Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 343 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 10261
  1. #6631

  2. #6632
    I-run est pas mal du tout comme site. Il donne le drop mais rien sur la composition des chaussures.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le Pape élite.
    Vais voir ça. Merci.

  3. #6633
    I-run un canard pourra te parrainer et vous aurez une reduc' tous les deux.
    Rien à redire avec eux.

  4. #6634
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le Pape élite.
    On arrive sur une page de création de compte ? On peut pas surfer tranquille ? Chelou comme méthode.

  5. #6635
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    On arrive sur une page de création de compte ? On peut pas surfer tranquille ? Chelou comme méthode.
    Euh, je t'avoue que je sais plus.

    C'est surtout que le site propose des bonnes promos, et des articles détaxés pour les gens en mission à l'étranger.

  6. #6636
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    moi je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre au marathon
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  7. #6637
    J'en fait peut-être une montagne du marathon, mais ça me parait un peu extrême. Pas tant la course en elle-même que la prépa (même si 42km dans le rouge, sur du dur, c'est pas rien). J'ai vu plein de gars se mettre la rate au court-bouillon durant leur prépa, en espérant faire une exploit le jour j, pour finalement se blesser à l'entrainement lors d'un 3x4000 85% ... Le trail c'est plus tranquille, on focalise moins sur le chrono. Mais peut être un marathon en 2022 ? Après ce qui me freine aussi, c'est que je sais que le premier je vais faire genre 6 semaines d'entrainement dur [edit : enfin à la réflexion pas tellement plus dur que ce que je fais déjà toute l'année] pour au final probablement rater ma course par manque d'expérience sur la distance.
    J'aime bien le semi par contre.

  8. #6638
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Euh, je t'avoue que je sais plus.

    C'est surtout que le site propose des bonnes promos, et des articles détaxés pour les gens en mission à l'étranger.
    Ah ok, c'est plus pour les bitos. J'en parlerai à mon voisin qui part bientôt au Mali.

  9. #6639
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    J'en fait peut-être une montagne du marathon, mais ça me parait un peu extrême. Pas tant la course en elle-même que la prépa (même si 42km dans le rouge, sur du dur, c'est pas rien). J'ai vu plein de gars se mettre la rate au court-bouillon durant leur prépa, en espérant faire une exploit le jour j, pour finalement se blesser à l'entrainement lors d'un 3x4000 85% ... Le trail c'est plus tranquille, on focalise moins sur le chrono. Mais peut être un marathon en 2022 ? Après ce qui me freine aussi, c'est que je sais que le premier je vais faire genre 6 semaines d'entrainement dur [edit : enfin à la réflexion pas tellement plus dur que ce que je fais déjà toute l'année] pour au final probablement rater ma course par manque d'expérience sur la distance.
    J'aime bien le semi par contre.
    Franchement, tu as de l'expérience de trail >70, tu es capable d'enchainer régulièrement sur du 30+ km de route, tu fais de beaux kilométrages mensuels depuis longtemps ; donc à moins de fixer un objectif ambitieux (sub 3), ça passe crème. Vise 3h05 pour un premier, vois comment ça se fait bien, comment tu te sens au 3, et tu te mettras la pression sur le 2e ou le 3e.

    Allez !

  10. #6640
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je suis impressionné de ta progression Narm. Je cours maintenant depuis un moment, et j'ai du mal à aller au-delà du 5'15/km sur semi...
    Merci mais c'est une reprise. Je cours depuis fin 2016, depuis mi-2018 un peu plus sérieusement avec des périodes de trous.
    Mais là pour la prépa, j'ai pu enchainer et du coup, ça vient tout seul


    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'ai pris des Kiprun Long 2, les seules dispos en pointure 48 parmi celles que le vendeur m'a conseillé. Très confortables mais j'ai pas l'habitude d'un tel amorti par rapport à mes Décat à 30-40€, je les réessaierai bien sûr mais je ne suis pas convaincu pour le moment.
    Les Long j'ai mis aussi un moment à m'y habituer. J'avais l'impression d'avoir du chamallow en guise de semelles les premières fois. J'en suis à plus de 2 000km avec ce modèles (en v1 puis v2). La pour le marathon, je suis passé à leur nouveau modèle la KS500. C'est encore plus confortable que les Long qui me donnait des ampoules à leur inauguration

  11. #6641
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Les Long j'ai mis aussi un moment à m'y habituer. J'avais l'impression d'avoir du chamallow en guise de semelles les premières fois. J'en suis à plus de 2 000km avec ce modèles (en v1 puis v2). La pour le marathon, je suis passé à leur nouveau modèle la KS500. C'est encore plus confortable que les Long qui me donnait des ampoules à leur inauguration
    Ah bah c'est exactement ça! Apparemment c'est passé par la suite? Je vais persévérer du coup, merci du retour.

  12. #6642
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Allez !
    Yep (surtout si tu es de la partie) ! Paris 2022 ? Vulcain 2022 ? On se marrie en 2022 ??

  13. #6643
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Yep (surtout si tu es de la partie) ! Paris 2022 ? Vulcain 2022 ? On se marrie en 2022 ??
    Je me pose en effet la question de mon prochain marathon (obj 3h06 a priori), probablement printemps 2022, peut-être Paris, peut-être Annecy, mais pourquoi pas Barcelone ou un autre marathon roulant de printemps ?
    Vulcain, bof bof.
    Et mariage 2022, why not, mais tu seras plutôt mon témoin que mon époux ! #chosessérieuses! #coeurdejapris #pasuntrouple

  14. #6644
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    3h06 a priori


  15. #6645

  16. #6646
    Piou, ça devient sérieux d'un coup, plein d'engagements.

    YA moyen de combiner mariage et marathon, il y a peut-être un truc à faire. Pour l'enterrage de vie d'avant : Marathon en robe de mariée, 3h06, vendu ?

  17. #6647
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Piou, ça devient sérieux d'un coup, plein d'engagements.

    YA moyen de combiner mariage et marathon, il y a peut-être un truc à faire. Pour l'enterrage de vie d'avant : Marathon en robe de mariée, 3h06, vendu ?
    Sois seigneur. En robe on lui autorise 3h10.

  18. #6648
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    42km dans le rouge, sur du dur, c'est pas rien
    Pourquoi tant de haine?
    Moi j'affirme que je courrai jamais un marathon style compète mais c'est pas impossible qu'un jour je fasse 42 bornes.
    D'ailleurs, au passage, je viens de passer la barre des 1200 bornes cette année alors que c'était mon record pour toute l'année dernière. Je m'étais fixé 1300 en officiel pour cette année, 1500 en officieux. Je suis bien parti pour aller au-delà
    Cette semaine, si je sors dimanche, je battrai mon record pour une semaine (j'en suis à 50).
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  19. #6649
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Piou, ça devient sérieux d'un coup, plein d'engagements.

    YA moyen de combiner mariage et marathon, il y a peut-être un truc à faire. Pour l'enterrage de vie d'avant : Marathon en robe de mariée, 3h06, vendu ?
    avec escarpin biensur
    sinon tu rigoles j'espère tu as largement les moyens pour un marathon en 3h05 comme dit Vautour.
    Perso je vise les 3h15 quand je sais pas mais en 2022 avant faudrait que j'accroche le sub 40 au 10 ( avant les 40 ans double )

  20. #6650
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah bah c'est exactement ça! Apparemment c'est passé par la suite? Je vais persévérer du coup, merci du retour.
    Ouaip c'est passé en quelques sorties dans mon cas. Une course avec une équipe CPC en 2022, ça pourrait être sympa

  21. #6651
    Bon moi j'ai encore 2 ans pour courir un marathon. Voire dans 2 ans, histoire de courir 42 bornes à 42 balais
    Mais bon c'est pas gagné, j'espère me débarrasser de mes douleurs au pied

  22. #6652

  23. #6653
    Si vous faites des marathons en région parisienne et que votre objectif est de 3h30 ou plus, je vous fais lièvre et porteur d'eau à partir de la ligne de départ !

  24. #6654
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Si vous faites des marathons en région parisienne et que votre objectif est de 3h30 ou plus, je vous fais lièvre et porteur d'eau à partir de la ligne de départ !
    Tu peux me faire porteur de Ricard ?

  25. #6655
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Piou, ça devient sérieux d'un coup, plein d'engagements.

    YA moyen de combiner mariage et marathon, il y a peut-être un truc à faire. Pour l'enterrage de vie d'avant : Marathon en robe de mariée, 3h06, vendu ?
    Si tu fais le marathon le matin de ton mariage, la nuit de noce va être tranquille

  26. #6656
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Si vous faites des marathons en région parisienne et que votre objectif est de 3h30 ou plus, je vous fais lièvre et porteur d'eau à partir de la ligne de départ !
    Marathon de Sénart en mai ?
    (enfin je verrai si je ne suis pas dégouté de mon premier dans une semaine )

  27. #6657
    Bon, première sortie "longue" depuis le mois de Juillet... 21,4 km à la montre 22 km en vrai car ma Garmin a eu du mal à se déclencher... Bref, parti sur un bon 5:05-/5:10 au km, j'ai craqué après les 15 premiers kms (les plus dur de mon parcours), pour finir sur un petit 5:29 /km, un stop à 17km à cause d'une douleur à l'aine droite, légère douleur au genou gauche... Bref, je suis inscrit au Marathon de Paris dans 1 mois, je dois avouer que cette sortie m'a paru comme un déclic : courir plus qu'un semi n'a aucun intérêt pour moi et mon corps n'a pas l'air d'accord.

  28. #6658
    C'est quand même une belle performance... pour un semi.

    Après effectivement je pense pas qu'une sortie longue avec un gros rythme un mois avant l'épreuve soit bénéfique.

    Sans doute des sorties un peu plus courtes (15-18km) avec du rythme par séquence (4-5km) seront plus adaptées. Et éventuellement une sortie longue mais tranquille.

  29. #6659
    Ouais je pensais pas partir si vite. Je vais faire des séances plus cool les semaines à venir avec des plus courtes plus rapides aussi. Sachant que je vise 4h154 pour le Marathon (c'est à ce ryhtme que je m'y suis inscrit).

  30. #6660
    4h15, si tu tiens le 5'15 au semi, je pense que ça passe large. 3h45 c'est ton projet

Page 222 sur 343 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •