Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 343 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 10261
  1. #5131
    Et d'un type qui court dans son parking en faisant des tours de 35mètres.

  2. #5132

  3. #5133
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est plutôt le topic des gens qui s'adaptent comme ils le peuvent aux consignes de leur gouvernement et en débattent sans se prendre la tête, pendant qu'un mec qui court en Suisse la ramène pour rien.
    C'est vrai ; je suis de nature optimiste et parfois, ça me rend con ; je m'en excuse auprès de ceux que j'ai pu offenser.

  4. #5134
    Je pourrais courir sur le parking de la résidence, mais en journée d'autres personnes y font de la marche (rapide ou non), sortent leurs animaux, sans compter le passage habituel. La nuit, les lumières automatiques s'allument à chaque passage et ça "stimule" le vigile et son chien.
    Bref je croise bien moins de monde la nuit, dehors.

  5. #5135
    hé ho les potos on se calme.
    Oui en France on est limité et il faut le respecter que l'on soit dans un coin paumé donc peu de gens ou en vile. Pensez à vos proches aussi qui pourraient croiser un runneur qui comme vous ne respecte pas la consigne ...
    La règle est valable pour tous point.
    En Suisse, bah il profite certes c'est rageant déjà qu'il a de meilleurs paysages mais bon c'est la vie ...
    Le vautour se transforme en poisson rouge :D
    Des bisoux

  6. #5136
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    En vrai, ça va surtout pas être maintenu hein. Je ne vois pas comment un tel événement pourrait s'organiser si rapidement derrière la levée du confinement.

    Enfin, on verra. Au pire, je viserai juste de passer les BH et advienne que pourra.
    Voilà, édition 2020 annulée. Bon, RDV en septembre hein.

  7. #5137
    Si septembre ca fait trop loin, il y a sûrement de la place pour des trails par exemple en juillet...

  8. #5138
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Si septembre ca fait trop loin, il y a sûrement de la place pour des trails par exemple en juillet...
    Pas sur qu'ils soient maintenus. De mon côté celui que j'attendais impatiemment en Juin à été annulé notamment par respect des membres de la secu, histoire que si la crise est passée d'ici la puissent profiter d'un peu de repos. Et je comprend totalement.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  9. #5139
    Ok. Je suis inscrit à un trail mi-juin qui n'a pas encore sauté, je verrai bien.

  10. #5140
    Bah voilà, le dernier trail où je m'étais inscrit et qui été prévu début mai vient d'être annulé !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  11. #5141
    Mon steak a commencé à cramer dans la poêle l'autre jour, j'ai enclenché un sprint de 4m, je me suis senti pousser des ailes^^

    Heureusement que j'ai un programme régulier d'entretien corporel à la maison depuis longtemps, barre de tractions, élastiques, gainage, burpee et compagnie, sinon c'est tendu quand même de vivre sans s'entretenir , c'est la ou je ne regrette pas d'avoir mis ca en place et de m'y être tenu.

    Rédiger ce message me fait penser que j'ai une super corde à sauter de compet' que je n'ai jamais utilisé, bizarrement je n'y avais même pas pensé, c'est peut être le moment de tenter le truc, je vais voir les programmes.......

    Je n'ai pas vélo d'appart ou autres trucs d'endurance donc il me faut trouver des astuces.

    Bon confinement a tous.

  12. #5142
    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    Rédiger ce message me fait penser que j'ai une super corde à sauter de compet' que je n'ai jamais utilisé, bizarrement je n'y avais même pas pensé, c'est peut être le moment de tenter le truc, je vais voir les programmes.......
    Pareil. Mais faut faire gaffe à pas se viander pour pas finir aux urgences, c'est pas le moment d'y aller.

  13. #5143
    Hier, j'avais besoin de me changer les idées ; j'ai fais 20' EF + 15'AS21 + 5'AS10 ; ça m'a fait un bien fou.
    Dans quelques jours, je fais la séance complète prévue : 20'EF+15'AS21+10'AS10+5'AS5.

    La PPG, c'est bien, mais ça ne remplace pas les sensations de la course à pied.
    Par contre c'est abusé, d'habitude je suis le seul à courir avec mon voisin dans le quartier, aujourd'hui la moitié semble s'être découvert une passion pour ce sport ou pareil pour promener son chien deux fois par jours...alors que nous sommes dans un coin ou nous avons tous des terrains relativement grand (en gros de 1000m² à 2000m²) qui leur permettrait de s'y mettre tranquillement

  14. #5144
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Pareil. Mais faut faire gaffe à pas se viander pour pas finir aux urgences, c'est pas le moment d'y aller.
    Ou d'avoir des voisins en dessous avec un type qui n’arrête pas de sauter au dessus pendant 45 min , moi y'a personne c'est un appartement secondaire, mais bon je suppose qu'il doit exister des supports pour ca, pour l'heure le tapis de mon salon suffira pour les essais, c'est mieux que le carrelage.

  15. #5145
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Par contre c'est abusé, d'habitude je suis le seul à courir avec mon voisin dans le quartier, aujourd'hui la moitié semble s'être découvert une passion pour ce sport ou pareil pour promener son chien deux fois par jours...alors que nous sommes dans un coin ou nous avons tous des terrains relativement grand (en gros de 1000m² à 2000m²) qui leur permettrait de s'y mettre tranquillement
    Putain mais c'est tellement ça ! Tous ces gens qui sortent jamais d'habitude et encore moins qui courent et là j'ai presque l'impression d'être dans le village des sportifs des JO... Sérieusement je comprend pourquoi il y a des gens qui en veulent aux coureurs après. Il devrait y avoir une obligation de présenter des résultats dans une course FFA dans les 6 mois passés pour avoir le droit de courir !


    Sinon moi je vous dirais rien, mais je cours à la frontale...

  16. #5146
    De ce que je vois ici (Paris, frontière entre le 11e (les néo-bobos ) et le 20e (les pauvres )), y a plein de monde dans la rue. Pas tellement pour courir, mais pour marcher, fumer, promener son chien, faire des courses tous les jours. Surtout l'aprem quand il fait beau. Le matin c'est mieux, c'est bcp plus vide (vive le vent froid des derniers jours).
    Donc pour courir, j'évite certains horaires, j'évite certaines rues. Et comme je ne peux pas dépasser le km de distance par rapport à chez moi, ça limite énormément.
    Seul point positif, très très peu de bagnoles. Donc majoritairement, quand je cours dehors, je cours sur la route pour éviter les piétons.
    Et au final, cf. mon strava, je cours beaucoup dans le parking. J'ai un peu l'impression d'être l'animal de foire que regardent tous les passants, mais tant pis, je me confine.

  17. #5147
    Perso j'ai laissé tomber les footings en exterieur je suis passé à 30min de corde à sauter sur la terrasse dans le jardin, c'est pas tout à fait pareil mais je me contente de peu et je croise plus personne

  18. #5148
    Footing ce matin à 05h30. Personne dans les rues, sauf les éboueurs, des livreurs,des convoyeurs de fonds et quelques personnes qui partent bosser.
    C'est de quelle couleur le soleil déjà ?

  19. #5149
    Ben il est très clair, pour combattre l'obscurité on a pas mieux, même si perso pour m'ouvrir les yeux j'ai une préférence pour mon reveille.

  20. #5150
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Ben il est très clair, pour combattre l'obscurité on a pas mieux, même si perso pour m'ouvrir les yeux j'ai une préférence pour mon reveille.
    J'ai déjà cru lire ça qqpart

  21. #5151
    Tu m'as jelbé ...

    Pourtant j'aimais bien ce p'tit côté "oeuvre furtive et incomprise", tel un Bansky du fofo...

    Bon on l'aura deviné me fais un peu c. en ce moment ...

    En plus avec ce soleil qui nargue ça démange d'aller trottiner ... Et mon 50bornes en juin est toujours d'actualité, déjà que bien entrainé ça se fait pas sans douleur, alors là ...

  22. #5152
    Dans un autre style et pour y aller de ma propre expérience:

    Je suis à Paris centre (près des Halles).
    J'essaie de me remettre d'une blessure à la cheville depuis la Saint Express (suivi par kiné hebdomadaire, exercice de renforcement/étirement quotidien).
    Je ne cours plus que sur tapis depuis deux mois, pour minimiser l'impact sur la cheville : ça tire immédiatement le lendemain même sur des sorties très courtes IRL...
    J'ai donc "mis à profit" les trois semaines de confinement pour me contenter de marcher. Et il m'a semblé voir une amélioration nette, avec plus aucune gène dans les exercices d'étirements ect.

    J'ai donc tenté une sortie courte (15 minutes) tôt hier matin: résultat, retour de la gène, avoir l'impression d'avoir perdu des mois de progrès

    Un peu comme vous tous, j'ai une sortie prévue cet été (le trail des 6 cols), mais là j'en suis réduit à me dire que la course c'est terminé pour moi, même si le médecin de sport et mon kiné m'affirment le contraire.

    Je suis vraiment preneur de vos propres expériences, positives comme négatives, sur le sujet de ce genre de blessures, bien conscient que chaque cas est différent.

    Bon courage à tous!

  23. #5153
    Medecin, kiné, tu sembles déjà bien pris en charge. De mon côté je ne me suis jamais vraiment blessé aux chevilles, si on met de côté un début de tendinite.
    Allez, ca.va bien finir par repartir, c'est quoi cette blessure ?

  24. #5154

    Annulation de mon trail prévu le 31 mai, je suis tristesse et j'ai plus d'objectifs / course avant mi septembre...au mieux.

  25. #5155
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La séances hebdomadaire. J'avais pour objectif de passer à 11 bornes, je me suis arrêté à 10 comme la semaine dernière.

    A 8h30 il fait déjà plus de 35 avec une humidité qui doit fleurter avec les 80-85....
    J'ai un peu trottiné dans un pays tropical, ya pas tellement de solution. Perso j'y allais la nuit. Prendre une bouteille de flotte du frigo pour s'asperger ?

  26. #5156
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Medecin, kiné, tu sembles déjà bien pris en charge. De mon côté je ne me suis jamais vraiment blessé aux chevilles, si on met de côté un début de tendinite.
    Allez, ca.va bien finir par repartir, c'est quoi cette blessure ?
    Une entorse +++ d'après l'écho, visiblement un peu moins fréquente dans sa présentation (c'est arrivé dans une pente).

    Le kiné me parle de délais de rétablissement que j'ai dépassé depuis longtemps, d'où ma crainte.

    Il m'avait par contre immédiatement rassuré quand je lui avais demandé si la course était terminée pour moi.

  27. #5157
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    J'ai un peu trottiné dans un pays tropical, ya pas tellement de solution. Perso j'y allais la nuit. Prendre une bouteille de flotte du frigo pour s'asperger ?
    Pas mieux, quand j'étais en Guyane, je partais à 6h du mat' à peu près...

  28. #5158
    Micro sortie hier pour reprendre. Multiples crampes aux deux mollets, même au pied. J'ai même failli m'éclater en rentrant chez moi à pied. Douleur aiguë au genoux gauche. On est bien
    On va continuer tout doux, demain je ressors tranquilou pour tester tout ça, je ferai une légère séance de squatts / chaise histoire de chauffer mes jambes. Et surtout je m'hydraterai comme un cochon.
    Je me demande si c'est pas du aussi au patch nicotinique que je portais et à un autre traitement très léger. M'enfin je suis confiant, je vais y aller comme un escargot et à la prochaine sortie je testerai sans patch.

    Cependant j'ai une préoccupation bien plus importante, mon cœur, malgré ma vitesse très faible, il monte trop vite à mon gout et je suis vite dans le rouge. Je me demande quoi faire ? Lorsque j'étais à la clope électronique, je n'avais pas ce problème. Mes débuts de sessions étaient vraiment cool niveau cardio mais pas là, dans le doute j'irais voir mon pharmacien. Je sais pas si il y a un lien avec ce foutu patch ou l'autre traitement.

  29. #5159
    Bon, après deux trois sorties de 5 km, je me suis trouvé un petit parcours qui me permet de courir tout en restant dans un cercle restreint autour de chez moi (env. 1km donc). J'ai donc pu faire 10,2 km, à une allure correcte pour moi (5:14 /km). Afin d'éviter de croiser du monde je suis parti un peu avant la tombée de la nuit (passage coté bois) et j'ai fini entre chien et loup, dans les champs et suis rentré aux lueurs des lumières de la ville. Eh bah ça fait plaisir et j'ai même pas mal. Bon cependant je suis parti un peu trop couvert et suis rentré en nage.

    Allez courage, plus que 8 mois.

  30. #5160
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Cependant j'ai une préoccupation bien plus importante, mon cœur, malgré ma vitesse très faible, il monte trop vite à mon gout et je suis vite dans le rouge. Je me demande quoi faire ? Lorsque j'étais à la clope électronique, je n'avais pas ce problème. Mes débuts de sessions étaient vraiment cool niveau cardio mais pas là, dans le doute j'irais voir mon pharmacien. Je sais pas si il y a un lien avec ce foutu patch ou l'autre traitement.
    Je m'auto réponds, la nuit porte conseil. J'ai pas fait de recherche sur le net encore ni vu de pro de la santé, mais dans le doute j’enlèverai ce patch pour tester une deuxième sortie. Ça me semble plus intelligent !

    Et GG Augusto, t'as l'air d'avoir bien progressé, tu m'inspires mon jeune ami Continue comme ça et stay safe !

    J'ai une pensée pour les parisiens, j'ai vu des images assez incroyables sur les quais: entre les passants, les familles, les coureurs et la proximité de tout ce beau monde, c'est assez inquiétant... Courage les mecs et les meufs

Page 172 sur 343 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •