Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 343 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10261
  1. #211
    C'est considéré comme un nain de carrure normale :D
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  2. #212
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    C'est considéré comme un nain de carrure normale :D

  3. #213
    Nan mais il y a des gros avantages à être grand, par ex comme ça aux ravitos tu peux choper un gobelet par dessus tous les pygmés qui se bousculent devant les tables . V'la le temps de gagné...

  4. #214
    Moi je préfère courir les bras écartés comme ça je fais des coups du lapin à tout les petits, ça me fait gagner pas mal de places à chaque course !

  5. #215
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    C'est considéré comme un nain de carrure normale :D
    Je vais te modoclocher en espérant que ce soit quelqu'un de mon calibre qui voit ça, et pas quelqu'un comme L0ur5 qui doit faire environ 3 fois ma taille et 2 fois mon poids ("environ" hein). Nah.

  6. #216
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Je vais te modoclocher en espérant que ce soit quelqu'un de mon calibre qui voit ça, et pas quelqu'un comme L0ur5 qui doit faire environ 3 fois ma taille et 2 fois mon poids ("environ" hein). Nah.
    T'es vraiment un rapace :D
    Sinon, un grand philosophe a dit un jour : La bonne taille, c'est quand les deux pieds touchent le sol.
    Et parfois, j'envie les plus petits que moi (coucou les problèmes de dos)
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  7. #217
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    T'es vraiment un rapace :D
    Sinon, un grand philosophe a dit un jour : La bonne taille, c'est quand les deux pieds touchent le sol.
    Et parfois, j'envie les plus petits que moi (coucou les problèmes de dos)
    Les problèmes de dos, de poids, les genoux, le gainage ...
    Il y a quelques années aussi : trouver du matos à sa taille c'était drôle.

    je fais du 47 depuis que j'ai 16-17 ans, fallait les trouver les chaussures.

  8. #218
    Les petits peuvent s'asseoir dans les transports en commun, le train ou l'avion sans avoir les genoux au niveau du menton.
    Alors arrêtez de râler un peu.

  9. #219
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Les problèmes de dos, de poids, les genoux, le gainage ...
    Il y a quelques années aussi : trouver du matos à sa taille c'était drôle.

    je fais du 47 depuis que j'ai 16-17 ans, fallait les trouver les chaussures.
    haha un big foot !
    moi c'est un pied large du coup je dois svt prendre un 44 au lieu d'un 42/43 sinon j'ai mal aux pieds/déforme la godasse
    pouce de pied une saucisse de 5 cm petit doigt pied mm pas 1 cm (en longueur j'ose pas comparer en largeur)

  10. #220
    Par contre on observe plus de cas de calvitie chez les personnes plus petite.

  11. #221
    Citation Envoyé par MrShibby Voir le message
    Par contre on observe plus de cas de calvitie chez les personnes plus petite.
    Parce que les grands s'en servent d'accoudoirs
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  12. #222
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    haha un big foot !
    moi c'est un pied large du coup je dois svt prendre un 44 au lieu d'un 42/43 sinon j'ai mal aux pieds/déforme la godasse
    pouce de pied une saucisse de 5 cm petit doigt pied mm pas 1 cm (en longueur j'ose pas comparer en largeur)
    J'ai aussi le pied large
    C'est le merdier.

    J'ai trouvé mon bonheur en chaussures de ville chez Bocage, ils font des tailles monstrueuses.
    Mais genre chez eux je fais a peine du 45. A PEINE. Limite je flotte.
    En running nike je suis proche du 48

  13. #223
    [QUOTE=iactus;9195485]Tu as eu quoi comme souci ? Pour une méga entorse et arrachement osseux à la maléole extérieure mon kiné m'a dit de me mettre au vélo. Ca m'a très vite renforcé la cheville. Par contre, il faut pédaler bien droit et pas forcer (du moins au début)...
    Pour les VMAX et Cie je ne sais pas du tout mais je pense que oui...

    /QUOTE]

    Pas une entorse, mais plus une petite douleur que je ressens quand je reste trop longtemps debout à m'appuyer sur la même jambe.

    C'est surtout histoire de permettre à la cheville de se reposer un peu, comme je cours souvent du côté gauche de la route, elle est plutôt sollicitée.

    Et si le vélo d'appartement me permet d'avoir moins de douleurs à ce niveau, tout en ayant le même apport que du fractionné sur route, alors je vais pouvoir remplacer certaines séance si jamais j'ai un peu mal.

  14. #224
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    J'ai trouvé mon bonheur en chaussures de ville chez Bocage, ils font des tailles monstrueuses.
    Mais genre chez eux je fais a peine du 45. A PEINE. Limite je flotte.
    En running nike je suis proche du 48
    Je fais du 45 habituellement (voire 46 chez de rares marques, comme Vans).
    Et pour du running Nike, j'avais été obligé de prendre du 47.5 T_T
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  15. #225
    RDJ : en fait j'ai le pied fin

  16. #226
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    RDJ : en fait j'ai le pied fin
    Tu as utilisé quoi pour le voir ? :D
    Je crois que Mdt avait parlé de Brannock pour mesurer longueur et largeur du pied pour les chaussures UK/US
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  17. #227
    J'hésite à faire un truc un peu idiot dimanche, une sortie marathon (jamais fait), on va voir déjà si je trouve le temps.

  18. #228
    Si tu prévois le camelbag avec assez d'eau et un peu à manger, ça devrait se faire. Ce qui est le plus à craindre, c'est l'ennui après 30-35km.
    Si j'étais un peu idiot, je proposerais de t'accompagner.
    Tu comptes faire ça où ? Et partir vers quelle heure ?

  19. #229
    Bon, je me suis forcé à courir lentement ce soir, vraiment trèèèès lentement rapport à mon message sur mon palpitant qui s'envole.
    J'ai fais du 7 km/h entre 130 et 147 , une moyenne de 132, avec pas mal de dénivelé quand même.

    Mon palpitant est devenu sédentaire, ce gros bâtard gorgé de sang !
    Dernière modification par Nicetios ; 23/08/2015 à 16h30.

  20. #230
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Si j'étais un peu idiot, je proposerais de t'accompagner.
    Tu comptes faire ça où ? Et partir vers quelle heure ?
    Entre temps j'ai réalisé que ce we aller possiblement être la seule fenêtre de tir pour ce genre de sortie avant un long moment, donc vu que tout est au vert, j'ai plus trop de doutes sur le fait que je vais tenter. Même si j'ai déjà pas mal de km au compteur pour cette semaine.
    Point de départ Rambouillet (je peux passer te prendre à la gare si tu souhaite venir). Je pensais le matin, mais selon la météo/tes préférences ça peut être décalé à l'aprem.
    Le parcours est (presque) idéal : petite piste cyclable paumée dans les bois, les bas côté en terre permettront de soulager de temps en temps les articulations, et c'est très mignon par beau temps. Évidemment c'est quasiment du billard tout du long.
    Je dis presque idéal, parce que l'ennui est qu'en cas de soucis il n'y a pas vraiment la possibilité de raccourcir le trajet, une fois qu'on s'est lancé pas le choix il faut finir .

  21. #231
    Ca va être compliqué ...
    Surtout que je ne me sens pas faire 42km là, j'en ai déjà fait plus de 30 cette semaine. Je t'aurais volontiers accompagné sur 20 ou 25 par contre.

    Bon courage

  22. #232
    Allez t'es à 20km là, celle de lundi ne compte pas vraiment (Julienz si tu lis, dézolé ... : ) De tout façon courir plus de 42 bornes ça ne sera jamais "raisonnable", cette semaine comme les suivantes ^^

    edit : J'ai les photos de S-Z là. C'était quand même joli dis-donc, même sous la flotte ...

  23. #233
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    J'hésite à faire un truc un peu idiot dimanche, une sortie marathon (jamais fait), on va voir déjà si je trouve le temps.
    C'est bon ça ! Vu ton niveau, ça passera crème

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Si tu prévois le camelbag avec assez d'eau et un peu à manger, ça devrait se faire. Ce qui est le plus à craindre, c'est l'ennui après 30-35km.
    Si j'étais un peu idiot, je proposerais de t'accompagner.
    Tu comptes faire ça où ? Et partir vers quelle heure ?
    Franchement, faut pas en faire une montagne, c'est psychologique. A 28 kils, il faut t'alimenter et boire à petites gorgées, souvent, en ralentissant l'allure, tranquille, puis tu remets un coup de gaz jusqu'au 35, ou tu te ravitaille à nouveau. Il n'y a pas d'ennui dans la mesure ou à ce stade, tu es en pleine gestion de l'effort, concentré sur la qualité de ta foulée et dans le déni de la douleur qui commence à se faire sentir. Sur de telles sorties, il faut savoir se mentir à soi même...T'es fin prêt pour les 50

  24. #234
    Merciii (il est arrivé quoi à ton pseudo ??) pour les conseils coach !

  25. #235
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Merciii (il est arrivé quoi à ton pseudo ??) pour les conseils coach !
    Renommage accepté de la part de DocTB.
    Sinon, vous envisagez l'Eco-Trail en 50 l'année prochaine ?

  26. #236
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    fallait les trouver les chaussures.
    Bah je fais aussi du 47 (47,5 chez Nike) et y'a toujours eu cette taille chez Decathlon

  27. #237
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Allez t'es à 20km là, celle de lundi ne compte pas vraiment (Julienz si tu lis, dézolé ... : ) De tout façon courir plus de 42 bornes ça ne sera jamais "raisonnable", cette semaine comme les suivantes ^^

    edit : J'ai les photos de S-Z là. C'était quand même joli dis-donc, même sous la flotte ...
    Ça va, je le vis bien, pas de soucis

  28. #238
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Renommage accepté de la part de DocTB.
    Sinon, vous envisagez l'Eco-Trail en 50 l'année prochaine ?
    Perso, oui! Justement, je voulais demander à ceux qui l'ont fait l'an dernier (dont toi, non?) si ça valait le coup ou pas

  29. #239
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Renommage accepté de la part de DocTB.
    Sinon, vous envisagez l'Eco-Trail en 50 l'année prochaine ?
    Willy, c'était une vraie question sur ton post précédent : pourquoi plus jamais ASICS?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  30. #240
    Citation Envoyé par Jean Tapin Voir le message
    Bah je fais aussi du 47 (47,5 chez Nike) et y'a toujours eu cette taille chez Decathlon
    Je parlais surtout de trouver autre chose que des running il y a plus de 10 ans
    Et même, en province, c'était assez rare d'avoir plus que du 46 en chaussures dispo' en stock.
    Je devais souvent commander la paire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •