Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 358
  1. #31
    Dispo pour un rocket league.

  2. #32
    Normalement je suis dispo ce soir, si il y en a que ça tente un Guilty Gear, rocket league, Helldivers ( niveau quiche ) ou même découvrir le tomb raider en coop.

  3. #33
    Je serais sûrement co ce soir pour jouer un peu à Rocket League (mais risque qu'avec Nebsl on continue à farm les classer pour monter :D) ou Tomb Raider
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #34
    MISE À JOUR FIRMWARE 3.00 EN APPROCHE

    le lien avec ce post: la possibilité de créer des communautées auquelles on peut s'abonner, voila qui va simplifier bien des choses :D

    ID PS4: Balder_KE

  5. #35
    Je suis dispo aussi pour ce soir!
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  6. #36
    Cool! Quelqu'un vous a prévenu que dans Rocket League la plupart du temps je met au moins 1 but par match, et ce peu importe dans quelle cage ?

  7. #37
    De mémoire c'était plutôt 3 buts dans nos cages par match

  8. #38
    Non je m'insurge Monsieur! C'était 3 but dans le match et 1 dans nos cage, bon c'est peut-être arrivé une fois que j'en mette 2 sur un malentendu mais tout de même! Ranger donc cette mauvaise foi et ne faussez pas mes statistiques!

    (venant du mec qui atomise son groupe entier à la grenade...)

    Blague à part faut reconnaitre que j'ai fais fort ce soir là

  9. #39
    J'ne me souviens absolument pas de cette histoire de grenade

  10. #40
    Ah zut, dommage
    Dernière modification par Morbo ; 12/08/2015 à 15h28.

  11. #41
    A ceux qui veulent Rocket Leaguer ce soir, pensez à dl le patch avant

  12. #42
    Dispo Rocket League/Helldivers/Driveclub.

    ID PSN : Celldjin

  13. #43
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    A ceux qui veulent Rocket Leaguer ce soir, pensez à dl le patch avant
    Ouais merci, faut que je pense à allumer la ps4 en arrivant pour dl le patch rapidos avant de venir jouer. Je pense que je devrai être dispo vers 21h.

  14. #44
    Rocket league. Mise a jour de 61H d'après ma PS4.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  15. #45
    C'est parce que l'abo' est trop peu cher.Heureusement ils règlent ça en septembre ne t'en fais pas.

  16. #46
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Rocket league. Mise a jour de 61H d'après ma PS4.
    Quelle idée de lancer le téléchargement si tard

    Cela dit c'est assez aléatoire, suis rentré mardi de vacances, j'avais donc 1000000 mises à jour à installer, et yen avait que quelques unes qui n'allaient pas très vite (The Witcher 3, CoD AW et la MAJ de la console (moyen vite là)), le reste a speedé du feu de dieu (Game of Thrones, Life is Strange + les nouveaux épisodes, Rocket League, Dead Or Alive, Street Fighter, Hatoful Boyfriend, Destiny)!

    Bref au petit bonheur la chance quoi.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #47
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Rocket league. Mise a jour de 61H d'après ma PS4.
    Tu as tenté en changeant les DNS pour par ex ceux de google ?
    Primaire : 8.8.8.8
    Secondaire : 8.8.4.4
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  18. #48
    Salut! je suis pas très ancien sur le forum je traîne mes pneus sur Rocket League. j'ai le niveau "je-m'en-sors-je-suis-pas-un-crack-non-plus-mais-tain-qu'est-ce-que-j'me-marre".
    Ma présence est régulière mais assez aléatoire au niveau des horaires, entre 21h et 1h du mat

    dirtywanderer - Kezni

  19. #49
    Le nouveau dlc de croquette league est bien sympa, deux jolies caisses, quelques nouvelles "textures" pour les caisses (dont la magnifique texture bois !). Et la nouvelle arène gratuite est classe. Décidément c'est du tout bon ce jeu.

  20. #50
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Dispo Rocket League/Helldivers/Driveclub.

    ID PSN : Celldjin
    Synthax error... :@

    Citation Envoyé par Kezni Voir le message
    Salut! je suis pas très ancien sur le forum je traîne mes pneus sur Rocket League. j'ai le niveau "je-m'en-sors-je-suis-pas-un-crack-non-plus-mais-tain-qu'est-ce-que-j'me-marre".
    Ma présence est régulière mais assez aléatoire au niveau des horaires, entre 21h et 1h du mat

    dirtywanderer - Kezni
    Ajouté
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  21. #51
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Le nouveau dlc de croquette league est bien sympa, deux jolies caisses, quelques nouvelles "textures" pour les caisses (dont la magnifique texture bois !). Et la nouvelle arène gratuite est classe. Décidément c'est du tout bon ce jeu.
    J'ai pas encore vu la nouvelle Màj. Je vais allé voir sa ce soir vers 21h, 21h30 si des personnes sont intéresser.

  22. #52
    Citation Envoyé par Okami21 Voir le message
    J'ai pas encore vu la nouvelle Màj. Je vais allé voir sa ce soir vers 21h, 21h30 si des personnes sont intéresser.
    ce soir non mais par contre il faut que je me bouge pour les trophées il m'en manque plus des caisses (ce jeu de mot pourri...)
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #53
    Pas de souci pour une prochaine, je suis sur le PSN régulièrement pour Helldivers, je dois aussi récupéré les dernières voiture, plus les quelques trophées restant.

  24. #54
    Demain soir des personnes intéresser pour un Helldivers vers 21h-21h30.

  25. #55
    Repas de famille .
    En revanche vers minuit et au delà pourquoi pas!
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  26. #56
    Vers minuit c'est un peu dure je travail le lendemain

  27. #57
    Je pense être dispo ce soir vers 21h si ça tente quelqu'un un rocket/guilty/helldivers.

    Sinon je viens de me rappeler que j'ai toujours Mercenary Kings d'installer et que j'y ai presque pas touché, si jamais il y a des canards que ça intéresse de se lancer là dedans en coop (y'a bien de la coop online dedans au moins?) à l'ocassion ça pourrait être rigolo.

  28. #58
    Pour ceux qui testent la le logiciel système en beta, cherchez la communauté Canard PC !
    Ça va permettre de nous rejoindre facilement et de créer des événements.

  29. #59
    se retrouver sur l'interface ps4 ? MER IL é FOU !

  30. #60
    tin je suis le seul à ne pas avoir reçu une invite beta 3.00 ou quoi pfff, je me suis inscrit des l'annonce en plus,

    ID PS4: Balder_KE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •