Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 26 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 753
  1. #151
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Oui bon, les années 70 du turfu quoi !
    Pour te donner une idée d'une feuille de skil d'un perso:


    Tu peux clairement faire des builds différents sur plusieurs runs.
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #152
    Ouais et a priori il y a une légère rejouabilté au niveau de l'histoire, enfin des dialogues, vu qu'on doit choisir entre 3 compagnons.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #153
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Vendu

    Bon bien sur ça fait yiech le tpt comme les médiocres DOS, mais bon, pour Naheulbeuk, il faut faire un effort
    Exactement !
    Il faut parfois souffrir quand tu es fan d'un univers ^^

  4. #154
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Pour te donner une idée d'une feuille de skil d'un perso:
    https://static.hitek.fr/img/up_o/71168835/dj.png

    Tu peux clairement faire des builds différents sur plusieurs runs.
    Oui, d'accord mais... Pourquoi tu me dis ça ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #155
    Pourriez-vous expliquer à un malheureux nainculte les termes "tpt" et "DOS" s'il vous plaît ? J'ai beau chercher, nada, à part un Pokemon RPG online (tptrpg) mais je ne pense pas que ce soit ça.
    Merci !

  6. #156
    "tpt" je suppose "tour par tour" et "DOS" je suppose Divinity Orginial Sin.

    Et yiech c'est "chier" (au cas où).

    Pour l'instant, je m'amuse bien sur le jeu (en difficile les combats sont parfois délicats). La partie tactique est réussie je trouve.
    Je dis souvent de la merde...

  7. #157
    Haaa en effet, maintenant que tu le dis, c'est sensé. Merci !
    Tu passes niveau 2 et gagnes un tour de slip !

  8. #158
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu passes niveau 2 et gagnes un tour de slip !


    pourtant :
    Je dis souvent de la merde...
    Je dis souvent de la merde...

  9. #159
    C'est pour ça l'agrandissement de tour de slip
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #160
    Franchement c'est une bonne surprise, le gameplay a vraiment de la profondeur, et le fait que presque toute ton équipes soit imposé y compris leur classe force bien à utiliser toutes les possibilités

  11. #161
    Moi aussi j'aime vraiment beaucoup les combats ! Certes , ils sont parfois frustrants vu les échecs , mais utiliser le décors lors des combats est très important pour prendre l'avantage , car les héros sont quand même très fragiles (même l'ogre et le barbare ) . Le fait aussi que l'ennemi puisse tenter de s'échapper , ou même , que des renforts arrivent , ça peut foutre en l'air toute notre stratégie , et ça , c'est bon d'avoir de l'imprévu

    Je ne regrette pas mon achat non plus

    Pour chipoter , y a la voix de la magicienne et le fait que j'aurais préféré une vue plus basse pour mieux voir où on va qui me "dérange" un peu
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #162
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #163
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Franchement c'est une bonne surprise, le gameplay a vraiment de la profondeur, et le fait que presque toute ton équipes soit imposé y compris leur classe force bien à utiliser toutes les possibilités
    Marrant c'est le cas aussi sur DOS quand on ne cherche pas à utiliser le build ultime qui demande 3 skills et demi à jouer en continu et rend le jeu chiant


    Bon le test de Jv.com...Autant le point sur les lenteurs de tour me fait un peu peur , autant critiquer "l'humour pas au goût de tout le monde" c'est euh...Idiot ?
    Ou alors on le fait pour tout ce qui est très subjectif et dans tous les jeux...
    "Musiques pas au goût de toute le monde"
    "Scénario qui ne plaira pas à tous"
    "DA originale mais qui en rebutera certains".

    A se demander ce qui peut rester en point positif avec cette ligne de réflexion

    En tout cas ça fait plaisir de voir que le jeu ne semble pas exister que pour essorer la licence. Je ne prends pas tout de suite (ça laissera le temps pour corriger les bugs) mais c'est assez alléchant tout ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #164
    Je viens de finir Wasteland 3, dont j'ai apprecié les combats au tour par tour, ca me plaire celui la ?

  15. #165
    Bon j'ajoute ma pierre à l'édifice.

    Ce jeu en fait... ben il est bien

    Pour ce qui est de l'humour c'est zéro surprise. Aucune raison de ne pas aimer si on aime le livre audio ou la BD. Moi ça m'a fait marrer quelque fois déjà.
    Les mécaniques de jeu (arbre de compétence, stratégie des combats, équipements...) sont étonnamment corrects.
    D'ailleurs j'étais surpris : sans être difficiles les combats résistent un peu.
    La patte graphique est sympa et la musique fait le job.

    J’émettrais une réserve sur la rejouabilité qui doit pas être énorme vu que 7 des 8 persos sont imposés et qu'il ne semble pas y avoir d'embranchements.

    Mais je vois pas ce qu'on pouvait attendre d'autre.
    J'y prends beaucoup de plaisir en tout cas.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  16. #166
    Cacao, vas-y sans crainte, darkm aussi Au prix auquel il est franchement ça le fait.

    Le test de Millenium

    https://fr.millenium.gg/test/371530.html

    Moi je m'amuse bien, j'en chie, je vais tout doucement. Pas de bugs (6h de jeu). L'humour me fait pas me pisser dessus mais ne me dérange pas, ça change, c'est rafraichissant, sans prise de tête.
    Il y a peut-être juste la mini-map qui me gène un peu, ça aurait été bien de pouvoir zoomer/dézoomer dessus, mais c'est un détail.

    edit: rectification
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #167
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens de finir Wasteland 3, dont j'ai apprecié les combats au tour par tour, ca me plaire celui la ?
    Pas fait Wasteland 3 (vu que j'ai récupéré un pc que récemment) mais c'est prévu .

    Je ne sais pas si tu vas aimer ou non , mais les combats (même en normal) ne sont pas simples . Il y a l'aide entre les persos qui peut donner des bonus ou faire des combos et ça donne de bonnes techniques . D'ailleurs dans les arbres de talents , il y a des affinités entre persos (si truc reste proche de machin(e) , ça donne 5% à tel ou tel skill ect...le choix n'est pas simple et comme le lvl max c'est lvl 10 ...Et comme j'ai dit plus haut , le fait que le décor lors des combats joue un grand rôle (car ça réserve quelques surprises) , ça change

    En ce qui concerne les bugs , le jeu est vraiment très propre je trouve. Pas de plantages , pas de bugs graphiques ou autres , bref , aucuns soucis pour l'instant

    Moi non plus ça ne me fait pas me pisser dessus l'humour , mais certaines répliques sont vraiment drôles (la plupart du temps , ce sont celles du nain )

    Le combat contre le voleur
    Dernière modification par Montigny ; 18/09/2020 à 21h31.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #168
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Cacao, vas-y sans crainte, darkm aussi Au prix auquel il est franchement ça le fait.
    Ouais mais nan, je suis sur BG2 là, et au début, donc j'ai un peu le temps

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #169
    Bon ba c'est en cours de dl pour soutenir la cause francaise

  20. #170
    Pour ceux qui l'ont, la difficulté ballade de taverne est bien équilibré si on cherche du challenge mais pas trop non plus ?
    Je veux pas rouler sur tout, mais je veux pas non plus trop transpirer

    Super sympa la musique du menu !

  21. #171
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour ceux qui l'ont, la difficulté ballade de taverne est bien équilibré si on cherche du challenge mais pas trop non plus ?
    Je veux pas rouler sur tout, mais je veux pas non plus trop transpirer

    Super sympa la musique du menu !
    Mes héros tombent souvent à terre (tu as 3 tours pour les ranimer pour qu'ils continuent à combattre , sans quoi , ils seront à terre pour le reste du combat et se relèveront à la fin de celui-ci , mais ne gagneront pas d'xp) . Donc , pour moi , oui , le challenge est là dans ce mode de difficulté là
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #172
    Bon et bien je voulais juste test 15 min avant de rejoindre madame et ca fait 1h
    Ce qui est frappant, c'est que je m'attendais a un gameplay moyen pour un jeu qui jouerait sur le cote fanboy (que je ne suis pas, a l'époque j'avais écouté quelques épisodes), mais il est vraiment bien foutu !
    Demain j'aurais oublié la moitié du tuto mais bon, je ne serais pas darkmanticora sinon

    Franchement agréablement surpris, certes l'humour vole pas bien haut mais au pire ca me fait pas sourire mais ce n'est pas ridicule pour autant et au mieux ca me fait bien sourire !
    SI on adhere a l'humour sans trouver ca génial, c'est tout de meme pas trop mal écrit et pas trop lourdingue je trouve !

  23. #173
    Juste parce que ca m'a fait sourire ce matin. Le jeu est en tete des ventes Steam et la version Deluxe est pas loin derriere.
    Et clairement, ce n'est pas la communauté francaise d'un jeu qui met un jeu en top sellers sur Steam.
    Frag or frag not, there is no try.

  24. #174
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Juste parce que ca m'a fait sourire ce matin. Le jeu est en tete des ventes Steam et la version Deluxe est pas loin derriere.
    Et clairement, ce n'est pas la communauté francaise d'un jeu qui met un jeu en top sellers sur Steam.
    Je comprend pas... JV et Gameinkult ont apparemment dit que c'était de la merde...ça ne devrait donc pas se vendre...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #175
    Ils ont pas dit que c'était de la merde, ils ont dit que c'était passable. A côté d'autres médias l'ont bien noté, il y a une grosse fanbase, le prix est petit...et le jeu est bon
    Voilà, ça s'explique
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #176
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Juste parce que ca m'a fait sourire ce matin. Le jeu est en tete des ventes Steam et la version Deluxe est pas loin derriere.
    Et clairement, ce n'est pas la communauté francaise d'un jeu qui met un jeu en top sellers sur Steam.
    Moi je le vois pas sur les global top sellers donc ça doit être le classement franco-français.

  27. #177
    14ème top vente mondial
    1er top vente France

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #178
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Moi je le vois pas sur les global top sellers donc ça doit être le classement franco-français.
    Il n'y a pas de classement franco-francais 'ou je ne sais pas comment l'avoir vu quer je ne suis pas en france ni en francais...)
    Mais il est redescendu a la 14eme place maintenant en effet.

    Bon j'ai un screen mais j'arrive pas a le mettre depuis mon telephone... plus tard si j'ai le temps
    Frag or frag not, there is no try.

  29. #179
    J'ai cherché un peu côté reviews anglophones :

    Spoiler Alert!
    The Dungeon Of Naheulbeuk: The Amulet Of Chaos Review – A Fun-Filled Adventure

    The Dungeon of Naheulbeuk: The Amulet of Chaos might not be very impressive, but it’s a decent game at the end of the day, with a couple small bugs that could easily get patched out that may have simply not been noticed. Considering its indie nature and small team, though, it’s still quite alright.

    The Dungeon Of Naheulbeuk: The Amulet Of Chaos Review: These Jokes Can Be Used As Actual Torture

    Altogether, this makes Dungeons of Naheulbeuk a real mixed bag. Its slick and well-observed aesthetic is undercut by rote humour and tired cliche, and its combat has great potential smothered by layers of random chance and obfuscation, with the great swell of combatants meaning that you can sit helplessly as a cavalcade of attacks all target and take down a character before you have a chance to act. There’s definitely something here to enjoy if you’re a diehard tactics fan with a keen eye for optimum strategy and luck mitigation, but it feels like a lot of effort for little reward.

    The Dungeon Of Naheulbeuk: The Amulet Of Chaos Is an Unexpectedly Good Comedy RPG

    Overall, The Dungeon Of Naheulbeuk is a fun romp with creative combat and animations and gameplay that never takes itself too seriously. For players tired of RPGs where the entire fate of the world hangs in the balance, questing through Naheulbeuk with some of the least qualified and most relatable heroes around can be a refreshing change of pace.

    The Dungeon of Naheulbeuk: The Amulet of Chaos review — Wacky, weird, wearisome


    Comme chez nous les avis sont assez variés.

  30. #180
    Y a des gens ici qui jouent en anglais? Je suis quand même vachement curieux de savoir ce que vaut la version, qui l'a traduite tout ça...ça doit pas être évident, y a beaucoup de jeux de mots et de blagues franco-françaises. Je peux pas me faire un avis par moi-même vu mon niveau...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •