Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 343 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 10261
  1. #6571
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Moi la question que je me pose c'est comment diable vous faites pour savoir que vous êtes à 90/95/100% de VMA??
    Ben en fait ouais on se cale sur le temps. Le %VMA te dit à quelle vitesse tu dois courir l'intervalle, et donc en combien de temps.
    Et l'intérêt de courir sur une piste, c'est que tu y mesures précisément les distances courues, 200m, 300m, ... (et la surface est plus tendre avec les articulations que la route (et il y a moins de bus)).

    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    les étirements.
    Alors pour les étirements, le mieux serait que Vautour notre expert ès sciences du sport réponde ...
    En tout cas je vais dans ton sens, j'ai également l'impression qu'il n'y a pas de consensus, et qu'il vaut mieux éviter de les faire après un entrainement "dur".

  2. #6572
    Pour le % de vma sinon tu à le test de cooper pour le connaitre.
    Si t'a la flemme de le faire, tu a le demi cooper (sur 6 min au lieu de 12 de mémoire).
    Ca pique, mais comme ça tu connais ta VMA (a peu près hein).

    Le but c'est de courir le plus de distance possible. Tu prend ta valeur final en km, tu fais x10 et ça te donne ta VMA à 100%.
    Du coup si par exemple t'a fait 1,45km en 6 min, tu fais 1,45*10 = 14,5. Ta VMA à 100% est à 14,5 km/h.

    Ensuite t'a plus qu'a faire du poucentage pour avoir tes 80/90/95 etc. Et réglé ta montre sur la vitesse voulue pour la vma.

    Hésitez pas à me corriger si j'ai dis de la merde.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  3. #6573
    Je m'y remets tranquillement aussi.
    Pour le moment je suis constant sur des sorties de 5-6km en 35-40min dans ma campagne, donc c'est lent mais je reviens de très loin...surtout avec mon syndrome des jambes sans repos.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  4. #6574
    C'est jamais évident de reprendre, bon courage à toi.

  5. #6575
    Quelques jours passés à courir dans le massif de la Chartreuse : ça tabasse (du canard ) !

  6. #6576
    Oui, j'ai vu ça. Vous êtes débile

  7. #6577
    Grave vous êtes des fous
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  8. #6578

  9. #6579
    Et ben moi hier j'ai couru 16km ! Sur bitume et plat ! Moi aussi chuis trop un ouf

  10. #6580
    Bah GG aussi, parce que perso je pense pas être foutu de tenir 16 bornes sur route
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  11. #6581
    J'avais pas le choix, je suis pas chez moi et j'ai pris ce que je pouvais
    Mais cette semaine je vais pouvoir rechausser mes kalenji et m'enfoncer courir dans la forêt

  12. #6582
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Quelques jours passés à courir dans le massif de la Chartreuse : ça tabasse (du canard ) !
    C'est clair

  13. #6583
    Bah, ça fait beaucoup de km c'est sûr, mais faut voir que le rythme était assez posé dans l'ensemble.
    Non là où je trouve que l'on a du mérite, c'est de ne pas s'être découragé et y être allé même lorsqu'il y a eu (juste après être sortis de l'appart) une grosse averse qui a duré des heures.

    Bon il a quand-même fallu faire demi-tour avant d'atteindre l'objectif (un sommet) mais ça commençait à craindre : parcours super technique voire dangereux, trempés (je commençais à avoir froid), plus trop de bouffe de mon côté :/

  14. #6584
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Bah, ça fait beaucoup de km c'est sûr, mais faut voir que le rythme était assez posé dans l'ensemble.
    Non là où je trouve que l'on a du mérite, c'est de ne pas s'être découragé et y être allé même lorsqu'il y a eu (juste après être sortis de l'appart) une grosse averse qui a duré des heures.

    Bon il a quand-même fallu faire demi-tour avant d'atteindre l'objectif (un sommet) mais ça commençait à craindre : parcours super technique voire dangereux, trempés (je commençais à avoir froid), plus trop de bouffe de mon côté :/
    J'avais des barres en stock pour toi ! Mais oui, il faisait pas chaud, et on était bien trempés.
    Et le panneau "5 morts en 10 ans sur ce passage", quand on est déjà fatigués, les chaussures pleines de boues et qu'on arrive sur des rochers glissants, SAFéRéFLECHIR

  15. #6585
    Purée c'était quand même quelque chose, vos sorties, là...

    Vous étiez que tous les deux ou c'était l'amicale des canards célibataires pour l'occasion?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  16. #6586
    On était 3 (2 canards et un bourrin !).

  17. #6587
    Bravo, ça devait être trop bien !
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  18. #6588
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Et le panneau "5 morts en 10 ans sur ce passage", quand on est déjà fatigués, les chaussures pleines de boues et qu'on arrive sur des rochers glissants, SAFéRéFLECHIR


    En tout cas féloches pour ces bien belles sorties !

  19. #6589
    Vu vos rythmes, c'est parce que vous avez tenu à suivre le bourrin? Moi je serais mort...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  20. #6590
    Vi, c'est bien ça
    Il prépare une course dans les Pyrénées où il devra refaire tout ce volume, mais d'une seule traite ...

  21. #6591
    En tout cas, plus de pente c'est plus de la CAP, c'est de l'escalade

  22. #6592
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Vi, c'est bien ça
    Il prépare une course dans les Pyrénées où il devra refaire tout ce volume, mais d'une seule traite ...
    Ah oui, j'ai un pote qui m'a dit vouloir en faire une dans ce genre dans les Pyrénées mais "pas la grande course, juste la moyenne". On parlait genre de 110 bornes. Mais il a déjà fait la diagonale des fous, alors...

    Cédémalades...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  23. #6593
    Haylpe.

    Mon GPS a buggé sur la sortie de ce matin et du coup il me fait exploser tous mes reccords

    J'ai cherché comment éditer mais je suis pas sûr des différentes propositions. Je voudrais juste éliminer le tronçon ajouté et faire une suture au niveau du segment où le GPS a fondu.

    Des conseils sur comment et avec quoi?

    EDIT : bon, j'ai regardé la trace et en fait le GPS est devenu complètement fou. Il me faut tout retaper et j'ai besoin de savoir où se trouvent les différents points enregistrés. Quelqu'un connaîtrait le logiciel idoine?
    Dernière modification par Baron ; 15/08/2021 à 16h55.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  24. #6594
    Déjà faudrait qu'on sache sur quel logiciel
    J'ai déjà rassemblé 2 courses sur Strava, et séparé aussi (j'avais oublié d'arrêter la montre avant de partir en scooter )
    Maintenant c'était il y a un moment, des choses ne sont peut être plus accessibles en gratuit. Mais je crois que Mossieu fait partie des 1%, ça devrait le faire

  25. #6595
    J'ai pas pigé

    Ce qu'il me faudrait faire, c'est précisément shooter la fin de ma course (à partir du km 18) et ajouter la fin d'une course très similaire (le bon côté de toujours faire les mêmes tours )

    J'ai pas compris ce que c'était les "1%", ni comment t'avais fait. J'ai pas vu d'éditeur GPX dans Strava...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  26. #6596
    Je regarde ce soir, après ma session

  27. #6597
    Je suis en train de regarder la CCC en direct et je me demandais comment font les "caméramans" qui suivent les premiers ?
    VTT électrique ? Ils sont à pied et sont plusieurs à se relayer ?

    EDIT > Ça a été expliqué et il y a les deux :
    - des e-bike allmountain. Piloté par des champions de France de VTT pour arriver à gérer les obstacles. 2 caméras (une devant, une derrière) avec une "IA" qui focus auto sur le coureur.
    - des coureurs pro qui se relaient régulièrement.
    Dernière modification par wafwafe ; 27/08/2021 à 16h53.

  28. #6598
    J'avais vu ça sur Sierre-Zinal. Ils ont quelques drones aussi parfois.

  29. #6599
    Après 3 ans et demi sans aucun sport (une périostite suivie de la naissance de mon fils) je me suis enfin décidé à reprendre la course à pied la semaine dernière. Avec 7 kg de plus
    Pour la première sortie je me suis limité à 8km à 10km/h mais j'ai bien ramassé et mes jambes et mes genoux ont morflé pendant 5 jours. Hier j'ai remis ça même distance et même vitesse et j'ai juste de légères courbatures!

    Je vais peut-être pouvoir reprendre avec mon club dans le mois pour des sorties tranquilles 10km en une heure, je pensais que ce serait plus long pour retrouver mes sensations

  30. #6600
    3 ans sans sport et se taper 8 bornes à 10 km/h, joli
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

Page 220 sur 343 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •