Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 343 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10261
  1. #4651
    Avec ces montagnes à côté tu vas aller faire un trail tout plat à Paris ? :)
    Moi pas trop partant à priori, quoique ça serait une bonne prépa pour un gros trail en juin. A voir donc.

  2. #4652
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Oui les difficultés concentrées sur la 2e moitié, ça doit donner un coup au moral... Par contre apparemment vous finissiez par une belle descente.
    Oui c'est ce que j'avais cru aussi ! Mais en fait... pas tout à fait :


  3. #4653
    Ah oui, donc c'était une fin de course normale en fait, dans la souffrance quoi! Et la dernière descente paraît assez pentue, c'est pas forcément un cadeau si l'inclinaison oblige à se freiner. Dans ce cas on ne récupére pas du tout les secondes perdues dans la montée :/

  4. #4654
    Ouaip, c'est pas vraiment cette descente qui m'a aidé à finir, ni même la bouteille offerte aux finishers. :P

  5. #4655
    Pas évident comme parcours.

  6. #4656
    Bravo à tous les deux belle perf

  7. #4657

  8. #4658
    GG ! Il doit être sublime ce parcours en plus... Meursault, Beaune...

  9. #4659
    Petite question : j'ai l'intention de faire une course ce WE (le 10km Paris Centre), et j'aimerais courir ce midi (donc 3 jours avant), est-ce une bonne idée ou bien ferais-je mieux de garder mes forces pour dimanche?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #4660
    A mon avis, un petit jogging (endu) de 20-30min peux pas faire de mal.

  11. #4661
    OK merci! C'était l'idée : faire une sortie pépère de 30 minutes sans forcer.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #4662
    Je n'ai pas couru depuis le 30 septembre, et avant ça j'ai couru a peine de temps en temps.
    La reprise va piquer, mais faut que je me replonge dedans avant le premier trail de début mars.
    Ca va vraiment piquer
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  13. #4663
    Bon, j'ai fait les 10km Paris Centre ce matin, et le mot qui me vient à l'esprit c'est... frustrant.
    L'objectif : passer en dessous de 50 minutes (mon record étant de 51m59s).
    Déjà il y a beaucoup de monde, tellement de monde, que je suis obligé d'attendre à l'extérieur du sas qui est plein...
    Puis le départ (avec du retard, mais peu importe), ben j'ai du mal à voir le meneur d'allure -50 il est très loin devant. Je cherche pas à le rattraper, mais j'aurais bien aimé le voir un peu plus en point de mire.
    Ensuite, Strava me dit que je fait du bon boulot : quasiment tous mes km sont aux alentours de 4m50s (à part un à 5m08s), bref, je suis bien, Strava me dit que je suis au km environ 100m avant l'affichage au bord de route, mais pas d'écart énorme.
    Les 2-3 derniers km sont plus durs, mais je m'accroche.
    Enfin, Strava me dit que je suis à 10km, sauf que je ne suis pas encore sur l'avenue de l'Opéra où se situe l'arrivée, peu après je tourne sur cette avenue, et là, c'est la douche froide, glaciale même : il reste encore bien 500m à faire, je regarde ma montre... 49minutes... c'est mort
    D'autant que je suis carbonisé... tellement carbo et déçu que... à 200m de l'arrivée, je m'arrête pour marcher 5-10 secondes, j'ai plus de souffle... je redémarre pour franchir la ligne en courant, j'arrive pas à arrêter Strava, allez, rideau...

    Au final mon temps officiel est de 51m05s... mon record est battu, mais j'en ressors quand même frustré, d'autant que j'ai un gros doute sur la distance réelle : le vainqueur (sur 5546 participants) a fait 32m03s (le 2nd 32m39s!), d'habitude, le vainqueur d'un 10km c'est plutôt en dessous de 30 minutes...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #4664
    Merci.
    J'étais pas sur de la faire avant jeudi, je me suis décidé sur le tard.
    La prochaine course que j'envisage peut-être de faire (je risque d'être en congés à cette date, donc pas sur que je la fasse si je pars quelque part), c'est la corrida de Noël d'Issy-les-Moulineaux le 15/12.
    En général je termine ma saison par cette course.
    Dernière modification par OMar92 ; 24/11/2019 à 13h38.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #4665
    C'est toujours bien d'avoir quelqu'un pour te motiver d'accélérer à la fin. Je l'ai fait pour un gars sur le dernier 10km que j'ai couru, le gars était limite à marcher à 200m de l'arrivée. Je l'ai poussé et gueulé dessus, il est parti comme une balle et est arrivé avec le sourire
    On a toujours une sacrée marge de réserve que notre cerveau laisse de côté pour nous protéger. Sur une distance inférieure au marathon, t'as largement de quoi accélérer à la vue de la ligne d'arrivée, tu ne risques pas d'en mourir de forcer. Bien joué en tout cas. Quand on voit tes débuts où t'en chiais comme pas permis et maintenant, c'est une sacrée victoire.

  16. #4666
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    .
    Ben bravo, reste que tu as amélioré ton temps, il y a de quoi etre content (même si tu finis sur une déception, pendant toute la course semblait que ça allait passer sous les 50') !
    Pour Issy, si jamais tu cherches un petit peu de compagnie, il y a peut-être moyen (à confirmer) ...

  17. #4667
    J'ai regardé sur le strava des copains (5-6 ont fait la course), c'est entre 9,95 et 10,26, donc le standard en mesure GPS sur les 10km officiels.
    En pratique, pour moi un 10, c'est 10,15 sur la montre, un semi c'est 21,30 et un marathon 42,4 voire 42,5

  18. #4668
    Bravo Omar pour ton RP même s'il n'est pas aussi bon qu'espérer, les progrès sont là !

  19. #4669
    Merci à tous.
    Le fait est qu'il y a une progression est que le cap des 50 minutes est accessible.

    Pour éviter de répéter cette frustration, pensez-vous que le GPS de mon téléphone est en cause (de ce décalage distance réelle/distance calculée)? Serait-ce mieux avec une montre GPS? (vu que le black friday arrive, autant en profiter)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #4670
    Je pense qu'il ne faut pas te focaliser sur la qualité de ton signal GPS mais plutôt sur tes entraînements ; une montre GPS est à mon sens préférable, en particulier en terme de confort ; oublie le chronomètre générateur de stress, tes performances progresseront.

  21. #4671
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Merci à tous.
    Le fait est qu'il y a une progression est que le cap des 50 minutes est accessible.

    Pour éviter de répéter cette frustration, pensez-vous que le GPS de mon téléphone est en cause (de ce décalage distance réelle/distance calculée)? Serait-ce mieux avec une montre GPS? (vu que le black friday arrive, autant en profiter)...
    Tu avais 500m de différence, c'est ça ? Cela semble beaucoup quand même, la course était officielle ou pas ?
    As-tu essayé de tracer le parcours dans Google Maps (par ex), histoire de voir combien cela te donne ? Parfois les parcours sont pas exactement de la distance annoncée ... Tu peux vérifier sous Strava aussi, en regardant les gens qui sont marqués comme ayant fait la course "avec" toi !

  22. #4672
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Tu avais 500m de différence, c'est ça ? Cela semble beaucoup quand même, la course était officielle ou pas ?
    As-tu essayé de tracer le parcours dans Google Maps (par ex), histoire de voir combien cela te donne ? Parfois les parcours sont pas exactement de la distance annoncée ... Tu peux vérifier sous Strava aussi, en regardant les gens qui sont marqués comme ayant fait la course "avec" toi !
    400m d'après Strava. Vautour a fait la démarche par rapport à ses connaissances, ça semble bien être un vrai 10km.
    Je vais essayer de mesurer ça, mais ça va être coton parce que très approximatif.
    La prochaine fois je ferais plus confiance aux panneaux sur le bord de la route qu'à Strava.

    Concernant la montre, aux alentours de 100€, la polar M430 me semble pas mal, vous avez des (d'autres) avis?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #4673
    S'il y avait des panneaux tous les km, c'est que la course doit être labellisée ou au moins mesurée précisément : toujours leur faire confiance !
    Pour la montre tout dépend de ce que tu cherches et de tes besoins : la M430 est bien, quoique un peu ancienne (d'où son prix) mais difficile à porter dans la vie quotidienne.

  24. #4674
    Je ne connais pas cette montre, par contre il y a un test sur dcrainmaker.

    Sinon je trouve que la tendance du prix des montres est quand même à la hausse par rapport à il y a quelques années, je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette impression.
    Si demain je devais changer ma Garmin, je devrais mettre facile 100 euros de plus pour avoir l'équivalent actuel que ce que ça avait coûté à l'époque.

  25. #4675
    Oui carrément ! Heureusement que ma fidèle Fenix n'a pas l'air de flancher pour le moment, ça piquerait.

    Sinon, Polar.

  26. #4676
    Aaah, la belle montée du début qui te met dans le rouge pour le reste du parcours

  27. #4677
    On avait fait Sierre-Zinal en Suisse avec Vautour et toodeep, pareil l'accueil est particulier :

  28. #4678
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En plus il faut s'imaginer un chemin en pierres taillées, bien glissantes et où on passait à 2 paxs... Et on était 400.
    Pfff... ça c'est ce que dit le 400ème, le premier, il n'a pas ce problème...

    Bon sinon le test sur la Polar M430 a l'air probant...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #4679
    Il doit y avoir plusieurs canards à avoir un compte i-run ici (qui propose la M430). Pour info le site à un système de parrainage qui permet d'avoir chacun une réduction de 10euros.

  30. #4680
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bon ben reprise ... Pas couru depuis 6 ans ...

    Environ 4 km en 28 min. Strava a bugué au bout de 1min29. Intéressant ...

    Les Kiprun Fast feront l'affaire pour cette année comme prévu.

    Sensas' chelou au niveau des jambes, mais on va dire que c'est la reprise. Le genou devrait tenir les 5 km dont j'ai besoins
    On continu.

    6.4 km en 42 minutes.

    Je boîte comme un clodo ... Putain de genoux ... RDV médecin du sport le 17, on verra si il est magicien.

    Pour le triathlon, on va rester sur du S pour le moment, on verra si je fait un M un jour : mouais:
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 156 sur 343 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •