Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 34 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 992
  1. #241
    C'est bien connu que foutre en l'air deux entreprises qui "fonctionnent" pour en mettre en route une troisième dont l'avenir est incertain est quelque chose de viable .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #242
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est bien connu que foutre en l'air deux entreprises qui "fonctionnent" pour en mettre en route une troisième dont l'avenir est incertain est quelque chose de viable .
    Certes. Mais prendre deux trucs qui fonctionnent pour les changer radicalement, c'est pas plus viable non plus, donc à partir de là...

  3. #243
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est bien connu que foutre en l'air deux entreprises qui "fonctionnent" pour en mettre en route une troisième dont l'avenir est incertain est quelque chose de viable .
    Ben tu sais, les commerciaux et autres marketeux, parfois ils prennent des décisions qu'on peut qualifier d'absurdes.
    Mon ex-boite a préféré révoquer un contrat qui courait depuis sept ans parce qu'il fallait lâcher 10000-12000 euros en tout dans une formation que demandait le client dans le cadre de ses améliorations en matière de sécurité et prévention au travail. Formation qu'ils auraient même pu dispenser par le biais d'une des filiales. Résultat: plusieurs ruptures conventionnelles qui ont couté chères, du personnel qui ne veut pas partir et payé à rien foutre ou presque depuis pratiquement un an (genre 50 heures par mois payés 151), mec en arrêt maladie pour dépression, perte d'image dans la région car gros site et arrêt du contrat sur lequel il ne perdait pas d’argent. Pour économiser 10k, ils en ont perdu dix-quinze fois plus sur les deux-trois ans qui restait.

  4. #244
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est bien connu que foutre en l'air deux entreprises qui "fonctionnent" pour en mettre en route une troisième dont l'avenir est incertain est quelque chose de viable .
    Si tu savais...

  5. #245
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ben tu sais, les commerciaux et autres marketeux, parfois ils prennent des décisions qu'on peut qualifier d'absurdes. .
    Je crois que c'est un euphémisme.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  6. #246
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Je crois que c'est un euphémisme.
    Je dis "parfois" car ça dépend aussi d'une éventuelle pénurie de cocaïne au moment de prendre une décision.

  7. #247
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Un peu HS, mais le lien filé pour la vieille version je JVC, c'est ouf. Pokemon Rouge/bleu, le test qui met 16/20 et qui s'attend à rien, les commentaires avec une moyenne d'âge de 11 ans qui font des phrases sans faute !

    Toute cette innoncence du début du XXI siècle.
    J'hallucine... Putain ils parlaient et écrivaient comme ça les gosses en 2001 ? MAIS QU'EST CE QUI C'EST PASSE BORDEL !

  8. #248
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    J'hallucine... Putain ils parlaient et écrivaient comme ça les gosses en 2001 ? MAIS QU'EST CE QUI C'EST PASSE BORDEL !
    Les skyblogs. Et Msn.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #249
    Non, les rédacteurs réécrivaient les commentaires pour leur donner une meilleure forme.
    ...Non?
    Me déprimez pas .

  10. #250
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    J'hallucine... Putain ils parlaient et écrivaient comme ça les gosses en 2001 ? MAIS QU'EST CE QUI C'EST PASSE BORDEL !
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, les profs gauchistes toujours en grève, les parents qui préfèrent boire au lieu de passer du temps avec leurs enfants, la xbox 360, Sarkozy et les gif de chats.


    Un truc dans le genre quoi.

  11. #251
    Les tests par les internautes étaient relus par la modération avant publication.


  12. #252
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    J'hallucine... Putain ils parlaient et écrivaient comme ça les gosses en 2001 ? MAIS QU'EST CE QUI C'EST PASSE BORDEL !
    La démocratisation des téléphones portables.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #253
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Franchement, vous critiquez les forums de jvc pour leur stupidité mais vous relayez les théories les plus idiotes O_O

    Pour Franck je laisse tomber, c'est vraiment impressionnant ce que la masse peut faire. Si certains veulent discuter de ces sujets hors-troll je veux bien discuter en MP.

    Sinon à part conspuer les participants du topic à la base "vous dites des conneries, je détiens la vérité mais je ne vous la dirais pas" tu pourrais faire avancer les choses ?


    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    D'ailleurs à propos d'Allociné; ça y est, après Escale à Nanarland, c'est au tour de l'émission Faux Raccord d'être arrêtée. Les auteurs auraient d'autres projets.
    J'ai plus aucune raison d'y aller perso. À part les horaires ciné et encore.
    A les entendre, c'est plutôt : "on a du arrêter l'émission mais vous inquiétez pas on réfléchis à d'autres projets". ça n'a pas l'air d'être de leur volonté. D'ailleurs ils n'étaient pas les auteurs si j'ai bien compris, et c'est les auteurs qui arrêtent (mais pourquoi ?)
    Reste fan zone quoi, et les horaires de ciné, mais j'y vais plus au ciné

  14. #254
    Nan, le vrai facteur décisif, c'est Gameblague.

  15. #255
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est bien connu que foutre en l'air deux entreprises qui "fonctionnent" pour en mettre en route une troisième dont l'avenir est incertain est quelque chose de viable .
    Non mais c'est parfaitement logique on te dit ! Tout colle !

    Tout le monde s'en fout d'IGN ! Personne n'y va et tu n'installes pas une audience par magie, surtout en partant de si bas, et ceux même avec beaucoup de $$$.

    Personne n'en parle et personne ne veut en parler, le site est presque une coquille vide. Webedia avait un intérêt particulier à ce rachat qui a déjà été expliqué mille fois à l'époque, pas besoin d'aller chercher des théories farfelus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Sinon à part conspuer les participants du topic à la base "vous dites des conneries, je détiens la vérité mais je ne vous la dirais pas" tu pourrais faire avancer les choses ?
    Parce que tu fais avancer les choses toi ? En intervenant pour dire ça ? C'est quoi faire avancer les choses ? Dire que les autres ont raisons ? Tu as lu mes autres message ou t'arrives juste pour placer ça ?

    Au moins je réponds en essayant de réfléchir dans un sens un peu différent de la majorité. Quand je sais que quelque chose est faux, j'essaie de l'expliquer, mais il y a des choses que je ne peux pas dire oui donc je fais attention, quitte à argumenter un peu dans le vide.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    j'ai pas trop suivi l'actu de la santé de Millenium, mais je suis pas porté esport.
    Ce que beaucoup de gens ignorent c'est que tout ces sites étaient déjà sur la pente descendante avant un quelconque rachat.

    Tout le secteur était en train de s'écrouler, donc dire d'un coup que Webedia essaie de couler le site alors que les indicateurs remontent...

    Gameblog était au bord du gouffre au moment de sa métamorphose (clicbait comme pour jvc).
    Gamekult cherche une solution pour survivre.
    jeuxvideo.fr est mort.

  16. #256
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Non mais c'est parfaitement logique on te dit ! Tout colle !

    Tout le monde s'en fout d'IGN ! Personne n'y va et tu n'installes pas une audience par magie, surtout en partant de si bas, et ceux même avec beaucoup de $$$.

    Personne n'en parle et personne ne veut en parler, le site est presque une coquille vide. Webedia avait un intérêt particulier à ce rachat qui a déjà été expliqué mille fois à l'époque, pas besoin d'aller chercher des théories farfelus.

    - - - Mise à jour - - -



    Parce que tu fais avancer les choses toi ? En intervenant pour dire ça ? C'est quoi faire avancer les choses ? Dire que les autres ont raisons ? Tu as lu mes autres message ou t'arrives juste pour placer ça ?

    Au moins je réponds en essayant de réfléchir dans un sens un peu différent de la majorité. Quand je sais que quelque chose est faux, j'essaie de l'expliquer, mais il y a des choses que je ne peux pas dire oui donc je fais attention, quitte à argumenter un peu dans le vide.
    Je ne viens pas en annonçant avoir la vérité sans vouloir la sortir et sous entendre que les autres sont des cons car ils ne savent rien
    Donc apportes tes arguments au lieu de causer dans le vide depuis le début...

  17. #257
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Non mais c'est parfaitement logique on te dit ! Tout colle !

    Tout le monde s'en fout d'IGN ! Personne n'y va et tu n'installes pas une audience par magie, surtout en partant de si bas, et ceux même avec beaucoup de $$$.

    Personne n'en parle et personne ne veut en parler, le site est presque une coquille vide. Webedia avait un intérêt particulier à ce rachat qui a déjà été expliqué mille fois à l'époque, pas besoin d'aller chercher des théories farfelus.
    Je ne prend pas parti avec les idées énoncées par toi ou les autres, je signale juste qu'il a déjà été abordé le fait que jeuxvideo.com deviendrait dans le futur une marque européenne quitte à en changer le nom et ceci afin de lui donner un rayonnement hors de la sphère francophone (interview BFM Business). Ce n'est pas improbable de fusionner un produit tel que jeuxvideo.com dans le cadre d'un produit plus large. Un peu comme si Canard PC fusionnait dans la section Jeux PC de JVC. Il n'y a pas perte de valeur, c'est de la fusion-acquisition.

    Et à priori, ça semble réaliste. Mettons que le site conserve une partie de son identité comme son URL et son code de couleur mais au sein d'une entité plus massive avec plus de contenus. Je n'énonce pas de nom comme IGN qui dispose déjà d'une visibilité internationale, je ne partage pas cette théorie. Pas pour le moment.

  18. #258

  19. #259
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    il a déjà été abordé le fait que jeuxvideo.com deviendrait dans le futur une marque européenne quitte à en changer le nom
    Souce ? :anderson:

    A ce que je vois il est au contraire martelé depuis le début que le nom ne changera pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Ce n'est pas improbable de fusionner un produit tel que jeuxvideo.com dans le cadre d'un produit plus large. Un peu comme si Canard PC fusionnait dans la section Jeux PC de JVC. Il n'y a pas perte de valeur, c'est de la fusion-acquisition.
    Le problème pour moi c'est que Webedia n'a jamais fait ça. Et je pense personnellement que ce n'est pas du tout dans ce sens qu'ils souhaitent aller.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Je ne viens pas en annonçant avoir la vérité sans vouloir la sortir et sous entendre que les autres sont des cons car ils ne savent rien
    Donc apportes tes arguments au lieu de causer dans le vide depuis le début...
    Je ne prend personnes pour des cons. Je suis simplement déçu de voir relayer des rumeurs sans fondement.

    Si tu n'arrives pas à supporter mes messages, une bonne alternative est de me placer en ignore-list. Sinon tu as le droit de participer au débat aussi.

  20. #260
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Au moins je réponds en essayant de réfléchir dans un sens un peu différent de la majorité. Quand je sais que quelque chose est faux, j'essaie de l'expliquer,
    La preuve :


    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Personne n'en parle et personne ne veut en parler, le site est presque une coquille vide. Webedia avait un intérêt particulier à ce rachat qui a déjà été expliqué mille fois à l'époque, pas besoin d'aller chercher des théories farfelus.
    Non. Depuis le début tu pourris le topic en prenant à parti ses participants sans n'avoir rien apporté d'autre que "les forums de jvc sont pas si mal" et "vous êtes des cons si vous y allez".
    Y'a aucune raison de ne pas avoir de "débat" contradictoire, personne n'a la vérité absolue sur ce qui est en train de se passer et à par des conjectures on ne peut pas faire grand chose, mais toi tu pourris simplement les conversations pour je ne sais quelles raisons. C'est puéril. Et lourd aussi.

  21. #261
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    La preuve :




    Non. Depuis le début tu pourris le topic en prenant à parti ses participants sans n'avoir rien apporté d'autre que "les forums de jvc sont pas si mal" et "vous êtes des cons si vous y allez".
    Y'a aucune raison de ne pas avoir de "débat" contradictoire, personne n'a la vérité absolue sur ce qui est en train de se passer et à par des conjectures on ne peut pas faire grand chose, mais toi tu pourris simplement les conversations pour je ne sais quelles raisons. C'est puéril. Et lourd aussi.
    C'est quoi cette attaque gratuite ? Les forums de JVC sont pas si mal ? Non, toutes les communautés présentes sur ce site ne sont pas à mettre dans le même sac, il y a une nuance.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    La preuve :
    La preuve ? Quel est le problème ? S'il faut répéter : webedia a racheter ign pour éliminer un concurrent. Rien de plus.

  22. #262
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    J'hallucine... Putain ils parlaient et écrivaient comme ça les gosses en 2001 ? MAIS QU'EST CE QUI C'EST PASSE BORDEL !
    Demande toi aussi qui avait accès à internet et aux jeux vidéos en 2001 Ce n’est pas parce que ces textes ont été écrits par des gamins de moins de 16 ans qu’ils sont représentatifs du niveau de tous les français de cet âge à cette époque.


    Pour ign et jv.com, racheter ign.fr c’est aussi s’assurer qu’il ne concurrencera pas jv.com.

  23. #263
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    C'est quoi cette attaque gratuite ?
    C'est toi qui amène le sujet sur ce terrain. Si tu te fait reprendre par plusieurs personnes, faudrait peut-être te poser des questions sur la façon dont tu réagis.
    D'autant que je suis comme Nonok, j'ai aucun parti pris sur Franck ou ce que devient jvc et j'aurais plutôt tendance à choisir la prudence sur ce genre d'affaires.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Demande toi aussi qui avait accès à internet et aux jeux vidéos en 2001 Ce n’est pas parce que ces textes ont été écrits par des gamins de moins de 16 ans qu’ils sont représentatifs du niveau de tous les français de cet âge à cette époque..
    Pas sûr non plus que c'était représentatif de l'internet de l'époque. En 2001 j'étais sur les forum caramail et c'était bien plus sale (orthographiquement parlant) que ceux de jvc actuellement.

  24. #264
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    C'est toi qui amène le sujet sur ce terrain. Si tu te fait reprendre par plusieurs personnes, faudrait peut-être te poser des questions sur la façon dont tu réagis.
    D'autant que je suis comme Nonok, j'ai aucun parti pris sur Franck ou ce que devient jvc et j'aurais plutôt tendance à choisir la prudence sur ce genre d'affaires.
    Je t'ai attaqué gratuitement en écrivant que tu disais de la merde, que tu étais de mauvaise foi et que tu étais un gros lourd ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pour ign et jv.com, racheter ign.fr c’est aussi s’assurer qu’il ne concurrencera pas jv.com.
    Exactement. IGN recherchait depuis longtemps à s'implanter en France. Ils avaient des difficultés car ici il ne représentait rien (JVC est beaucoup trop gros). Cet achat est l'occasion pour Webedia ne s'enlever une épine du pieds.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bon arrêtez, les enfants de JVC vous lisent, c'est pas l'exemple que vous voulez donner, si ?
    Je veux bien croise que je n'argumente pas assez et que je ne fais pas avancer le débat, mais lire des réponses avec un tel irrespect n'est pas pas super agréable non plus

  25. #265
    Nacodaco, pour la source je me base sur l'interview de Cedric Siré en 2014 sur BFM Business. L'objectif est de transformer JVC en marque mondiale (2:00) quitte à en changer le nom s'il le faut (2:15).

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    D'autant que je suis comme Nonok, j'ai aucun parti pris sur Franck ou ce que devient jvc et j'aurais plutôt tendance à choisir la prudence sur ce genre d'affaires.
    .
    J'évite soigneusement de m'exprimer sur le sujet "Franck" puisque je connaissais des gens travaillant chez JVC à cette époque et que j'ai été shadowban de leurs forums sur l'intégralité de mes trois pseudos par les mêmes gens après avoir exprimé un avis un poil différent du leur à ce sujet (et avoir défendu leur communauté au devant de certaines pratiques). En détail, un shadowban là-bas c'était quand un mec se connectait à la BDD du site pour changer ton mot de passe et ton adresse mail en loucedé pour que tu disparaisses discrètement.

  26. #266
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Un peu comme si Canard PC fusionnait dans la section Jeux PC de JVC. Il n'y a pas perte de valeur, c'est de la fusion-acquisition.
    Juste pour étayer, pas mal de fusion se sont faites avec l’adoption d'un nom comprenant les deux marques puis revirement sur le plus fort à l'internationale (TotalFina Elf qui redevient Total, Sanofi Aventis puis Sanofi tout court), soit nouveau (comme GDF Suez). Infogrames avait repris Hasbro (avec Atari dans le portefeuille) puis un peu plus tard s'était carrément renommé Atari . C'est pas impossible de voir le site se transformer en JV.-com-IGN pour une transition et changement définitif sur le plus fort. Ils peuvent très bien garder le nom JV.COM pour les francophones, rien ne dit le contraire. Mais IGn est une marque très connu, donc...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Nacodaco, pour la source je me base sur l'interview de Cedric Siré en 2014 sur BFM Business. L'objectif est de transformer JVC en marque mondiale (2:00) quitte à en changer le nom s'il le faut (2:15).
    Ben voila. Ils peuvent le faire, c'est pas un problème.

  27. #267
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    [...] soit nouveau (comme GDF Suez).
    C'est désormais mon colonel.

    J'imagine que ça se passerait tel que tu l'as décrit pour JVC. Tout en conservant l'URL jeuxvideo.com et son identité graphique le temps d'habituer la communauté.

  28. #268
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Nacodaco, pour la source je me base sur l'interview de Cedric Siré en 2014 sur BFM Business. L'objectif est de transformer JVC en marque mondiale (2:00) quitte à en changer le nom s'il le faut (2:15).
    Effectivement !

    C'est vraiment dur de suivre la com de ce genre de boîte. En tout cas :
    - Allociné (pour l'exemple) n'a pas changé de nom, je pense que jeuxvideo.com peut suivre le même chemin,
    - Pour le développement à l'international, leur stratégie est de racheter des sites déjà implanté à l'étranger (exemple avec le cinéma et le jv au Brésil). Ils n'ont à ma connaissance jamais "internationalisé" directement un site.
    - Ils ont répété plusieurs fois à la communauté qu'ils n'étaient pas dans leur intérêt de changer le nom. Ca semble logique et crédible. Dans le contexte de l'émission il explique qu'il peut le faire si nécessaire, pas que c'est envisagé ni même que ça l'a été.

    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    J'évite soigneusement de m'exprimer sur le sujet "Franck" puisque je connaissais des gens travaillant chez JVC à cette époque et que j'ai été shadowban de leurs forums sur l'intégralité de mes trois pseudos par les mêmes gens après avoir exprimé un avis un poil différent du leur à ce sujet (et avoir défendu leur communauté au devant de certaines pratiques). En détail, un shadowban là-bas c'était quand un mec se connectait à la BDD du site pour changer ton mot de passe et ton adresse mail en loucedé pour que tu disparaisses discrètement.
    Je devrais faire pareil ! De toute façon la vérité ne sera jamais révélé, aucun des intéressés ne le souhaitent (Franck est toujours resté très flou et j'ai déjà vu l'explication de S. Pissavy dans son livre contestée par des personnes "proche du dossier").

    Pour le shadowban, j'aimerai bien savoir de quelle époque tu parles ? Car ce genre de pratique n'existe pas à ma connaissance.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ben voila. Ils peuvent le faire, c'est pas un problème.
    Techniquement ils peuvent tout faire, même foutre le feu au serveur (bon peut-être pas). La question serait plutôt "envisagent-ils de le faire à court terme" non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ils peuvent très bien garder le nom JV.COM pour les francophones
    jvc étant uniquement francophone, je ne comprends pas où se situerait le changement du coup ?

  29. #269
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Je devrais faire pareil ! De toute façon la vérité ne sera jamais révélé, aucun des intéressés ne le souhaitent (Franck est toujours resté très flou et j'ai déjà vu l'explication de S. Pissavy dans son livre contestée par des personnes "proche du dossier").

    Pour le shadowban, j'aimerai bien savoir de quelle époque tu parles ? Car ce genre de pratique n'existe pas à ma connaissance.
    De toute façon, parler de Franck causerait du tort à tout le monde en plus d'être vraiment très borderline légalement parlant. Je vais rester très vague sur le shadowban et te dire qu'il s'agit forcément de quelqu'un qui pouvait techniquement le faire.

  30. #270
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    jvc étant uniquement francophone, je ne comprends pas où se situerait le changement du coup ?
    Ben si ils pourraient appeler ça : "Gamerz Gaming" parce qu'en anglais c'est plus classe!

Page 9 sur 34 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •