Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 199 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5960
  1. #1
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Le teasing autour du prochain jeu d'Amplitude vient de se terminer sur la page Your Vision - Their Future. Des petits malins ont réussi à décoder les glyphes :

    AFGI
    RZUE
    CHWT

    En tapant "theirfuture" on tombait sur la page suivante :

    http://www.yourvision-theirfuture.com/AMPLIFIED-REALITY




    Je suis HYPÉ DE SA MÈRE



    Vidéo trailer :



    Des artworks sur le sujet donné en bas de page :




    Des gifs postés par @gautoz de Gamekult sur Twitteure :

    http://imgur.com/a/2gevj
    Dernière modification par the_wamburger ; 24/11/2017 à 12h37.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    Me voilà bien content.

    Même si en vrai j'ai déjà épuisé mon quota de hype fébrile avec Xcom 2 et DeusEx:MD

  5. #5

  6. #6
    J'ai adoré tout leur jeux jusqu'à présent donc il va rapidement faire partie de ma liste

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Insta-buy .

  9. #9
    Excellent nouvelle ! curieux d'en savoir plus

    mais surtout quid du système de combat... ?
    Dernière modification par MrBou ; 30/07/2015 à 18h57.

  10. #10
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Oh putain !

    Regardez la vidéo sur le site officiel ( http://www.yourvision-theirfuture.com/) en maintenant espace appuyé.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #11
    Insta buy direct !

  12. #12
    2015, l' année de l' espace. La musique m' a juste emerveillée *_* mes oreilles en sont encore toutes émues.

  13. #13
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Le vaisseau qui se barre dans l'espace semble être porteur d'un truc, et après avoir décodé l'image à droite, ça dit "DUST CRYSTAL" :



    EDIT : bon en gros benêt j'avais pas capté que c'était celui de DotE, ce qui est pourtant un peu évident. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #14
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    [EDIT] : C'est le premier teaser de background, pas un vote :

    http://forums.amplitude-studios.com/...ndless-Space-2
    Dernière modification par the_wamburger ; 30/07/2015 à 20h08.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #15
    J'ai jamais senti le gameplay des jeux d'Amplitude vraiment à maturité, mais leurs jeux sont magnifiques, alors bon...

    Day one.

  16. #16
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    J'ai jamais senti le gameplay des jeux d'Amplitude vraiment à maturité, mais leurs jeux sont magnifiques, alors bon...

    Day one.
    Il vaut mieux un jeu pas à maturité qu'un jeu pourri

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    Il vaut mieux un jeu pas à maturité qu'un jeu pourri
    Tu as très bien compris ce que je veux dire. Dans tous les jeux Endless, il manque ce petit truc dans le gameplay qui fait que je n'y reste pas longtemps. Mais leurs jeux ont une DA à tomber par terre. Mon plus grand regret d'ailleurs quand je joue à Endless Space (moins Endless Legend) c'est de ne pas voir encore plus d'éléments graphiques propres à la faction que je joue : sorti des vaisseaux spatiaux et de quelques artworks qui popent de temps à autre, ça me manque de ne rien voir sur les planètes, sur l'interface, etc...

    Mais bon. Day one, tout ça...

  19. #19
    Citation Envoyé par greglis Voir le message
    2015, l' année de l' espace. La musique m' a juste emerveillée *_* mes oreilles en sont encore toutes émues.
    C'est un morceau du premier Endless Space.

  20. #20
    drapal !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  21. #21
    Oh yeah!

    For, in the end, it is the citizens of a nation that determine its future. They will react to policies, develop aspirations, and desire change and movement.
    Ok, pour moi ça veut dire un système politique ou un feedback des populations intégré au jeu
    Ou peut être pas du tout en fait... Please faites que si

    (houla, trop de lapins dans un seul premier post de topic)
    Profil Steam : Serpi

  22. #22

  23. #23
    THE HYPE IS REAL ! Day One Early Access Preorder Emperor Edition Insta Buy.

    Voila, c'est exorcisé, on peut continuer à fan-gasmer.

  24. #24
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Tu as très bien compris ce que je veux dire. Dans tous les jeux Endless, il manque ce petit truc dans le gameplay qui fait que je n'y reste pas longtemps. Mais leurs jeux ont une DA à tomber par terre. Mon plus grand regret d'ailleurs quand je joue à Endless Space (moins Endless Legend) c'est de ne pas voir encore plus d'éléments graphiques propres à la faction que je joue : sorti des vaisseaux spatiaux et de quelques artworks qui popent de temps à autre, ça me manque de ne rien voir sur les planètes, sur l'interface, etc...
    Tout pareil. J'ai vraiment beaucoup aimé ES et ai joué avec à peu près toutes les factions, mais j'avais le sentiment qu'il "manquait un petit truc", qui me ferait venir et revenir et refaire encore des parties comme un MOO2 ou un Civilization. Pareil pour EL. Je pense que je finirai par l'acheter, peut-être pas day one (déjà beaucoup à faire avec les XCOM 2 et autres Anno 2205...).

  25. #25
    Citation Envoyé par greglis Voir le message
    2015, l' année de l' espace. La musique m' a juste emerveillée *_* mes oreilles en sont encore toutes émues.
    De même, j'arrête pas de revoir le trailer en boucle pour écouter la musique. Elle me rappelle celles de The Binding Of Isaac.

  26. #26
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Tu as très bien compris ce que je veux dire. Dans tous les jeux Endless, il manque ce petit truc dans le gameplay qui fait que je n'y reste pas longtemps. Mais leurs jeux ont une DA à tomber par terre. Mon plus grand regret d'ailleurs quand je joue à Endless Space (moins Endless Legend) c'est de ne pas voir encore plus d'éléments graphiques propres à la faction que je joue : sorti des vaisseaux spatiaux et de quelques artworks qui popent de temps à autre, ça me manque de ne rien voir sur les planètes, sur l'interface, etc...

    Mais bon. Day one, tout ça...
    Distant Worlds a un gameplay aux petits oignons, mais la DA est immonde. Au final j'accroche pas.
    Endless Space c'est le contraire grosso modo.
    Endless Legend c'est encore plus exagéré, le gameplay (combat) est assez chiant au final, mais la DA est encore meilleure.
    Et DoTE c'est celui où on sent le moins l'univers - avec des héros tous un peu "blague" mais son gameplay est génial.
    Triste.

    La série des Endless c'est sûrement l'un des plus bels univers que j'ai vu dans le JV. Très clairement le plus beau dans leur genre en tout cas. Et la musique est toujours parfaite. Donc day one aussi.
    C'est très dur de créer un univers engageant. C'est pour ça que Civ V marche mieux que Beyond Earth (en partie) : l'Histoire c'est l'univers le plus riche qui existe (évidemment), alors que Beyond Earth est très creux à ce niveau.

    Conclusion : la DA c'est important. J'irais même jusqu'à dire que dans certains cas c'est plus important que le gameplay.

  27. #27
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Distant Worlds a un gameplay aux petits oignons, mais la DA est immonde. Au final j'accroche pas.
    Endless Space c'est le contraire grosso modo.
    Endless Legend c'est encore plus exagéré, le gameplay (combat) est assez chiant au final, mais la DA est encore meilleure.
    Et DoTE c'est celui où on sent le moins l'univers - avec des héros tous un peu "blague" mais son gameplay est génial.
    Triste.

    La série des Endless c'est sûrement l'un des plus bels univers que j'ai vu dans le JV. Très clairement le plus beau dans leur genre en tout cas. Et la musique est toujours parfaite. Donc day one aussi.
    C'est très dur de créer un univers engageant. C'est pour ça que Civ V marche mieux que Beyond Earth (en partie) : l'Histoire c'est l'univers le plus riche qui existe (évidemment), alors que Beyond Earth est très creux à ce niveau.

    Conclusion : la DA c'est important. J'irais même jusqu'à dire que dans certains cas c'est plus important que le gameplay.
    Civ5 marche mieux que Beyond Earth parcequ'il a deux extension en plus dans les pattes, tout simplement. Oui l'univers a un rôle a jouer, mais entre ces deux là ce n'est pas l'élément qui brille le plus. L'univers graphique de Civ4 par contre était bien plus attachant par exemple (on parle des personnalités et non des graph de la map, biensur).

    Niveau gameplay, ES a mis dans le mile je pense, même si on peut lui déplorer une trop grande simplicité c'est vrai. Son talon d'achille c'était l'immersion, qui n'était 'mise en oeuvre' que lors des scènes de combats. D'ailleurs l'approche des combats étaient à mon sens parfaite, une approche 'haut niveau', qui ne rentre pas dans les détails de la basse tactique, ce qui permettait au joueur de se focus sur le coeur et la vocation du jeu : les 4x.

    C'est là où justement, je pense, EL s'est fourvoyé, en écoutant trop les désidératas des joueurs incompétents en game design lors de l'alpha. A vouloir faire plaisir à tout le monde les dev ont obtenus l’ersatz de combat pseudo tactique que l'on a aujourd’hui. Le résultat, sans être une catastrophe, est pour le moins bancal, c'est le moins que l'on puisse dire. Et je ne parle pas des problèmes d'IA tactique que ce changement de direction à engendrer, le jeu en paye encore le prix aujourd’hui. Ils mériteraient une bonne refonte, qui n'arrivera pas je le crains hélas. C'est dommage car le reste du jeu est grandiose avec une immersion magnifique (un trait de plus en plus rare dans les 4x récents).

    Bref, tout ça pour dire que pour ES2 j'espère qu'ils vont juste soigner l'immersion et garder la même approche général que le ES d'il y a 2-3 ans. Ah et si ils pouvaient nous mettre un vrai TT et du PBM pour le multi, histoire que l'on ait droit a des parties multi un peu plus profondes et intelligentes que du rush bête et con comme ça pullule actuellement sur les 4x, ça serait cool.

  28. #28
    Bref, tout ça pour dire que pour ES2 j'espère qu'ils vont juste soigner l'immersion et garder la même approche général que le ES d'il y a 2-3 ans. Ah et si ils pouvaient nous mettre un vrai TT et du PBM pour le multi, histoire que l'on ait droit a des parties multi un peu plus profondes et intelligentes que du rush bête et con comme ça pullule actuellement sur les 4x, ça serait cool.
    PBM ? Tu parles bien du mode play by mail ? On est plus dans les années 90 hein
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  29. #29
    Civ5 marche mieux que Beyond Earth parcequ'il a deux extension en plus dans les pattes, tout simplement. Oui l'univers a un rôle a jouer, mais entre ces deux là ce n'est pas l'élément qui brille le plus. L'univers graphique de Civ4 par contre était bien plus attachant par exemple (on parle des personnalités et non des graph de la map, biensur).
    Je suis de l'avis du sabrovitch sur le sujet, l'univers de Beyond Earth résonne juste beaucoup moins aux joueurs et l’expérience est du coup moins intense vu qu'aucun effort n'est vraiment fait pour créer ce nouvel univers en jeu. Du coup dans BE tu es sur une planete amusante ou tu affrontes le bleu, le rouge, le turquoise alors que dans civilization tu as nom sur tout le monde et en particulier Max Max Gandhi et ses armes nucléaires.

    Bref, Wam' m'a volé le premier post', comment je me fais inviter dans les bureaux en mentant sur mon identité cette fois ?!

  30. #30
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tu peux toujours aller te faire payer des canons la semaine prochaine à la Gamescom, c'est ce que j'ai fait l'année où ils ont dévoilé Endless Legend.

    (Kruos qu'est-ce que tu entends par "du vrai TT" ?)
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •