Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 343 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10261
  1. #7021
    10-12° c'est pas mal. Bon je cours quand même en ce moment mais la sortie est plus difficile.

  2. #7022
    J'avais pris une veste chez Décath un peu pour ça et j'ai été étonné en sortant par -2°C de ne pas voir froid avec juste un tee-shirt court et la veste (short en bas)
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #7023
    On est pas tous égaux face aux températures difficiles. Moi en ce moment c'est 3,4 couches !

    D'ailleurs ce soir c'était particulier, sur de petites routes de campagne loin de toute habitation, éclairé par ma seule frontale et avec un gros brouillard, manquait plus qu'un cavalier sans tête.

  4. #7024
    Ce midi j'ai pu tester mes nouvelles Saucony Xodus 11 sur mon parcours du boulot et je suis un poil déçu : la semelle n'évacue pas la boue aussi bien que mes Kiprun Trail MT, j'ai quand même glissé plusieurs fois ...
    En dehors de ça le chaussant est très confortable, la chaussure tient bien le pied (tout en étant assez spacieuse au niveau des orteils) et je me sens vraiment plus stable avec.
    Pour l'amorti je peux pas vraiment dire étant donné que je cours avec des semelles orthopédiques, mais ça paraît moins dur que les Kiprun.

    Et sinon sur la sortie j'en ai bien chié : quand tu pratiques plus le dénivelé, la reprise est toujours rude
    Malgré tout ça, je me sens sur une dynamique positive et ça c'est cool, ça faisait longtemps !

    Ah oui tant qu'on y est : j'ai une douleur persistante (surtout hors course) en haut de la jambe, devant au milieu (en haut de l'aine je dirais). C'est ça le psoas ?
    Je dois voir mon médecin du sport pour le suivi de ma cheville, mais j'en ai un peu marre de lui car à part me proposer des séances d'ondes de choc ...
    Donc si vous avez des conseils d'experts CPC, je suis preneur

  5. #7025
    Ça ressemble au psoas oui. C'est quoi la douleur ? Moi c'est un point qui me fait mal de temps en temps, mais c'est parce que je me suis fait une bonne déchirure en 2017 ou 2018 en jouant au foot, et j'ai pas vraiment récupéré correctement.

    Sinon, séance de fractionné aujourd'hui, 3x3000m avec un objectif à 4'30/km. Ça tient bien, le 1e en 4'23, le 2e en 4'20 et le 3e en 4'28.

    En octobre il y a pile 3 mois, les temps étaient de 4'27 sur le premier, 4'26 au 2e et 4'30 au 3e. Petite progression donc, je suis content. Et le cœur est monté un peu moins haut, de 2 ou 3 bpm en moins en moyenne pendant l'effort.

  6. #7026
    La douleur survient surtout quand je monte la jambe / le genou au dessus du bassin. Je le sens pas en courant (car j'ai une foulée rasante / papinou) mais c'est assez chiant au quotidien.
    Et puis j'aime pas avoir des douleurs persistantes, entre la capsulite de l'épaule et le tendon du pied j'ai déjà donné

    Edit: je viens de regarder ce site, et la localisation de la douleur me paraît coller !
    "Pour diminuer le travail du psoas, il est essentiel d’avoir une ceinture abdominale forte et solide." Et merde

  7. #7027
    Oui, et attention justement au niveau abdo, il faut travailler en extension et pas en flexion, pour ne pas le solliciter outre mesure. En gros pas de crunch, mais du gainage !

  8. #7028
    Gainage je préfère, faut juste que je trouve le temps.
    ... En fait faut que je trouve une position pour pouvoir mater une série en même temps

  9. #7029
    Tu es bien renseigné déjà alors je vais rien t'apprendre probablement, mais il y a un étirement pour le psoas qui peut-être peu aider.

    Ou du gainage oui. Perso si j'arrête là ppg j'ai une douleur ou deux qui reviennent.

  10. #7030
    Sinon j'ai pas l'impression que mon club propose de prépa ecotrail finalement :/

  11. #7031
    Je vois ça

    On s'est mis la dose avec un collègue ce soir, ambiance on court détendu, mais en fait on veut pas montrer qu'on chie grave, donc on se tire la bourre sans le dire.

    Arrivé à 2km de l'arrivée, il me sort : "bon là arrivés au feu je propose qu'on passe au retour au calme, mais si tu veux tu peux continuer". Bon forcément jusqu'au feu on a encore accéléré.

    Deux débiles.

  12. #7032
    Après comme tu as la possibilité de t'entrainer sur le terrain de l'écotrail, il n'y a pas trop à se prendre la tête, fais du volume (dont une sortie longue le we) et ça se passera très bien je jour j
    Perso il y a quelques années quand je faisais l'écotrail, je n'étais pas encore en club je ne savais pas ce que c'était de suivre un plan. Simplement un peu de volume, faire monter le cadio sur 2-3 km de temps en temp :etpiscétout:

    Le truc important amha, c'est de faire des sorties longues pour habituer le corps. Je ne sais, si tu pars moins de 3h30 de course, allonge les sorties de we en we (+15/20 min) pour monter à 2h30.

  13. #7033
    C'est l'idée oui. Bon j'ai pas encore eu l'occasion de remonter le temps ( ) mais je veux aller jusqu'à 2h30 sur la séance du dimanche, par pallier.

  14. #7034
    Bon, premier pas () franchi dans mon début de remise à la course à pied : j'ai acheté des chaussures. En suivant vos conseils, je suis allé chez Decathlon et j'ai essayé plusieurs paires avec un budget moyen (autour des 50€). Je suis donc parti sur des Kalenji dans lesquels je me sentais bien. Peut-être une demi-pointure en trop en longueur mais la taille en-dessous je sentais une douleur au bout de quelques pas sur le coup de pied. Au pire je peux les ramener pour échange si finalement c'est gênant cette taille en trop. Mais j'imagine qu'avec l'effort, le pied gonfle un peu et qu'avec les chaussettes de sport ça prend un peu de place aussi.

    J'ai également pris un short avec poche pour la clé de voiture et des gants parce que je suis sensible du bout des doigts.

    Si tout va bien, première sortie dimanche matin. J'espère tenir au moins 45 minutes avec max 1 pause de marche si je sens que j'suis mort. Mais je ferais surtout en fonction de moi, le but dans ma tête étant plutôt de garder un rythme régulier pour voir la progression.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #7035
    Pile poil pour commencer la préparation 100km de Millau avec vautour

  16. #7036
    Tu ne précises pas quelle année donc je vais dire avec plaisir.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #7037
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Tu ne précises pas quelle année donc je vais dire avec plaisir.
    Ca va être cette année a priori !

  18. #7038
    Ah ! Alors je vais dire bon courage.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  19. #7039

  20. #7040
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Ca va être cette année a priori !
    Faut courir pour ça Monsieur !

  21. #7041
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ah ! Alors je vais dire bon courage.
    Pas mieux

  22. #7042
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Faut courir pour ça Monsieur !
    J'y vais de ce pas, après quelques tours de roue.

  23. #7043
    J'en ai mare de courir j'ai mal aux canes et aux mollets
    en plus je suis un c** je sais mm pas lire un plan d'entrainement aujourd'hui c'est repos et j'ai été courir ^^

  24. #7044
    Tiens en parlant de fous fur gens motivés, j'ai un collègue qui fait un "petit" trail dans les calanques ce WE : 58km, 3000m de dénivelé positif

  25. #7045
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    J'en ai mare de courir j'ai mal aux canes et aux mollets
    en plus je suis un c** je sais mm pas lire un plan d'entrainement aujourd'hui c'est repos et j'ai été courir ^^
    Ne cours pas demain alors ; décale la séance à vendredi et fais sauter la séance de samedi.
    Si vendredi tu te sens crevé, fais une répétition de moins, à allure semi au lieu d'allure 10.

  26. #7046
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    J'en ai mare de courir j'ai mal aux canes et aux mollets
    en plus je suis un c** je sais mm pas lire un plan d'entrainement aujourd'hui c'est repos et j'ai été courir ^^
    Comme conseillé, n'enchaine surtout pas 2 séances difficiles !
    Et pour aider à faire passer le plan, tu as essayé la renfo, les étirements ? C'est pas miraculeux à notre niveau (pour les gros niveaux c'est indispensable par contre je pense), mais normalement ça va dans le bon sens.

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Tiens en parlant de fous fur gens motivés, j'ai un collègue qui fait un "petit" trail dans les calanques ce WE : 58km, 3000m de dénivelé positif
    J'ai 0 motivation pour des courses en ce moment, mais là je me dis qu'un truc comme ça (pas forcément aussi long hein !) ça doit être bien cool.
    J'ai fait un peu de calanques à une époque (même avec VauVau dès fois, ça remonte hein ...), le souvenir de quand on arrive sur Cassis par les chemins me restera pendant un moment ...

  27. #7047
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    J'ai fait un peu de calanques à une époque (même avec VauVau dès fois, ça remonte hein ...), le souvenir de quand on arrive sur Cassis par les chemins me restera pendant un moment ...
    Ha oui, ça remonte beaucoup !

  28. #7048
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Ne cours pas demain alors ; décale la séance à vendredi et fais sauter la séance de samedi.
    Si vendredi tu te sens crevé, fais une répétition de moins, à allure semi au lieu d'allure 10.
    Je pense que demain le boulot me permettra pas de courir, je me sens pas spécialement fatiguer juste les mollets en béton armé qui tirent.
    Je n'avais pas fait de vitesse et spécifique depuis pfiouuuu donc oui.
    Je pense que oui comme dit Le venerable un peu d'étirements fera pas de mal par contre du renfo j'ai la flemmeee :D

  29. #7049
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    J'y vais de ce pas, après quelques tours de roue.
    Je vanne, je vanne, mais c'est loin d'être bête de baisser un peu le volume et de faire du vélo pour maintenir un peu la forme sur les périodes creuses

    Chouette objectif Millau, mais pas mieux que les autres, bon courage

  30. #7050
    Après 6 mois d'inactivité totale j'ai repris Nintendo Ring Fit hier. J'ai tenu une demi-heure

    Je vais essayer de faire 3x30 minutes par semaine et dès que je m'en sens capable passer à 3x1h (rien que mettre le réveil lundi mercredi et vendredi j'ai eu du mal ).
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Page 235 sur 343 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •