Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 343 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10261
  1. #331
    Ah oui effectivement. Je pense que je vais me prendre une polar m400 avec cardio finalement. C'est pas trop cher et ça à l'air parfait finalement.

    EDIT super elle est passé de 150 à 200 le temps que je la mette dans le panier...

  2. #332
    My2cents : en essayant de cliquer sur le lien décathlon pour le t-shirt je le vois "définitivement épuisé".
    Concernant la montre on a chacun notre "chouchou" tout ce que je peux dire c'est que courir sans ceinture cardio c'est vraiment top niveau confort et fini les ceintures pleines de sueur !
    Je ne suis pas d'accord avec Nicetios qui semble avoir une dent contre la TomTom sans l'avoir jamais essayé, je ne comprends pas son terme "bricolage", la montre est bien finie (sauf le rétro éclairage un peu cheap), le bracelet hyper confortable, le mono bouton est génial et la montre est hyper précise en fréquence cardiaque et GPS.
    Dernier avantage non négligeable : la synchronisation auto avec les sites via Bluetooth ou USB !
    Perso je ne m'imagine pas extraire un gpx pour le réinjecter à chaque fois dans Endomondo.
    Et pourtant je pourrais avoir des raisons de la critiquer car je suis l'un des seuls du forum à l'avoir retournée en SAV.

  3. #333
    Vous semblez tous conquis par cette TomTom a ma grande surprise également. Quelle est l'autonomie de celle-ci ?
    Dernière modification par Runner Life ; 27/08/2015 à 08h06.

  4. #334

  5. #335
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Majuscules s't'euplait !
    Et l'accent. Et l'accord.
    :grammarnazi:

  6. #336
    Désoler

    Je voulais savoir sinon on parle de course mais quelles sont vos spécialités, trail, 10km, marathon, ultra....

  7. #337
    Pour TomTom j'ai l'ancien modèle c'est exactement la même équipe qui a fait la Nike+ et ça se voit , les menu sont presques identiques.
    J'ai longtemps hésité avec la TomTom, notamment sur la multisport (mais le modèle "avec ceinture" je précise )

    Les retours de mes potes coureurs n'ont pas été très glorieux. J'ai pu l'essayer sur une sortie et l'ergonomie du "joystick" m'a totalement déplu, je trouve que les boutons classiques de la polar sont plus facile à utiliser.
    Beaucoup de retour SAV, beaucoup de problème de fix GPS ... C'était sans doute les premières générations mais tout les test sont assez d'accord, c'est sortie en version béta et depuis ça va mieux.
    Je précise que ce n'est qu'un petit échantillon mais ça m'a refroidi, surtout que ma nike+ était pénible niveau GPS : si pas synchronisée sur les éphémérides, impossible de trouver les satellites.

    Bref. J'ai pris le meilleurs RQP ( 159 balles la polar ) car je n'ai aucune préférence à la marque, il me fallait quelque chose de lisible , facile et solide (== étanche , je cours souvent sous la pluie ).
    Le capteur au poignet ça m'embêtait car j'aime avoir les info dispo été comme hiver ou sous la pluie et je mets souvent la montre par dessus kway/vêtements longs.
    Donc non, je ne critique pas la TomTom gratuitement, je donne juste mon avis

    Notez que la polar a la syncro BT aussi qui évite de la brancher. Par contre certains font état d'un port USB fragile, je n'ai pas encore eu le soucis.

  8. #338
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Désoler

    Je voulais savoir sinon on parle de course mais quelles sont vos spécialités, trail, 10km, marathon, ultra....
    L'avantage de la tom tom, c'est que ça a été la seule montre avec capteur intégré pendant un moment
    A ça, tu peux ajouter une très bonne ergonomie, mais surtout un GPS qui est ultra rapide (si t'as fait une maj quickGPS peu de temps avant ta sortie, il va trouver le signal en 5 secondes).
    En fait, pas mal de monde attendait la FR225, mais elle est arrivée trop tard et en apportant rien de plus que la tomtom (ici, tout le monde a acheté la tomtom quand DCRainmaker a publié son pré-test de la garmin).
    Et apparemment, ça a été le cas un peu partout, parce que mon magasin s' est retrouvé en rupture de stock sur cette montre au même moment (en sachant qu'elle se vendait moyennement avant).

  9. #339
    Bon après grande réflexion je vais prendre la polar m400 avec capteur. Déjà parce que elle reste dans le budget que je m'étais fixé au départ. Si je commence à agrandir le budget petit à petit je vais me retrouver pour 1000€ de matos.
    Ensuite à 150 euro ça me fais je pense une bonne première montre que je pourrai changer plus tard si vraiment la ceinture me gène.

  10. #340
    La ceinture polar est en tissu et plutôt agréable. Sincèrement.
    Si tu peux choper un tee shirt kalenji décrit au dessus c'est encore mieux (moi sur le site je peux encore le commander d'ailleurs).

  11. #341
    Ah ok Nicetios je comprends mieux tes critiques vu que tu as possédé un des premiers modèles TomTom. Comme quoi la première impression laissée est importante...
    A priori ils ont bien rectifié le tir car j'ai déjà eu 2 mises à jour depuis que j'ai la montre et franchement tout fonctionne parfaitement.

    - - - Mise à jour - - -

    Effectivement pour le t-shirt quand on selectionne une taille il est disponible, sans doute un bug du site.

  12. #342
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Vous semblez tous conquis par cette TomTom a ma grande surprise également. Quelle est l'autonomie de celle-ci ?
    J'ai pu faire une sortie vélo de 7h avec (cardio multisport).

  13. #343
    Merci de ta réponse Ze Venerable. Je reste convaincu que la Polar M400 reste une meilleur montre mais je préfère et de loin la suunto ambit 3 peak mais le budget n'est pas le même.

  14. #344
    Bonjour,
    J'ai une question pompes, je me suis mis à la càp (surtout pour le cardio) il y a environ 3 mois à raison de 2 à 3 sorties de 45min/1H par semaine.
    J'ai acheté début juillet en solde des asics nimbus 17 et jusqu'à présent j'en suis contant pour une allure >6min (j'ai fait quasiment que de l'EF à >7min les 2 premiers mois).
    Mais maintenant que j'essaie de "progresser" en intégrant quelques fractionnées dans mes sorties j'ai l'impression de courir sur des éponges (niveau stabilité) dés que je passe en dessous de 5'30"/km.
    Est-ce que vous auriez un modèle à me conseiller qui soit un peu moins amorti sans pour autant avoir l'impression d'être pieds nus?
    Je fais 1,85m pour 72Kg foulée universelle sortie max 15/20 km.
    Dernière modification par Ackyllis ; 27/08/2015 à 12h17.
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  15. #345
    Vu ta taille, tu es plutôt léger. Donc tu as vraiment le choix.
    Les Mizuno Wave Rider sont bien, on est plusieurs ici à en être contents (et comme toujours, elles ne conviendront pas non plus à tout le monde).
    Vu que tu as déjà des Asics, si tu veux être fidèle à cette marque (ça aide au moins pour la pointure à choisir), tu dois pouvoir trouver des Asics plus adaptés à des courses rapides (j'ai souvent entendu parler des DS-Trainer).
    Mais sinon, chez Brooks, Nike, tout ça, tu peux aussi trouver des chaussures qui conviennent.

    Dans l'idéal, va essayer en magasin.

  16. #346
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Et l'accent
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Désoler


    Moi de mémoire j'ai une forunner 410 très sympa, faut juste que je sois sûr de pas avoir paumé le cable depuis deux ans...

    Sinon j'annonce que j'ai reçu chez moi les Brooks Glycerin et que je dois attendre ce week pour pouvoir les voir et les tester
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  17. #347
    Citation Envoyé par Ackyllis Voir le message
    Je fais 1,85m pour 72Kg foulée universelle sortie max 15/20 km.
    je fais à peu près le même gabarit (même ratio tout du moins : 1m78 / 67Kg) et même entrainements (un poil + long, sur bitume ou chemin stabilisé), et j'utilise des asics GT2000 depuis 2 bonnes années, j'alterne avec 2 paires en général.
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Patacaisse tu es impressionnant je tiens à te le dire, [...].

  18. #348
    Bon première sortie avec mes nouvelles chaussures (mizuno mujin 2) sur mon parcours habituel (10km 300m dénivelé). Résultat des courses : elles me font mal aux pied sur la descente

    En gros sur le plat tout était cool, la montée tout va bien et arrivé à la descente je me suis dit "enfin je vais pouvoir voir une vrai différence avec avant". Et ben j'ai pas été déçu. Cette descente est un tout petit chemin pour vtt et donc pas droit du tout, avec en bonus tout un tas de rochers plus ou moins gros. Bref j'attendais beaucoup de mes chaussures pour tracer la dedans.

    J'ai l'impression que à la base du pied la chaussure était trop grande et donc j'ai une l'impression de pas avoir de maintiens. J'ai cru que ma cheville allait se tordre plusieurs fois, et mon talon a brulé (probablement parce que je flottais). Pourtant je pensais l'avoir bien serré. C'est chiant parce qu'elles étaient nickels sur la montée et le plat. Mais impossible de faire de la descente.

    Bref je vais vior si je peux les changer.

  19. #349
    Bizarre. Tu as pris une pointure trop grand ? Ou il y avait une souci de laçage (as-tu utilisé le trou spécial pour le maintien de la cheville) ?
    Après, toutes les marques ne sont pas identiques en largeur (à longueur égale), et on se retrouve avec des différences très bizarres dans le maintien du talon.

  20. #350
    Après faut voir la tête du chemin aussi.
    J'ai un truc un peu du genre chez moi en forêt, je ne le prend qu'avec mes Aasics, en Nike, j'ai l'impression que je vais me faire une entorse à chaque cheville.

  21. #351
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Bizarre. Tu as pris une pointure trop grand ? Ou il y avait une souci de laçage (as-tu utilisé le trou spécial pour le maintien de la cheville) ?
    Après, toutes les marques ne sont pas identiques en largeur (à longueur égale), et on se retrouve avec des différences très bizarres dans le maintien du talon.
    Le vendeur m'a filé ça après m'avoir fais courir sur le tapis et pris ma pointure. le laçage m'avait l'ai correct aussi. Je pense plus sur le fait qu'elle est très large et que je dois avoir un pied fin.

    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Après faut voir la tête du chemin aussi.
    J'ai un truc un peu du genre chez moi en forêt, je ne le prend qu'avec mes Aasics, en Nike, j'ai l'impression que je vais me faire une entorse à chaque cheville.
    Clairement ce chemin est le pire que je connaisse. Vraiment dégueulasse. Mais le but de prendre des vraies chaussure de trail c'était de pouvoir faire ce type de chemin avec un meilleur confort.

  22. #352
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Le vendeur m'a filé ça après m'avoir fais courir sur le tapis et pris ma pointure. le laçage m'avait l'ai correct aussi. Je pense plus sur le fait qu'elle est très large et que je dois avoir un pied fin.
    Dans ce cas, n'hésite pas à retourner au magasin et à voir ce qu'ils peuvent faire pour toi.

  23. #353
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Dans ce cas, n'hésite pas à retourner au magasin et à voir ce qu'ils peuvent faire pour toi.
    Yep je vais faire ça. J'espère que je pourrai changer...

  24. #354
    L'EF, c'est d'un chiant...

  25. #355
    Citation Envoyé par TooDeep2Bip Voir le message
    L'EF, c'est d'un chiant...
    Gros intérêt du club : tu trottines tout en discutant avec d'autres.
    Là sous une pluie continuelle, on était un petit groupe (15-20), c'était très bien. J'ai peur des séances à 50.

  26. #356
    Citation Envoyé par TooDeep2Bip Voir le message
    L'EF, c'est d'un chiant...
    Ça doit représenter moins de 5% de mes sorties. Par contre je commence chaque entrainement en y allant tout doux (je mets 10-15min avant de commencer à attaquer).

  27. #357
    C'est ce qui me fait dire que je vais essayer de trouver un club cette année, pour pouvoir rigoler à plusieurs lors des séances un peu barbantes.

  28. #358
    Sinon tu lances endo à voix haute et tu préviens Vautour que tu démarres ta séance. Il devrait te tenir vocalement compagnie...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  29. #359
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Sinon tu lances endo à voix haute et tu préviens Vautour que tu démarres ta séance. Il devrait te tenir vocalement compagnie...

    C'est un privilège réservé à certains ! (d'ailleurs, je n'ai eu que 20% de réduction sur les impôts, on avait dit 25 !)

  30. #360
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Sinon tu lances endo à voix haute et tu préviens Vautour que tu démarres ta séance. Il devrait te tenir vocalement compagnie...
    Testé et approuvé.
    À quand la garmin 450 avec hauts parleurs !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •