Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 343 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 10261
  1. #4051
    Après des entrainements plutot pas régulier, je le sens moyen dimanche pour tenter le PR à 40 min au 10km.
    Je vais essayer de prendre le plus de repos avant dimanche mias

  2. #4052
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Je me suis "entrainé" avec 2 seances par semaines, parfois 1 seulement: 1 sortie de 7 à 10 km et l'autre 5 km + fractionné type 30/30 ou type 2 min à 4'30, repos 2 min, 4 min à 4'45 repos 3 min, 6 min à 5', repos 4 min et la même dans l'autre sens.

    mon record actuel est de 53 min. Je pèse 87 kg pour 1m88. Je veux juste améliorer ce record.

    Je vais avoir moyen de vérifier mon allure normalement.
    Alors, ça a donné quoi ?

    De mon côté, ce dimanche grande première pour moi : j'ai fais moins bien que l'année dernière sur un même parcours ! (15km / 250m d+)
    Bon, j'ai des excuses :
    - mal de crânes la semaine auparavant
    - insomnies (encore aujourd'hui )
    - fête des voisins de 11h à 1h du mat la nuit précédente
    - pluie non stop et terrain détrempé

    Je savais que ça serait compliqué avant même le départ et j'ai trouvé une devise : boire ou courir, il faut choisir

    Bref, départ à 5' km... que je tiens 2 km
    Les premières montées arrivent, je lève le pied mais je commence à avoir mal au bide.
    Les 7 et 8e km se font difficilement, j'ai les jambes raides et mes boyaux dans n'importe quel sens.
    Au 9e km, je profite d'un embranchement pour sortir du parcours, trouver un gros arbre derrière lequel me soulager.
    Je repars en marchant plus léger et en buvant / mangeant deux trucs que j'avais amené.
    Je me remotive et me dis qu'au 10e, je relance...sauf qu'en fait, j'ai des débuts de crampes aux mollets.
    Je finis du coup en footing, heureusement que globalement les derniers kms sont en descente (je me tape une pointe au 14e @ 5'/km)
    Arrivé en 1h38 contre 1h28 l'année dernière

    Bref, si ce trail est toujours aussi joli, j'ai beaucoup moins accroché du fait que c'était plus glissant et n'était pas dans une forme top... ça ira mieux l'année prochaine (sauf s'il tombe encore en même temps que la fête des voisins )

  3. #4053
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Alors, ça a donné quoi ?

    De mon côté, ce dimanche grande première pour moi : j'ai fais moins bien que l'année dernière sur un même parcours ! (15km / 250m d+)
    Bon, j'ai des excuses :
    - mal de crânes la semaine auparavant
    - insomnies (encore aujourd'hui )
    - fête des voisins de 11h à 1h du mat la nuit précédente
    - pluie non stop et terrain détrempé

    Je savais que ça serait compliqué avant même le départ et j'ai trouvé une devise : boire ou courir, il faut choisir

    Bref, départ à 5' km... que je tiens 2 km
    Les premières montées arrivent, je lève le pied mais je commence à avoir mal au bide.
    Les 7 et 8e km se font difficilement, j'ai les jambes raides et mes boyaux dans n'importe quel sens.
    Au 9e km, je profite d'un embranchement pour sortir du parcours, trouver un gros arbre derrière lequel me soulager.
    Je repars en marchant plus léger et en buvant / mangeant deux trucs que j'avais amené.
    Je me remotive et me dis qu'au 10e, je relance...sauf qu'en fait, j'ai des débuts de crampes aux mollets.
    Je finis du coup en footing, heureusement que globalement les derniers kms sont en descente (je me tape une pointe au 14e @ 5'/km)
    Arrivé en 1h38 contre 1h28 l'année dernière

    Bref, si ce trail est toujours aussi joli, j'ai beaucoup moins accroché du fait que c'était plus glissant et n'était pas dans une forme top... ça ira mieux l'année prochaine (sauf s'il tombe encore en même temps que la fête des voisins )
    C'était où ton trail ? Bourgueil ?
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  4. #4054
    GG Narm !

    Petite pause à cause de mon genou, va falloir que je reprenne tout ça sérieusement.

  5. #4055
    Salut tout le monde, je me suis inscrit il y a peu sous Strava et j'ai rejoint le club CPC où j'ai été impressionné par les tops hebdos !

    J'ai commencé à courir il y a 1 an et demi pour améliorer mon endurance au tennis et je cours plutôt dans la catégorie "amateur" : 2 à 3 courses hebdo, entre 15 et 20km (dont 15 avec au moins 300D+), mais surtout à 1 vitesse pépère (mon PR sur 10km doit être à 55min ).

    J'aurais besoin de vos avis éclairés concernant mon cardio : assez régulièrement et même sans que j'aie l'impression d'être essoufflé, ma montre s'emballe et m'affiche un 200 qui dure 2 à 3 minutes, généralement en début de course ; la suite est en général plus classique (courbe d'allure logarithmique) ; depuis quelques sorties je force un peu + et le cardio s'emballe plusieurs fois par course (je dis "s'emballe" car cela redescend toujours après 2 min)
    Pour mettre en contexte : j'ai 38 ans, 1m85 pour 73kg (merci le running pour les -7kg)

    Du coup je me demande si c'est pas mon cardio (Tomtom Runner 1 avec ceinture) qui déconne, d'autant que j'ai essayé avec un Tomtom Runner 2 avec capteur au poignet et celui-ci ne détecte pas ces montées ...
    Quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ?

  6. #4056
    Ça viendrait pas de la pile ?

  7. #4057
    Il me semble l'avoir déjà changée sans que le souci cesse ...

  8. #4058
    Ceinture mal humidifiée au départ ? mal lavée ?

  9. #4059
    Wow tu m'apprends un truc !
    Pas pour le lavage hein, mais l'humidification : faut la mouiller avant de l'utiliser ?
    Du coup je teste ça à ma prochaine sortie

  10. #4060
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    C'était où ton trail ? Bourgueil ?
    Molineuf dans le 41.

  11. #4061
    Hier je reprend mon parcours habituel. Victoire la buse ne m'attaque plus. Par contre ils ont supprimé le pont où je passais Ben c'est pas agréable de jouer à la marelle au milieu d'une rivière.
    Signature merde !

  12. #4062
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Hier je reprend mon parcours habituel. Victoire la buse ne m'attaque plus. Par contre ils ont supprimé le pont où je passais Ben c'est pas agréable de jouer à la marelle au milieu d'une rivière.
    Je me demandais justement ce à quoi correspondait le titre de ta séance sur Strava

  13. #4063
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Après des entrainements plutot pas régulier, je le sens moyen dimanche pour tenter le PR à 40 min au 10km.
    Je vais essayer de prendre le plus de repos avant dimanche mias
    Dommage pour le sub40, mais tu es passé pas loin !
    Un peu d'entrainement régulier et organisé, et ça passera

  14. #4064
    Comme discuté vite fait avant le départ, j'avais peu de chance de mon côté à partir du 4 ème je me sentais m'essouffler et surtout très chaud.
    J'ai forcé un peu l'allure pour finir du coup la récup est difficile et j'ai pas bu assez en arrivant j'y arrivais pas trop le CR arrive plus tard.

    Mais merci encore à vous pour l'orga le parcours et la course est vraiment sympa

  15. #4065
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    je me suis inscrit il y a peu sous Strava et j'ai rejoint le club CPC où j'ai été impressionné par les tops hebdos !
    Ya un club Strava ?

    État des lieux du petit orteil cassé : me le suis pété le 24 mai au soir. Fracture confirmée par radio etc etc. Grosse angoisse sur le moment parce que outre la course en pause, j'avais un trek dans les Pyrénées prévu deux semaines plus tard. Après consult chez le médecin, j'ai eu feu vert pour garder le trek, mais pause totale du running pendant 5-6 semaines. J'ai doucement entretenu la forme en allant nager en attendant de partir en rando.
    Ce soir j'ai craqué et retesté deux sorties (4.5 et 3.6) et tout allait nickel. Je sens que l'orteil est un peu raide, mais pas de douleur et ma foulée était naturelle et détendue. Jsuis pas mal rassuré.

  16. #4066
    Le club : https://www.strava.com/clubs/canardpc

    Dommage pour le sub40, ça ira mieux la prochaine fois !

    Cool pour l'orteil, attention quand même à ne pas reprendre trop fort

  17. #4067
    Jsuis content, je viens de faire un 15km sans avoir eu l’impression de forcer. J’avais en tête de sortir pour 10, mais j’étais super bien donc j’ai continué. J’ai démarré doucement (entre 5:30 et 6:00) en montant progressivement et vers le 7ieme km j’ai tenté de pousser en dessous de 5 minutes. Je me sentais bien donc j’ai gardé un rythme soutenu jusque la fin. 1h12 avec 4:51 d’après strava.

    C’est une chouette petite victoire pour moi, après mon TFL qui a duré, l’orteil pété et le moral pas extra de ces dernières semaines, je suis content d’au moins être capable de ça. On verra si je serai aussi bien demain.

  18. #4068

  19. #4069
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Jsuis content, je viens de faire un 15km sans avoir eu l’impression de forcer. J’avais en tête de sortir pour 10, mais j’étais super bien donc j’ai continué. J’ai démarré doucement (entre 5:30 et 6:00) en montant progressivement et vers le 7ieme km j’ai tenté de pousser en dessous de 5 minutes. Je me sentais bien donc j’ai gardé un rythme soutenu jusque la fin. 1h12 avec 4:51 d’après strava.

    C’est une chouette petite victoire pour moi, après mon TFL qui a duré, l’orteil pété et le moral pas extra de ces dernières semaines, je suis content d’au moins être capable de ça. On verra si je serai aussi bien demain.
    Belle reprise. Pas de douleur le lendemain ou le surlendemain ?

  20. #4070
    Aucune ! Hier je sentais un peu que les jambes avaient travaillé, mais pas de crampe et aucune raideur. Je suis plutôt agréablement surpris.

  21. #4071
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  22. #4072

  23. #4073
    C'est vraiment chouette Tokyo pour courir. La Sumidagawa dont les berges sont vraiment sympa, c'est 10k facile depuis chez moi, et le petit tour du palais impérial (comme ce soir) avec les centaines de runnners qui y sont tous les soirs est bien fun (par contre, on ne fait que courir autour, pas moyen de rentrer dans les jardins la nuit, snif).
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  24. #4074

  25. #4075
    jolie spot de running !

    bon je dois changer 2 paires de baskets
    des rapides pour la vma et les 10 et une pour le semi/marathon
    pour la vitesse je pensais à mizuno sonic 2
    je veux bien des retours je sais coté hfr ils parlent bcp de pegasus /strike et des sauconny mais le thread avance un peu vite pour tout relire ^^

  26. #4076
    Pour la vitesse, j'aime bien mes Saucony Kinvara. Bon, je les mets aussi sur marathon, mais c'est encore du court :D

    Le long, c'est ce week-end pour Fred, qui va faire l'UltraMarin : 177km !

  27. #4077
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    C'est vraiment chouette Tokyo pour courir. La Sumidagawa dont les berges sont vraiment sympa, c'est 10k facile depuis chez moi, et le petit tour du palais impérial (comme ce soir) avec les centaines de runnners qui y sont tous les soirs est bien fun (par contre, on ne fait que courir autour, pas moyen de rentrer dans les jardins la nuit, snif).
    Un canard coureur à Tokyo et pas loin de chez moi on dirait ! Faut qu'on s'organise une course ensemble un de ces quatre PM si intéressé !

  28. #4078
    Des conseils de chaussures pour un coureur ultra-lourd, ultra pas en forme, mais qui veut changer tout ça ?
    A l'époque je courais en Gel Nimbus, mais ma vieille paire m'a fait un coup pendable l'été dernier (perte de sensation dans les pieds, peut-être dû au durcissement de la semelle après tant d'années). Mon frère qui a un peu la même carrure que moi en moins gros m'a conseillé les Hoka One One Elevon, mais j'aimerais d'autres avis.

  29. #4079
    De ce que j'avais compris, le "gel" des Asics durcit avec les années. C'est moins le cas de la mousse utilisée par d'autres marques. Tu peux tester des Hoka (je ne connais pas les Elevon), mais en gros, chaque marque fait des chaussures pour gros.

  30. #4080
    Oui mais est-ce les meilleures ? Répondez maintenant.

Page 136 sur 343 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •