Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 343 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10261
  1. #6391
    Voilà, pas facile quoi, surtout les 40 derniers kilomètres

  2. #6392
    J'aurais crevé avant...

    Mais du coup moi je bats tous mes records en matière de km cette année : je viens de passer la barre des 400 au mois de mars, je suis en avance sur les 1500 que je fantasme pour la fin d'année
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #6393
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    J'aurais crevé avant...

    Mais du coup moi je bats tous mes records en matière de km cette année : je viens de passer la barre des 400 au mois de mars, je suis en avance sur les 1500 que je fantasme pour la fin d'année

    Bravo !
    De mon côté j'ai repris légèrement , sans regarder les stats et en espérant que les conditions ne se redurcissent pas...

  4. #6394
    Perso je suis en vacances, mais petit malade et accroché à moi donc pour l'instant pas de sortie.
    En même temps je suis tellement irregulié dans mes sorties depuis le début de l'année donc bon
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  5. #6395
    A partir de samedi soir les 10 km? C'est comme si on m'encouragait à faire un truc stupide samedi ça.

  6. #6396
    Prends le train jusqu'à Angers et rentre à pied ?
    Options chinon, Saumur, etc !

  7. #6397
    Pouvoir rayonner jusqu'à 10km indéfiniment ça laisse de quoi faire.

    :c'étaitvraimenttrèsintéressant:

  8. #6398
    Salut à tous, je cherche à changer ma montre actuelle, une garmin 35 basique. J'aimerai bien avoir une cartographie et ça ne me dérange pas de changer de marque. Qu'est ce que vous utilisez et qu'est-ce que vous conseillez ?
    Merci
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  9. #6399
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Pouvoir rayonner jusqu'à 10km indéfiniment ça laisse de quoi faire.

    :c'étaitvraimenttrèsintéressant:
    Juste dommage qu'ils ne suppriment pas le couvre feu à 19h, j'aurais pu me relancer dans des séances plus longues

  10. #6400
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Prends le train jusqu'à Angers et rentre à pied ?
    Options chinon, Saumur, etc !
    Ça fait un bon moment que j'y pense à celle-ci. Angers-Nantes ça fait déjà 105 bornes, c'est pas mal. Et on a la Loire à vélo donc ça se passe plutôt bien

    Mais bon, je vais rester raisonnable cette fois-ci, je suis pas en super grande forme en ce moment...

    Ça sera certainement à la sortie si je peux pas faire autre chose

  11. #6401
    Oui, justement, pour avoir fait un petit bout de la Loire à vélo, c'est ce que j'avais en tête
    Peut-être que Nantes - Angers est plus raisonnable d'ailleurs, vu le sens habituel du vent

  12. #6402
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Juste dommage qu'ils ne suppriment pas le couvre feu à 19h, j'aurais pu me relancer dans des séances plus longues
    Surtout qu'il fait encore 25°C à 18h00...

  13. #6403
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Pouvoir rayonner jusqu'à 10km indéfiniment ça laisse de quoi faire.

    :c'étaitvraimenttrèsintéressant:
    62 bornes en cercle. Ca va rappeler un truc à quelqu'un, ça...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  14. #6404
    Il y a eu plein de p'tits nouveaux sur le strava cpc, j'ai perdu le fil.

    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    Salut à tous, je cherche à changer ma montre actuelle, une garmin 35 basique. J'aimerai bien avoir une cartographie et ça ne me dérange pas de changer de marque. Qu'est ce que vous utilisez et qu'est-ce que vous conseillez ?
    Merci
    Je ne suis pas à jour (non plus) sur les montres, en tout cas j'aime beaucoup ma fenix 3, et il me semble qu'au fil de ses évolutions la qualité n'a pas baissé. Le prix non plus !

  15. #6405
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    Salut à tous, je cherche à changer ma montre actuelle, une garmin 35 basique. J'aimerai bien avoir une cartographie et ça ne me dérange pas de changer de marque. Qu'est ce que vous utilisez et qu'est-ce que vous conseillez ?
    Merci
    Le problème avec la cartographie, c'est qu'elle est encore réservée aux montres haut de gammes et donc chères.
    Si le suivi de parcours te suffit, tu peux commencer avec la 245, sinon falloir aller voir dans les 945 ou dans la gamme Fenix (au moins 5 plus, dans les générations précédentes il n'y a que la 5X qui propose la carto).

  16. #6406
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    Salut à tous, je cherche à changer ma montre actuelle, une garmin 35 basique. J'aimerai bien avoir une cartographie et ça ne me dérange pas de changer de marque. Qu'est ce que vous utilisez et qu'est-ce que vous conseillez ?
    Merci
    Si tu veux la carto, c'est obligatoirement chez Garmin. Cela commence avec la 945 et ensuite les Fenix 5 et 6. Rapport qualité prix la 945 actuellement est très bien placé. Je l'avais testé :

    http://www.runner-life.com/2019/12/t...ent-choix.html

  17. #6407
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Si tu veux la carto, c'est obligatoirement chez Garmin. Cela commence avec la 945 et ensuite les Fenix 5 et 6. Rapport qualité prix la 945 actuellement est très bien placé. Je l'avais testé :

    http://www.runner-life.com/2019/12/t...ent-choix.html
    Pourquoi pas chez Polar ?
    Tout dépend du budget du camarade ?

  18. #6408
    Il y a de la carto chez Polar maintenant ? Quand j'ai changé en fin d'année dernière, il n'y avait que Garmin qui le faisait...

  19. #6409

  20. #6410
    Enfin y'a un monde entre de la cartographie et du suivi de trace
    Donc non les Polar ne font pas carto

    Cartographie :


    Suivi de trace :

  21. #6411

  22. #6412
    Merci pour toutes vos réponses ! Après avoir longuement hésité entre des gammes différentes de montres : la 245 et la 945 de Garmin (et une fenix 5S reconditionnée sur amazon), j'ai pu me permettre de faire craquer le budget et de partir sur la 945. Je l'ai commandée à 480€, j'essaierai de vous faire un retour si vous voulez. Effectivement seul Garmin fait une vrai cartographie avec ses montres haut de gamme.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  23. #6413
    Cool ! C'était un critère important d'avoir la cartographie et pas seulement le tracé ?

  24. #6414
    Finalement pas tant que ça, je m'en suis rendu compte en comparant pas mal de modèles différents, je suis content d'avoir cette fonctionnalité mais je m'en serais passé. J'ai privilégié l'autonomie, le poids et le côté très complet des mesures. La taille de la montre, aussi, car j'avais failli aller vers la suunto 9, mais quand je l'ai vue sur un poignet... Avec mes bras d'allumettes ça ne me disait pas trop.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  25. #6415
    La cartographie c’est utile quand tu fais un parcours dans une zone que tu ne connais pas du tout ou alors pour autre sport que le running. Le suivi de trace en courant ça se fait bien t’as le temps de regarder et d’identifier le bon chemin, en revanche en vélo c’est quasi inutilisable sans carto.

  26. #6416
    Étant VTTiste, ça conforte mon choix.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  27. #6417
    C'est bête j'avais oublié ce truc, désactiver les annonces de perf (temps au kilo,..) pendant la course => j'y vais davantage aux sensations et c'est plus sympa. Seul inconvénient je vais spontanément un peu trop vite du coup (pas étonnant vu qu'à la base c'est pour ça que je les avais activé !).

  28. #6418
    Moi ça me perdrait un peu de pas avoir le temps. A la base, j'ai commencé sans et j'ai trouvé beaucoup mieux de l'avoir, après.

    Sinon je retourne sur le sujet des chaussures. Je viens donc de dire adieu à mes ASICS Nimbus 22 après 570 bornes seulement, mesh déchiré sur chacune. C'est la 1ère fois que ça m'arrive et je me demande si c'est parce que j'ai allongé les distances ou plutôt si c'est pas à force de les laver à cause de la boue des courses du 1er trimestre.

    Du coup je suis passé aux Nimbus 23 et je sens une nette différence : elles sont plus étroites et je souffre plus de l'intérieur, surtout sur le pied gauche qui est à la limité de l'ampoule ce matin après 17 bornes. Je ressens beaucoup moins l'effet chausson des 22 par exemple. Mauvaise pioche. Ca arrive régulièrement qu'au milieu des séries assez typées confort il y ait tout d'un coup une déclinaison bien plus "dure". Je saurai qu'il faut éviter cette déclinaison...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  29. #6419
    Oui tu as raison, la lassitude chez moi vient surtout du fait d'avoir un rythme imposé par un plan d'entraînement, qui correspond pas forcément à ce qu'on aurait envie de faire. Ce n'est pas d'avoir ses temps au kilo qui pose un pb en effet.


    Sinon oui c'est un sujet qui n'a encore jamais été abordé ici je crois, le lavage des tatanes en machine. J'avais lu que ce n'etait pas conseillé.

  30. #6420
    Et le mesh se répare avec de la colle pour toile de tente.

    Pour les Nimbus, est-ce qu'il n'existe pas certaines versions en "Wide" ?

Page 214 sur 343 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •