Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le serveur avec des vrais morceaux d'idiots

Votants
41. Ce sondage est terminé
  • Privé, c'est moins cher (protégé par un mot de passe)

    24 58,54%
  • Public, c'est la garantie d'avoir plein de monde.

    17 41,46%
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 575
  1. #1
    <div align="center">Total encaissé = 572 €

    Paramétrage en cours ...



    Lancement vendredi 1er juin
    [/b]</div>

  2. #2
    Participe / 30€ / serveur public j&#39;aime bien changer de viandes fraiches pour ma p90 :mrgreen:

    EDIT: Si on est riche, je préfère un serveur public, un tickrate 100 et un 16/20 places max

  3. #3
    le truc privé/public, c&#39;est de la grosse connerie: la plupart des clan prennent un serveur privé (moins cher) et mettent le pass dans le nom du serveur.
    sinon, de l&#39;experience que j&#39;ai eu avec des potes sur un serveur 1.6 (qu&#39;on a toujours pour 3mois encore), serveur FR sont assez sérieux.

  4. #4
    Chez VeriGames :

    20 slots public, tickrate 100, 624€ pour l&#39;année.

    Edit: le même en privé, 374 €

  5. #5
    Citation Envoyé par Maxwell
    Chez VeriGames :

    20 slots public, tickrate 100, 624€ pour l&#39;année.

    Edit: le même en privé, 374 €
    ah oui quand même: et c&#39;est le double pour serveur FR
    bon, on est 5, faudrait idéalement en trouver 6 autres.

  6. #6
    bon aller je me lance sur quelques fournisseurs:

    E-Mengine: 20 Places / 1 an: 556.80€
    AresGames: 20 Places / 6 Mois / Tickrate 100: 323€
    GamikZone: 20 Places / 1 an / 390€

  7. #7
    Citation Envoyé par Ragondin
    GamikZone: 20 Places / 1 an / 390€
    Moi je tombe sur 360€, avec 2 mois offerts, aucune idée de ce qu&#39;est leur "clan partner", aucune indication sur le tickrate, des fautes d&#39;orthographe sur le site, bref... on dit que la première impression est souvent la bonne, et GamikZone m&#39;inspire pas vraiment confiance...


    Edit:

    Clan Partner
    Les serveurs sont identiques et vous possédez toujours autant d&#39;accès. Vous bénéficiez d’un prix incroyablement bas en échange des éléments suivants :

    - Le Nom du serveur doit débuter par GamikZone.com -
    - Le Message à la connexion doit débuter par "Powered by GamikZone.com | Serveur CS, DoD, NS, TFC, Q3, JK2 12 slots 19.51 Euros
    - Le Message Of The Day - doit débuter par "Powered by GamikZone.com | Serveur CS, DoD, NS, TFC, Q3, JK2 12 slots 19.51 Euros
    - Si vous avez un site web, nous vous engageons à y faire apparaître le bouton GamikZone que vous trouverez ici http://www.gamikzone.com/gamik.gif

    Ces éléments sont implantés par défaut à la livraison du serveur. Vous pouvez ajouter ce que vous souhaitez à la suite de ces messages. Nous avons un système de contrôle automatique. Si vous ne respectez pas ces règles, nous remplacerons vos messages par ceux par défaut.


    Mouarf, fascistes.

    C&#39;est quand même une insulte à l&#39;intelligence des clients potentiels d&#39;appeler ça "Clan Partner", genre ça va t&#39;aider à gérer tes clans, alors que c&#39;est ni plus ni moins que de la pub InGame. Je reviens, je vais vomir.

  8. #8
    clan partner ca doit être le serveur siglé ou non au nom du fournisseur

    il y a aussi des fournisseurs à l&#39;etranger... vieille habitude de quand je jouais avec des européens

  9. #9
    Chez Servergamers, 20 slots public..... 900€ (avec les 25% de réduc&#39; hein).


    Rammasse tes dents.

  10. #10
    Mondial Serveurs: 20 Places Public / 1 an / Tickrate 100 / Multi Jeux (CoD2/CSS/HL²/ET) : 374.40€
    Serveurs-fr: 20 Places Public / 1 an : 513€
    Ophos: 18 Places Public / 1 an / Tickrate 100 / Différents Mods HL²: 350€ + 5€/mois tick100 + 5€/mois NoPub
    NitroServ.fr: 20 Places Public / 1 an / tickrate 100 / MultiJeux : 499.20€
    " " " " " " " 528€ (le meme qu&#39;au dessus avec plus de fonction...voir ici)

  11. #11
    Je l&#39;annonce :
    Moi je serais pret a participer, mais bon ca serait plus pour aider que pour payer le serveur a moi tout seul.
    Du genre une dizaine d&#39;euros.
    Je sais c&#39;est rien, mais bon ca sera deja ca.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #12
    Bon, je suis prêt à mettre 75€ pour ça.
    Je veux pas être admin du serveur, non non, d&#39;autres gens savent certainement faire ça mieux que moi.
    Par contre pour faire 1 ou 2 truc en PHP/MySql je peux.

    J&#39;ai un peu regardé les prix proposés sur le topic, la vache c&#39;est quand même pas donné tout ça.

  13. #13
    Nitroserv et Apiserv...


    les 2 meilleurs fournisseurs d&#39;apres tout ce que j&#39;ai entendu dire...

    vérifié pour Apiserv, tickrate stable 100% du temps, Nitroserv j&#39;ai jamais testé!

    Verygames... un peu du caca a mon gout (serv Baloku et Team Delta chez eux...) baisse fréquente du tickrate (66 qui tombe a30 lors des début de round a >20 joueurs)



    Ecoute, on t&#39;connaît pas, mais laisse nous t&#39;dire que tu t&#39;prépares des nuits blanches, des migraines... des «nervous breakdown» comme on dit de nos jours. M. Audiard

  14. #14
    le site de Apiserv semble mort.. j&#39;arrive pas a y acceder

  15. #15
    Desolé, je ne peut pas vous aider pour financer tout ça (oui, je suis étudiant, mais c&#39;est pas ma faute).

    A part ça, ma team TMU utilise Dedibox pour notre serveur dédié. Jme suis pas trop penché dessus mais ça semble correcte.

    Le site de Dedibox

  16. #16
    A voté !

    50 € - serveur privé.

    Tiens, d&#39;ailleurs, je suis le seul à avoir voté pour le serveur privé ...

    En tout cas, bonne idée qu&#39;un serveur dédié.
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #17
    Citation Envoyé par LOGAN
    A voté !

    50 € - serveur privé.

    Tiens, d&#39;ailleurs, je suis le seul à avoir voté pour le serveur privé ...

    En tout cas, bonne idée qu&#39;un serveur dédié.
    non, moi aussi, vu que serveur public c&#39;est de la connerie(plus cher pour pas grand chose).

  18. #18
    En passant, accorder des niveaux de privilèges selon la taille du chèque, ça sent le concours de kékette. Tout le monde met une somme égale de manière à être tranquil tous les ans. Le fait d&#39;avoir plusieurs admins ne sera pas un mal.

    Et pour éviter d&#39;avoir un serveur avec un tas de kékés/gamins, autant coller un serveur privé avec un mot de passe.

  19. #19
    Citation Envoyé par KiwiX
    En passant, accorder des niveaux de privilèges selon la taille du chèque, ça sent le concours de kékette. Tout le monde met une somme égale de manière à être tranquil tous les ans. Le fait d&#39;avoir plusieurs admins ne sera pas un mal.
    le top serait d&#39;avoir le prix, de savoir combien paye, et que chacun paye une part égale.
    et les niveau de privilèges, c&#39;est de la connerie pure. Mieux vaut éviter cet éceuil.

  20. #20
    Je veux bien participer pour aider un peu (CSS, c&#39;est pas vraiment ma tasse de thé ^^).

    Plus y&#39;aura de places, mieux ce sera.

    Par contre, je vois pas l&#39;interet d&#39;un serveur public. Si c&#39;est pour se taper les Kevins, autant aller jouer sur d&#39;autres serveurs publics, pas besoin d&#39;ouvrir le notre.

  21. #21
    Citation Envoyé par KiwiX
    Le fait d&#39;avoir plusieurs admins ne sera pas un mal.

    +1


    www.baloku.com (certains d&#39;entre vous connaissent deja...) 70 admins et tout le monde paye le meme montant... comme ça pas de jalousies ni de conflits
    Ecoute, on t&#39;connaît pas, mais laisse nous t&#39;dire que tu t&#39;prépares des nuits blanches, des migraines... des «nervous breakdown» comme on dit de nos jours. M. Audiard

  22. #22
    Bon moi je suis ok ! 30€ pour l&#39;année ca roule !
    Ma livecam :nyan:

  23. #23
    Citation Envoyé par Kami*
    +1
    www.baloku.com (certains d&#39;entre vous connaissent deja...) 70 admins et tout le monde paye le meme montant... comme ça pas de jalousies ni de conflits
    je le savais que c&#39;était aussi un clan day of defeat!!!!
    il me semblait bien que mon frère en rencontrait .

  24. #24
    Citation Envoyé par MCpaul34
    le top serait d&#39;avoir le prix, de savoir combien paye, et que chacun paye une part égale.
    et les niveau de privilèges, c&#39;est de la connerie pure. Mieux vaut éviter cet éceuil.
    Et oui ce serait le top.

    Par contre je comprends pas cette levée de boucliers contre les privilèges, ça me semble tout à fait normal si on n&#39;arrive pas à se mettre d&#39;accord sur un prix unique, ce qui me semble d&#39;ailleurs trés difficile et trés contraignant. Certains, comme Gni par exemple, ne souhaitent pas être super-admin mais aimerait juste participer avec quelques euros, d&#39;autres comme ragondin ou moi sont prêt à lacher 75€ ou plus et ont envie de s&#39;impliquer.

    On peut donc faire différents tarifs:

    -Moins de 15€, droit de lancer des votes et de kicker les relous.
    -30€, tous les droits
    -50€ ou plus, accés au ftp, aux plugins, etc.

    Ca me semble le plus juste et le moins sujet à controverse / conflit d&#39;interet / jalousies.
    Aprés c&#39;est juste mon avis, et il n&#39;est valable que si on n&#39;arrive pas à recolter facilement tout l&#39;argent nécessaire.

    [quote]
    Bon moi je suis ok ! 30€ pour l&#39;année ca roule !
    [/quote

    OKay, je mets à jour le premier post.

  25. #25
    Citation Envoyé par Maxwell
    Par contre je comprends pas cette levée de boucliers contre les privilèges[...] Ca me semble le plus juste et le moins sujet à controverse / conflit d&#39;interet / jalousies.[...]

    dans ce cas avant d&#39;établir un tarif il faut déterminer avec soin les "différences" qui s&#39;appliqueront aux admins en fonction de l&#39;argent qu&#39;ils auront investi (en effet l&#39;accès ftp [p.e.] doit resté dans les mains d&#39;un ou deux gars pour éviter qu&#39;un jour, si une prise de bec a lieu, n&#39;importe qui ne puisse pas mettre une pagaille monstre)

    mais une hiérarchie n&#39;est pas un mal en soi, tant que le fun est la priorité des gens qui investiront sur le serveur...
    Ecoute, on t&#39;connaît pas, mais laisse nous t&#39;dire que tu t&#39;prépares des nuits blanches, des migraines... des «nervous breakdown» comme on dit de nos jours. M. Audiard

  26. #26
    Citation Envoyé par Kami*
    dans ce cas avant d&#39;établir un tarif il faut déterminer avec soin les "différences" qui s&#39;appliqueront aux admins en fonction de l&#39;argent qu&#39;ils auront investi (en effet l&#39;accès ftp [p.e.] doit resté dans les mains d&#39;un ou deux gars pour éviter qu&#39;un jour, si une prise de bec a lieu, n&#39;importe qui ne puisse pas mettre une pagaille monstre)

    mais une hiérarchie n&#39;est pas un mal en soi, tant que le fun est la priorité des gens qui investiront sur le serveur...
    En même temps, vu que le topic a été ouvert ce matin et qu&#39;on a déja 12 partants dont 7 sûrs, je pense qu&#39;un petit tarif unique à 30 devrait satisfaire tout le monde...

  27. #27
    Sinon je viens de penser à un truc: il est possible avec Mani Plugin d&#39;inserer des "affiches" dans les maps, on peut toujours proposer à la redac un peu de pub contre une partie du financement ? (Je sais que la pub Ingame est un sujet sensible, merci de ne pas vous enflammer )

  28. #28
    Citation Envoyé par Maxwell
    Sinon je viens de penser à un truc: il est possible avec Mani Plugin d&#39;inserer des "affiches" dans les maps, on peut toujours proposer à la redac un peu de pub contre une partie du financement ? (Je sais que la pub Ingame est un sujet sensible, merci de ne pas vous enflammer )
    bah, si ça reste pour canardPC...

  29. #29
    Citation Envoyé par MCpaul34
    bah, si ça reste pour canardPC...
    Ouais mais par conséquent le serveur serait public, faire de la pub entre nous ca sert a rien ^^
    Ma livecam :nyan:

  30. #30
    Citation Envoyé par Kami*
    www.baloku.com (certains d&#39;entre vous connaissent deja...) 70 admins et tout le monde paye le meme montant... comme ça pas de jalousies ni de conflits
    Le seul truc avec le serveur Baloku CSS (dans lequel je vais jouer avec un pote), c&#39;est les 32 slots. Y a trop de monde, on comprend rien à ce qu&#39;on fait. Et en général, c&#39;est les plus kamikazes qui foncent devant, les autres de l&#39;équipe derrière ramassent les frags.

    Enfin bon, je soutiens l&#39;idée des admins en nombre et du serveur privé. Arriver sur un serveur avec des mecs qui passent leur vie à parler dans le micro pour dire [voix de k3v1n] "Ouais nia nia nia y en a marre, il cheat lui ou alors c&#39;est un serveur en carton, nia nia nia" [/voix de k3v1n], ça va vite me saouler.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •