Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 26 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 753
  1. #91
    C'était quand même à prévoir (même si ça m'emmerde ....et que c'est "pour la bonne cause"...)

    Nous avons droit à la présentation des compagnons qui pourront rejoindre notre groupe : le ménestrel , la paladine et la prêtresse

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #92
    Ah oui un peu dommage, mais ça va c'est pas comme si j'avais 36000 autres trucs dans mon backlog
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #93
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ah ce sera calqué sur la série? En même temps je ne l'ai jamais écoutée, j'attendrai les retours sur le côté gameplay et si ça le fait je découvrirai un univers inédit, je subirai pas le côté un peu désuet du truc vu que ce sera une découverte
    Écouter l'histoire aujourd'hui prend un peu de temps, j'ai vu sur YouTube des "naheulbeuk complet", ça prend 6h45 quand même. Peut être qu'il y a les chansons aussi dedans.

  4. #94
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Écouter l'histoire aujourd'hui prend un peu de temps, j'ai vu sur YouTube des "naheulbeuk complet", ça prend 6h45 quand même. Peut être qu'il y a les chansons aussi dedans.
    Je me suis refait il y quelques jours , la saga (celle de 6h45) et les musiques sont celles qui sont en fond de dialogues. Ça regroupe les saisons 1 à 3 , ainsi que quelques bonus (comme le résumé de la saison 4 qui n'est sortie qu'en BD ...ou roman...je ne sais plus ) et c'est toujours aussi bon . Je pense qu'écouter la saga avant de faire le jeu peut être un gros plus pour comprendre la relation entre les persos (même si avec l'épisode 1 on a l'impression de prendre le train en marche car la compagnie est déjà formée...)

    D'ailleurs n'hésitez pas à visiter le site de Naheulbeuk , car il y a des épisodes pour la saison 3 (John en fait toujours mais ça a ralenti vu son planning....)

    Je vais me refaire la saga "Reflet d'Acide" aussi ....pas par Lang mais tout aussi bonne :D
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #95
    Pour avoir l'intégralité faut lire les romans ouais

    Il en a même écrit un qui reprend la saga audio (les romans faisaient suite), mais je le trouve moins bon que les autres, vu qu'il est basé les MP3 ça tourne pas mal autour de "on arrive à un croisement, avec trois couloirs" ^^ Le reste est plutôt chouette par contre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #96
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Écouter l'histoire aujourd'hui prend un peu de temps, j'ai vu sur YouTube des "naheulbeuk complet", ça prend 6h45 quand même. Peut être qu'il y a les chansons aussi dedans.
    C'est petit joueur par rapport à Reflets d'Acide et ses 9h15.
    C'est la faute à Arteis

  7. #97
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pour avoir l'intégralité faut lire les romans ouais

    Il en a même écrit un qui reprend la saga audio (les romans faisaient suite), mais je le trouve moins bon que les autres, vu qu'il est basé les MP3 ça tourne pas mal autour de "on arrive à un croisement, avec trois couloirs" ^^ Le reste est plutôt chouette par contre
    Il avait parlé aussi de faire une préquelle audio à la saison 1 , mais finalement...non. Simplement parce que les "héros" étaient tout(e) seul(e) la plupart du temps et que ça n'aurait rien apporté jusqu'à ce qu'ils se rencontrent tous. Par contre il me semble qu'il l'a sorti en BD (à confirmer car je n'ai pas les BD....)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #98
    Il y avait quelques chapitres "préquelles" dans "À l'aventure, compagnons", l'adaptation en roman de l'aventure audio (saisons 1 & 2).

    La BD adapte d'abord l'aventure audio puis les romans (saisons 3 à 6).
    Elle a justement fini de rattraper les romans juste avant l'été, 25 tomes pour l'ensemble. (sans compter la poignée de hors série)

    Plus de détails sur le site de la BD pour les curieux.

  9. #99
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est petit joueur par rapport à Reflets d'Acide et ses 9h15.
    Haaa reflets d'acide (et Banal Fantasy !! Moins connu mais c'est aussi une perle)
    Un dating sim avec Tricheulieu ça serait tellement géant !

  10. #100
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Un dating sim avec Tricheulieu ça serait tellement géant !
    Heuuuuuu....je passe mon tour !
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #101
    Voila . Le jeu est fini ! La sortie est toujours prévue pour le 17/09/20

    (http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm)

    "Salutations, aventuriers ! Ce soir est un grand soir. En effet, je viens de finir ma partie test de notre jeu vidéo, L'Amulette du Désordre en guidant mon groupe à travers des dangers multiples dans tous les étages du donjon, en difficulté "Ballade de Taverne" (mode par défaut offrant un challenge correct). Et du coup, je suis bien placé pour dire que... C'était bien fun. Bien sûr, il n'y avait pas de surprise pour moi dans l'histoire puisque j'ai été là dans toutes les étapes du projet, mais même comme ça, j'ai découvert des choses diverses concoctées par l'équipe de développement du studio Artefacts. Je remercie vraiment toute l'équipe d'avoir mené à bien ce projet, et c'était un ravissement de tous les instants (et bien entendu j'en ai profité pour faire mon travail de testeur, c'est à dire remonter les bugs).

    Je profite de ce message pour vous dire que de nouvelles informations sont disponibles concernant le prix et la distribution du jeu. Vous pouvez voir tout ça sur cette page.

    Je me suis pris des pièges dans la tronche. J'ai tiré des flèches dans le dos de mes alliés sans le faire exprès. J'ai glissé sur mon épée alors que j'essayais d'attaquer dans le dos un orque qui ne m'avait pourtant pas vu venir. J'ai lancé des sortilèges de zone sur mes alliés en le faisant exprès (un vrai chef de groupe doit parfois faire des choix qui sont euh... comment dire... bref, il doit faire des choix). J'ai été surpris par les capacités de certains opposants et j'ai dû relever des camarades blessés. J'ai collectionné des trésors, de l'or et des objets parfaitement inutiles. L'Elfe a fait des bisous au Nain. Il y avait des poulets à collectionner. C'est LA VIE D'AVENTURIER.

    Le jeu sort la semaine prochaine, et ça sera votre tour. Je rappelle que l'histoire dans ce jeu est en grande partie inédite, et que donc vous n'allez pas vivre encore la même chose que ce que vous connaissez sous les autres formats. En même temps que votre aventure virtuelle, c'est aussi tout mon travail qui va prendre son envol vers des contrées encore inexplorées : en effet, la sortie du jeu est mondiale et nous proposons plusieurs langues. C'est donc un tout nouveau départ pour mes aventuriers, et de plus, il est amusant de constater que cela se produit exactement 20 ANS après l'enregistrement du tout premier épisode audio (les premiers épisodes ont été mis en ligne en janvier 2001, mais le premier était enregistré depuis septembre 2000). Nous saurons dans quelques mois ce qu'on pensé les autres pays de ma manière de voir le jeu de rôle.

    Je suis donc particulièrement fier de ce que nous avons accompli, vous et moi - parce que comme je l'ai dit à plusieurs reprises dans ces news, c'est grâce à votre soutien que tout cela a été possible.

    Dans les jours à venir je vais très certainement vous proposer des vidéos pour accompagner la sortie du jeu, et notamment une concernant la bande originale de ce dernier, car on commence à me poser des questions à ce sujet."


    Prix :

    Le jeu de base, disponible à €34.99
    La bande-son du jeu, disponible à €4.99
    Le Pack Deluxe, disponible à €9.99

    Vivement le 17
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #102
    Youpi.
    Par contre il avoue qu'il y a encore des bugs. ...

  13. #103
    Attendez, on peut collectionner des poulets ?

    J'achète !
    Je dis souvent de la merde...

  14. #104
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Youpi.
    Par contre il avoue qu'il y a encore des bugs. ...
    Reste à savoir de quel type de bug c'est

    Comme un fait exprès , le jeu sort un jeudi

    Trop hâte d'être au 17
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #105
    Moi j'attendrai impatiemment vos retours mais j'ai très envie d'un RPG tactique original. Je connais rien à l'univers si ce n'est que quelques musiques qu'une guilde balançait sur discord quand je jouais à TESO. Du coup c'est cool, j'ai tout à découvrir sur l'humour du truc, ça ne sera pas redondant pour moi Dommage qu'il soit un tout petit peu trop cher (pour moi, je l'aurai pris à 20 balles sinon), mais je comprends qu'il se vende ce prix.
    Tiens tant que j'y pense, il sera sur EGS car j'ai encore un coupon 10 balles? Ce serait cool
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #106
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Moi j'attendrai impatiemment vos retours mais j'ai très envie d'un RPG tactique original. Je connais rien à l'univers si ce n'est que quelques musiques qu'une guilde balançait sur discord quand je jouais à TESO. Du coup c'est cool, j'ai tout à découvrir sur l'humour du truc, ça ne sera pas redondant pour moi Dommage qu'il soit un tout petit peu trop cher (pour moi, je l'aurai pris à 20 balles sinon), mais je comprends qu'il se vende ce prix.
    Tiens tant que j'y pense, il sera sur EGS car j'ai encore un coupon 10 balles? Ce serait cool
    Steam, GoG et EGS
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #107
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Moi j'attendrai impatiemment vos retours mais j'ai très envie d'un RPG tactique original. Je connais rien à l'univers si ce n'est que quelques musiques qu'une guilde balançait sur discord quand je jouais à TESO. Du coup c'est cool, j'ai tout à découvrir sur l'humour du truc, ça ne sera pas redondant pour moi Dommage qu'il soit un tout petit peu trop cher (pour moi, je l'aurai pris à 20 balles sinon), mais je comprends qu'il se vende ce prix.
    Tiens tant que j'y pense, il sera sur EGS car j'ai encore un coupon 10 balles? Ce serait cool
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Steam, GoG et EGS
    Et bien te voila le jeu à 20 balles quasiment

    Par contre , si tu ne connaît pas l'univers , écoute les mp3 , ça ne te spoilera rien et ça permettra de :

    1) te mettre dans l'ambiance
    2) connaître les personnages et leurs relations
    3) découvrir quelque chose de très drôle
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #108
    Ouais cool ça, je l'avais zappé le coupon, ça le fait Juste à attendre une petite semaine après la sortie pour les retours et zou.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #109
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Attendez, on peut collectionner des poulets ?

    J'achète !
    A défaut de collectionner les canards...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #110
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    A défaut de collectionner les canards...
    Vivant ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #111
    Par milliers !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #112
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Vivant ?
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Par milliers !
    Oui mais...vivants ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #113
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Par milliers !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #114

  25. #115
    Je m'attends aussi à ce qu'il se fasse descendre sur CPC, perso.

    Déjà lors d'une émission passée Kahn disait que l'humour Naheulbeuk marchait bien il y a 20 ans mais qu'aujourd'hui tout le monde est passé à autre chose. Si j'en crois le nombre de gens qu'on croise à leurs concerts, à priori non
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #116
    je suis d'accord sur l'humour.
    C'est-à-dire que, comme tout ou presque, ça passe de mode et des blagues sympas peuvent devenir lourdes ou engendrer un malaise, ça ne veut pas dire qu'on ne peut plus rien dire mais que la société change. Ce qui ne veut pas dire non plsu que la société évolue, l'humour populaire au début du XXe en France c'était les pétomanes... pas certain que l'on remplisse des salles avec ça de nos jours.
    Donc, préciser que l'univers a 20 ans, que l'humour ne fera pas rire tout le monde, oki je comprends. Dire que l'on trouve cela "bas de plafond", "lourd"... sans exemple, ça commence déjà à plus me gêner, mais pourquoi pas.
    Mais ne dire... que ça Oo
    Déjà si aujourd'hui joueur du grenier et d'autres ont aidé à relancer le jeu de rôle, Lang oeuvre aussi pour ça depuis un moment (ce n'était pas le premier non plus, ni dans la parodie). L'univers touche donc à des références et à des rapports au jeu de rôle (pc ou papier) assez larges. Que le test n'évoque pas ça..; oki aussi, ça reste JV.
    Mais tout mettre sur l'humour et rien sur le reste, c'est attendu et navrant.
    ensuite, et c'est pour moi le pire. Je ne suis pas fan de la série, je connais, j'ai ri (étonnamment je préfère les albums à la saga en vieillissant) mais j'attends surtout un tactical rpg.
    Pour l'aspect rpg, critiquer les quêtes fed ex c'est logique (ne pas repérer la référence à Minsk et Bou, c'est dommage mais ce n'est pas un critère viable).
    Pour l'aspect tactique en rpg, dire qu'en gros "ça fait l'café") je trouve ça très (très) léger ne pas évoquer l'équilibre des persos, leur synergie, la difficulté des combats, leur possible répétition, l'optimisation, l'intérêt tactique des combats (est-ce qu'il suffit de faire de l'overwatch en normal par exemple), la durée des combats et la durée du jeu...
    on a donc une grosse partie de l'avis qui nous explique que "mon dieu c'est de l'humour pas drôle", rien sur le côté rpg à part que les quêtes ne sont pas fun (mais que ça ravira les fans) et "les animatiosn sont longues" et "on place ses pions sur un échiquier" pour la partie tactique.
    Franchement, à quel moment faut-il avoir jouer au jeu pour dire ça ?

  27. #117
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je m'attends aussi à ce qu'il se fasse descendre sur CPC, perso.

    Déjà lors d'une émission passée Kahn disait que l'humour Naheulbeuk marchait bien il y a 20 ans mais qu'aujourd'hui tout le monde est passé à autre chose. Si j'en crois le nombre de gens qu'on croise à leurs concerts, à priori non
    C'est un peu les meme qui ont la meme rengaine sur les conventions, le GN, D&D, Kaamelot, etc.
    Alors que ce sont des milieux qui ne se sont jamais mieux porté qu'aujourd'hui.

    Par contre, on n'en parle beaucoup moins dans les medias et autre donc ca a moins de visibilité mais internet a permis a toutes ses communautes sans visibilité de grandir via le bouche a oreille et la descendance générationnel.
    Et aujourd'hui ce sont les enfants de ses meme g33k de l'epoque qui reprennent et agrandissent encore la communauté.
    Tous les potes de mon fils connaissent Naheulbeuk, Noob, la Flander's Company ou Kaamelot principalement grace a lui mais ils kiffent tous du haut de leur 12/13 ans et ce sont eux qui feront decouvrir ca autour d'eux dans les cours d'ecole plus que nous maintenant
    Frag or frag not, there is no try.

  28. #118

  29. #119
    En même temps les mecs...JV quoi ....

    De toute façon , les jeunes de maintenant pensent qu'ils ont tout inventé : mon neveu , 20 ans , tombe sur une vidéo et me dit : "ouhaaaa tonton ! faut que tu vois ça c'est trop drôle !" ...moi , bonne poire , je regarde... Les inconnus Je lui dit que je connais et que c'est de mon époque. Lui :

    Comme quoi , si c'est drôle , c'est intemporel et ça reviendra toujours . Désolé , mais moi , certains sketchs de Bigard me font toujours rire (même si ce n'est pas élevé niveau humour)

    Là , le jeu s'adresse quand même plus aux fans et connaisseurs (même si ce n'est pas du fan-service d'après Lang)...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ça sort à quelle heure ?
    vers 16h je pense car sur steam ça me met : moins d'une heure...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #120
    Evidemment que l'humour de naheulbeuk pour les sjw féministes en 2020 ça passe mal.
    J'imagine la """""journaliste"""" de jvc faire une crise cardiaque en entendant le nain traiter l'elfe de salope
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •