Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 343 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10261
  1. #4141
    Ah ben j'allais faire chauffer la carte bleue quand je vois que Xuami doit annoncer des nouveautés le 16 juillet

    https://www.notebookcheck.net/Amazfi....427288.0.html

  2. #4142
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Sinon, pas mal de fatigue pour cause d'emploi du temps chargé, mais bon même si c'est moins fun quand la gnac n'est pas là (je me traine comme jamais ...) je continue à me bouger et à faire mes 50+ km/semaine. Enfin c'est plus par "discipline" que par plaisir
    Si tu veux, on peut essayer de se trouver un moment pour courir ensemble, ça sera plus sympa

  3. #4143
    Bon bon, premier retour sur les pegasus 35 : c'est pas fait pour moi.

    Elles sont très bien confort dynamisme légère la semelle est accrocheuse, le seul reproche c'est que j'ai pris un modèle shield (étanche donc le laçage est spécifique).
    Mais elles ne me sont pas adapté après 3 sorties de 10-13 km j'ai des douleurs dans le genou gauche que je n'ai pas avec les adidas ou les mizuno
    Je les ai payés 72 €je les lâche pour 60 € de préférence sur Paris mais envoi possible
    Pegasus 35 shield noire pointure 44
    Elles ne sont pas mauvaises, juste pas adapté pour moi

  4. #4144
    C'est le prime days sur amazon.
    Garmin FR 235 HR à 150 €
    Garmin Vivoactive 3 à 170 € (musique à 230 € )
    Et même une 735 XT à 200 € (mais faut aimer la couleur bleu aqua)

    Il y a aussi des promos sur Fitbit, Suunto et Polar, mais honnêtement on veut tous une Garmin.

  5. #4145
    Il y a la polar vantage M pour 160 € aussi

  6. #4146
    Han y'a aussi la Forerunner 35, ça pourrait être parfait pour moi ça !!

  7. #4147
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est le prime days sur amazon.
    Garmin FR 235 HR à 150 €
    Garmin Vivoactive 3 à 170 € (musique à 230 € )
    Et même une 735 XT à 200 € (mais faut aimer la couleur bleu aqua)

    Il y a aussi des promos sur Fitbit, Suunto et Polar, mais honnêtement on veut tous une Garmin.
    Pour ma part, j'ai toujours eu des Garmin et j'ai toujours était satisfait.
    Pour le sport (montagne, natation, course, vélo), j'utilise une Vivoactive HR (pas très esthéthique mais vraiment puissante et complète) depuis 3 ans et fonctionne toujours très bien.
    Sinon, j'ai une Vivoactive 3 (sans musique) que j'utilise plus pour le quotidien (elle présente mieux que ma HR) et pour le sport entre midi & deux (running). Je dirais qu'elle est moins précise que ma HR mais pour le prix, ca reste un bon deal.

    Edit > Et puis Garmin Connect est quand même au dessus du lot je trouve. Idem avec la boutique Garmin qui permet de récupérer pleins d'apps intéressante pour la montre.

  8. #4148
    J'hésite à revendre ma Polar M430 et prendre une Garmin qui trace aussi les séances de nage... Vous avez une idée du marché de l'occasion ? Une M430 d'un an ça se vend ?

  9. #4149
    Putain je suis trop un prolo avec ma Tomtom

  10. #4150
    En passant, j'ai vu qu'on peut lier Garmin Connect à Strava, mais j'ai l'impression que si je veux retrouver toutes mes stats sur GC, je vais devoir uploader toutes mes activités à la main depuis Strava vers GC. Je suis tombé sur Tapiiriik mais il semble que Garmin ait fermé leur API. Y'a moyen de faire ça automatiquement en utilisant une autre app?

  11. #4151
    Non dans les faits tes données sont juste copiées sur Strava : tu y a toujours accès sur Garmin Connect

  12. #4152
    Bon ben j'ai craqué pour ... La Vivoactive 3 music ...

    Quelqu'un veut une Polar M430 blanche àpacher ?

  13. #4153
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Non dans les faits tes données sont juste copiées sur Strava : tu y a toujours accès sur Garmin Connect
    Oui, je parlais plus de rapatrier mes anciennes activités depuis Strava vers Garmin Connect. Dans ce sens là ça m'a l'air moins facile.

  14. #4154
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Bon ben j'ai craqué pour ... La Vivoactive 3 music ...

    Quelqu'un veut une Polar M430 blanche àpacher ?
    Tu fais chier, j'ai même pas eu le temps de coller mon code d'affiliation !

  15. #4155
    Comme ça discute montre, j'en profite : j'aimerais remplacer ma Polar M430 que je trouve assez pauvre en features et très laide, m'empêchant de la porter en dehors des acti sportives. De mes recherches, la montre qui aurait m'irait le mieux en termes de feature et tronche serait la Garmin FR935, mais on dirait que plus personne ne la vend. Je n'arrive pas non plus à trouver ses "successeurs" (FR645 et FR945). Reste la Fenix 5(S) qui semble tourner dans les 350 balles pour le moment, mais elle me parait moins intéressante.

    Vous en pensez quoi ? Idéalement j'aimerais un truc portable dans la vie de tous les jours (donc pas truc énorme et laid, surtout que j'ai des bras fins), précis pour le HR et le GPS et qui offre le plus de métriques possible avec une batterie correcte. Rien à carrer de la musique et du paiement sans contact par contre.

  16. #4156
    Prends-toi vite la 735 XT sur amazon à 200 boules, t'as une demi-heure. Garanti sans lien d'affiliation : https://www.amazon.fr/Garmin-Forerun...dp/B01DWIY39A/

    Je pense que c'est la Garmin avec le plus de features, Fenix 5 exceptée.

  17. #4157
    La nouvelle Polar Ignite possède des fonctions métriques qui ne sont pas encore dispo sur les Vantage et possède un look passe partout.
    Chez Garmin, effectivement la 945 est la meilleure mais toute récente : il faut attendre que les stocks soient fait. Pour la 935, on en trouve dans certains Decathlon

  18. #4158
    Merci pour les tips !

    @Pancho : je trouve la 735XT particulièrement laide et de toute manière les promos sont terminées.

    @Narm : j'aurais tendance à m'éloigner de Polar, au vu de leurs Vantages toutes moyennes et de leur plateforme Flow qui semble moins complète que Garmin Connect, d'après ce que je lis ici et là. Pour les Decath, je dois regarder mais en Belgique c'est pas jojo niveau stock.

  19. #4159
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Merci pour les tips !

    @Pancho : je trouve la 735XT particulièrement laide et de toute manière les promos sont terminées.

    @Narm : j'aurais tendance à m'éloigner de Polar, au vu de leurs Vantages toutes moyennes et de leur plateforme Flow qui semble moins complète que Garmin Connect, d'après ce que je lis ici et là. Pour les Decath, je dois regarder mais en Belgique c'est pas jojo niveau stock.
    Sinon y a ça en approche :

    https://www.frandroid.com/produits-a...t-ecran-amoled
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  20. #4160
    Et la Vivoactive 3 (modèle sans musique) ? Tu ne l'aimes pas non plus ?

  21. #4161
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    Et la Vivoactive 3 (modèle sans musique) ? Tu ne l'aimes pas non plus ?
    À choisir j'aimerais privilégier des boutons physiques à un écran tactile et de ce que je me suis renseigné, la Vivoactive 3 est pas d'une précision ouf. C'est justement ce que j'aimerais en mieux par rapport à ma M430 qui me sort des tracks GPS parfois bien nazes.

  22. #4162
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    À choisir j'aimerais privilégier des boutons physiques à un écran tactile et de ce que je me suis renseigné, la Vivoactive 3 est pas d'une précision ouf. C'est justement ce que j'aimerais en mieux par rapport à ma M430 qui me sort des tracks GPS parfois bien nazes.
    Je suis tout à fait d'accord pour la partie tactile.
    Pour la partie GPS, je n'ai jamais été surpris/déçu mais je ne l'ai jamais utilisé dans un cadre extrême non plus (run court dans des lieux dégagés).

    Mais d'ailleurs, doit-on en conclure que toutes les montres garmin n'ont pas les mêmes puces GPS / HR ? Je suis surpris sur ce point.
    J'ai toujours cru que la différence de prix ce faisait plutôt au niveau des features inclus dans le software, la capacité de la batterie et la résolution de l'écran.

  23. #4163
    Au niveau GPS, je cours (courrais vu que j'ai pris une Vivoactive) avec une Polar M430, j'ai un ami qui court avec une Garmin 235, et mon frère avec une Tomtom runner, et niveau précision du GPS on a une cinquantaine de mètres d'écart sur 10 kms ? Rien de bien affolant.

  24. #4164
    De temps en temps j'ai ma Garmin qui me fait des beaux écarts, mais bon, dans l'ensemble...

    Si je devais investir, ce serait sur la 945 perso.

    Edit : Elle est en stock ici (pas de lien cacabeurk bien sûr).

  25. #4165
    Si ma 235 me lâche, je pense passer à une 645. La 945 a une autonomie pour les ultras, donc elle me tente bien aussi ! Elle peut afficher la carte quand on suit un tracé, c'est pas mal aussi. Mais ça semble être les deux seules grosses différences pour les coureurs (pour les triathlètes, c'est différent).
    https://www.dcrainmaker.com/2018/11/...C97965#results

  26. #4166
    La 945 fait aussi Galileo, c'est ton devoir de citoyen de l'UE de la prendre plutot que la 645 !


  27. #4167
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Bon ben j'ai craqué pour ... La Vivoactive 3 music ...

    Quelqu'un veut une Polar M430 blanche àpacher ?
    Ca m'intéresse !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  28. #4168
    je débarque après les vacances ^^

    Tres bon choix la Vivoactive 3 une montre accessible en tarif et qui fait beaucoup de chose. Je viens d'en acheter une à ma femme.

    Concernant les autres montres la 945 de chez Garmin mes fait de l'oeil....Mais mon ambit 3 peak fait toujours le job

  29. #4169
    Serre les dents entre le 17ème et le 21ème.

  30. #4170
    Tu les finis comment aujourd'hui tes séances ? "Facile" ?
    Si oui, ton objectif est sous estimé (même avec un planning chaotique), et tu peux viser plutôt 1h45. Si non, il faut arrêter de courir à cette vitesse, et faire du fractionné à cette allure plutôt.

    Ce genre de plans n'est pas ma spécialité, mais je dirais, à trois séances semaine :
    - Une sortie tranquille d'environ 10/12 kilomètres
    - Une sortie de fractionné à allure cible, soit grosso modo, dans l'ordre : 4*1500 (récup 1'30) ; 3*2000 (r = 2') ; 6*1500 (r = 1'30"); 4*2000 (r = 2') ; 3*3000 (r = 3').
    - Une sortie longue. Tu peux partir de 15 kilomètres, et augmenter d'un kilomètre par semaine jusqu'à 18, voire 19.

    Ce plan trois semaines par mois, et la quatrième allégée (soit deux sorties d'une heure).

Page 139 sur 343 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •