Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 343 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 10261
  1. #6511

  2. #6512

  3. #6513
    GG!
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  4. #6514
    Citation Envoyé par Duralex Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je profite de mon message de contribution annuel de ce topic pour indiquer que:

    • il fait chaud à paris, au secours;
    • je me plaignais il y a 6 mois de ne jamais retrouver l'usage de ma cheville, c'est chose faite;
    • je reviens du Treg Cabo Verde (voir ci dessous);
    • ...

    Et bien bravo ! Quelle expérience ça doit être ... Et merci pour le CR !
    ps : amusant, sur le site en attendant de charger les résultats j'ai eu une pub pour du teambuilding ... effectivement ça doit souder les équipes, faut que j'en parle aux collègues pour la prochaine édition.

    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Tout juste rentré de la course du puy de dome. Petit trail de 15Km, 1100 de dénivelé. Parti tranquillement sur les 5 premiers kil a 4'00 environ
    Ben GG aussi quoi ... Vous étiez gâtés niveau d+.

  5. #6515

  6. #6516
    Oyé oyé amis parigots, le semi de Boulogne vient d'ouvrir ses inscriptions !
    Course le 21/11, ils ont un peu réduit le nombre de participants (6000 contre 8000 habituellement) + effet covid => je sens que les dossards vont partir comme des p'tits pains (j'ai déjà pris le mien :p).

  7. #6517
    Je suis inscrit aux 20km de Paris en octobre ! Peut-être le semi serait aussi un bon objectif !

  8. #6518
    Ca te laisse une seconde chance si ça se passe bof aux 20km de Paris.
    Boulbi je l'ai faite 2 3 fois, c'est une course bien organisée, pas/peu de d+ ni de pavés, rapide quoi. Un vrai tapis roulant, il n'y a qu'a se mettre dans le sas de départ et se laisser porter vers le PR !

  9. #6519
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je suis inscrit aux 20km de Paris en octobre ! Peut-être le semi serait aussi un bon objectif !
    Aller décale ta course d'une semaine, 17 octobre marathon de Paris ça c'est un objectif !

  10. #6520
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il soupçonne un truc ou c'est pour la goleri ?
    Disons que j'ai bien fait de vous écouter et d'aller consulter, après la radio et l'écographie, il s'avère que c'est pas joli-joli, c'est le ligament "LTFAI" qui est touché et visiblement a du mal à cicatriser. (D'après ce que j'ai compris c'est un ligament hyper critique car il permet de faire la "pince" avec le pied en gros).

    Donc depuis la radio, repos forcé, et séances de kiné en espérant que ça cicatrise un peu quand même, puis IRM pour vérifier

  11. #6521
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Aller décale ta course d'une semaine, 17 octobre marathon de Paris ça c'est un objectif !
    Pas cette année, mais l'année prochaine oui !

  12. #6522
    Citation Envoyé par Arkandias05 Voir le message
    Disons que j'ai bien fait de vous écouter et d'aller consulter, après la radio et l'écographie, il s'avère que c'est pas joli-joli, c'est le ligament "LTFAI" qui est touché et visiblement a du mal à cicatriser. (D'après ce que j'ai compris c'est un ligament hyper critique car il permet de faire la "pince" avec le pied en gros).

    Donc depuis la radio, repos forcé, et séances de kiné en espérant que ça cicatrise un peu quand même, puis IRM pour vérifier
    bon courage, j'ai eu ça mais au ligament du genou surtout ne pas forcé même sion l'impression que ça semble bon

  13. #6523
    Donc en fait y'en a pas deux d'inscrits sur la même course ?!
    Bon au moins comme ça on a une chance de tout rafler sur Paris sur cette fin d'année... CPC sur la première marche !

  14. #6524
    Pour ma part, je vais m'inscrire pour la voie Royale fin octobre (sur la version 10km, parce que le semi... brrrr), pour 2 bonnes raisons : la première, c'est de courir dans le Stade de France, la seconde... c'est que c'est offert par mon client...
    Et si je peux choper un ou 2 10km avant, ce sera pas mal (genre les Foulées de l'assurance fin septembre... ma boite était partenaire mineur, du coup on avait des places gratos, mais ça c'était avant... )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #6525
    Eventuellement un 10 pour me jauger avant les 20km et le semi, why not.

  16. #6526
    Pareil, je cherche un 10 avant la fin de l'année. Boulogne, Vincennes, Issy,...

  17. #6527
    Issy, je devrais en être (j'aime bien finir ma saison sur cette course).
    Le 19/09 il y a les Foulées suresnoises (5 ou 10km) à Suresnes donc... par contre c'est pas du plat, et certaines zones (dans les douves du fort) sont plus proches du mud day.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #6528
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Pareil, je cherche un 10 avant la fin de l'année. Boulogne, Vincennes, Issy,...
    Thiais surement pour moi
    Et oui je réfléchis aussi Marathon ou semi de Paris (où j'ai le dossard souvent offert)

  19. #6529
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Issy, je devrais en être (j'aime bien finir ma saison sur cette course).
    Le 19/09 il y a les Foulées suresnoises (5 ou 10km) à Suresnes donc... par contre c'est pas du plat, et certaines zones (dans les douves du fort) sont plus proches du mud day.
    Ouais donc bof, j'y vais avec l'espoir d'ameliorer mon chrono alors je vais éviter les parcours techniques. Même Issy il y a un peu de d+ (et le parcours modifié 2019 était pas ouf).
    Vincennes par contre c'est une course rapide !

  20. #6530
    Oui, pour Vincennes, tout le monde me le dit, le problème, c'est que c'est en début d'année, or moi d'habitude je fais un break en janvier, donc pas au niveau pour faire des perfs en février...
    Bon, il suffirait que je fasse mon break en mars...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #6531
    Hey le lapin

    de mon coté le week-end dernier c'était L'Ultra Marin bien content d'être venu à bout des 175km en 28h37.

    Pour la seconde partie d'année à voir les courses qui vont être maintenu les 100km de Millau viennent d'annoncer l'annulation de la course

  22. #6532
    Bravo.

    Le Paris-Versailles aussi est annulé.
    Bon, ça fait que 16km, mais quand même...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #6533
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Hey le lapin

    de mon coté le week-end dernier c'était L'Ultra Marin bien content d'être venu à bout des 175km en 28h37.

    Pour la seconde partie d'année à voir les courses qui vont être maintenu les 100km de Millau viennent d'annoncer l'annulation de la course
    Crotte, on avait Vautour sur le coup.

    Et bravo pour ton ultra !

  24. #6534
    Ouai, GG pour ton ultra !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  25. #6535
    Oui, Millau annulé, ça fait chier.
    Je vais me trouver une course de remplacement, peut-être à Paris.

  26. #6536
    Up, 16km cet après-midi, il faisait bon tant que j'étais à l'ombre et qu'il y avait de l'air. Une fois dans la plaine en plein cagnard, c'était moins drôle.

    Mais bien.

  27. #6537
    Mais ?! C'est pas fini de nous narguer avec son beau temps là ?

    :notbad:

  28. #6538
    Et inscription pour le semi de Boulogne effectuée.

    Ma procrastination m'aura coûté 20 euros...

  29. #6539
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et inscription pour le semi de Boulogne effectuée.
    :beer:

  30. #6540
    Yes.

    En parlant de bière, je reviens après le 15 août dans la capitale, et je serais seul à la maison la semaine, madame étant encore en congé chez ses parents.

    Du coup, IRL

    Édit : grosse dose aujourd'hui, 31km, 2h06. Un rythme de vautour

Page 218 sur 343 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •