Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 343 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 10261
  1. #6301
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Il reste jusqu'à demain 00h pour vous inscrire à se superbe événement
    "Date de fin atteinte"... :/
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #6302
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    "Date de fin atteinte"... :/
    Pareil, je l'aurais bien fait, dommage.

  3. #6303
    Possible que cela reviennent l'an prochain

    En attendant je vous raconte comment j'ai participer à cette action en courant 5h sur piste ^^

    http://www.runner-life.com/2021/02/5...le-tourni.html

  4. #6304
    Bravo pour cette belle course. J'en profite aussi pour te féliciter pour ton "marathon à fond", l'article était vraiment intéressant, mais je n'en avais rien dit à l'époque.
    Tout ça est très inspirant, le genre de défi que je commence à essayer de me fixer (bien plus modestement).
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  5. #6305
    Bon, je suis inscrit à la TDS. Y'a du boulot pour être prêt hein. Ils vont être sympa les entraînements au D+ à Nantes...

  6. #6306
    Il y a bien des escaliers au château ? 200 aller-retours, et le sprint pour éviter le vigile qui veut te virer ?

    Courage !

  7. #6307
    Cool :)
    145KM et 9100 D+ de pur bonheur !

    Je connais quelqu'un qui préparait l'UTMB à base de squats, fentes, chaise, ... Par contre je ne sais pas comment ça s'est passé (il est jamais revenu au club).

  8. #6308
    Hello,

    Est-ce que vous connaitriez des chaussures dont la tige ne frotte pas ou peu sur la talon d'achille ? Je viens de me taper 3 mois de kiné à base d'onde de choc et je ne voudrai pas réabimer le tendon.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  9. #6309
    Des Scholl?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  10. #6310
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Il y a bien des escaliers au château ? 200 aller-retours, et le sprint pour éviter le vigile qui veut te virer ?

    Courage !
    Ca fera deux séances en une ! Escaliers et fractionné !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Cool
    145KM et 9100 D+ de pur bonheur !

    Je connais quelqu'un qui préparait l'UTMB à base de squats, fentes, chaise, ... Par contre je ne sais pas comment ça s'est passé (il est jamais revenu au club).
    On verra si ça sera du bonheur hein. Là, comme ça, pas certain...
    Et oui, je vais me remanger un peu de PPG, ça fera pas de mal !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Hello,

    Est-ce que vous connaitriez des chaussures dont la tige ne frotte pas ou peu sur la talon d'achille ? Je viens de me taper 3 mois de kiné à base d'onde de choc et je ne voudrai pas réabimer le tendon.
    Des five fingers ?

  11. #6311
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Des Scholl?
    https://dai.ly/xhi5l

    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  12. #6312
    C'était le bon vieux temps...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  13. #6313
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Hello,

    Est-ce que vous connaitriez des chaussures dont la tige ne frotte pas ou peu sur la talon d'achille ? Je viens de me taper 3 mois de kiné à base d'onde de choc et je ne voudrai pas réabimer le tendon.
    Aucune idée à tester en magasin je pense.

    J'annonce 3h10 pour demain, 38km !

  14. #6314

  15. #6315
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Aucune idée à tester en magasin je pense.

    J'annonce 3h10 pour demain, 38km !
    Ambitieux! J'aime bien

    Ça en est où le 6 heures?

  16. #6316
    Pas pu aller courir ce matin ...

    Le 6h est annulé, ce devait être le 27 mars. Si je peux continuer mon entrainement, je me fais une tentative en off le 27 ou 28 mars.

  17. #6317

  18. #6318
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Hello,

    Est-ce que vous connaitriez des chaussures dont la tige ne frotte pas ou peu sur la talon d'achille ? Je viens de me taper 3 mois de kiné à base d'onde de choc et je ne voudrai pas réabimer le tendon.
    J'ai eu pas mal de problèmes de ce côté là et seules les Kayano de chez Asics me laissaient suffisamment de place pour le tendon.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  19. #6319
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Pas pu aller courir ce matin ...

    Le 6h est annulé, ce devait être le 27 mars. Si je peux continuer mon entrainement, je me fais une tentative en off le 27 ou 28 mars.
    Erf, courage

  20. #6320
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Pas pu aller courir ce matin ...
    Je sais pas ton motif mais moi je pensais sortir encore aujourd'hui mais le vent ici, c'est juste insupportable (80/85 km/h). Depuis le 1er janvier, entre les séances de pluie et de vent, il n'y a pas la place pour grand chose...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  21. #6321
    Hier, sur ma 4ème séance de reprise, j'ai cru que le vent allait avoir raison de moi. Et puis cette chaleur aussi, je l'avais pas anticipé.
    J'ai failli y rester

    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Pas pu aller courir ce matin ...

    Le 6h est annulé, ce devait être le 27 mars. Si je peux continuer mon entrainement, je me fais une tentative en off le 27 ou 28 mars.
    patpat !

  22. #6322
    Fatigue&lassitude ici, alors je réduis la voilure et lâche un temps le plan de yeux pour retrouver des sensations.

  23. #6323
    Si tu pouvais attendre 300 km que je te rattrape...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  24. #6324
    J'peux pas trop attendre, je vois que Willy revient fort !

  25. #6325
    Arf une course de plus d'annuler j'ai l'impression qu'accrocher des dossards va encore être compliqué pour cette année. Il vas falloir trouver des projets en off

  26. #6326
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    J'peux pas trop attendre, je vois que Willy revient fort !
    Oui, ça m'intéresse que tu me dises ce que ça donne quand t'es plus fatigué et lassé parce que ça s'est pas bien vu, là...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  27. #6327
    Alors il est possible (je dis bien possible) que je gère le vol d'entraînement comme une truffe, en effet M. Baron :/
    Après, quand je chouinais il y a 2 posts, la cause c'est plutôt côté nerveux je pense (boulot&co), que du surentrainement.

  28. #6328
    Une course de plus annulée de mon côté. Plus que 3 pour que mon calendrier soit vide! (Après, je pourrais m'occuper de le remplir de nouveau )

  29. #6329
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    le vol d'entraînement
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  30. #6330

Page 211 sur 343 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •