Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 343 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 10261
  1. #5761
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu m'étonnes, je cours à 20h30 21h MINIMUM ! Et je subis encore trop la chaleur à cette heure là. Putain mais vivement le vrai automne, la pluie, le froid !!!
    J'approuve. Je viens de faire ma 2e tentative de reprise, fait trop chaud.

    Mais je sens que ça y est la motivation est 100% là et l'horizon dégagé pour reprendre régulièrement

  2. #5762
    Bonjour à tous ! Je commence enfin à voir une amélioration dans ma course. J'ai commencé à y aller beaucoup plus régulièrement depuis un peu plus d'un an, et je sens la différence autant que je la vois sur le chrono :D J'ai une petite question matériel. J'ai l'habitude de me servir de l'appli Samsung Health de mon tel pour noter mes performances, mais j'aimerais investir dans une montre connectée spéciale pour le sport, est-ce que vous avez des recommandations ? Je ne souhaite pas y mettre plus de 200 euros et il faudrait qu'elle soit compatible avec un SAmsung du coup...

  3. #5763

  4. #5764
    Chez Polar et à ce prix, la Ignite. Elle n'a qu'un bouton physique, faut presque tout faire avec l'écran tactile donc (de mon point de vue) c'est pas tip top.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #5765
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Garmin FR45 ?
    J'approuve ce choix. Je trouve la partie logicielle Garmin mieux faite que chez Polar (sauf en cas de ransomware )

  6. #5766
    Epic vend du matos de càp ? En fait ils visent steam et amazon.

  7. #5767
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Epic vend du matos de càp ? En fait ils visent steam et amazon.
    Mais de quoi tu parles

  8. #5768
    Dammit' j'aurais du quoter, mais peu importe la modération sait.

  9. #5769
    Mon premier demi Cooper hier, comme prévu c'est bien bourrin passé 2 min on est déjà dans le dur, et on finit avec les cuissots et même les poumons qui brulent… :jyétais:

    Mais pas si essoufflé que ça en fait, mon ressenti c’est que le maillon faible ce sont les jambes qui flanchent progressivement (comme sur un semi où on serait parti trop vite ^^), plus qu’une impression de souffle court.

  10. #5770
    Et le score final, histoire de bien nous dégoûter ?

  11. #5771
    Mais voyons c'est comme demander l'age d'une dame, c'est super indiscret comme question !
    Moins qu'esperé en tout cas (mais au club on a tous fait moins, il est dur le demi cooper). On va faire differents tests les prochaines semaines, ça permettra de comparer.

    Edit : Pour rester sur le mesurage de bistouflette, des ancien collègues me disent qu'ils ont un nouveau dans l'équipe qui fait moins de 31 aux 10km oO ... Je savais même pas que c'était possible...
    Dernière modification par Ze Venerable ; 18/09/2020 à 14h52.

  12. #5772
    Le résultat est sur Strava, mais je ne dévoilerai pas ce score très honorable ; cependant tu aurais pu faire 25m de plus et atteindre les 18km/h
    Et oui, c'est un exercice très chiant. Je rate celui de mon club la semaine prochaine, pour des raisons d'emploi du temps ...

  13. #5773
    Si c'est chiant pourquoi vous le faites ?

  14. #5774
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Si c'est chiant pourquoi vous le faites ?
    Ca fait 4 ans que je ne le fais pas, certaines années où c'était un peu exprès
    Ca aide à voir si on a progressé sur du court et bien calibrer les allures des séances de fractions courtes ou moyennes. Et dans une certaine mesure, si on a progressé sur demi-cooper, c'est qu'on doit aussi chercher à s'améliorer sur 10 et semi, voire marathon ; du moins tenter des allures un peu plus élevées.

  15. #5775
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Bah c'est la rentrée, faut se garder de la marge de progression pour le reste de la saison. Le prochain test est plus généreux, cette fois ça devrait passer j'espère !

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Si c'est chiant pourquoi vous le faites ?
    Le P.L.A.N le demande.
    edit (Les plans d'entrainement, que ce soit en club ou ceux donnés sur le net, expriment souvent les allures cibles lors des exercices d'intervalles en % de sa VMA (c'est elle que mesure le demi cooper), alors dans l'idéal c'est utile d'avoir une idée assez précise de sa valeur, pour un entrainement ajusté au mieux. Bon après pour un coureur comme bibi ça sert à rien de la connaitre au poil près, c'est plus pour le fun)
    Dernière modification par Ze Venerable ; 18/09/2020 à 17h50.

  16. #5776
    3’30 sur 1km...
    Moi j’ai mon record calé depuis des années à 4’15 et j’irai pas l’attaquer...
    Je milite pour une pratique capiste de pré-retraité
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  17. #5777
    Ah mais moi aussi je suis vieux (depuis quelques jours), c'est pas une excuse ça, allez allez !

  18. #5778
    Perso je l'ai fait qu'une fois et pas en conditions optimales (pas sur piste), j'étais à 14.5
    Enfin c'est la vie, chacun son niveau, chacun son allure

  19. #5779
    Ben c'est déjà le signe d'une bonne condition ! (et sur piste, au milieu d'un groupe, ça doit pouvoir s'arrondir au dessus)

  20. #5780
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Ah mais moi aussi je suis vieux
    Genre...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  21. #5781
    Je viens d'incrementer le chiffre des dizaines, ça fout toujours un coup de vieux !

  22. #5782
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Je viens d'incrementer le chiffre des dizaines, ça fout toujours un coup de vieux !
    Nos invitations se sont perdues en chemin ?

  23. #5783
    L'ekiden de Paris est pas encore annulé.
    On se fait une dream team cpc, pour performer au marathon puis au barathon.

  24. #5784

  25. #5785
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    L'ekiden de Paris est pas encore annulé.
    On se fait une dream team cpc, pour performer au marathon puis au barathon.
    Et pourquoi pas... (si vous acceptez des gens pas surs de faire moins d'une heure au 10km )

    Si besoin de quelqu'un de plus, je peux demander à un collègue (qui a un record de 36'15" -facile à se rappeler- au 10km) si ça l'intérresse
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #5786
    Bilan de cette semaine de reprise : 3h, 26 bornes. Bordel ça fait un bien fou
    Je vais encore faire 2 semaines entièrement en EF (environ 4h hebdo) avant de reprendre les choses sérieuses !
    Bon courage pour l'ekiden, ça serait cool d'avoir une équipe CPC représentée

  27. #5787
    Ok. Faut qu'on voit si on arrive à etre 5, idéalement que des palmipedes. Bon en vrai j'avais déjà donné un petit "oui" pour une autre équipe, mais y m'en voudront pas trop si je les abandonne.
    On pourrait courir déguisés en geeks du coup, grosses lunettes et un clavier comme témoin, si vous avez des idées...

  28. #5788
    Courir déguisé c'est pas mon truc
    Mais si on peut faire une team CPC, compte sur moi !

  29. #5789
    Cool !
    (J'aime bien cette séquence "création de l'equipe" façon Ocean eleven)

  30. #5790
    Ca dommage que ça tombe le 1er novembre le lendemain de la beuvr soirée d'Halloween.
    Mais si dans les temps qui viennent il y en a un autre ailleurs, faites signe

Page 193 sur 343 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •