Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 199 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5960
  1. #1561
    Pourquoi mes esclaves religieux qui sont minoritaires peuvent passer mon gouvernement en religieux alors que je suis dans une Dictature Craver
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #1562
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    j'ai testé rapidement et j'ai 2 questions :

    On fait comment pour consommer les luxury ressource et avoir le bonus ?

    Sinon je suis tombé sur un système sans étoile avec juste une planète complètement pourrie juste à côté de mon système de départ -_-
    Tu dois d'abord rechercher la tech d'upgrade des systèmes (ère 2 je pense). Ensuite, dans l'écran de commerce, tu cliques sur la ressource de luxe qui t'intéresse. Tu crées alors un blueprint d'upgrade de système. Tu pourras l'utiliser comme amélioration de système à construire dans ceux-ci. Attention, quand j'ai créé le blueprint, je n'ai pas pu défaire, ça semble définitif (dans mon build ça l'était en tous cas).

  3. #1563
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Parce que le réseau RENATER n'est pas fait pour téléchager des jeux STEAM
    Mais si, faut juste avoir un bon vpn.

  4. #1564
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Parce que le réseau RENATER n'est pas fait pour téléchager des jeux STEAM
    Télécharger des séries avec Renater.
    Nuh

  5. #1565
    Bon, j'ai cracké, j'ai pris la version deluxe, par contre, c'est con, les skin cravers c'est uniquement pendant l'EA? pourquoi ne pas les garder lors de la sortie officiel?

  6. #1566
    Non, le dit skin cravers c'est pour ceux qui achètent le jeu pendant l'EA.

  7. #1567
    Le jeu est fluide sur ma config moisie, pas eu de bugs et j'prend mon pied

  8. #1568
    Aye tester un peu...

    Alors points positifs :

    - C'est beau
    - Bonne ambiance
    - Musique magnifique
    - Menu clair et pas pour produ4xjemelapete (tel que distant world)
    - Interface du jeu épuré et plutôt pratique

    Les moins :

    - Adieu vie sociale....

  9. #1569
    Il y a la VF sur l'Early Access ? Ou elle arrive plus tard ?
    Je dis souvent de la merde...

  10. #1570
    Pas de vf pour le moment, il me semble.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #1571
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Les traductions c'est oui, mais plus tard.

    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Bon ben 3 ans pour charger le menu principale et là je me retrouve ave le logo, la planète et.... c'est tout. Pas de menu, rien.
    C'est quoi ta config ?


    PS : Il est 2h du mat et je suis le dernier de l'équipe à rentrer chez moi. On a passé une bonne soirée une fois qu'on a lancé le jeu, et c'est en partie grâce aux canards. Merci à vous !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Pourquoi mes esclaves religieux qui sont minoritaires peuvent passer mon gouvernement en religieux alors que je suis dans une Dictature Craver
    Ouai ça m'a fait de mauvaise surprise d'ailleurs, les sondages donnaient les militaristes grand vainqueur, genre, sans partage donc moi qui suis con et voulant faire le dictateur éclairé je me suis dits que j'allais laisser le peuple décider pour une fois.

    Ben ça a pas loupé : les religieux ont tout défoncé et ont fait du -50 approval sur tout les systemes jusqu'au prochaines élections, avec des émeutes façon loi el-khomri, ça m'a complètement niqué la partie.

    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    C'est quoi ta config ?
    De la merde.
    Mais sinon, c'est réglé, fallait juste forcer l’exécution du jeu avec le bon chipset graphique dans le controleur nVidia. Toujours la même chose avec les pc portables...


    Sinon si je puis faire une ptite remarque viteuf, les musiques sont super (comme d'hab) SAUF celle des combats, elle est molle et chiante au possible alors que sur ES1 c'etait super dynamique et elle changeait au fur-et-à-mesure de la bataille. C'est toujours G4F qui les produit d'ailleurs ?

  13. #1573
    C'Est FlyByNo je crois la BO selon la page steam. Comme le premier je crois !

  14. #1574
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'Est FlyByNo je crois la BO selon la page steam. Comme le premier je crois !
    Yep, c'est toujours le même ^^

  15. #1575
    J'avoue trouver ES2 assez séduisant sur le papier et sur les quelques vidéos visionnées. Etant assez novice mais portant de l'intérêt au genre du 4X spatial, je suppose que le jeu est quand même assez riche, mais reste t'il assez accessible?

    Des menus clairs et ergonomiques, des mécaniques ou statistiques qui donnent un feedback de gameplay satisfaisant et suffisamment "sensible"?

    Merci pour les retours que vous voudrez bien apporter sur ces points

  16. #1576
    Hop, acheté, je testerai ça ce we =)
    C'est pas faux !

  17. #1577
    Bonjour,

    perso je suis bloqué ici et un peu deçu, je voulais me coucher a 4 heure du mat puis en fait non


  18. #1578
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    Bonjour,

    perso je suis bloqué ici et un peu deçu, je voulais me coucher a 4 heure du mat puis en fait non

    http://images.akamai.steamuserconten...78525EFA00570/
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    c'est réglé, fallait juste forcer l’exécution du jeu avec le bon chipset graphique dans le controleur nVidia. Toujours la même chose avec les pc portables...
    Tu as testé ça ?

  19. #1579
    Hello !

    Alors déjà est ce que tu serais pas sur un pc portable ? Si oui est ce que tu es bien sur la carte graphique dédié quand tu lances le jeu ?

    Question très con mais drivers à jour ?

    Edit : Grillé

  20. #1580
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    J'avoue trouver ES2 assez séduisant sur le papier et sur les quelques vidéos visionnées. Etant assez novice mais portant de l'intérêt au genre du 4X spatial, je suppose que le jeu est quand même assez riche, mais reste t'il assez accessible?

    Des menus clairs et ergonomiques, des mécaniques ou statistiques qui donnent un feedback de gameplay satisfaisant et suffisamment "sensible"?

    Merci pour les retours que vous voudrez bien apporter sur ces points
    TU parles d'information au niveau au-dessus du système ? (c'est à dire les "synthèses" ) Parce qu'en général on connait tous les facteurs sur une colonie.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #1581
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Tu as testé ça ?
    Non et je ne vois meme pas comment on fait. Je ne suis pas sur un portable et comme ca ne marchais pas, le 1er truc que j'ai fait c'est de mettre à jour les pilotes de ma CG.

  22. #1582
    On peut changer le titre du topic, au fait ()
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #1583
    Je vais enfin avoir un peu de temps a consacrer au jeu ce soir.
    J'ai hâte de voir le résultat même si c'est qu'une Alpha...

  24. #1584
    J'ai pas franchi le pas, très peur de m'ennuyer vite sur ce build.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #1585
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'ai pas franchi le pas, très peur de m'ennuyer vite sur ce build.
    Bah personne t'zempeche de prendre le jeu pour profiter de la promo et des bonus puis de jouer plus tard quand il sera un peu plus complet

  26. #1586
    J'ai testé hier soir, un petit retour:

    Très bonnes bases, que ce soit en termes artistiques (carton plein) ou en termes de gameplay.
    J'attends des progrès sur l'IA qui est effectivement un peu "aidée" (enfin elle a l'air) et sur l'écriture. Pour ce dernier point je pense particulièrement aux résultats de probes. Un système de micro events à la Stellaris (désolé) est déjà un peu en place sur les anomalies, mais mériterait d'être plus systématique avec divers événements aléatoires. Je chipote parce que c'est déjà très présent, mais comme j'adore ça j'en voudrait plus :s
    Je suis juste un peu déçu d'avoir parfois juste des +50 science/brume un peu secs au lieu d'une petite histoire de vaisseau extra terrestre crashé il y a des millions d'années.

    Je pense qu'Amplitude tient un très bon titre, j'ai confiance pour la release. Bravo.

  27. #1587
    Bon j'ai acheté (comme tous les jeux d'amplitude ce n'est pas une surprise !)
    Je viens juste de lancer le jeu 15 minutes et putain que c'est beau !!
    Des le début la musique le design nous plonge dans une superbe ambiance. Tout est super classe.
    Comme d'habitude je suis a fond avec ce que vous produisez !

  28. #1588
    Dites je sais que c'est une version alpha mais j'ai des micro freezes quand je decouvre un système à la présentation des planetes, quelqu'un a aussi ce petit soucis ou c'est un soucis local ?

  29. #1589
    Tiens a propos je la trouve ou la bande son?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #1590
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    Non et je ne vois meme pas comment on fait. Je ne suis pas sur un portable et comme ca ne marchais pas, le 1er truc que j'ai fait c'est de mettre à jour les pilotes de ma CG.
    Et c'est mieux ?
    Sinon : https://www.games2gether.com/endless...-and-solutions
    Et tu suis ce qu'il y a marqué dans Endless Space 2 crashes on startup on laptop.

Page 53 sur 199 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •