Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 199 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 5951
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    La chaleur fait aussi bien monter le cardio (Seymos l'a très bien expérimenté).
    Mais oui, allez courir doucement, régulièrement, et de plus en plus longtemps. Et à la fin, vous aurez gagné l'achievement "transformation en Willy" à 500km/mois
    Vu que je cours que deux fois dans la semaine, ca fait quand meme des sorties a 50km

Mais je confirme, le cardio ne descend pas avec la chaleur. Hier comme j'avais peu de temps, j'ai pousse un peu plus : les 3 premiers tours (7km) a une allure entre 5'10 et 5'20 au km, forcement mon cardio est vite monte en zone rouge au-dessus de 160. Le dernier tour, je relache et je passe a 6'05/6'10. Sur les 3 derniers km, mon cardio n'est pas redescendu, alors que normalement a ce rythme je repasse en dessous des 160, voire des 155.
    Change ta vie - Rejoins nous !

Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    J'aurais besoin d'un conseil avisé les canards. Impossible de sortir courir avec ce froid donc je me tâte sur le choix d'une veste plutôt légère (chaude, imperméable et respirante) et je ne sais pas quoi choisir entre une 2 couches et une 3 couches. Pour un usage de rando et course à pied / trail.

J'ai retenu ce modèle en 3 couches. Je peux ajouter sur ce site, moins cher et moins performante (plus lourde, moins imperméable).

Et une deux couches.

Pour le bas, je pensais à ça.

J'aurais tendance à pencher vers la plus onéreuse parce qu'à priori la plus technique et ça me semble être un achat durable sur la longueur et efficace en cas de temps froid et pluvieux voire même sous pluie battante selon certains commentaires. En dessous un haut de compression et roulez jeunesse.

Les deux autres me font peur parce que je crains qu'il me faille obligatoirement une seconde couche pour la veste intermédiaire et une troisième couche pour la moins chère des vestes...

D'expérience vous en pensez quoi ?

EDIT : Ou alors j'y pense, la veste intermédiaire pourrait convenir avec un bas de compression dessous et si il faut, un coupe vent super léger par dessus mais j'ai peur d’être engoncé

EDIT2: Runnaddict en a l'air content en plus : https://www.running-addict.fr/test-r...-collant-gant/ testé dans des conditions bien froides...
    les 3 couches c'est la clef !

Bon ben c'est très nul. Un camarade est à l'isolement pour une suspicion de COVID19, il est du coup probable qu'on nous interdise l'acces au camp pour faire du sport... la salle est interdite aux extérieurs du camp (dont nous principalement) et l'interdiction du footing va certainement suivre.

Je vais devoir me mettre a courir autour de la maison, comme un rat en cage

Fait chier, juste quand on avait pris un bon rythme, 2 fois par semaine, et qu'on pensait passer à 3 ce mois-ci...

Et pourquoi pas le tour du quartier plutôt que la maison, ça craint ?
    ...c'est respirant vos gilets pare balle ?

Quarantaine forte et stricte ?

La chaleur fait aussi bien monter le cardio (Seymos l'a très bien expérimenté).
    Mais oui, allez courir doucement, régulièrement, et de plus en plus longtemps. Et à la fin, vous aurez gagné l'achievement "transformation en Willy" à 500km/mois
    Il fut un temps sur ce topic où on avait droit à une barre exprès quand on avait réussi à courir 200 km dans le mois. Je crois que c'est Caca qui l'avait lancée et on était pas nombreux à l'avoir. Maintenant j'ai l'impression que c'est devenu d'une banalité...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

Ha ben oui Baron, on est dans le monde d'après maintenant.
    Si à 40 ans t'es pas à 300km/mois, tu as raté ta vie.

Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Et pourquoi pas le tour du quartier plutôt que la maison, ça craint ?
    ...c'est respirant vos gilets pare balle ?
    Pas vraiment

Aller courir avec le gilet pare-balles et le FAMAS ca peut être une experience intéressante, mais assez breve...

- - - Mise à jour - - -

Il me reste moins d'un an

Bon ben je confirme. 3km en plus de 21mn. Et c'est horrible. C'est des cailloux en plus.

Courage J'avais couru un peu sur le parking de mon immeuble pendant le confinement, j'ai vite arrêté, je vois ce que tu subis

Petit point post confinement du 1er juin :

février : 4.5 km
    mars : 32.3 km
    avril : 49.7 km
    mai : 95.2 km

C'est bien, au moins en volume ça progresse !

Mercredi, c'est le "Global Running Day" donc je vais en profiter pour (essayer de) faire un 5 km """pleine balle""" à une allure que vous appelez probablement un footing On verra ce que ça donne au niveau chrono.

Ensuite, si tout se passe bien, je pars sur 12 semaines de plan d'entrainement (Running Addict) @ 3 séances/semaine pour passer un 1er semi mi-août.

Voilà, on verra d'ici là ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Bravo
    Progresse doucement, et pour le semi mi-août, tu verras où tu en es

Belle progression c'est bien ça fishinou

c'est bon c'est fait pour moi je peux arrêté de courir du coup ^^

Reprise dans la douleur ce midi, soleil de plomb et côtes froissées la souffrance

C'est encore ce choc au karting ? Mais c'était il y a des mois non ?

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mercredi, c'est le "Global Running Day" donc je vais en profiter pour (essayer de) faire un 5 km """pleine balle""" à une allure que vous appelez probablement un footing On verra ce que ça donne au niveau chrono.
    30:43 ...

Nouvelle FC Max (190) donnée par la montre (+ ceinture)

Rouge fluo pour finir avec ce temps d'asthmatique, y'a du boulot !

C'est bien ! Ça te fait une base pour voir ta progression qui va se profiler avec l'entraînement !

C'est encore ce choc au karting ? Mais c'était il y a des mois non ?
    Nana j'y suis retounré semaine dernière petite course de 40 min pas de pare cote j'aime le fouet

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est bien ! Ça te fait une base pour voir ta progression qui va se profiler avec l'entraînement !
    Yes, c'était un peu le but.

Ça, et avoir mes allures d'entrainement pour le programme semi (il faut une course de référence pour le calculateur).

Yep. C'est exactement ce que j'ai dit à madame. Qu'elle fasse un 10km en course, pour voir ce que ça donne.

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    30:43 ...

Nouvelle FC Max (190) donnée par la montre (+ ceinture)

Rouge fluo pour finir avec ce temps d'asthmatique, y'a du boulot !
    Le tout c'est de se sortir les doigts et de le faire, bravo !

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon ben c'est très nul. Un camarade est à l'isolement pour une suspicion de COVID19, il est du coup probable qu'on nous interdise l'acces au camp pour faire du sport... la salle est interdite aux extérieurs du camp (dont nous principalement) et l'interdiction du footing va certainement suivre.

Je vais devoir me mettre a courir autour de la maison, comme un rat en cage

Fait chier, juste quand on avait pris un bon rythme, 2 fois par semaine, et qu'on pensait passer à 3 ce mois-ci...
    atpat: Ici (un peu plus au nord que la centraf mais pas trop) ça fait au moins deux mois qu’on est bloqué dans le camp et ses looooooongs tours de ... 700m. C'est très chiant.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    atpat: Ici (un peu plus au nord que la centraf mais pas trop) ça fait au moins deux mois qu’on est bloqué dans le camp et ses looooooongs tours de ... 700m. C'est très chiant.
    Finalement c'est levé depuis tout à l'heure. A moi les tours de 2km500

Courage.

Bon, inscription pour un trail de 21km avec 1700 de d+ en septembre.
    Y'a une sacré montée de 3/4 km avec env 1000 de d+ (estimation d'après le schéma de la course, je peux me planter sur la distance). Ca va être rigolo.
    J'ai plus qu'a reprendre l'entrainement
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Bon, inscription pour un trail de 21km avec 1700 de d+ en septembre.
    Y'a une sacré montée de 3/4 km avec env 1000 de d+ (estimation d'après le schéma de la course, je peux me planter sur la distance). Ca va être rigolo.
    J'ai plus qu'a reprendre l'entrainement

Bon courage

1000D+ sur 3-4km, c'est habituel sur les kilomètres verticaux, c'est plutôt rare par ailleurs.

Sur ce, je pars courir.

Sur ce, je pars prendre une douche.
    Corrigé.

Corrigé.
    Exactement. 1h15 de flotte continue.
    Avec casquette et protège tétons c'est bien passé. Je préfère ça à devoir supporter 25-30° et du grand soleil (Coucou Seymos)

Quelques gouttes pour la sortie de ce matin aussi, mais c'était pas désagréable. Ça faisait une éternité que j'avais pas couru sous la flotte.

Page 194 sur 199 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199 DernièreDernière

Règles de messages