Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Conseil stick arcade

  1. #1
    Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a trouver un bon stick arcade pour jouer sur pc a street fighter, mortal kombat et sûrement d'autres jeux.

    J'ai déja pas mal chercher mais j'insiste sur le fait qu'il faut qu'il sois compatible sur pc, et dans les 100 - 150€


    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Salut,

    Pour ma part j'utilise un Qanba Q4 qui à le mérite d'être nativement compatible avec PC/PS3/360 (sympa si tu joues chez des personnes à la console) et facilement réparable (c'est à dire de changer de boutons ou/et de stick).

    A l'époque je l'ai payé bien plus que 150€ (frais de port oblige), mais je viens de le trouver à 150€ et quelques centimes à cette adresse où la livraison vers la France est gratuite : http://www.dx.com/fr/p/qanba-q4-usb-...B#.Vb9zh9CCd98

    Par contre vu que je n'ai jamais commandé sur ce site, je te conseille de voir les expériences d'anciens clients, on ne sait jamais...

    PS : Arf, en revoyant l'illustration du produit du site, j'ai bien l'impression que le switch qui permet de passer en mode PC/PS3 ou 360 n'est pas présent sur leur modèle, mais la fiche affirme bien que c'est un produit pour le PC.

  3. #3
    Oui je suis d'accord avec @Keye, sinon essaie ici: http://forum.canardpc.com/threads/88...Ryu-V2/page225, même si tu es dans la bonne section pour ta demande, je pense qu'il y a plus de fighters pour te renseigner .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #4

  5. #5
    Je te conseil de lire les tests du site bas gros poing.

    Je te conseil un stick full sanwa demontable pour xboite 360. Chez madcatz ils sont presque tous comme ça. Tu peux en trouver pleins d'occasion sur le bon coin aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •