Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 343 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10261
  1. #6421
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Sinon oui c'est un sujet qui n'a encore jamais été abordé ici je crois, le lavage des tatanes en machine. J'avais lu que ce n'etait pas conseillé.
    En tous les cas les fabricants le déconseillent en général.

  2. #6422
    La prochaine fois que je passe par la boue, je ferai une lessive à la main. Sinon pour répondre à Eric, je ne crois pas avoir jamais pris un modèle particulier, mais possible que je me sois planté. Effectivement, j'ai pas regardé la wide puisque les versions précédentes me convenaient mais j'ai peut-être déjà pris des W sans le savoir...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #6423
    Pour rester sur les tatanes, je viens de recevoir le tout dernier modèle de wave rider, les 24, tout droit sorti des laboratoires high-tech de Mizuno ! \o/

    Nan en vrai c'est certainement les mêmes que le modèle d'avant, mais en plus cher quoi. Enfin moi qui me les enfile depuis quoi .... les 15 (?) je n'ai jamais trop noté de différence en passant d'une version à l'autre. :aigri

  4. #6424
    Je partage mon expérience, je traine depuis quelques mois une petite gène, un souvenir de tendinite qui ne veut pas partir.
    On m'a conseillé de refaire de la renfo (gainage, ququs exos dynamiques), que j'avais justement arrêtée depuis le couvre-feu. Et bien joie, ces exercices (plus des étirements que je faisais déjà), semblent efficace pour me débarrasser de ce petit truc.

    Bref, le gainage c'est probablement pas mal pour prévenir (voire guérir) les bobos, en plus parait-il de permettre de gratter quelques secondes sur les courses.

  5. #6425
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Bref, le gainage c'est probablement pas mal pour prévenir (voire guérir) les bobos, en plus parait-il de permettre de gratter quelques secondes sur les courses.
    Ca permet de gratter beaucoup même.

    Et je suis toujours aussi incapable de m'y mettre. Bravo à toi !

  6. #6426
    Ben j'arrive à un age où tout est bon à prendre pour éviter les blessures !

  7. #6427
    Genre...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  8. #6428
    Pfiou enfin (re-)dépasser les 15km. Bon allure pépère mais c'est fait. Objectif 20 km dimanche prochain.

  9. #6429
    Plop ; je ne suis pas mort.
    Depuis un gros mois, je suis une application pour avoir des abdos en béton (lol).
    Bah j'en chie, mais je sens qu'effectivement ça fait de l'effet.
    A côté de ça on a acheté un tapis de course, et j'essaye de faire 15/30 minutes dès que j'ai le temps ; l'autre jour je suis sorti et à ma grande surprise ça n'est pas aussi catastrophique qu'attendu.
    Je me dis que si ma situation personnelle s'améliore, il va vraiment y avoir moyen de rester à 4 séances fixes par semaines + la PPG et du coup prendre plaisir dans les (rares) courses qui n'ont pas été annulées en septembre.

  10. #6430
    C'est bien oui d'avoir continué à travailler le cardio (bravo), comme ça la reprise quand elle sera possible sera beaucoup plus facile (et moins de risque de blessure).
    J'espère vraiment pouvoir refaire des courses (semi, 10) cette année, et un du trail. Au pire, avec la levée des 10km, le trail pourrait se faire en off, quitte à prendre le train pour se retrouver dans un cadre sympa.

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Pfiou enfin (re-)dépasser les 15km. Bon allure pépère mais c'est fait. Objectif 20 km dimanche prochain.
    Cool, mais c'est pas très progressif ça (+30% oO).

  11. #6431
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    C'est bien oui d'avoir continué à travailler le cardio (bravo), comme ça la reprise quand elle sera possible sera beaucoup plus facile (et moins de risque de blessure).
    J'espère vraiment pouvoir refaire des courses (semi, 10) cette année, et un du trail. Au pire, avec la levée des 10km, le trail pourrait se faire en off, quitte à prendre le train pour se retrouver dans un cadre sympa.


    Cool, mais c'est pas très progressif ça (+30% oO).
    Pareil, j'espère faire des courses ! On verra ça cet automne ... ou un trail off cette année, je suis partant aussi. Tu fais quoi la première semaine d'août ?

  12. #6432
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Cool, mais c'est pas très progressif ça (+30% oO).
    Oui le premier truc c'est que je fais une boucle et que j'aime bien finir en courant un peu plus fort sur le dernier km quand je peux. Bref pas forcément une bonne pratique mais ça me fait du plaisir. Le second point qui fait que je pense pouvoir faire 20km c'est qu'en courant avec madame sur les premiers tours je vais beaucoup moins vite et que j'arrive donc à gérer l'effort plus long si je ne réaccélère pas comme un âne après que nos chemins se soient séparés (elle fait 9km). Quand j'ai fait les 15 dimanche, j'ai senti que ça pouvait passer mais je n'ai pas voulu le faire trop tôt. Et bon ça reste un objectif, si je le fais pas maintenant c'est pas dramatique.

  13. #6433
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Pareil, j'espère faire des courses ! On verra ça cet automne ... ou un trail off cette année, je suis partant aussi. Tu fais quoi la première semaine d'août ?

  14. #6434
    Perso je compte pas refaire de trail avant la saison prochaine.
    Si c'est pour avoir des règle trop strict, j'y prendrais aucun plaisir.
    Sinon ça fait 2/3 sorties que je regarde très peu la montre, beaucoup plus au feeling et juste vérifier de temps à autre que je cours pas trop vite.
    Résultat c'est carrément plaisant, je cours même mieux .
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  15. #6435
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Tu fais quoi la première semaine d'août ?
    Oui ça peut ! Attention je suis en forme ! :bagarre:
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Du coup tu viens ?

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    ...
    Pas de soucis je ne doute pas que tu sais très bien ce que tu fais ! Je disais ça surtout pour rappeler aux gens qui nous lisent ce principe de base en cap, de pas y aller trop fort trop vite quoi.

    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Sinon ça fait 2/3 sorties que je regarde très peu la montre, beaucoup plus au feeling et juste vérifier de temps à autre que je cours pas trop vite.
    Résultat c'est carrément plaisant, je cours même mieux .
    Vi, je disais la même chose il y a une page ou deux.

  16. #6436
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Oui ça peut ! Attention je suis en forme ! :bagarre:
    Du coup tu viens ?
    Faisable oui ! Je suis en vacances et j'ai pas grand chose de prévu pour le moment

    Par contre, je suis pas en forme moi.
    Et j'aurai un UT4M 100 deux semaines avant et une TDS 3 semaines après.
    Du coup, faudra être gentil avec moi

  17. #6437
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Du coup, faudra être gentil avec moi
    Tu verras, Romain est gentil, et Romain est gentil aussi.
    D'ailleurs Romain, Romain serait intéressé ?
    PS : Ils sont fous ces Romains.

  18. #6438
    Je lui demande mais ca risque de bloquer niveau congés.

  19. #6439
    Hello,

    Est-ce que vous auriez une appli pour trouver des boucles de rando pour courir dans les endroits que vous connaissez pas ? Je m'explique je vais cet été en corse chez mes parents et je connais juste un chemin ou 2 dans le maquis qui me permettent de faire un peu de course à pied. Hélas hormis ces chemins, je cours au bord de la route (bof). J'ai cherché sur le site de l'ign mais je ne trouve pas trop mes repères...
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  20. #6440

  21. #6441
    Je crois que j'avais utilisé Trace de trail pour trouver des randos en forêt autour de chez moi ...

  22. #6442
    La heatmap strava c'est une idée aussi.

  23. #6443
    Dans openrunner, tu peux aussi consulter les tracés des autres.

  24. #6444
    Maps.me?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  25. #6445
    Gros défi pour moi aujourd'hui. Je suis parti tôt ce matin pour tirer 56 bornes. C'était vraiment super, une trace que j'avais imaginée depuis longtemps sans pouvoir le faire. Première fois que je cours si longtemps (20 à 30 exceptionnellement). J'ai morflé sur la fin, en particulier du fait des douleurs dans les jambes.
    Je suis bien fier de moi ! (c'est pour ça que j'en parle ici)
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  26. #6446
    Bravo !
    Sacrée sortie ! Du sentier des douaniers majoritairement ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bravo !
    Sacrée sortie ! Du sentier des douaniers majoritairement ?

  27. #6447
    Pas seulement, c'est ça qui était bien, c'était très varié : forêt, bois, rivières, bord de mer, grève, port...
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  28. #6448
    Bravo, ça devait être quelque-chose (le parcours n'y est pas pour rien) !

  29. #6449
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    Gros défi pour moi aujourd'hui. Je suis parti tôt ce matin pour tirer 56 bornes. C'était vraiment super, une trace que j'avais imaginée depuis longtemps sans pouvoir le faire. Première fois que je cours si longtemps (20 à 30 exceptionnellement). J'ai morflé sur la fin, en particulier du fait des douleurs dans les jambes.
    Je suis bien fier de moi ! (c'est pour ça que j'en parle ici)
    Tu es passé de 20-30 exceptionnellement à 56 en une fois ?

  30. #6450
    Je fais souvent autour de 20 km, je suis assez bien entraîné et je me suis testé sur 30 la semaine dernière, en vue du trail d'hier. Je suis pas au taquet sur la muscu et c'est peut être ça qui m'a manqué hier pour ne pas trop souffrir sur les 10 derniers km.
    Je connais quand même assez bien mon corps, maintenant (39 ans) et je n'étais pas très inquiet sur le fait de réussir. Heureusement j'avais assez bien organisé mon ravitaillement, mais j'ai quand même dû porter une bouteille d'eau de 1L pendant les 20 premiers kilomètres.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

Page 215 sur 343 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •