Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 343 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10261
  1. #7531
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je cours même pas un kilomètre comme ça...

    Ca va finir aux baffes sur ce topic...
    Arrête ton char Ben Hur, et sois un homme !

    Bien sur que si que tu tiens un kilomètre !

  2. #7532
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je cours même pas un kilomètre comme ça...

    Ca va finir aux baffes sur ce topic...
    Mais bien sur que si

    Bon par contre, suite à hier j'ai des douleurs derrières les cuisses et à l'attache du quadri droit, j'ai peut etre un poil forcé.
    Alors que sur les 200 *10/12 à 3"20 ça passe

  3. #7533
    Attend t'enquilles des 200m @3'20 ?
    C'est quoi tes records sur 10km / semi ?
    (Ça m'interpelle, quand je vais faire de la piste, je dois être @3'30 )

  4. #7534
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Arrête ton char Ben Hur, et sois un homme !

    Bien sur que si que tu tiens un kilomètre !
    Si je m'entraîne pour, peut-être, mais certainement pas pour courir 9km encore après...
    D'ailleurs j'ai jamais fait mieux que 4'15 depuis que je cours.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  5. #7535
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Si je m'entraîne pour, peut-être, mais certainement pas pour courir 9km encore après...
    D'ailleurs j'ai jamais fait mieux que 4'15 depuis que je cours.
    Tu bluffes Martoni. Je tiens encore le 4 au km sur le Cooper (ok 4'05), et tu cours bien mieux que moi !

  6. #7536
    Courir mieux, ça veut dire avec plus de style ?

    Sinon LDJ : petite sortie de 9km sur l'île de ré, le long de la côte. Ça aurait pu être bien si j'avais pas eu envie de ch... Les deux tiers de la course. J'ai failli finir avec une Diniz

  7. #7537
    Oh, tu es à l'île de Ré? J'avais trouvé des très bonnes sorties la dernière fois (j'y avais tous les mois de septembre). Tu es dans quel coin?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu bluffes Martoni. Je tiens encore le 4 au km sur le Cooper (ok 4'05), et tu cours bien mieux que moi !
    Le cooper, je l'ai fait qu'une fois en dehors de l'école et c'était au concours de police. J'avais réussi 2,9 km, j'étais assez content pour un sportif du dimanche. Mais je sens bien que j'aurais jamais pu faire de 4' une vitesse de croisière.
    Et puis désormais, je ne plus fais rien (mais alors rien) pour améliorer mon endurance ou ma vitesse. Du coup c'est plutôt les qualités naturelles qui parlent et moi j'en ai pas
    Bon et puis j'ai passé l'âge pour chercher à performer, hein.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  8. #7538
    Je suis à la Flotte, j'ai fait l'aller retour jusqu'à Saint Martin, je pensais aller jusqu'à Bois plage mais au delà ça va faire trop loin je pense ...

  9. #7539
    C'est sur Noirmoutier que j'avais fait de belles sorties moi, et je vais m'inscrire au semi marathon de Noirmoutier en octobre
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  10. #7540
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Je suis à la Flotte, j'ai fait l'aller retour jusqu'à Saint Martin, je pensais aller jusqu'à Bois plage mais au delà ça va faire trop loin je pense ...
    Arf, dommage. Moi je vise toujours la Couarde et je me suis trouvé des boucles en montant sur Loix et en longeant le littoral. On passe par des endroits peu fréquentés et vraiment intéressants, sur les fortifications.

    Mais de ton côté, le littoral est sympa aussi et Saint-Martin c'est sans doute la plus belle ville. De l'autre côté tu peux aller faire un tour voir l'Abbaye et descendre sur Rivedoux, c'est pas mal non plus. Mais effectivement, ça dépend de ce que tu fais comme distance.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  11. #7541
    Oui, la Couarde est vraiment sympa, le coin est plus nature. Chaque année on fait en fonction des Airbnb qu'on trouve car on y va à une douzaine...

  12. #7542
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Attend t'enquilles des 200m @3'20 ?
    C'est quoi tes records sur 10km / semi ?
    (Ça m'interpelle, quand je vais faire de la piste, je dois être @3'30 )
    officellement 41:03 au 10 km il y a 3 ans et 1h26 20 km (2019) je me suis jamais tester au semi.
    L'entrainement du marathon de paris de cet année a bien fait progresser mais j'ai encore pas négligé la pgg donc je le paie

  13. #7543
    LDJ : quand tu arrives sur le Strava Canards pour poster tes 200km mensuels, et qu'un random en a fait 100 dans la journée.

  14. #7544
    Ouais en même temps le mec il a marché la moitié du temps, ça compte pas vraiment !

  15. #7545
    Faut voir la tronche du terrain et du déniv aussi.
    Magnifique course, en passant

  16. #7546
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    LDJ : quand tu arrives sur le Strava Canards pour poster tes 200km mensuels, et qu'un random en a fait 100 dans la journée.
    Oui, belle course mais féloches aussi pour ton mois. C'est bien de faire du fond!
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  17. #7547
    De façon bien plus humble (et lente surtout ) que les gros coureurs d'ici je me suis fait plaisir la semaine dernière, j'avais une super patate, j'ai couru tranquille mais j'avais des envies de faire de sorties.

    Comme j'étais bien : 5 km mercredi a 4.55 min/km
    Et comme j'étais toujours bien : 10 km jeudi a 5.40 min/km
    Et comme j'étais toujours bien : 18 km samedi a 6.13 min/km (y'avais beaucoup de D+ et j'ai eu un partie trail chiant, j'ai même couru dans des champs de tournesols)

    Sur le 18 j'ai terminé vraiment frais, ca fait plaisir malgré le tracé. Mon dernier 21 km j'avais fini laminé et les 5 derniers kilomètres étaient vraiment difficile.

    Et depuis que je cours (20 mois) j'approche de ma 300ieme sortie, en sachant que je vais bosser en vélo donc je peux pas non plus courir tous les jours
    Dernière modification par nefrem ; 30/05/2022 à 14h45.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  18. #7548
    Ben c'est pas mal du tout pour une bonne semaine !

  19. #7549
    J'ai grave envie de courir en ce moment, et même envie de progresser parce que je suis quand même pas mal lent.
    Mais j'arrive pas a trouver le temps pour courir plus... surtout que je suis chiant parce que je déteste courir le soir, j'arrive pas a dormir après.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  20. #7550
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    J'ai grave envie de courir en ce moment, et même envie de progresser parce que je suis quand même pas mal lent.
    Mais j'arrive pas a trouver le temps pour courir plus... surtout que je suis chiant parce que je déteste courir le soir, j'arrive pas a dormir après.
    Pareil, j'ai fait 10km hier soir pépére parce que je m'étais levé trop tard le matin, j'ai pas fermé l'oeil avant 3h...

  21. #7551
    Alors imaginez moi avec mon syndrome des jambes sans repos
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  22. #7552
    Et voilà ! Le mois est bouclé, 220km, 1955m de dénivelé, 21h45 en 18 courses.

    Y a pas à chier, quand on est dans la campagne, c'est vachement plus agréable de sortir qu'à Paris !

  23. #7553
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Alors imaginez moi avec mon syndrome des jambes sans repos
    Et ben quitte a ce qu'elles bougent va courir

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et voilà ! Le mois est bouclé, 220km, 1955m de dénivelé, 21h45 en 18 courses.
    220 km punaise
    Tu fuis quoi ? Tu peux pas te fuir toi tu sais
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  24. #7554

  25. #7555
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Et ben quitte a ce qu'elles bougent va courir



    220 km punaise
    Tu fuis quoi ? Tu peux pas te fuir toi tu sais
    Ouais, en allant courir elles me foutent un peu la paix, mais si je cours trop c'est pire
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  26. #7556
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?

    Ma forerunner 45 me fait des autolap en miles alors que jusque là j'étais en km. J'ai fouillé les menus et je suis bien en système métrique. Du coup je comprends pas parce que nulle part il est indiqué qu'on peut paramétrer l'autolap par défaut autrement qu'en changeant les unités. Comment je peux être au métrique et en miles pour l'autolap?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  27. #7557
    Elle trouve que tu te relâches un peu trop, elle a trouvé un moyen de te faire courir 61% plus vite

  28. #7558
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    J'ai grave envie de courir en ce moment, et même envie de progresser parce que je suis quand même pas mal lent.
    Mais j'arrive pas a trouver le temps pour courir plus... surtout que je suis chiant parce que je déteste courir le soir, j'arrive pas a dormir après.
    J'y vais le matin à 05h45. C'est top il fait frais et la lumière est belle! C'est le meilleur moment de l'année
    Alors j'en profite a coup d'1h30 1h40 par jour, ça fait trop de bien! Ca va me faire une belle petite semaine entre 100 et 110 km

  29. #7559
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Elle trouve que tu te relâches un peu trop, elle a trouvé un moyen de te faire courir 61% plus vite
    C'est bien ma veine de devoir compter sur les fumiers de sudistes gens de ce topic

    Ce genre de truc n'arrive qu'à moi...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  30. #7560
    Essaye une raz (retour paramètres usine) ?

Page 252 sur 343 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •