour la desactiver. Du coup les mobs popaient en boucle
    Pareil
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #434
    Bon et bien le combat du chapitre 4 avec la roue de l'infortune j'y arrive pas et puis en plus il est gonflant car les tours ennemis durent trois plombes.
    En plus avec les bonus qu'ils se tapent je me fais défoncer toute mon équipe

    J'espère que ce combat va pas me faire lâcher ce jeu

  15. #435
    Bon, après un fight assez tendu non réussi, j'ai décidé de passer de difficile à normal. Résultat : je roule sur tout , j'ai changé de difficulté au combat contre les gobelins qui se suicident . J'arrive pas à savoir si c'est parce que le mode normal est trop facile, ou le fait d'avoir été en difficile donne de l'expérience stratégique. Mais du coup je suis un peu déçu. Mais bon juste un peu hein ! j'arrive à la fin de l'étage 4 là !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #436
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien le combat du chapitre 4 avec la roue de l'infortune j'y arrive pas et puis en plus il est gonflant car les tours ennemis durent trois plombes.
    En plus avec les bonus qu'ils se tapent je me fais défoncer toute mon équipe

    J'espère que ce combat va pas me faire lâcher ce jeu
    Moi j'avais ciblé en 1er les 2 pnj , car kilukz fait très mal avec ses aoe . Et la pétasse , elle charme tes persos masculin (c'était tombé sur le barbare et sur l'ogre...vu qu'ils n'ont pas d'int.... ) et c'est pas cool quand l'ogre est au milieu de tes persos
    Mais le combat est difficile. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #437
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien le combat du chapitre 4 avec la roue de l'infortune j'y arrive pas et puis en plus il est gonflant car les tours ennemis durent trois plombes.
    En plus avec les bonus qu'ils se tapent je me fais défoncer toute mon équipe

    J'espère que ce combat va pas me faire lâcher ce jeu
    Ce combat... en m'obstinant à ne pas diminuer la difficulté je ne sais pas combien d'heures il m'a fallu pour le passer

    Selon moi la meilleur méthode malgré les buffs aléatoires de la roue c'est dans un premier temps de casser tous les caisses d'huiles dans la salle, celà permet de ralentir, voir de bloquer les ennemies dans les parties latérales (on peut également casser les cages à poulets mais c'est nettement plus aléatoire). L'ennemie le plus coton au début est sans doute le troll berserker qui est presque insensible à tout (et notamment l'huile au sol) et qui a en plus une énorme distance de déplacement (et il n'hésitera pas à vous prendre à revers pour aller défoncer les magos en 2ème ligne), le seul truc qui fonctionne bien c'est le taunt du nain, profitez en pour le tuer le plus rapidement dans ce cas.
    Pour la blonde du gobelin normalement si vous avez cassé toutes les caisses d'huile çà va bien la ralentir voir la faire chuter, pour contrer son charme il suffit juste de retarder le tour de la prêtresse pour aussitôt dispell le charme (donc pensez toujours à ne pas trop éloigner les bourrins de la prêtresse pendant la partie).
    Pour ma partie j'ai eu beaucoup de chance au début, j'ai pu très rapidement tuer les gobelins sur l'aile droite (un est tombé sur une flaque d'huile), l'ogre qui était tanké par le nain s'est pris une série de critiques avec les autres si bien que la blonde est arrivée esseulée au cac et s'est faite défoncée tout aussi rapidement.
    On va dire que le plus gros était fait… mais la suite du combat est tout aussi coton... surtout le chef orc beurré (surveillez le celui-là!) qui peut jouer 2 fois avec sa furie et évidemment le boss qui régulièrement avec ses attaques dans toute la pièce peut enlever presque 75% de la vie de 3 membres de notre équipe … Donc pas mal de rechargements en perspective avant de pouvoir finir enfin ce combat ...
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  18. #438
    Ce qu'il est frustrant ce combat (j'ai edit)
    Dernière modification par darkmanticora ; 28/09/2020 à 23h27.

  19. #439
    Pfiouuu j'ai fini par le passé avec un peu de moule !
    Par contre, le dialogue d'apres avec le demon ( j'ai oublié son nom) m'a vraiment fait marré avec le sort a la con, et toute notre troupe
    Spoiler Alert!
    qui se fout de sa gueule
    , je dois avouer que j'ai vraiment rit apres la frustration du combat précédent
    Franchement on adhere ou pas a l'humour, mais je trouve que l'ecriture est pas mal, et au final l'histoire m'embarque bien et j'ai vraiment envie de savoir la suite.

  20. #440
    Sur le combat de la roue, pour ma part, ma stratégie a été la suivante :
    - j'ai envoyé les tanks en 1ere ligne très vite (Barbare, Nain & Ogre) en les faisant focus sur les 2 gros PNJ et en essayant de capter un max d'aggro sur eux
    - j'ai cassé les barriques au milieu pour couper les mouvements vers la ligne arrière (même si cela m'a gêné pour amener du support au 3eme tour vers l'avant)
    - j'ai très vite tué la PNJ qui charme : elle a pas eu le tmps de lancer quoi que ce soit : merci le barbare
    - sur la 2eme partie du combat, les casteurs n'ont fait que du support heal quasiment

    Ecran ASUS ROC Swift PG279Q (1440p Gsync IPS)

  21. #441
    Citation Envoyé par Gr0mm Voir le message
    Sur le combat de la roue, pour ma part, ma stratégie a été la suivante :
    - j'ai envoyé les tanks en 1ere ligne très vite (Barbare, Nain & Ogre) en les faisant focus sur les 2 gros PNJ et en essayant de capter un max d'aggro sur eux
    - j'ai cassé les barriques au milieu pour couper les mouvements vers la ligne arrière (même si cela m'a gêné pour amener du support au 3eme tour vers l'avant)
    - j'ai très vite tué la PNJ qui charme : elle a pas eu le tmps de lancer quoi que ce soit : merci le barbare
    - sur la 2eme partie du combat, les casteurs n'ont fait que du support heal quasiment
    Yep, je pense que c'est la strat à suivre pour se faciliter le combat :
    Spoiler Alert!
    1) focus la charmeuse, 2) disrupter les lourdos adverses et 3) focus la savonette. Après y a une grosse part de RNG sur ce combat, difficile de controler quoique ce soit quand t'as 3 peaux de pierre qui tombent d'affilé d'entrée. ^^

  22. #442
    Même strat que les autres : focus Victoria. Quand elle charme le barbare c'est game over il tape trop fort.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  23. #443
    Pour le combat de la roue de l'infortune, elle a charmé le voleur... qui a glissé tout de suite après ^^
    ensuite elle a rencontré le mètre d'acier barbaresque (c'est un secret bien gardé que celui de l'acier) et elle a moins fait la fière.
    Le reste est passé sans trop de bobos.

  24. #444
    Moi elle s'est pris un nain sur la tete qui l'a ensuite mise a terre. Elle a rien eu le temps de faire la grognasse du coup je ne savais pas ce qu'elle pouvait faire avant de vous lire
    Frag or frag not, there is no try.

  25. #445
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Moi elle s'est pris un nain sur la tete qui l'a ensuite mise a terre. Elle a rien eu le temps de faire la grognasse du coup je ne savais pas ce qu'elle pouvait faire avant de vous lire
    Aaah le lancer de nain, une petite merveille de possibilité tactique! Hehe

    Ca me fait penser que je ne l'avais pas encore débloqué lors du combat, et du coup je me dis qu'une grande part de la difficulté ressentie provient aussi du niveau du groupe lors du combat.
    Spoiler Alert!
    Un exemple qui illustre bien cela : la première fois que l'on rend visite aux Maraudeurs dans la grotte.. les mecs sont 5/6/7 alors que ton groupe est 3/4 de mémoire..

  26. #446
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Aaah le lancer de nain, une petite merveille de possibilité tactique! Hehe
    j'ai débloqué la version étendue : lancer à 10 cases !! le top en début de combat (surtout si l'ogre est dans les premiers à passer) !!

    J'ai pris aussi le saut du Barbare. Je mise de grands espoir dessus
    Dernière modification par Gr0mm ; 29/09/2020 à 13h09.

    Ecran ASUS ROC Swift PG279Q (1440p Gsync IPS)

  27. #447
    Citation Envoyé par Gr0mm Voir le message
    j'ai débloqué la version étendue : lancer à 10 cases !! le top en début de combat (surtout si l'ogre est dans les premiers à passer) !!

    J'ai pris aussi le saut du Barbare. Je mise de grands espoir dessus
    Ces compétences sont clairement overkill, les combats sont bien plus simple avec.
    Pour l'ogre, n'hésites pas à augmenter ses points afin qu'il joue plus rapidement. Moi il joue juste avant le nain donc c'est vraiment top (combo lancer de nain suivi du tourbilol nain).

  28. #448
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ces compétences sont clairement overkill, les combats sont bien plus simple avec.
    Pour l'ogre, n'hésites pas à augmenter ses points afin qu'il joue plus rapidement. Moi il joue juste avant le nain donc c'est vraiment top (combo lancer de nain suivi du tourbilol nain).
    Oui clairement, une fois qu'on a ces compétences là les combats sont clairement bien plus simples à gérer, avec le nain qui joue juste après l'ogre of course. ^^

  29. #449
    oui oui, c'est déjà le cas depuis quelques temps : généralement, le combo de démarrage c'est :
    - Ranger : cris/buff de défense (RES Phys & Magic) à tout le monde
    - Ogre : lancer de nain
    - Nain : Tourbilol

    Ecran ASUS ROC Swift PG279Q (1440p Gsync IPS)

  30. #450
    Moi c'est souvent le barbare puis l'ogre et le nain.
    Je suis lvl 5 et 6 en fonction des persos et j'ai pas vu ces competences encore !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •