Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 343 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 10261
  1. #6241
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les jours raccourcissent, pour continuer à courir après 20h, ne pense acheter un truc comme ceci :

    https://www.amazon.fr/R%C3%A9fl%C3%A...g=hydrfrspg-21

    Vous avez mieux à conseiller ?
    Même si avec un confinement à 18h il m'est maintenant difficile de courir quand il fait nuit (à moins de courir à 6h du matin, il fait encore nuit, c'est vrai, mais moi je dors à 6h...). Néanmoins, pour le futur, je te conseille une lampe pectorale / dorsale. Certes la photo n'est pas belle (sorry, sorry...), mais voilà ce que j'ai acheté... C'est super pratique je trouve... et je garde les mains libres tout en ayant une bonne vue et en étant vu...


    Pour moi, même si les villes sont éclairées, on ne peut pas choisir entre voir et être vu... Tu ne veux ni te casser la cheville, ni te prendre une fourgonnette qui est pressée...

  2. #6242
    Après des années à avoir une gène dans la cheville droite (résultat d'une vieille entorse mal - voir pas - soignée, quelle idée de ne pas faire de rééducation aussi...) qui revient particulièrement en période de course intense, j'ai décidé de m'occuper pour de vrai du problème. Du coup médecin du sport, scanner, chirurgien. Verdict hier : croissance osseuse anormale lié à la mauvaise guérison de l'entorse, qui a dans la foulée abimé le cartilage. Si pour le cartilage ce n'est pas très grave, la partie osseuse en trop ne peut se soigner que d'une façon : opération. C'est mécanique, c'est un morceau d'os qui n'a rien à faire dans une articulation, forcément ça gène, et le problème ne se résous qu'en découpant ce morceau d'os.

    Alors ce n'est pas une opération lourde, c'est très bien maitrisé, mais ça implique trois semaines de béquilles et trois mois de rééducation. Bon la "bonne nouvelle" dans l'histoire, c'est que c'est tout sauf urgent, et que je peux très bine ne pas faire l'opération pour le moment, même si fatalement, ça ne fait que continuer à abimer le cartilage petit à petit. Mais il parait quand même peut avisé de préparer un marathon dans ces conditions, et comme c'est mon objectif, je vais devoir passer par cette case opération. De tout façon, ça ne serait pas très malin de continuer à abimer un cartilage pour si peu de contraintes. Mais fuck, un peu quand dmême.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  3. #6243
    C'est toujours bien de savoir pourquoi ça ne va pas. Bon rétablissement en tout cas
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #6244

  5. #6245
    Patpat camarade de chouille abîmée !
    Perso j'ai RDV avec le médecin du sport mardi, du coup ce WE je vais refaire un essai de course, histoire de bien pouvoir lui montrer où j'ai mal

  6. #6246
    Bon courage !
    Si c'est pour ne plus avoir de problème après, vaut mieux passer par là, même si ouais, fuck.

  7. #6247
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Après des années à avoir une gène dans la cheville droite (résultat d'une vieille entorse mal - voir pas - soignée, quelle idée de ne pas faire de rééducation aussi...) qui revient particulièrement en période de course intense, j'ai décidé de m'occuper pour de vrai du problème. Du coup médecin du sport, scanner, chirurgien. Verdict hier : croissance osseuse anormale lié à la mauvaise guérison de l'entorse, qui a dans la foulée abimé le cartilage. Si pour le cartilage ce n'est pas très grave, la partie osseuse en trop ne peut se soigner que d'une façon : opération. C'est mécanique, c'est un morceau d'os qui n'a rien à faire dans une articulation, forcément ça gène, et le problème ne se résous qu'en découpant ce morceau d'os.

    Alors ce n'est pas une opération lourde, c'est très bien maitrisé, mais ça implique trois semaines de béquilles et trois mois de rééducation. Bon la "bonne nouvelle" dans l'histoire, c'est que c'est tout sauf urgent, et que je peux très bine ne pas faire l'opération pour le moment, même si fatalement, ça ne fait que continuer à abimer le cartilage petit à petit. Mais il parait quand même peut avisé de préparer un marathon dans ces conditions, et comme c'est mon objectif, je vais devoir passer par cette case opération. De tout façon, ça ne serait pas très malin de continuer à abimer un cartilage pour si peu de contraintes. Mais fuck, un peu quand dmême.
    Tu sais si tu as pas le courage de sortir courir, tu peux le dire simplement.

  8. #6248
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu sais si tu as pas le courage de sortir courir, tu peux le dire simplement.
    Tu ne dois pas être dans le groupe Strava des canards toi...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  9. #6249
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Tu ne dois pas être dans le groupe Strava des canards toi...
    Ouhla la susceptibilité... Faut se détendre c'était une boutade et vu ce que je disais de mes propres sorties dernièrement ça se voit.

  10. #6250
    Ce n'était pas un message agressif ni rien. Désolé si ça a été perçu comme tel
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #6251
    Bon courage pour l'opération et la rééduc.
    Si c'est pour en profiter derrière, autant le faire au plus vite imho
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  12. #6252
    Bon courage pour l'opération et reviens nous plus fort qu'avant avec une cheville neuve

  13. #6253
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ce n'était pas un message agressif ni rien. Désolé si ça a été perçu comme tel
    Oui j'avoue que je me suis dit que ton pseudo t'allait rudement bien à ce moment là

  14. #6254
    Ouais, enfin, il faut pas oublier que les modos sont une partie de l'héritage de Boulon. Alors forcément, il faut bien qu'on soit agressif de temps en temps.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  15. #6255
    T'es plus à Lyon?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #6256
    "Bon, il a mis le truc avec une cagoule là, à la fin de son post, ça doit être une blague. Mais alors qu'est-ce que ça peut être, je comprends pas . C'est Omar, je le connais, c'est probablement un jeu de mot . "plus à Lyon" ? Peut-être en le répétant plein de fois très vite ? Nan c'est pas ça, j'ai juste l'air d'un con. Ou en le disant à l'envers ? Ou bien une référence qui me manquerait , un truc sur le caractère des Lyonnais ? ... Nan vraiment, ça fait une heure que je cherche, je vois pas. Merde ce con il va quand même pas m'empêcher de dormir !?"

  17. #6257
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    "Bon, il a mis le truc avec une cagoule là, à la fin de son post, ça doit être une blague. Mais alors qu'est-ce que ça peut être, je comprends pas . C'est Omar, je le connais, c'est probablement un jeu de mot . "plus à Lyon" ? Peut-être en le répétant plein de fois très vite ? Nan c'est pas ça, j'ai juste l'air d'un con. Ou en le disant à l'envers ? Ou bien une référence qui me manquerait , un truc sur le caractère des Lyonnais ? ... Nan vraiment, ça fait une heure que je cherche, je vois pas. Merde ce con il va quand même pas m'empêcher de dormir !?"
    Pareil !

    Agressif, à Gressif ?!
    Non, il n'oserait pas cette blague de merde !

  18. #6258
    Oh non, c'est pas le genre de la maison...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #6259

  20. #6260
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    T'es plus à Lyon?
    Gressif, c'est à côté de Bsurde? Pas loin de Gaçant, non?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #6261
    bim ça commence
    Annulation du marathon
    de Sénart Grand Paris Sud 2021

  22. #6262
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Gressif, c'est à côté de Bsurde? Pas loin de Gaçant, non?
    Entre Bsurde et Musant oui, mais assez loin de Gaçant (sauf si tu passes par Version évidemment)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    bim ça commence
    Annulation du marathon
    de Sénart Grand Paris Sud 2021
    C'est où Nulation?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #6263
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Entre Bsurde et Musant oui, mais assez loin de Gaçant (sauf si tu passes par Version évidemment)
    C'est tout juste à côté de Freux?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  24. #6264
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    ..
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    ..
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    ...
    Fuyez, ils rentrent en résonance, on est foutus !

  25. #6265
    Le topic direction Thlétisme et Didas...

  26. #6266
    Oh put...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  27. #6267
    Aput?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #6268
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Le topic direction Thlétisme et Didas...
    Sics ?

  29. #6269
    Coin, je cherche le lien vers le groupe Strava de CPC, quelqu'un pourrait-il le partager ? Par ailleurs, si y'a des canards qui cherchent des gens avec qui courir à Toulouse centre, je suis preneur !
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  30. #6270
    Le nom du club sous Strava c'est Canard PC. Tu peux pas le louper, y'a un canard en avatar.

    Sinon le trail que je fais habituellement en mars est officiellement annulé.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

Page 209 sur 343 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •