Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 343 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 10261
  1. #4951
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Par contre ma montre essaie de m'enculer. Elle a compté 330m de dénivelé alors qu'ils annonçaient 550m.

    Bien joué, tu as fini devant le second ?
    Concernant le d+ si ta montre n'a pas d'altimètre barométrique intégré ce qu'elle t'indique peut être loin de la réalité.

  2. #4952
    Bravo, mission accomplie !

    Sur vos conseils suis allé trottiner, 8km, plutot encourageant. Et autre bonne surprise je suis pas (encore) complètement à la rue niveau souffle.

  3. #4953
    Bravo
    Et merci pour le récap'

  4. #4954

  5. #4955
    Merci pour le super CR ! Belle course !

  6. #4956
    Belle perf !
    Maintenant faut enchaîner : demain matin, 05h00 debout, douche froide, 12 kilomètres en récup.

  7. #4957
    Les militaires de l'armée Française sont donc gros ?

  8. #4958

  9. #4959
    Merci pour le CR et pour les messages de qualités qui ont suivi
    Par contre ta FCM est bien paramétrée ?

  10. #4960
    ...du coup quand c'est marqué 20km, c'est comme le reste, "c'est pas précis" ?
    Allez en vrai, c'était combien cette balade ?

  11. #4961
    GG pour la course
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  12. #4962
    Bravo! La fin avait l'air bien compliquée...

  13. #4963

  14. #4964
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'en ai chié ouais.
    Sympa les trails, pas vrai

    Blague à part et tant pis si j'enfonce une porte ouverte, les courses nature ont quand un truc en plus (au hasard, la nature) par rapport à la route monotone où ça se limite un peu à aller arracher un temps.

  15. #4965
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon aller, puisqu'il y a pas que Vautour qui doit profiter de mon planning.

    Dimanche je me mets sur un trail : L'Eynavaytrail de Rochefort-du-Gardhttps://www.eynavaytrail.fr/

    https://image.jimcdn.com/app/cms/ima...8190/image.jpg

    20km, 550d+, je vais mourir. Objectif rêvé 2h, mais si j'accroche les 2h10-15 je suis content.
    J'espère que ça s'est bien passé.

    J'avais fait un 10k+ là bas, outre les montées vers la fin, je me souviens surtout du mistral de la mort. Mais à l'arrivée, il y avait le buffet de charcut / fromage / pinard pour la récup qui va bien.

    Edit : ah mince, j'avais pas vu que deux pages étaient passées. Du coup, bravo pour la course.

  16. #4966
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et quand je serais muté à Paris, objectif l'ecotrail
    Fixé

  17. #4967
    Avant le rdv chez le doc de demain, j'ai voulu refaire un test ce matin, pour voir si la bonne impression de dimanche etait ou pas confirmée ->les 9 bornes à 5'10 sont passés sans douleur, ni même vraiment de gêne.
    Rempli d'espoir, j'en suis presque à me demander si ça sert à quelque-chose d'aller au rdv de demain...

  18. #4968
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je finis 270/376, 45e master 0 sur 49 Y a encore du taf !
    Faut pas oublier que dans les cat, y'a pas le poids pris en compte.
    Je pense que ça joue également ^^
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  19. #4969
    Non mais faut pas prendre méchamment ce que je dis, mais par poids j'entend corpulence etc.
    Me trompe peut être mais pour moi, un type qui fait 2m et est une montagne de muscle se déplacera moins vite qu'un autre avec la peau sur les os alors qu'ils sont dans la même cat'.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  20. #4970
    On n'est pas à la boxe ici :P
    Après, les catégories, c'est de toute façon arbitraire. Là c'est par l'âge (tranches de 5 ans au-delà de 35 ans), dans d'autres sports c'est par le poids. On pourrait aussi faire des catégories par le temps qu'on peut consacrer à la course, par le nombre d'années d'expérience qu'on a, par le sport fait jeune, etc.
    Comme ça on pourrait voir qu'un gars de 36 ans qui court 5 fois par semaine, qui est léger, mais qui n'a pas fait de sport du tout jeune, se fait régulièrement défoncer par des gars de tous âges, de tous poids, qui courent moins, mais qui ont fait beaucoup de sport étant jeune.

    Finalement, on se bat surtout contre soi-même. En tout cas à notre niveau où on est très (très très très très très très) loin des podiums catégorie et encore plus des podiums scratch.

  21. #4971
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Finalement, on se bat surtout contre soi-même. En tout cas à notre niveau où on est très (très très très très très très) loin des podiums catégorie et encore plus des podiums scratch.
    C'est ça !
    Et je me bas contre la balance, ça fait des mois qu'elle ne bouge pas

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est le capteur de la montre, pas un truc à la poitrine. Donc pas ultra-precis non plus.

    Je parlais des différentes zones (Z1 : échauffement, Z2 : EF, etc). qui sont indépendantes de la précision du capteur.
    Parce que bon, faire 2h+ en zone rouge normalement c'est pas trop possible

  22. #4972
    Du coup, enflammage ou pas, non seulement je ne suis pas allé chez le doc, mais entraîné par des collègues me suis inscrit à un ultra en août
    Le grand raid des Pyrénées.

    Enfin juste le 40/3200, de toute manière les autres courses sont presque toutes pleines.

    Si ca dit à d'autres canard ca serait cool, mais faut faire vite (reste 70 places / 800).
    Lâché des coureurs samedi 22 août 06h30 :miam:

  23. #4973
    Cool que ça aille mieux chez toi
    Ne t'enflamme pas trop non plus, mais good!

  24. #4974
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Du coup, enflammage ou pas, non seulement je ne suis pas allé chez le doc, mais entraîné par des collègues me suis inscrit à un ultra en août
    Le grand raid des Pyrénées.

    Enfin juste le 40/3200, de toute manière les autres courses sont presque toutes pleines.

    Si ca dit à d'autres canard ca serait cool, mais faut faire vite (reste 70 places / 800).
    Lâché des coureurs samedi 22 août 06h30 :miam:
    C'est con, ça me dirais bien étant a peine à 2h du GRP mais je suis pas du tout prêt pour faire un 40 !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  25. #4975
    "Objectif de long terme" -> si tu parles du 40 km, pour l'édition 2021 c'est carrément jouable, à condition d'avoir le temps&motivation pour se lancer dans du 2 puis 3séances hebdo, sur 6-8 mois.

  26. #4976
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Du coup, enflammage ou pas, non seulement je ne suis pas allé chez le doc, mais entraîné par des collègues me suis inscrit à un ultra en août
    Le grand raid des Pyrénées.

    Enfin juste le 40/3200, de toute manière les autres courses sont presque toutes pleines.

    Si ca dit à d'autres canard ca serait cool, mais faut faire vite (reste 70 places / 800).
    Lâché des coureurs samedi 22 août 06h30 :miam:
    Ah, il y a deux courses de 40
    Ca pourrait être sympa, mais ça tombe pendant mes vacances
    Bon et sinon fin de prépa semi un peu chaotique ici, avec Mme malade et plus de choses à gérer, du coup 2 semaines où je ne suis pas forcément le plan.
    Mais les sensations sont bonnes et normalement le sub 1h45 passe facilement...sauf qu'ils annoncent de la flotte mais surtout un vent à 40km/h avec rafales à près de 70
    Si c'est comme l'année dernière et l'avoir 6 ou 7 bornes de face au retour, ça va être compliqué
    Dernière modification par Narm ; 26/02/2020 à 21h38.

  27. #4977
    Bon semi Narm !

    Demain pour moi, c'est dernière sortie très longue. Après les 23km d'aujourd'hui, j'en ajoute 37 demain, dont 30km d'allure 6h. Ensuite, encore une semaine chargée, puis un week-end de 20+30 bornes, et 2 semaines d'affutage.

    Pensez bien à Tyranya en train de courir son trail des corsaires !

  28. #4978
    Jamais vu autant de boue

    Plus la tempête en début de course et les grains après, ça a été un véritable massacre cette course!

  29. #4979

  30. #4980
    Wahoo, 95 km, bravo !

    Et bon courage pour le semi de demain. Même si le chrono sera pas peut-être pas aussi fou qu'esperé â cause de la météo, en tout cas pour ce qui est de la progression, après ces semaines d'entraînement, le classement lui parlera.

    Allez Eric tu tiens le bon bout !

Page 166 sur 343 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •