Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 343 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 10261
  1. #5941
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Sinon aujourd'hui je vais devoir passer ma sortie de 12 bornes, j'ai une douleur type TFL à gauche
    On va se tenir compagnie sur le banc des blessés alors !

  2. #5942
    J'espère que ça va pas trop durer, j'ai préféré ne pas y aller en prévention même si ça allait déjà mieux ...
    Par contre un autre facteur limitant arrive à vitesse grand V : le terme de la grossesse de Madame, vendredi prochain !

  3. #5943
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'étais d'avantage crevé mais ça va, 2*1.9 c'est un truc que j'imaginais pas y'a un mois, quand j'étais essoufflé après 30 mètres, double décimètre en main.
    C'est vraiment ça que tu dois garder ! Car ça vraiment c'est énorme. Dans quelques temps tu verras que tu feras cet aller-retour sans pause et là tu verras à quel point une progression, même lente, c'est hyper gratifiant !

    Moi content, hier j'ai pu me faire mon quasi 15 km @5:12, j'avoue j'étais bien content. Je remet les Mizuno demain soir, un peu moins rapide car objectif de la semaine un peu plus élevé 15+12+20.

  4. #5944
    Kamikaze : je suis désolé je ne me souviens plus mais pourquoi tu cours ?
    Si c'est juste pour perdre des kg en trop, continue pour l'instant à ton rythme en essayant d'avoir effectivement 2 séances par semaines.
    Et gaffe à l'alimentation aussi : souvent on se dit "c'est bon je fais du sport, je peux me faire plaisir". Alors que justement parce tu fais du sport, si tu veux progresser, il faut surveiller ton alimentation pour perdre du poids.
    Quand on dit de ralentir, c'est vrai mais surtout pour ceux qui ont des objectifs de distances / temps.
    Je rejoins les copains du dessus : le tout c'est de se faire plaisir. Puis avec la persévérance, viendra progressivement la performance qui va renforcer le plaisir

    De mon côté tout au vert, je me suis fais une bonne sortie de1h45 sous la flotte et je vais entamer 3 semaines de prépas pour une corrida qui, normalement, a lieu le 14 novembre.
    Encore aucune idée de ce que je peux viser comme perf' mais le but sera de faire mieux que 2018, ça ne devrait pas être difficile

  5. #5945
    J'aime pas (et n'ai jamais aimé) la course donc je me force, c'est histoire de battre mon immense paresse. Et ça me gonfle d'être essoufflé quelque soit la raison, je veux devenir une MACHINE Et je veux de l’énergie j'en ai marre d'avoir la flemme, j'ai la haine contre ma paresse, j'peux rester allonger pendant 6 mois et m'enfiler 10 kilos de Ben & Jerry's par jour easy.

    Un jour on m'a fait faire un 10 km et je me suis fait dépassé par des mères de famille de 50 ans avec des bigoudis

    Prochain 10km le premier qui me dépasse il se prend un croche pied JE VAIS TOUS ME LES FAIRE

  6. #5946
    Donc en fait, l’objectif de Kamikaze, c’est dominer le monde.

    En fractionné ou en EF?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  7. #5947
    On en reparlera quand j'arriverai à faire 4km sans m'arrêter
    Ca sera sympa de documenter ma progression sur le topic car je suis vraiment parti du 0 absolu

  8. #5948
    Alors oui ça serait sympa de documenter
    Par contre si le but c'est de faire un 10 km en moins d'une heure pour commencer va falloir mini 2 séances hebdos voire 3 selon quand tu veux y arriver.. . Surtout si t'as pas de passé de sportif.
    T'as jeté un coup d'œil au programme "du canapé au 5km"?
    Ça peut être une belle porte d'entrée

  9. #5949
    Je pense qu'aborder la CàP dans une démarche de "Moi contre tout" c'est le meilleur moyen pour s'en dégoutter.

    Il faut courir parce que ça nous fait du bien, pas parce qu'on a un conflit interne ou parce qu'on n'aime pas se faire doubler par des femmes de 50 ans avec des bigoudis. Pro tip, même sur des semi marathons en 1h35 / 1h40 il y a des hommes, femmes, vieux, gros, grands ou petits. C'est justement ça qui fait le charme de ce sport. Chacun prend du plaisir au rythme qui est le sien.

  10. #5950
    Du plaisir ? Mais c'est du serious business la CAP !! On est là pour en chier, bande de petits salopards !

    Dernière modification par Anonyme210226 ; 26/10/2020 à 09h26.

  11. #5951
    On a pas l'image senior Pancho !
    1 euro sur un extrait de Full Metal Jaquouille.

    Edit : 300 ?

  12. #5952
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    On a pas l'image senior Pancho !
    1 euro sur un extrait de Full Metal Jaquouille.

    Edit : 300 ?
    Tu as gagné ton euro !
    J'ai les jambes un peu fatiguées de mon côté. Pas de douleur particulière, et j'irais volontiers, mais avec les 2*15km de vélotaf aujourd'hui je vais éviter quand même.
    Faut que je me prévois un peu de vitesse dans mon planning, et pas que des sorties longues. Y a du boulot pour le 6h (que je risque de faire solo, du moins pas dans le cadre d'une course)...

  13. #5953
    Les sports collectifs amateurs étant interdits dans mon coin, il faut que je remplace mes 2 séances de Touch Rugby hebdo par au moins une séance de CàP histoire de maintenir un minimum de forme. N'ayant pas de stade éclairé à ma dispo, mais une grande forêt, j'ai besoin d'une frontale légère mais éclairant suffisamment bien les sentiers forestiers et ses pièges.
    Il y a un moment dans ce topic ça parlait de Lenser H7R ou Petzl, mais je ne sais pas quel modèle prendre. Pas de budget précis, je voudrais que ça ne me gêne pas (pas l'habitude de courir avec un truc sur la tête). Rechargeable ou pas, je n'ai pas d'avis.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  14. #5954
    J'ai une Petzl Actik Core et ça va je trouve, c'est léger, ça ballote pas trop sur le front et ça éclaire plutôt fort. le système de batterie est bien foutu, pas besoin de la sortir de la coque pour recharger.

  15. #5955
    +1 pour la Artick Core.
    450 lms max, ça éclaire vraiment bien.
    T'a 3 puissance d'éclairage.
    Pour courir (enfin, jadis) en basse montagne de nuit, c'était top.
    D'autre préfère les lampes pectorales, à voir ce que tu préfère !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  16. #5956
    L'intérêt de la frontale étant que, bah ça a l'air tout con, mais le fait que la lumière suive le regard c'est vraiment top et confortable.

  17. #5957
    Merci, je vais prendre la Petzl Actik Core à 52€, ça semble adapté.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  18. #5958
    Hello Kamikaze,

    Il faut regarder le verre à moitié plein, certes tu as la flemme mais d'un autre coté tu semble aussi motivé. Devenir une machine c'est totalement possible, un amis à moi a commencer à courir première séance il doit faire moins de 2km il était mort, 3ans après il à fini un 100miles en 24h!

    Je pense que tu devrai laisser le chrono de coté dans un premier temps. Il y a une chose que je conseil c'est d'apprendre à marcher, et non marcher ce n'est pas nul, ni perdre marcher vas te permettre d'aller plus loin. Tu commence pars courir marcher une ou deux minutes c'est chiant je te l'accorde et courir à nouveau. Petit à petit tu réduit tes cession de marche et tu verras que tu auras progresser.

    Le tout c'est de ne pas te dégouter et si tu arrive à avoir le déclic tu deviendra une machine

  19. #5959
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'aime pas (et n'ai jamais aimé) la course donc je me force, c'est histoire de battre mon immense paresse. Et ça me gonfle d'être essoufflé quelque soit la raison, je veux devenir une MACHINE Et je veux de l’énergie j'en ai marre d'avoir la flemme, j'ai la haine contre ma paresse, j'peux rester allonger pendant 6 mois et m'enfiler 10 kilos de Ben & Jerry's par jour easy.
    Y'a des jours où il faut que je me force pour sortir (surtout quand je rentre du taf : je sais que si je passe la porte de chez moi sans avoir en tête l'idée de me changer pour courir tout de suite derrière, je ne ressors pas).
    Y'a d'autres jours où je me fais souffrance pour finir mes 30 minutes réglementaires.
    Et puis il y a des jours où je suis sur un nuage, où j'ai envie d'y aller, ou bien, comme l'autre jour, je sors pour 30 minutes, et je fais 1 heure, hop, comme ça, comme qui rigole, sans fatigue particulière à la fin et en faisant un bon temps.

    Un jour on m'a fait faire un 10 km et je me suis fait dépassé par des mères de famille de 50 ans avec des bigoudis
    Non mais ça, quand tu coures en course chronométrée, t'auras toujours n'importe qui et n'importe quoi -les joies de se faire doubler par quelqu'un déguisé en dinosaure - qui va te doubler, faut juste se rappeler que tu coures contre le chrono et pas contre les autres, mais avec. Les autres font leur course, profites-en : si tu as un coup de mou, tu te places derrière quelqu'un qui courre à une bonne vitesse, tu vises ses chaussures, tu mets ton cerveau sur pause, et tu suis. Tu t'en fous que ce soit une mamie de 70 ans, ou un jeune de 15 ans, t'auras toujours quelqu'un qui ira plus vite que toi (ou sinon, t'auras une jolie coupe et une photo dans le journal local).
    Au début c'est démotivant (surtout que comme tu commences, tu vas pas très vite), mais moi j'avais une bonne technique : je partais dans les derniers, comme ça je doublais plus de personnes que l'inverse.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #5960

  21. #5961
    Sortie ce soir de 11 bornes à la vitesse à peu près de Kamikaze.

    Y a bien une vieille en déambulateur qui a failli me faire l'intérieur mais je l'ai calmée à coups de coude, cette ordure

    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Bien dit.
    Pas vraiment. A toutes fins utiles, "courir" est un verbe du 3ème groupe et non du 1er. Et c'est pas parce qu'on est que du 3ème groupe qu'on mérite d'être violé 3 fois...
    Dernière modification par Baron ; 26/10/2020 à 20h47.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  22. #5962
    Ici pause forcée d"une semaine à 10 jours. Fallait pas rêvasser dans un chemin en descente, les chevilles se tordent plus facilement quand on ne regarde pas les obstacles.

    J'ai trottiné tout doucement durant les 4 derniers kms en marchant dans les virages.

  23. #5963
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Sortie ce soir de 11 bornes à la vitesse à peu près de Kamikaze.

    Y a bien une vieille en déambulateur qui a failli me faire l'intérieur mais je l'ai calmée à cous de coude, cette ordure


    Spoiler Alert!
    ça lui apprendra

  24. #5964
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Y a bien une vieille en déambulateur qui a failli me faire l'intérieur mais je l'ai calmée à cous de coude, cette ordure

    Pas vraiment. A toutes fins utiles, "courir" est un verbe du 3ème groupe et non du 1er. Et c'est pas parce qu'on est que du 3ème groupe qu'on mérite d'être violé 3 fois...
    Une personne sans défense, puis un canard, la cruauté d'un fonctionnaire des impôts n'a donc décidemment pas de limite ?

  25. #5965

  26. #5966
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Au début c'est démotivant (surtout que comme tu commences, tu vas pas très vite), mais moi j'avais une bonne technique : je partais dans les derniers, comme ça je doublais plus de personnes que l'inverse.
    Oui, mais si tu pars derrière, c'est toi qui zigzagues pour doubler, alors qu'en partant devant, c'est les autres qui doivent faire des écarts pour te doubler.

    Après, ça tue un peu le moral de se faire doubler continuellement sans doubler personne.

  27. #5967
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Une personne sans défense, puis un canard, la cruauté d'un fonctionnaire des impôts n'a donc décidemment pas de limite ?
    On est recrutés sur cette base
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  28. #5968
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Du plaisir ? Mais c'est du serious business la CAP !! On est là pour en chier, bande de petits salopards !

    https://pbs.twimg.com/profile_images...pf_400x400.jpg
    Prendre du plaisir en en chiant ?

  29. #5969
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Prendre du plaisir en en chiant ?
    Et ton 143km, tu pourras aller en chier ou c'est annulé ?

  30. #5970
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    On est recrutés sur cette base
    (Désolé, je venais de voir le montant de ma T.H et fallait que quelqu'un prenne !)

    Sinon Kiloan Jornet veut s'attaquer au record des 24h... Bref il ne sait plus quel defis se lancer on a l'impression, bientôt ca sera le gobage de flans.

Page 199 sur 343 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •