Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 112 sur 112
    Et pas de succès pour ça ? REFUND
    Dans le genre badass, le coup de poing dans le muzzle flash qui élimine instantanément et la balle et le red guy, c'est toujours un plaisir (la plupart du temps ça finit très très mal)

La version française du jeu est maintenant disponible avec l'ajout de 9 langues en plus de l'anglais. Si ça peut aider certains à franchir le pas.

Bientôt un an et toujours pas de nouveau contenu

Après une version VR très bien notée (mais dont la majorité des joueurs se contrefout), voici un concours un peu bizarre: http://www.moddb.com/games/superhot/makeitsuperhot
    Créez des produits dérivés Super Hot.
    Jouez à Super Hot dans Portal.
    Faites de la pub à Super Hot.
    Et demandez-vous pourquoi le jeu est une exclu Steam sans Workshop...

/râle

Pourtant je suis loin de chez moi avec seulement mon portable sans souris et j'y joue au trackpad sans soucis. Je n'avais pas pris le temps de le finir mais c'est toujours un petit jeu qui fait son effet quand je le lance. Après ce n'est surement rien d'autre qu'un petit jeu mais je crois l'avoir acheté en solde et aux prix qu'on obtient alors il vaut largement le coup.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

Oui mais une fois que t'as débloqué les maps en Endless y'a plus rien Un jeu sans textures où tout repose sur l'agencement, ça devrait déborder de maps ! Les devs ont parlé plusieurs fois d'une extension, ils bossent dessus etc., mais l'attente est longue.

Plop, je m'y mets que maintenant car -si ma mémoire est bonne- j'étais pas encore abonné au monthly quand il a été "offert".
    J'ai fait un peu moins d'une dizaine de niveaux pour le moment : c'est rudement fun et -ça j'y m'y attendais un tout petit peu- génial sur le plan esthétique.

edit : ponctuation
    Dernière modification par Kaede ; 02/11/2017 à 15h15.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Ouais il est cool, et la fin de l'histoire est plutôt prenante.

Par contre une fois l'histoire finie ça s’essouffle vite.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Faut partir sur superhotvr les mecs

Ok, tu m'offres un HTC Vive ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Et la pièce pour avoir la place. Mais c’est vrai que c’est très bien !

Ca marche bien sur l'oculus qui est bien plus abordable ^^ Mais j'avoue que j'ai du mal à saisir comment le concept hors VR marche aussi bien (je n'ai essayé le jeu que sur VR).

C'est deux jeux bien différents, comme dans le cas de Serious Sam, Doom, EVE...

C'est effectivement ce qu'indiquent les devs.

---

Je viens de boucler un premier run. C'était court mais vraiment très fun. La mécanique de slow-motion est bien exploitée, permettant de saisir à la volée des objets, éviter des balles ou même les détruire
    J'ai trouvé le jeu un chouia trop facile : il semble qu'on puisse un petit peu trop facilement "abuser" de l'IA et la jouer volontairement safe. Le jeu ne pousse pas le bouchon "difficulté" trop loin et évite de se tranformer en die'n retry, ce qui n'est pas forcément un mal (pour ça, il y a aura les modes de jeu supplémentaires je pense). Globalement ça m'a paru plutôt équilibré.

Côté graphismes c'est à la fois très stylisé et très cohérent : ça colle avec
    Spoiler Alert!
    le scénario du jeu
    , et ça colle avec le trip "réalité virtuelle" (les deux vont un peu ensemble, mais ça on ne le sait pas vraiment
    Spoiler Alert!
    avant d'avoir bien avancé dans le jeu
    ).
    J'ai trouvé le scénario à la
    Spoiler Alert!
    Ghost in the Shell
    sympa. C'est une histoire qu'on "connaît bien", mais elle est bien mise en scène, avec quelques touches d'humour (les devs ne lâchent pas le morceau même après
    Spoiler Alert!
    les crédits
    !).
    Il paraît que le scénario est différent dans la version VR, mais ce doit quand même être un drôle de trip.

Voila voila...j'attends beaucoup des modes de jeu supplémentaire : le jeu lorgnant du côté du die'n retry, il doit y avoir du potentiel.

PS. j'ai lu le test de Nofrag. Contrairement à ce qui est affirmé (sur 5 lignes au sein du test), non, on ne sent pas spécialement que c'est un FPS pour console. Le QWERTY obligatoire est un peu débile mais sur Windows il suffit de passer son clavier en anglais (SHIFT+ALT gauche et c'est réglé), le jeu utilisant exactement 56 touches au total. Le jeu n'est pas limité à 60fps.
    Pour le reste je suis plutôt d'accord avec eux, même si parler de syndrôme "game" jam" me semble un peu dur (on a un jeu très court mais complet avec une histoire, une fin pas précipitée, un bon degré de finition).
    Dernière modification par Kaede ; 05/11/2017 à 16h17.

Les sensations sont clairement pas celles d'un FPS "sérieux": sans le time stop, ça serait Super. Fade. Pour Nofrag c'est un point important à noter, ni plus ni moins.

En fait ce qu'il faudrait c'est que tous les jeux de shoot aient un mode Super Hette...

Standalone/spinoff/dlc en approche... SUPERHOT: MIND CONTROL DELETE

The game will force you through dozens of increasingly difficult time-moves-only-when-you-move gameplay challenges. Each challenge will make you more powerful and bring you closer to deciphering the secrets hidden from you by the system. As you unlock powerful abilities and gain access to new playable characters, so will your enemies grow stronger, smarter and more desperate to stop you.
    WILL BE FREE FOR CURRENT SUPERHOT OWNERS - Early Access starts Dec 7th 2017

Personne n'y a joué ?
    Il est sorti, et gratuit pour ceux qui ont le premier opus.

Je l'ai presque fini, mais j'en ressors très mitigé.
    C'est bien au début mais il faut en gros une dizaine d'heure pour le plier, et je trouve que le concept ne les tient même pas (en tout cas, pas après avoir plié l'original + version VR), on sent que c'est répétitif. Pour ne rien arranger, le sentiment de progression est assez décevant, et on se mange des pics de difficulté que je trouve frustrants. Pour donner juste deux exemples, ils ont rajouté des espèces de bosses. C'est une bonne idée, ils ont des capacités cool, par contre dans les faits on ne peut pas prévoir quand ils spawnent (ça l'air aléatoire ... perso je ressens ça comme une punition + qu'autre chose. Peut-être que c'est un timer global ? Ca semblerait plus juste et intelligent ... mais comme le jeu n'explique rien, bah on sait pas !), et s'ils arrivent au mauvais moment ils sont ingérables. Autre exemple, parfois on se fait attaquer de tous les côtés dès le spawn avec presque aucun recours (prise de risque énorme donc souvent ça finit mal), alors que dans d'autres niveaux on peut, du début à la fin, se planquer pépère et camper / et démolir les ennemis 1 par 1. Il semblerait plus logique que la difficulté augmente globalement au fil des niveaux, en lieu et place de ces pics de difficulté.
    Dernière modification par Kaede ; 25/08/2020 à 20h00.

Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Personne n'y a joué ?
    Il est sorti, et gratuit pour ceux qui ont le premier opus.
    J’ai bien le jeu original sur Humble Bundle (en version sans DRM), mais on me propose gentiment de casquer 25€ pour prendre celui-ci… et en plus c’est une vulgaire clé Steam. Hors de question.

Malheureusement, d'après leur FAQ, on dirait que tu es dans le seul cas où le jeu ne t'est pas offert

J'ai patiemment attendu sa sortie pour en profiter. J'en attendais trop (comme pour superhot 1er du nom en fait).
    Kaede résume bien la situation.

Le pitch est intéressant, la mise en œuvre beaucoup moins. Trop de frustration, et on fait assez vite le tour des niveaux prégénérés.

S’il dure 10h, jamais je le finirais, il y a pas de quoi tenir si longtemps dans la boucle de gameplay.

Je pense le virer, au bout de 2h je commence à m’ennuyer dessus.

Si tu joues comme un Dieu tu peux sûrement le finir en beaucoup moins.
    Personnellement je perds pas mal de parties donc forcément ça rallonge.

Je perds assez peu, mais l’intérêt s’amenuise assez vite. Après je vais pas cracher dans la soupe pour un jeu que j’ai reçu gratuitement.

Règles de messages