Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 343 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 10261
  1. #6211
    Ouf, en l'absence de nouvelle, me suis fait un sang d'encre.
    Donc au nom du forum, bravo, entre la nuit et le froid il fallait de la ressource pour y aller.

  2. #6212
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Ouf, en l'absence de nouvelle, me suis fait un sang d'encre.
    Donc au nom du forum, bravo, entre la nuit et le froid il fallait de la ressource pour y aller.
    Ah ce propos, j'ai enfin refait une sortie de type trail avec mes Decathlon Evadict MT2 apportées par le père noël : elles sont confortables, offrent une bonne accroche sur des chemins boueux et détrempés, mais je trouve qu'elles manquent de dynamisme et sont un peut dure sur des surfaces plus dures (route, chemin calcaire). Elle semblent aussi plus légères mais à revoir lors d'une sortie longue d'au moins 15 bornes ou avant avec mes Asics j'avais l'impression d'avoir des sabots au pied

  3. #6213
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    avec mes Asics j'avais l'impression d'avoir des sabots au pied
    Ha ba tiens, pendant le BF, je me suis offert les FujiTrabuco PRO d'Asics. Je les ai renvoyé direct après les avoir essayé. Malgré avoir lu de super tests partout, j'avais vraiment l'impression d'avoir des planches en dessous des pieds. Peut-être parce que j'ai trop l'habitude avec mes Saucony, je sais pas.

  4. #6214
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Ouf, en l'absence de nouvelle, me suis fait un sang d'encre.
    C'est pas gentil de se moquer.
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Donc au nom du forum, bravo, entre la nuit et le froid il fallait de la ressource pour y aller.
    Ouaip, je suis parti vers 17h30, rentré à la frontale mais j'ai pas couru longtemps. Et ouais l'air glacé (il faisait -1° ici) a pas aidé à la respiration déjà difficile (je galère évidemment à chaque reprise).
    Merci du soutien des canards sur ce sujet en tous les cas.

  5. #6215
    Déjà c'est bien d'y avoir été . Ensuite chaque séance sera plus facile que la précédente

  6. #6216
    Ouaip j'ai allongé un peu tout à l'heure... Mais après le kilo de couscous que j'ai ingurgité à 14h00, 2 heures c'était clairement pas assez. En tous les cas je sais ce que je mange ce soir : une pomme, un bouillon et de la Saint-Yorre.

  7. #6217
    Tant que vous sortez, que vous ne vous blessez pas et que vous vous faites plaisir, c'est good !

  8. #6218

  9. #6219
    Bon, ayant déménagé récemment proche de la petite montagne que je grimpe régulièrement et qui est bon terrain d'entrainement à cause du dénivelé, j'ai voulu y aller directement depuis chez moi, sans prendre la voiture.
    Le but c'était de trouver le chemin après avoir regardé rapidement sur une carte.
    Je pensais partir pour 1h30/2h.
    Au final j'ai tourné et viré au début le temps de trouver le chemin et sur le retour j'ai manqué un croisement (fallait sans doute couper a travers champs) et je me suis retrouvé sur le parking de là ou je pars habituellement ...
    Ca m'a fait faire plus de 15 bornes en un peu plus de 2h30.
    Mes jambes me remercient de ma conneries pour avoir fait ça après 2 mois de glandages.

    Bon au moins, à défaut de pouvoir aller en station, j'ai pu tâter de la neige
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  10. #6220
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Le but c'était de trouver le chemin après avoir regardé rapidement sur une carte.
    Je pensais partir pour 1h30/2h.
    Je me suis déjà fait avoir comme ça, ça peut vite devenir problématique ... Avec Ze Venerable en Auvergne on a eu quelques soucis avec des traces gpx inutilisables, le chemin étant en fait plein de ronces. Ou un raccourci sur une carte qui nous fait traverser un torrent et des barrières à vaches.

  11. #6221
    Pour une sortie en terrain inconnu, récupérer le GPX d'un trail pour le faire en off : bonne idée
    Ne pas vérifier que le trail n'a pas été couru depuis x années et que depuis c'est devenu de la jungle hardcore : mauvaise idée.

  12. #6222
    J'ai fait ma première sortie de l'année, je ne sais pas si c'est parce que ma montre n'était pas chargée à 100%, mais elle n'a pas arrêté de vibrer en disant qu'elle a perdu le signal GPS (et comme ça n'arretait pas, je suppose qu'elle le retrouvait, le perdait, etc.)
    Résultat... C'est pas beau à voir :



    Et non je n'avais pas bu et je courrais droit
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #6223
    Ça me fait penser à un électron

  14. #6224
    Une crevette?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  15. #6225
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Une crevette?
    Présent !


  16. #6226
    Première séance de sprint en côte depuis longtemps
    Ça fait du bien, mais avec le couvre feu à 18h, s'il y a pas de dérogation, ça va être compliqué de continuer (déjà que normalement j'y allais une fois les gosses couchés, vers 21h).

  17. #6227
    J'ai du bol, je peux y aller le midi, par contre j'aime pas trop car ça m'assome un peu l'aprem'.

  18. #6228
    Pareil. En cette saison c'est plus agréable le midi.

  19. #6229
    Je constate que j'ai plus la pêche en sortant le soir que le matin. Le midi spa possible. Du coup, ça va être ch... les prochaines semaines

    Je reviens sur les app : Endo me manque. L'ancien était super, à chaque sortie il indiquait le nombre de records battus (du mois, de l'année, de toujours) et on avait un listing immédiatement accessible où on pouvait comparer les perfs, voir les records, etc.
    Ensuite ils ont fait une maj de m** et il n'y avait plus qu'un seul record, choisi aléatoirement par l'app, qui était donné. C'était mieux que rien mais bof bof.
    Et maintenant, j'ai deux app (MapMyRun et Strava) et... plus aucun record
    C'est parce que y a que moi qui était intéressé par avoir si j'avais fait une bonne sortie? Ca m'allait bien, moi, de me motiver à aller un peu plus vite pour battre un record, fusse t-il mensuel. J'ai pas l'impression qu'abonné ou non ça change grand chose... Le tableau synthétique d'Endomondo, ça a l'ai d'être du passé. Personne n'a trouvé l'équivalent?
    Je comprends vraiment pas pourquoi personne ne l'a repris...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  20. #6230
    Heu tu as les records sur Strava, il me semble ?

  21. #6231
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je constate que j'ai plus la pêche en sortant le soir que le matin. Le midi spa possible. Du coup, ça va être ch... les prochaines semaines

    Je reviens sur les app : Endo me manque. L'ancien était super, à chaque sortie il indiquait le nombre de records battus (du mois, de l'année, de toujours) et on avait un listing immédiatement accessible où on pouvait comparer les perfs, voir les records, etc.
    Ensuite ils ont fait une maj de m** et il n'y avait plus qu'un seul record, choisi aléatoirement par l'app, qui était donné. C'était mieux que rien mais bof bof.
    Et maintenant, j'ai deux app (MapMyRun et Strava) et... plus aucun record
    C'est parce que y a que moi qui était intéressé par avoir si j'avais fait une bonne sortie? Ca m'allait bien, moi, de me motiver à aller un peu plus vite pour battre un record, fusse t-il mensuel. J'ai pas l'impression qu'abonné ou non ça change grand chose... Le tableau synthétique d'Endomondo, ça a l'ai d'être du passé. Personne n'a trouvé l'équivalent?
    Je comprends vraiment pas pourquoi personne ne l'a repris...
    C'est pas abandonné, c'est que tu ne bats plus de record... Non, je ne sais pas vraiment mais sur Strava ça doit être dans la partie payante non ? Sinon moi c'est ma montre qui me prévient avec des petites médailles quand j'ai fait une belle sortie.

  22. #6232
    Justement, j'invoque les abonnés...
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Heu tu as les records sur Strava, il me semble ?
    Si tu bats l'un de tes 3 best ever. Moi ce que j'aimais, c'est être encouragé pour avoir battu le meilleur du mois...
    Dernière modification par Baron ; 17/01/2021 à 21h11.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  23. #6233
    Je sais pas forcément quel paramètre est utile pour toi.
    Par ex Strava il reconnait quand c'est un parcours que tu as déjà fait et tu vois si ta vmoy sur celui-ci s'ameliore ou pas. Mais c'est restreint aux abonnés maintenant je pense. Marche également sur un segment (que tu auras éventuellement créé toi moi-même, genre le tour d'un des lacs).
    Si tu es pret à payer, c'est toujours possible d'essayer avant le mois gratuit pour voir.

    Par contre l'intervalle de 1,2,5,10,...km le plus rapide sur la sortie, comme le donnait endo, ca avec mon compte graruit je ne l'ai jamais vu sur strava, dommage d'ailleurs.

  24. #6234
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Justement, j'invoque les abonnés...
    Si tu bats l'un de tes 3 best ever. Moice que j'aimais, c'est être encouragé pour avoir battu le meilleur du mois...
    En fait tu veux juste un truc qui t’encourage tout le temps quoi

    « Bravo, tu as battu ton record du jour, médaille d’or ! Bravo tu as battu ton nombre de kilomètres jamais parcourus le <insérer ici la date exacte du jour> ! Ré-médaille d’or ! »


  25. #6235
    Il veut des stats comme dans les sports US

    "le coureur le plus rapide strappé de la cheville gauche un mardi de mars par une température inférieure à 15 degrés, sur une distance supérieure à 6,1 kms".


  26. #6236
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il veut des stats comme dans les sports US

    "le coureur le plus rapide strappé de la cheville gauche un mardi de mars par une température inférieure à 15 degrés, sur une distance supérieure à 6,1 kms".

    supérieure à 3miles et 450 1/4yards tu veux dire ?

    Ici sinon, c'est dimanche flemme. Je suis cassé par le reste de la semaine, donc la sortie de 30+km du dimanche, j'ai laissé tomber.

  27. #6237


    Moi du coup ca a été sortie sage avec un groupe sage. Les saligauds m'on fait sortir du lit bien avant 8h (plus tôt qu'en semaine ), mais du coup on a esquivé la flotte (bon dans les bois c'était quand même revival woodstock ).

  28. #6238
    Salut les amis,

    Je vous invite à participer à l'évènement 1 course pour la vie le 7 février prochain. 1€ l'inscription et ensuite vos kilomètres sont transformé en argent pour l'association 1 maillot pour la vie.

    Cela ne vous coute rien et ne change rien pour vos sorties, cela rapporte juste de l'argent à une association qui viens en aide au enfants malade

    Je pense que le groupe de runner canard peut apporter sa pierre à l'édifice l'objectif est de 5000€

    Je vous explique tout ici

    http://www.runner-life.com/2021/01/1...DZoS-cu74ftH04

  29. #6239
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Je sais pas forcément quel paramètre est utile pour toi.
    Par ex Strava il reconnait quand c'est un parcours que tu as déjà fait et tu vois si ta vmoy sur celui-ci s'ameliore ou pas. Mais c'est restreint aux abonnés maintenant je pense. Marche également sur un segment (que tu auras éventuellement créé toi moi-même, genre le tour d'un des lacs).
    Si tu es pret à payer, c'est toujours possible d'essayer avant le mois gratuit pour voir.

    Par contre l'intervalle de 1,2,5,10,...km le plus rapide sur la sortie, comme le donnait endo, ca avec mon compte graruit je ne l'ai jamais vu sur strava, dommage d'ailleurs.
    Ce que j'aimais bien, c'était à la fin d'un run savoir si j'avais atteint un des records du mois, de l'année, de tout temps. C'était une motiv supplémentaire parfois pour tenir un rythme...
    Mais ce qui me manque le plus, c'est l'historique des mois qui présentaient le total des kilomètres et la liste des courses dès qu'on cliquait dessus. Moi qui faisais des comparaisons sur le nombre de kilomètres entre les différentes époques, je peux plus rien faire maintenant
    Dernière modification par Baron ; 22/01/2021 à 13h26.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  30. #6240
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Salut les amis,

    Je vous invite à participer à l'évènement 1 course pour la vie le 7 février prochain. 1€ l'inscription et ensuite vos kilomètres sont transformé en argent pour l'association 1 maillot pour la vie.

    Cela ne vous coute rien et ne change rien pour vos sorties, cela rapporte juste de l'argent à une association qui viens en aide au enfants malade

    Je pense que le groupe de runner canard peut apporter sa pierre à l'édifice l'objectif est de 5000€

    Je vous explique tout ici

    http://www.runner-life.com/2021/01/1...DZoS-cu74ftH04
    Je vais essayer de participer ça mange pas de pain enfin faut surtout que je n'oublie pas d'aller courir :D

Page 208 sur 343 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •