Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Une petite question de débutant. J'ai désinstallé GeForce Expérience qui me posait quelques soucis de fluidité et du coup, une question me vient à l'esprit:

    Comment vais-je être averti de la prochaine mise à jour de mes drivers?

    Question certainement très bête... je me doute!

    D'avance, un tout grand merci!

  2. #2
    Ben à l'ancienne, tu vas checker de temps en temps sur le site de NVidia pour chopper le dernier driver

    Non, sinon, je crois (vraiment pas certain) que Windows Update te prévient aussi quand il y a de nouveaux drivers NVidia de dispo.
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #3
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Falou Voir le message
    Bonjour à tous,

    Une petite question de débutant. J'ai désinstallé GeForce Expérience qui me posait quelques soucis de fluidité et du coup, une question me vient à l'esprit:

    Comment vais-je être averti de la prochaine mise à jour de mes drivers?

    Question certainement très bête... je me doute!

    D'avance, un tout grand merci!
    Les pilotes Nvidia comprennent une application discrète sous Windows qui vérifie régulièrement sur internet, la présence de nouveau pilote donc pas d'inquiétude, ils t'avertiront si il y à des mises à jour, sauf si tu as désactivé cette option.

    Geforce-Expérience est un outils optionnel et facultatif proposé par Nvidia pour facilité la mise à jour des drivers, il n'est pas indispensable.

  4. #4
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ben à l'ancienne, tu vas checker de temps en temps sur le site de NVidia pour chopper le dernier driver
    Il faut aussi décocher l'option au moment de l'installation sinon il réinstalle GeForce Experience

  5. #5
    Sur le site de Nvidia tu peux donner ton email pour être averti

  6. #6
    Je déterre ce topic car je voulais me débarrasser de GeForce Experience (marre de devoir m'identifier pour mettre à jour un driver). Depuis 2015, l'installation des pilotes NVIDIA a évolué et il est maintenant impossible de décocher GeForce Experience. J'ai donc du faire l'installation complète puis le désinstaller manuellement. Donc, aucun moyen de n'installer que les drivers ?

  7. #7
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Depuis 2015, l'installation des pilotes NVIDIA a évolué et il est maintenant impossible de décocher GeForce Experience.
    Tu es juste pas doué car rien ne t'oblige à installer Geforce Experience et sur les dernières versions c'est même encore plus simple car tu peut directement installer que les pilotes sans avoir besoin d'aller dans l'installation personnalisé.

  8. #8
    Citation Envoyé par Falou Voir le message
    Bonjour à tous,

    Une petite question de débutant. J'ai désinstallé GeForce Expérience qui me posait quelques soucis de fluidité et du coup, une question me vient à l'esprit:

    Comment vais-je être averti de la prochaine mise à jour de mes drivers?

    Question certainement très bête... je me doute!

    D'avance, un tout grand merci!
    Normalement nvidia sort un driver a chaque nouveau gros jeu qui sort, mais ce sont des maj dédié pour le jeu. Je pense que si tu regarde sur le site nvidia tout les mois tu devrais pas avoir de soucis pour avoir toujours le dernier driver. Après, est il nécessaire d'avoir le dernier, si celui en cours marche parfaitement bien ? Sachant qu'un driver peut etre "mauvais" (chez nvidia comme chez amd).

    PS: Il est toujours utile avant d'installer le nouveau driver de regarder les retours sur le net

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •