Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 343 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 10261
  1. #8761
    Ce monstre
    Ce CR
    Ces bénévoles
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  2. #8762
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Ce WE, j’ai couru la LyonSaintéLyon.

  3. #8763
    Je viens de relire le CR. Bravo à nouveau pour la course et pour le CR. Ça donnerait presque envie d'aller courir 24h27 dans le brouillard, la pluie, la nuit, et de devoir se battre pour deux carrés de chocolat !

  4. #8764
    Bravo pour la sainte Lyon X2.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #8765
    Merci à tous!

    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    GG, vraiment.

    Jolie photo!! je dois en avoir une quasi identique (mais pas de la même année) qui traine qq part.
    Elle est pas de moi, ni même de cette année (il n'y avait quasiment pas de neige cette année, à part sur les hauteurs des monts du lyonnais), c'était plus pour montrer ce que ça pouvait donner.

    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Je viens de relire le CR. Bravo à nouveau pour la course et pour le CR. Ça donnerait presque envie d'aller courir 24h27 dans le brouillard, la pluie, la nuit, et de devoir se battre pour deux carrés de chocolat !
    Presque, faut pas déconner quand même

  6. #8766
    Ah oui put..., toi non plus faut pas t'inviter...

    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Je viendrais volontiers
    Je suis mort...

    N'empêche Tyrania, je me souviens encore de ton CR de l'an dernier et je trouve ça dingue d'avoir recommencé. A chaque fois c'est un plaisir de lire ces courses. Il faut des balls...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  7. #8767
    Pourtant je cours pas vite moi

    Merci en tout cas, ça fait plaisir de voir que vous aimez ce genre de CR !

  8. #8768
    Enorme GG pour la performance !

  9. #8769
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Pourtant je cours pas vite moi

    Merci en tout cas, ça fait plaisir de voir que vous aimez ce genre de CR !
    Je viens de lire ton CR
    J'ai l'impression qu'on prend autant de plaisir à le lire que toi à l'écrire, énorme merci

    Quelques nouvelles de mon côté ; je devais faire un 5km le 17 décembre mais ça ne pas se faire. Madame me laisse seul avec les enfants qui se plaignent de ne pas passer assez de temps avec moi (c'est trop niveaau pro en ce moment). Du coup, j'ai grandement lever le pied et je vais me contenter de faire tapis + PPG jusqu'à la fin de l'année.

  10. #8770
    Première suggestion Youtube sur ma page : https://www.youtube.com/watch?v=T7SSe2F9104
    Et putain, ça me tente ! Pas de neige, pas de boue, pas de brouillard, tu m'accompagnes Fred ?
    (pour ceux à qui ça fait peur, regardez au moins la fin, à partir de 7'00)

  11. #8771
    Pour rien au monde.

    GG Tyranya, et super CR. Ce genre de courses que je ferais jamais j'avoue ça m'impressionne. Je comprends pas comment et pourquoi mais pfiou c'est dingue.

  12. #8772
    Excellent ! Bravo pour la course et le CR !
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  13. #8773
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Première suggestion Youtube sur ma page : https://www.youtube.com/watch?v=T7SSe2F9104
    Et putain, ça me tente ! Pas de neige, pas de boue, pas de brouillard, tu m'accompagnes Fred ?
    (pour ceux à qui ça fait peur, regardez au moins la fin, à partir de 7'00)
    Je sais pas si je dois être complètement effrayé ou enthousiaste par rapport à cette course en fait

    D'un côté, l'ambiance entre coureurs doit être au top, et c'est un sacré challenge. De l'autre y'a quand même de quoi devenir dingue...

  14. #8774
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Je sais pas si je dois être complètement effrayé ou enthousiaste par rapport à cette course en fait

    D'un côté, l'ambiance entre coureurs doit être au top, et c'est un sacré challenge. De l'autre y'a quand même de quoi devenir dingue...
    L'hippodrome est plus tentant ?

  15. #8775
    Ici, si j'étais complètement barjot j'irais plutôt vers un infinity trail

    https://www.youtube.com/results?sear...e+d%27aix+2022

    Complètement débile aussi mais le côté Battle Royale est
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  16. #8776
    Perso si j'étais complètement barjo je me dirigerais vers le Thor des géants
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  17. #8777
    J'ai lu tout le CR, c'est fort bien rédigé. Et surtout belle course! Impressionnant, vraiment. Avec une belle photo en prime

  18. #8778
    Allez, je suis bon pour un petit tour chez le cardio.
    J'ai une petite gêne thoracique en haut du coeur, limite pectoral droit lors des séances à très haute intensité (quand j'en chie quoi ), rien de méchant à priori mais j'ai des antécédents de oufs niveau familiaux...

    Putain de quarantaine approchant
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  19. #8779
    Tests sportifs ce matin, j'ai explosé mon temps de l'an dernier sur le 2400m, en 9'50 au lieu de 10'30.

    L'entraînement paie.

  20. #8780
    T'étais lesté de combien ?

  21. #8781
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    T'étais lesté de combien ?
    Des 4 pintes de la veille

  22. #8782
    Petite victoire de mon côté, j'ai battu mon record au 1km en passant sous les 7 minutes (au 4eme kilomètre) Je me gelait donc je suis partis à fond pour me réchauffer et j'ai jamais ralenti

  23. #8783
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    2400m, en 9'50
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    1km en passant sous les 7 minutes
    Perspectives
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  24. #8784
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Perspectives
    C'est une performance de crevette asthmatique, on est d'accord. Et ma perf' est encore pire

  25. #8785
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    L'hippodrome est plus tentant ?
    A choisir oui, je pense. Déjà, j'y vais à vélo, c'est plus simple.

    Plus sérieusement, le côté être en intérieur, ça peut vraiment rendre barjot au bout d'un moment...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Ici, si j'étais complètement barjot j'irais plutôt vers un infinity trail

    https://www.youtube.com/results?sear...e+d%27aix+2022

    Complètement débile aussi mais le côté Battle Royale est
    J'ai fait un truc du genre cette année. Pas envie de resigner perso, mais aussi parce que l'organisation...

    Balancer 350 personnes sur un single, ça fait bien 10 minutes de bouchon. Sur un temps imparti d'une heure, c'est pas négligeable.

  26. #8786
    Bon ben ce matin je dormais chez mes parents, et j'avais pris mes affaires de running d'hiver, mais rien d’exceptionnellement chaud.
    Départ par -6°C ce matin... je devais faire 1h et ben je me suis contenté de 40 minutes
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  27. #8787
    On est parti à la fraîche aussi (mais il était déjà 9h45...) c'est à dire -4°C. Bon on a fait 1h25 et des bananes. Au final si t'es bien couvert ça passe (tant qu'il n'y a pas un putain de blizzard).

  28. #8788
    Plan grand froid pour moi ici avec -5°C hier matin, mais pas de vent. Un temps parfait pour de l'endurance fondamentale tranquille et profiter du paysage.
    Avec 3 couches c'était parfait, sauf les mains au début malgré les gants.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  29. #8789
    J'ai chopé le Covid

    Pour boucler mes 1700 dans l'année, je vais me retrouver avec le couteau sous la gorge...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  30. #8790
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    J'ai chopé le Covid

    Pour boucler mes 1700 dans l'année, je vais me retrouver avec le couteau sous la gorge...
    Ah merde. Et ben bon courage... j'ai arrêté le running qu'une semaine avec le covid mais j'ai mis un mois a retrouver mon niveau de perf pré-covid...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

Page 293 sur 343 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •