Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 343 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 10261
  1. #6121
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Ca serait bien, parce que travailler l'EF sur 1h tout en faisant des bornes ... Voilà quoi
    Oui enfin il suffisait de refaire une attestation à chaque fois. Donc la limite était déjà bien virtuelle.

  2. #6122
    3h et 20km pour les sorties sportives à partir de demain, oui.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  3. #6123
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Oui enfin il suffisait de refaire une attestation à chaque fois. Donc la limite était déjà bien virtuelle.
    Ben si tu fais ça tu triches : ya bien marqué "ds la limite de 1h quotidienne"

  4. #6124
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Ben si tu fais ça tu triches : ya bien marqué "ds la limite de 1h quotidienne"


    Non non personne faisait ça voyons !


  5. #6125
    Perso faire mes coures en moins d"une heure c'est pas possible. Et si j'ai le malheur de devoir sortir une deuxième fois dans la journée (toubib par exemple), c'est la misère. Du coup j'ouvre la porte de chez moi à la BAC.

  6. #6126
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    Je ne savais pas quand c'était, merci ! J'ai hâte de voir ce qu'il va faire...
    Tu as certainement vu, c'est retransmis en direct sur la chaine y.t se son sponsor.
    Ils sont partis à 11h, sur un rythme facile de 13.7 km/h !
    Bon c'est un peu rapide je trouve, à moins que je sous-estime la durée necessaire de pause sur un 24h (en fait j'en sais trop rien...).
    A vous les studios.

  7. #6127
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Perso faire mes coures en moins d"une heure c'est pas possible. Et si j'ai le malheur de devoir sortir une deuxième fois dans la journée (toubib par exemple), c'est la misère. Du coup j'ouvre la porte de chez moi à la BAC.
    Parce que faire des courses, pour toi c'est une activité sportive ? Je comprends mieux ...

  8. #6128
    Ha ha.
    Non c'est une des raisons possible de sortir de chez soi, mais comme les autres elle est soumise à la limite d'une heure.

    Quoi qu'en y réfléchissant c'est un peu du sport de faire les courses pour ma famille.

  9. #6129
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Parce que faire des courses, pour toi c'est une activité sportive ? Je comprends mieux ...
    Z'avais compris aussi que les 1h max, c'était que pour le trottinage, pas les courses.
    De toute façon demain le pb sera réglé.

  10. #6130
    ah mais non en fait, shotmaster m'a fait relire l'attestation et la limite d'une heure ne concernait que les sorties sportives et promenades. My bad.

  11. #6131
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    ah mais non en fait, shotmaster m'a fait relire l'attestation et la limite d'une heure ne concernait que les sorties sportives et promenades. My bad.
    Oui oui, tu as le droit de passer ton après midi chez Carrefour si tu le souhaites.

  12. #6132
    Il a passé le marathon, il frise les 14km/h de moyenne. Allez kiki !

  13. #6133

  14. #6134
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Tu as certainement vu, c'est retransmis en direct sur la chaine y.t se son sponsor.
    Ils sont partis à 11h, sur un rythme facile de 13.7 km/h !
    Bon c'est un peu rapide je trouve, à moins que je sous-estime la durée necessaire de pause sur un 24h (en fait j'en sais trop rien...).
    A vous les studios.
    Il va probablement pas faire de vraie pause. Peut-être marcher de temps en temps pour boire / manger, mais je ne le vois pas réellement s'arrêter.

  15. #6135
    Last 100 km : 7h32

    Facile

    Edit :moins facile du coup, Kilian a abandonné
    Dernière modification par Nols ; 27/11/2020 à 22h17.

  16. #6136
    Kiki c'est fini


  17. #6137
    Putain moi si je faisais ce coup là je me ferais sacrément vanner.

    Plus sérieusement j'espère pour lui que ce n'est pas grave.

  18. #6138
    Du coup, les trailers qui font du 24 heures, oui ou non? Je demande pour un ami

  19. #6139
    Ben à ton ami de voir, mais on est à 100% d'échec jusqu'à maintenant.

  20. #6140
    Challenge perso terminé : je voulais faire 250 km dans le temps annoncé originellement pour le confinement (donc du 30 octobre au premier décembre). J'ai terminé hier à 251.48km.

    Maintenant je vais ralentir pour ne pas me blesser, combler avec d'autres sports, et prendre le temps de faire des étirements...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #6141
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Ben à ton ami de voir, mais on est à 100% d'échec jusqu'à maintenant.
    Ou pas ! Kilian Jornet à échouer mais nous avons un français qui à plutôt bien réussir :

    http://www.erikclavery.com/championn...our-un-record/

  22. #6142
    Et sur l'armée norvegienne qui accompagnait Kilian, 3 ont couru 24h, mais bien en deçà du record actuel.

  23. #6143
    Le record actuel est hors de porter pour tout le monde je pense. Je n'ai jamais cru Jornet capable de battre ce record, il en a les capacité c'est possible maintenant sa prépa n'est pas adapté.

    Je pense que Kouros qui détient le record est un anonyme qui est à l'ultra horaire ce que Jornet est à l'ultra trail. Pour info Kouros à aussi le surnom de "Dieu courant" il possède des record du monde de malade. 12 pour être exact comme le 24h sur piste de 303km mais aussi 6 jours sur piste : 1 036,800 km soir une moyenne de 7,2km/h pendant 6 jours !!! 1 000 miles (1 609 km) sur route en 10 jours, 10 h 30 min 36 s

    Ce mec est un monstre ^^ Quand il a battu le record du monde sur piste il a annoncer que ce record allais tenir des siècles.

    Beaucoup se sont déjà cassé les dents sur ce record de 24h et je pense que ça va continuer.

  24. #6144
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Le record actuel est hors de porter pour tout le monde je pense. Je n'ai jamais cru Jornet capable de battre ce record, il en a les capacité c'est possible maintenant sa prépa n'est pas adapté.

    Je pense que Kouros qui détient le record est un anonyme qui est à l'ultra horaire ce que Jornet est à l'ultra trail. Pour info Kouros à aussi le surnom de "Dieu courant" il possède des record du monde de malade. 12 pour être exact comme le 24h sur piste de 303km mais aussi 6 jours sur piste : 1 036,800 km soir une moyenne de 7,2km/h pendant 6 jours !!! 1 000 miles (1 609 km) sur route en 10 jours, 10 h 30 min 36 s

    Ce mec est un monstre ^^ Quand il a battu le record du monde sur piste il a annoncer que ce record allais tenir des siècles.

    Beaucoup se sont déjà cassé les dents sur ce record de 24h et je pense que ça va continuer.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #6145
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    J'avais été surpris à l'époque quand j'avais été dans la même situation, mais en fait ça bouge pas. Et un bracelet en Nylon atténue quand même pas mal le côté "plastique" de la montre.
    Etant un grand radin bricoleur, j'ai opté pour une simple goutte de cyano, et le bracelet a l'air de tenir pour l'instant. Mais je garde ton lien sous le coude pour le jour où ...

  26. #6146
    ... pas sûr qu'il finisse l'année en fait.

    Sinon l'heure du bilan approche. Ca va pas être long.

  27. #6147
    Pareil ...
    Du volume mais pas de vraie course en pratique. Une petite virée sympathique en Auvergne quand même, et une bonne prépa pour un 6h qui n'a pas eu lieu

  28. #6148
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Une petite virée sympathique en Auvergne quand même
    Avec un trail mémorable quand même, perso l'un des plus beaux.

    Tiens ça me fait penser, pour repêcher le topic la prochaine fois qu'il retombera en page 3 du forum, demander le top 3 de vos plus belles courses/sorties. En saison 2 celui des pires ( #mauditefrontaletabernak!).

  29. #6149
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    ... pas sûr qu'il finisse l'année en fait.

    Sinon l'heure du bilan approche. Ca va pas être long.
    Je peux t'envoyer un bracelet si tu veux, j'en ai 2 en rab, qui dorment dans un coin depuis quelques années...

    Le bilan... J'ai quand même mis 3 dossards cette année. Tout petit nombre par rapport aux années précédentes, mais grand nombre pour cette année. Dans le détail :

    - Endu'Rance Trail des Corsaires à Saint Malo fin février (93 km). Fin février en Bretagne Le vent. La pluie. La boue. Un parcours casse-pattes. En toute logique, je me suis éclaté
    - Trail des Hauts Forts à Morzine au mois d'août (50/4000). Magnifique point de vue paysages, par contre météo caniculaire. J'ai éclaté, comme un pop-corn.
    - Trail de la Digue à Nantes, fin septembre (45 km). Course à domicile, je connaissais la moitié du parcours. Le problème, c'est que c'était la première partie, celle qui était roulante. Je suis parti vite, et j'ai lutté sur la deuxième partie, qui l'était nettement moins vite. Bref, à oublier de mon côté.

    Et une grosse baisse de motivation il y a quelques semaines, vu le contexte. L'envie est revenue pour l'instant, mais bon, le sport n'étant pas une priorité, va savoir si bientôt on aura pas le droit de courir uniquement à cloche-pied, pendant 30 minutes, et uniquement les soirs de pleine lune

    Je ferai bien une ébauche de calendrier 2021, qui est, en théorie, déjà presque bouclé. Mais bon...

  30. #6150
    Je me suis fais un marathon en solo avec tentative de RP il y a une semaine, en solo c'est pas la même aventure ^^

    http://www.runner-life.com/2020/12/m...-rp-egale.html

Page 205 sur 343 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •