Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 343 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 10261
  1. #6091
    4 minutes le semi ? On avait le recordman mondial sur le forum et on le savait même pas

    ... N'empêche, plus de 300 km/h je m'incline

  2. #6092


    Essaye quand même le vénérable, sur un mal entendu
    Objectif pour moi cette semaine : 4 séances et 4h ça serait pas mal, en espérant que cette foutue limite de 1im saute
    (Même si je ne croise personne et ai peu de chance d'avoir un contrôle, je la respecte

  3. #6093
    J'ai écrit semi ? Non, demi. 4' au demi. Par contre je tiens pas le rythme très longtemps

  4. #6094
    J'avais compris 4' au km pendant un semi ce que je trouvais pas infaisable (pas pour moi non plus hein).

  5. #6095
    C'est quoi du coup 4' au demi ?
    J'ai cru aussi aux 4' au km sur le semi, je disais chapeau.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  6. #6096
    Ben il met 4 minutes pour descendre un demi, c'est beaucoup moins impressionnant

  7. #6097
    Tout dépend de la durée de l'effort.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  8. #6098
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    Tout dépend de la durée de l'effort.
    Facile, la durée d'un semi

  9. #6099

  10. #6100
    Concernant les chaussures, les remarques et les pistes proposées par la clinique du coureur sont vraiment intéressantes.

    Le choix des chaussures est très important mais il faut aussi insister sur le temps d'adaptation nécessaire aux nouvelles chaussures. C'est dommage de trancher : "c'est de la merde, j'ai mal aux pieds/mollets/tendons", sans avoir réfléchi avant aux caractéristiques de la chaussure qu'on avait avant (souples, légères, gros amorti, drop, etc ?) et vers quelles chaussures on va.

    Le podcast (youtube) de Ferrari sur les chaussures est intéressant.
    Dernière modification par xarfu ; 24/11/2020 à 11h04.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  11. #6101
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Mercipour lien, je vais regarde ! Pourtant, je n'aurais pas dit que Nato et transpi ça faisait bon ménage
    J'avais été surpris à l'époque quand j'avais été dans la même situation, mais en fait ça bouge pas. Et un bracelet en Nylon atténue quand même pas mal le côté "plastique" de la montre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Aaaaaaaaaah. Je viens de comprendre.

    https://www.20minutes.fr/paris/23554...iere-tous-3-km
    Le mieux dans le genre restant le Marathon de Liège

  12. #6102
    Vu que ça cause un peu chaussure, je pense aller changer mes tennis de trail pendant les soldes de Janvier.
    Sur les dernières sorties que j'avais pu faire, j'avais constamment des légères douleurs à certains niveau du pied, notamment là ou la caillasse vient toucher sur les coté du pied, juste à la jonction entre la semelle et le tissu de la chaussure sur le coté.
    J'avais des la sportiva, je pense fortement reprendre exactement les mêmes si elles dont dispo. J'ai jamais eu aucun problème avec, parfaite pour les pieds un peu large et vu que je pense pas pour le moment aller au delà de trail de 20/30km, pas besoin d'un truc pour faire un ultra.
    Très confortable, aucune ampoule (même en ayant fait du km2 au km21 avec les pieds trempe ), amortie très bon imho (et jamais testé autre chose).
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  13. #6103
    Pour les pieds larges, les Altra devraient te convenir aussi, mais elles ont un drop de 0, donc ça te changera surement des la sportiva. Attention à l'adaptation.
    Je suis assez favorable à un drop faible, j'essaie de changer progressivement de chaussures en ce sens. Décathlon a sorti des nouvelles Evadict avec un drop de 4mm et un bon amorti.
    Pour la route, j'ai depuis juillet des Décat' kiprun ultralight, légères, peu d'amorti, drop 6mm, j'aime beaucoup courir avec, mais je me suis blessé (inflammation tendon/légère déchirure mollet) sur la première sortie en partant à fond comme un débile. Depuis j'y suis allé progressivement et elles me conviennent très bien maintenant pour un certain type de sorties. Sauf qu'en vérité je les utilise tout le temps parce que je n'ai plus d'autres pompes. Ça drifte un peu dans la forêt.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  14. #6104
    J'ai dépassé 200km depuis le début du confinement : 205.5 aujourd’hui.

    Je calmerais le rythme une fois les 250km atteints. Pour faire plaisir à Vautour.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  15. #6105

  16. #6106
    Oui, je sais, je plaisante.

    En temps habituel je fais d'autres sports, et comme c'est pas possible en ce moment, je n'ai que la course. Mais à partir de samedi il sera à nouveau possible de faire du vélo, ça me permettra de beaucoup plus équilibrer les sorties.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #6107
    Et tout ça dans un rayon d'1km autour de votre domicile. Vous êtes forts.

  18. #6108
    Je triche à peine : l'entrée du parc ou je cours est largement dans le rayon, et l'extrémité à environ 1500m. J'ai choisi mon appartement entre autre pour la proximité avec ce parc, et ça valait définitivement le coup (bon je ne vais pas non plus dire que j'avais anticipé le confinement, j'y habite depuis plus de trois ans).
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #6109
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et tout ça dans un rayon d'1km autour de votre domicile. Vous êtes forts.
    J'ai fait 11 bornes ce matin en respectant les consignes. Quelqu'un de plus rapide et assidu que moi peut facilement taper dans les 60 / 70 bornes hebdos de cette façon

  20. #6110
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Quelqu'un de plus rapide et assidu que moi peut facilement taper dans les 60 / 70 bornes hebdos de cette façon
    J'ai fait environ 70 bornes en 10 jours, et mes séances sont réglo (à part un dépassement de 2 minutes le week-end dernier, fouettez moi).
    Vivement samedi que cette limite saute, ça me permettra d'aller dans le bois et de croiser moins de monde ...

    (mais bon, faut passer Local Legend d'abord quand même !)

  21. #6111
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    C'est quoi du coup 4' au demi ?
    4' au demi-kilomètre, soit 8' au km...

    J'ai cru aussi aux 4' au km sur le semi, je disais chapeau.
    faire 4' au km ne serait-ce que sur 1km j'aurais dit chapeau
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #6112
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message

    (mais bon, faut passer Local Legend d'abord quand même !)

    Je le suis sur une montée
    Et Strava m'a annoncé qu'aujourd'hui en la faisant en marchant c'était mon 3e meilleur temps, il faudrait que je ressaye en courant pour voir les progrès

  23. #6113
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et tout ça dans un rayon d'1km autour de votre domicile. Vous êtes forts.
    Pas de triche chez moi non plus. Vive les tours et détours en forêt !
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  24. #6114
    En parlant de tours, Killian Jornet va s'élancer tout à l'heure pour essayer de boucler plus 759 tours de piste en 24h (12,5 km/h de moyenne) et ainsi battre le record (303,5 km, 1997).

  25. #6115
    Je ne savais pas quand c'était, merci ! J'ai hâte de voir ce qu'il va faire...
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  26. #6116
    La crève depuis une bonne semaine, ça commence à aller mieux donc j'ose espérer pouvoir profiter des 3h de sorties début semaine pro

    Enfin, sans pour autant sortir 3h hein.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  27. #6117
    Ah oui tiens ca me fait penser : on va pouvoir s'éloigner de + de 1km de chez nous pour courir certes, mais ça reste 1h max ? Ou ils assouplissent aussi la durée ?

  28. #6118
    la durée augmente aussi : 3 heures si mes souvenirs sont bons.

  29. #6119
    Ca serait bien, parce que travailler l'EF sur 1h tout en faisant des bornes ... Voilà quoi

  30. #6120
    Oui, 3 heures.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 204 sur 343 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •