Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 343 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10261
  1. #7501
    Tu n'as pas une paire de chaussure davantage usée par la cap à lui amener ?

  2. #7502
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message

    Sinon, un idée, on se renomme simplement "le topic du coeur" ? Ça lui redonnerait du souffle, à ce vieux topic.
    Ou le fermer définitivement

    Bon perso, pareil, passage chez le médecin du sport, inflammation du genou. J'ai une course dans 2 semaines tout pile, il m'a dit "ça passe"

  3. #7503
    Ici toujours la sciatique. Ce me gêne toujours pas pour courir (bon, je cours pas des masses non plus en ce moment) mais vivement l'irm début juin, parce que ça me gêne de plus en plus en position assie, pour me lever etc.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  4. #7504
    Il n'existe pas d'étude posturale pour la course à pieds ?

  5. #7505
    Si, j'en ai passé une justement avec capteur 3d sur une longueur de 10m avec de multiple aller-retour. C'était pas si excessif que cela d'ailleurs (60€ dans mes souvenirs).
    C'était chez Orthodynamica à Rouen. Et il ont aussi un cabinet à Montpellier.

  6. #7506
    https://www2.u-trail.com/les-hommes-...6wy121KCT3I1oY

    Après les techniques de récupération à base de masturbation post et même pendant les trains, poursuite du journalisme total avec le drame des athlètes trop bien membrés.

  7. #7507
    C'est un peu court, jeune homme. Je m'attendais à un article bien plus long

    J'en rajoute une pour les blessées, c'est médical !

    https://www2.u-trail.com/nayez-plus-...-une-erection/
    Dernière modification par ricochet ; 13/05/2022 à 10h56.

  8. #7508
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Tu n'as pas une paire de chaussure davantage usée par la cap à lui amener ?
    Nope.
    J'ai repris en Février après peut-être 3 ans facile sans vrai sport.
    J'amènerais peut-être mes baskets "de ville" que je porte depuis plusieurs années et dont la semelle est usée. Je n'ai jamais couru avec, seulement de la marche, mais ça peut lui donner une idée de la position de mon pied j'imagine.

    Ou alors plus simple : j'essaie d'appeler avant pour voir ce qu'il me dit. Si j'arrive à le joindre...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  9. #7509
    Tout sauf u-trail, arrêter de donner de la visibilité à ce site de pute à clique ^^

  10. #7510
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Tout sauf u-trail, arrêter de donner de la visibilité à ce site de pute à clique ^^
    Je ne connaissais pas, mais c'est marrant :
    Nous vous offrons de communiquer gratuitement sur u-Trail
    u-Trail vous propose de publier gratuitement votre contenu à condition qu’il soit unique (le même article ou communiqué de presse ne doit pas se trouver ailleurs sur internet) et qu’il présente un intérêt pour les lecteurs de u-trail.

    Comment rédiger votre contenu pour qu’il soit accepté ?
    Vous devez rédiger votre contenu comme le ferait un journaliste et l’envoyer à trailinternational at gmail point com (plusieurs allers-retour peuvent survenir).

    L’article doit comporter un titre (il peut être modifié par la rédaction)
    Le chapeau : environ 3-4 lignes qui annoncent le sujet
    Les paragraphes, environ 2 à 4 paragraphes de 3-7 lignes précédés d’un titre de paragraphe
    Une conclusion de 2-4 lignes
    Le format doit être de préférence google docs, format texte brut .txt, .doc ou.docx
    Le tout doit faire entre 450 et 800 mots
    Une à 3 photos peuvent être jointes séparément, une photo sera choisie par la rédaction comme photo principale
    Ne faites pas de mise en page
    La rédaction se réserve le droit de modification de votre contenu pour des aspects mineurs
    Avant d’envoyer votre contenu pour publication gratuite, veuillez nous contacter pour soumettre votre concept à trailinternational at gmail point com
    Ça me donne des idées

  11. #7511
    Ici c'est tendinite d'achille qui traine un peu...c'est donc mort pour le trail de ce WE.
    Mais j'ai repéré un trail de 25km fin aout et un semi en octobre sur Noirmoutier (idéal pour un WE en amoureux )

    Si tout se passe bien et que la progression est là, que la santé est là et que le moral est là : marathon 2023.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  12. #7512
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Tout sauf u-trail, arrêter de donner de la visibilité à ce site de pute à clique ^^
    J'avoue, y a du niveau sur ce site...
    Heureusement qu’il y a beaucoup de vieilles et de grosses qui courent, car sinon, y’en a beaucoup qui se feraient crever l’oeil.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #7513
    Bon.

    Bon, bon, bon,...

    Je suis un coureur assez moyen. Y'a trois ans, je courais aux alentours de 6min/km, j'ai fait une bonne pause et là je tournais autour des 5:10-5:20/km sur des sorties de 5km (merci le vélo qui a aidé le cardio).
    Mon objectif était d'arriver à faire du 5:10 sur 10km. Pas très ambitieux, mais ça m'allait, ça voulait dire du 5:00/km sur 5km.
    Vous aimez les datas ? Moi j'aime les datas. J'espère que vous aimez les datas :

    Je suis allé courir mardi midi : 5:11 au km sur 6km. Les conditions n'étaient pas parfaites, il faisait 23° sans vent et un bon soleil, mais ça allait.

    On voit que j 'arrive à être assez régulier, et j'étais plutôt content de ma sortie.

    Mais ça c'était avant.
    J'ai fait un petit entrainement spécifique sur home-trainer le jeudi, repos hier, et je suis allé courir ce matin.
    Température idéale (j'aime quand il fait frais), j'ai bien dormi mais surtout, surtout, la grâce de Saint Rizo et Saint Rihachi m'a rempli. Vu que je teste des nouvelles pompes, je décide de ne pas faire trop de distance, je vais me contenter de faire 5km, au cas où les chaussures ne me conviennent pas.
    Je pars de chez moi et... Tiens, c'est vraiment bizarre, j'ai l'impression de ne pas faire d'effort
    Tiens, c'est étonnant, c'est comme si un délicat drap de soie porté par deux angelots enveloppait mes petits petons et me poussait pour aller vers l'avant. Quelle est donc cette musique que j'entends au loin ? Cela sonne comme un angelus. Je sens un regard doux et bienveillant se porter sur mon pied gauche :

    Un autre regard plein de tendresse qui caresse lui ma jambe droite :


    Le premier kilomètre sonne à ma montre, cette intrusion dans mon monde alors que je vis un moment mystique me force à retourner à la réalité et le chrono s'affiche : 04:47m/km
    Mmmh il y'a un problème avec ma Coros, elle déconne, je ne peux pas courir aussi vite.

    Deuxième kilomètre en 04:43.
    Non, vraiment, c'est peut-être le couvert des arbres qui...

    Troisième kilomètre avec le plus de D+ en 04:55

    Le tableau final :


    C'est dément la différence en si peu de temps…
    Bref, achetez des Mizuno Wave Rider, maintenant !

  14. #7514

  15. #7515
    Bon rétablissement Orime
    Bravo deathdigger, c'est clairement sympa toutes ces données, et bravo pour les progrès !

    U-Trail, c'est le Gorafi des coureurs, c'est ça ?

    De mon côté première séance spécifique 10km
    5*1km r2', ça pique mais le cardio s'emballe pas et les jambes répondent. C'est positif.
    Le point négatif, c'est que j'ai fait ça à 8h30 alors qu'il faisait 14°C, je ne me vois pas faire ça à 17h30 par plus de 20°C

  16. #7516
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    U-Trail, c'est le Gorafi des coureurs, c'est ça ?
    :
    Pas que mais il y a bien une rubrique goratrail qui veut tout dire.

  17. #7517
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le plan
    Par rapport à mes Brooks, le drop est plus grand, avec un effet rebond sur le talon et un avant beaucoup plus fin. Du coup, je pense qu'en terrain accidenté, elles ne doivent pas être top, mais sur la route ou du chemin propre, c'est le kif total. Là j'attends demain pour voir si j'ai des douleurs mais pour le moment que dalle

  18. #7518
    Moi c'est le guidsole de Asics sur mes Trabuco et Trabuco max qui m'avait bien aidé, la courbure de la chaussure est étonnante (mais attention aux gros pieds, c'est TRES serré en hauteur).
    Prochaine étape c'est la Kayano avec le mesh des Novablast
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  19. #7519
    Une chaine que j'aime bien pour tout ce qui va concerner le renforcement musculaire en CAP/trail mais pas que :
    https://www.youtube.com/channel/UCik...6931CQN_tC7EtQ
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  20. #7520
    41°C en plein soleil, 31°C à l'ombre.
    Je veux bien que je doive m'habituer à courir l'après midi en vue de ma course, mais là non. J'irais au mieux à 21h au pire demain

  21. #7521
    pour être sorti hier matin ,et ce matin oui on prend très chère.
    La chaleur ne m'avait pas manqué

  22. #7522
    Pareil. Comme j'ai dit sur ma dernière sortie, en réel 22 °C, en ressenti entre 60 et 65°C...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  23. #7523
    En prévision de mon rdv chez un médecin du sport demain, je suis retourné courir hier après environ 1 mois d'arrêt.
    Douleur au genou au bout de 25 minutes. C'est mieux que les 12 minutes de ma dernière sortie mais bon...

    Et ce matin, message de Doctolib : rdv annulé par le médecin. Yes !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #7524

  25. #7525
    Bon cela s'annonce plutôt mal pour le 12/06 (10km) j'arrive pas à tenir les allures ça sent le sapin

  26. #7526
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    ça sent le sapin
    C'est un trail ?


  27. #7527
    bois de Vincennes, il y a des arbres

  28. #7528
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    'arrive pas à tenir les allures ça sent le sapin
    Je sais pas si c'est utile que je demande "Quelle allure?"
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  29. #7529
    Son allure 10, 3'55/km, faut suivre.

  30. #7530
    Je cours même pas un kilomètre comme ça...

    Ca va finir aux baffes sur ce topic...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

Page 251 sur 343 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •