Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 343 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 10261
  1. #6331
    Vi, normalement la proportion c'est 1/5 comme le pastis, caser 1 semaine légère après un mois chargé.

  2. #6332
    1/4 c'est mieux à moins d'être un habitué des gros cycles d'entrainement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Une course de plus annulée de mon côté. Plus que 3 pour que mon calendrier soit vide! (Après, je pourrais m'occuper de le remplir de nouveau )
    Viens à Paris fin mars, y a un 6h autour d'un lac :P

  3. #6333
    Yes coach.
    A voir aussi à quel point on charge la mule (km, allure).
    Et la fatigue induite par tous ces trucs en dehors de la course, insignifiants mais nécessaires, comme le boulot, la vie de famille,...

    Edit : et pour pas qu'on dise que je fais que de me plaindre, pistouille ce midi le chrono etait ~normal

    ...même si les sensations étaient pas folles
    Dernière modification par Ze Venerable ; 02/03/2021 à 13h42.

  4. #6334
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    1/4 c'est mieux à moins d'être un habitué des gros cycles d'entrainement.

    - - - Mise à jour - - -


    Viens à Paris fin mars, y a un 6h autour d'un lac :P
    Vous allez être confinés d'ici là

  5. #6335
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Vous allez être confinés d'ici là
    Ca me ferait bien chier
    Je me sens au taquet là, reste à confirmer le week-end choc qui vient, puis pour la course...

  6. #6336
    Choc comment ? :fear:
    Si tu allonges par rapport à l'autre fois, Meaux est à ta portée !
    Et le we du 14 ?

  7. #6337
    La reprise

    Première sortie depuis ... Octobre ahah.

    7kms en 5:11 pour repartir tranquillement, ça fait du bien !

  8. #6338
    Tranquille à 5'11, ben ca va t'as gardé du souffle !

    Ca canarde également sur Paris, normalement vautour est en train de taper ~un marathon là !

  9. #6339
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    La reprise

    Première sortie depuis ... Octobre ahah.

    7kms en 5:11 pour repartir tranquillement, ça fait du bien !
    C'est pas gentil de mettre ce genre de chose... Moi une reprise tranquille c'est du 5km en 5:35.
    Bon d'ailleurs faut que je m'y remette, ma dernière sortie c'était le 3 février quand même.

  10. #6340
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Tranquille à 5'11, ben ca va t'as gardé du souffle !

    Ca canarde également sur Paris, normalement vautour est en train de taper ~un marathon là !
    Je suis passé de 56/57 à 51 en VO2max d'après la super Garmin

  11. #6341
    Ah. Pas plus ? Tu ne sais pas encore concentrer ton Ch'i pour élever ton VO2max over 9000 ?

  12. #6342
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Tranquille à 5'11, ben ca va t'as gardé du souffle !

    Ca canarde également sur Paris, normalement vautour est en train de taper ~un marathon là !
    Je l'ai tapé comme il faut, il ne bouge plus ! Et moi pas bcp non plus

  13. #6343
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Je l'ai tapé comme il faut, il ne bouge plus ! Et moi pas bcp non plus
    Belle séance, ça va envoyer dans 3 semaines

  14. #6344
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Je l'ai tapé comme il faut, il ne bouge plus ! Et moi pas bcp non plus

  15. #6345
    Gaffe Rain Man, Willy revient
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  16. #6346
    Salut Vautour ! Tout d'abord, merci beaucoup pour ton post bien détaillé, tu m'as motivé pour l'année !! Ahahah


    Il y a un point que je voudrais aborder avec toi c'est concernant un sac isotherme pour pouvoir faire des longues sorties sport durant toute une journée. J'ai acheté mon dernier sac à dos isotherme sur ce site, j'en suis satisfait mais ils ne font pas de modèles avec gourde intégré. Sais-tu où je pourrais en trouver ?

  17. #6347
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Gaffe Rain Man, Willy revient
    J'ai la flemme de l'insérer, alors je vous demande d'imaginer ce gif de Prometheus où les gars paniqués courent en catastrophe pour éviter que le vaisseau leur roule dessus, merci.

    Non il revient en grosse forme, c'est plus qu'une question de jours pour moi.

  18. #6348
    Salut, ma femme m'a parlé (et inscrit) du challenge connecté une jonquille contre le cancer
    C'est pour une bonne cause, si vous êtes motivés
    Vous pouvez choisir n'importe quelle team, mais si les fous furieux du topic n'ont pas d'idée je suggère la #TeamPandinette

  19. #6349
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Salut, ma femme m'a parlé (et inscrit) du challenge connecté une jonquille contre le cancer
    C'est pour une bonne cause, si vous êtes motivés
    Vous pouvez choisir n'importe quelle team, mais si les fous furieux du topic n'ont pas d'idée je suggère la #TeamPandinette

    Je regarde il ne parle pas de la synchronisation des run ça se passe comment ? Strava ?

  20. #6350
    Tu as une appli qui comptabilise les pas, c'est assez rudimentaire de ce que j'ai vu ...

  21. #6351
    Salut, est-ce que certains ont des tapis de courses ? Ou une référence sympa pour environ 600 balles ?

  22. #6352
    Hier j'ai bouclé ma 600ème sortie, pour 5 494 km.

    Je me suis amusé à calculer : vu que je suis à 12,5 km en moyenne la sortie en 2021, il me faut encore 203 sorties (plus du tiers de ce que j'ai déjà fait) pour arriver à avoir une moyenne générale de 10 km par sortie.

    Bien deux ans à ce rythme pour y arriver...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  23. #6353
    Ne te préoccupe pas trop de ça.
    Parfois faire 4 sorties de 11 bornes peut être plus profitable qu'en faire 3 de 15.

  24. #6354
    Oh ce n'est pas une préoccupation. C'est juste de la stat facile pour briller en société

    Blague à part, je songe sérieusement à acheter un pied à terre dans les Landes pour avoir un vrai espace de course et promenade. Ca me travaille sévère... Mon plus gros frein pour la course autour de chez moi, c'est le manque d'espace et de chemin autre que la route.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  25. #6355
    Ahah mon frère envisage une secondaire dans les Pyrénées exactement pour ça, il en a marre de Paris.

  26. #6356
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Oh ce n'est pas une préoccupation. C'est juste de la stat facile pour briller en société

    Blague à part, je songe sérieusement à acheter un pied à terre dans les Landes pour avoir un vrai espace de course et promenade. Ca me travaille sévère... Mon plus gros frein pour la course autour de chez moi, c'est le manque d'espace et de chemin autre que la route.
    Les coteaux de Pech David sont pas si loin

  27. #6357
    Pas si loin, non, ni Bouconne, et encore moins la Ramée. Mais précisément je veux éviter d’avoir à prendre un véhicule pour y aller. Et je sais pas trop s’y a bcp de sentiers à Pech David
    ‘fin bref, j’en parle parce que ça nous taraude de prendre une résidence secondaire dans les Landes vu qu’on y va toujours au moins une fois par an et qu’on adore s’y promener. Mais l’idée c’est un terrain nu, éloigné de l’océan et à côté de la forêt, poser un container écolo et en avant la balade
    Dernière modification par Baron ; 23/03/2021 à 19h42.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  28. #6358
    Pourtant ça n'a pas l'air si mal par chez toi, vu du ciel on dirait qu'il y a plusieurs possibilités de chemin, le long de la Garonne, ou la rivière plus à l'ouest.

    (Bon c'est surtout une tentative de relancer le topic, vu que celui des cultistes ou de ces feignasses à vélo passe régulièrement en tête ...)

  29. #6359
    Le canal du Midi doit être sympa aussi (en plus d'être plat )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #6360
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Le canal du Midi doit être sympa aussi (en plus d'être plat )
    C'est sur le canal que j'ai commencé la cap, c'est vraiment top ouais. Par contre un peu loin pour l'ami Baron je pense.

Page 212 sur 343 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •