Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 343 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10261
  1. #4501
    GG Zyprexa
    Sûrement manque de sel car j'ai bu régulièrement (toutes mes 15 minutes + ravitaillement).
    Et j'avais déjà ce problème quand je faisais du foot : ça se produit quand je mets de l'intensité.

  2. #4502

  3. #4503
    Alerte pavé : voici mon CR !

    CR Trail de la forêt de Russy (27km, 375m d+)

    Ce trail est un peu particulier pour moi puisqu'il y a trois ans c'était l'endroit de mon premier dossard, sur le 7km que j'avais fini à l'époque au bout de ma vie en 40' (5'40/km de moyenne).
    Et aujourd'hui il s'agit du premier trail d'une distance supérieure à 25km que je fais.

    Avant la course :
    Levé de bonne heure, j'ai la surpise de voir junior débarquer à 7h20 "z'ai faim". Je m'occupe de lui et le recouche ; moi qui voulais arriver en avance c'est loupé !
    Arrivée dans la ville 15' avant le départ, j'oublie de mettre de la crême anti-frottement ce que je regrette fortement au moment où je rédige ces lignes.
    Je rejoins la ligne de départ au petit trôt 5' avant le départ.
    Objectif N°1 finir, 2 finir si possible en moins de 3h. Pour ça j'essaye de faire en sorte que mon cardio reste sous les 85%. Je suis accompagné par mon voisin pour qui c'est censé être une préparation pour son 80k dans 15 jours : et il veut faire le yoyo autour de moi (accélérer dans les montées, m'attendre etc).


    La course :
    Je suis positionné à la fin du peloton, ça part 1km dans la ville à 5'30, le cardio est bon mais les jambes sont lourdes. Le second km on rejoint la forêt et je comprends que ce trail va être plus dur que mes précédents : on enchaîne les montées, les descentes, les dévers et des tape-culs sans répit sur les 5km suivants. Temps entre 6'47 et 8'10 par kilomètre.
    Je sais que je n'irais pas au même rythme que sur mon 24 du mois dernier, et me dis que je vais tenter au moins d'attraper le sub 3h si je me sens bien mais je n'oublie pas que l'objectif premier est de finir.
    Enfin on sort de la "portion technique" et on peut respirer et relancer : km 7 à 13 entre 5'37 et 6'36, la course est maintenant plus plaisante, les conditions sont idéales.
    Le cardio est toujours bon et le ravitaillement du 14e fait du bien même si je vois régulièrement (je suis parti avec 1L de flotte dans mon Camelback)... mais pas mal de coureurs font l'impasse ou s'arrêtent moins longtemps que nous et passent devant : mon binôme a son genoux qui lui fait mal et prend le temps de s'étirer. Il espère que son TFL ne revient pas.
    Je repars pas trop mal mais légèrement moins rapidement, entre 5'55 et 6'05, mon voisin ne me suit plus et je suis toujours dans les temps pour le sub 3h.
    Arrive le 18e et un début de crampe à la jambe droite (6'57), la montée du 19e fait que ça tire méchamment, je ralentis.(7'51)
    Si ça va mieux aux 20e (6'35) et 21e (6'14), au 22e j'ai un début de crampes à mon autre jambe alors qu'on est sur un fond plat montant (8'31)...je sais que c'est mort pour le sub 3h, l'objectif c'est de finir sans marcher (sur le plat, je marche dans les montée depuis le début).
    Je prend un rythme qui me convient mais un dernier petit raidillon du 24e me donne des crampes aux deux jambes d'un coup. Cette fois je m'arrête, je m'étire et repart tranquillement (24e, 8'08, 25e 7'50), mon voisin me rejoint : les bénévoles annoncent que c'est plat ou en descente jusqu'à la fin, je finis en essayant de garder un rythme constant (26e 6'25 et enfin le 27e 6'19).

    Fin en 3h04 et 40 secondes.
    Conclusion :
    Content d'avoir encore allongé ma distance de course par contre mes vieilles copines les crampes (j'en avais régulièrement quand je faisais du foot il y a une dizaine d'années) ne m'avaient pas manquées.
    Prochain trail : 32 km le 3 novembre qui est mon objectif de fin d'année. Je pense partir encore moins vite et regarder au niveau des boissons s'il y a pas un truc qui me permette d'éviter ces crampes.
    Au niveau classement, ça donne 165 sur 215.

    Le Strava : https://www.strava.com/activities/2784846585

  4. #4504
    Sans les crampes les 3 heures étaient à portée !
    Tu as pris un peu de salé pendant la course.
    Je l'avais fait ce trail l'année dernière, je me rappelle bien du début franchement technique, mon moral en avait pris un petit coup sur le premier 1/3...

  5. #4505
    En fouinant sur le net, et les forum de triathlon, j'ai trouvé des brutes (issuent de la CaP) qui ont fait un calculateur pour faire des boissons isotoniques maison.

    Ça donne quoi foutre dans la gourde en fonction du volume et des divers ingrédients pour avoir une concentration en "constituant" (j'ai pas d'autre mot qui me vient, tout sauf H2O quoi ...) idéale pour assurer une bonne hydratation et apport énergétique.

    Ça pourrait aider pour les crampes ?

    En tout cas si ça intéresse du monde dites moi le, par contre faudra attendre demain matin le lien est sur le PC du boulot ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #4506
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    par contre faudra attendre demain matin le lien est sur le PC du boulot ^^
    Putain ça fait chier je voulais me faire un petit 120 de nuit là...

  7. #4507
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Pas la moindre trace de forme de bite, les traditions se perdent.

  8. #4508
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Sans les crampes les 3 heures étaient à portée !
    Tu as pris un peu de salé pendant la course.
    Je l'avais fait ce trail l'année dernière, je me rappelle bien du début franchement technique, mon moral en avait pris un petit coup sur le premier 1/3...
    2 tranches de saucisson au ravitaillement, de la St Yorre et c'est tout.
    Je veux bien la formule secrète Fishinou !

  9. #4509
    Une petite course à pied comparer à vous, pour le cancer du sein.
    https://www.fitbit.com/activities/exercise/25999171958

    Qu'en pensez vous du fc ou d'autre détail pour m'améliorer.
    Sachant que je coure 3 fois dans l'année pour différent trail de 8 kms.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  10. #4510
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Une petite course à pied comparer à vous, pour le cancer du sein.
    https://www.fitbit.com/activities/exercise/25999171958

    Qu'en pensez vous du fc ou d'autre détail pour m'améliorer.
    Sachant que je coure 3 fois dans l'année pour différent trail de 8 kms.
    On a pas accès à ton activité
    Si c'est trois fois dans l'année sans objectif, je te dirais de t'y prendre un petit mois à l' avance à chaque fois.

  11. #4511
    Gg narn!

    Je ne connais pas le trail mais j’ai l’impression que l’objectif de temps est très aléatoire, à moins de connaitre le parcours.
    I do it again

  12. #4512
    https://www.20minutes.fr/sport/26263...hique-2-heures
    Tiens le record du Marathon passera peut-être sous les 2h. C'est possible mais pas encore à l'ordre du jour. Le record n'est pas homologué mais la performance est là.

  13. #4513
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    2 tranches de saucisson au ravitaillement, de la St Yorre et c'est tout.
    Je veux bien la formule secrète Fishinou !
    Et voila : http://dispositif.free.fr/run/boisson.html#calc
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #4514
    Hop, la carte du semi de Toulouse de dimanche : ici
    Vu que c'est mon 1er je ne sais pas trop quoi en penser : c'est assez rectiligne sur les 14 premiers km, ça tortille beaucoup plus sur la fin (sur les points de "croisement", on peut se tromper hein ? ) mais je crois qu'on évite globalement les vieilles rues pavées (encore heureux !).

    Sinon 60% de proba de pluie d'après Météo France ... Bon j'espère que ce sera sans vent au moins

    Niveau forme, ça va pas trop mal : un petit point de contracture léger est apparu samedi au niveau de l'extérieur du mollet, je l'ai à peine senti dimanche sur ma SL.
    Cette semaine 1 sortie d'1h prévue mercredi et je saute ma séance de tennis (d'après l'ostéo j'ai le deltoïde en vrac, faut que je passe une écho ), tout pour être en forme le jour J !

    Des derniers conseils ?

  15. #4515
    Dernier conseil : ne fais que 45 minutes mercredi, et lentement.
    Tout ira bien

  16. #4516
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Hop, la carte du semi de Toulouse de dimanche : ici
    Vu que c'est mon 1er je ne sais pas trop quoi en penser : c'est assez rectiligne sur les 14 premiers km, ça tortille beaucoup plus sur la fin (sur les points de "croisement", on peut se tromper hein ? ) mais je crois qu'on évite globalement les vieilles rues pavées (encore heureux !).

    Sinon 60% de proba de pluie d'après Météo France ... Bon j'espère que ce sera sans vent au moins

    Niveau forme, ça va pas trop mal : un petit point de contracture léger est apparu samedi au niveau de l'extérieur du mollet, je l'ai à peine senti dimanche sur ma SL.
    Cette semaine 1 sortie d'1h prévue mercredi et je saute ma séance de tennis (d'après l'ostéo j'ai le deltoïde en vrac, faut que je passe une écho ), tout pour être en forme le jour J !

    Des derniers conseils ?
    Aucune chance de se tromper. De mémoire (j'ai fait le marathon voilà 3 ans, un bon souvenir !) on ne passe effectivement pas par les rues pavées.
    On ne termine plus sur le Capitole par contre ?

    Par contre le problème de passer le long de la Garonne est effectivement le vent. Le parcours est propice à la perf, mais le vent peut durcir pas mal le truc.

    Bonne course à toi, et comme dit Vautour, ça va bien se passer

  17. #4517
    Ça a l'air super chouette
    Bonne course, pour moi ça va être plus urbain

  18. #4518

  19. #4519
    Merde à tous les 2, couvrez ce forum de gloire !
    Ou alors amusez-vous bien, au choix ...

  20. #4520

  21. #4521
    Bon ben voilà, arrivé en à peu près 1h59, avec le petit sprint sur la dernière ligne droite pour passer la ligne d'arrivée avec le chrono au dessus à 2h pile Compte rendu plus tard

  22. #4522

  23. #4523
    Un gamin de 20 ans qui est décédé sur le semi de Toulouse qu'on a fait avec Gorillaz

    Quand je suis passé à sa hauteur les secours arrivaient juste, quand Gorillaz est passé ils le massaient depuis un bon quart d'heure.. RIP

  24. #4524
    Non il faisait bon. Arrêt cardiaque apparemment.

  25. #4525

  26. #4526
    Bravo aux coureurs du jour !
    Les morts sur les courses, il y a qq cas par an. Souvent des gens peu entraînés, ou des coureurs âgés, mais ça peut toucher tout le monde. Ça fait relativiser ...

  27. #4527
    J'ai le regret de vous annoncer que le temps officiel de Gorillaz sur le semi est de : 2:00:01

    Obligé de revenir le faire

  28. #4528
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai le regret de vous annoncer que le temps officiel de Gorillaz sur le semi est de : 2:00:01

    Obligé de revenir le faire
    Oula, temps réel ou officiel ?
    De toute façon, ça fait un chrono de référence qui sera largement amélioré lors d'une prochaine course.

  29. #4529
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Édit : je poste sur CPC, 5mn après Strava est à jour
    Mettre la pression, ça marche bien !

    T'es sûr ? Je ne vois rien de nouveau chez toi

  30. #4530
    (Monsieur cache ses mauvaises séances )

Page 151 sur 343 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •