Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 343 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 10261
  1. #5791
    Oh, je ne savais pas que "ekiden" était un terme utilisé hors du Japon. On en apprend tous les jours.

  2. #5792
    Pour les machines du topic qui ont le premium sur Strava, ça vous affiche quel score de condition physique par curiosité ? 100 ?

  3. #5793
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pour les machines du topic qui ont le premium sur Strava, ça vous affiche quel score de condition physique par curiosité ? 100 ?

  4. #5794
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pour les machines du topic qui ont le premium sur Strava, ça vous affiche quel score de condition physique par curiosité ? 100 ?
    96 actuellement.
    Je suis tombé jusqu'à 59 ces 12 derniers mois, et jamais monté au-delà de 104.

    Par contre, ça se passe sur les données cardio, et les miennes sont légèrement fausses.

  5. #5795
    J'étais à 0 le 29 Mai mais depuis je ne suis remonté qu'à 49 .

    Y'a du boulot

  6. #5796
    (T'y vas bon train quand même)

    Question, pas forcément évidente. Est-ce que ca change quelque chose (surtout au niveau efficacité de l'entraînement), de faire une séance d'EF en moins par semaine tout en gardant le volume d'EF constant ?

    Et je suis inscrit à un 3000 pour dans 2 semaines, en banlieue sud de Paris. Pas du tout du tout ma distance, mais bon.
    Dernière modification par Ze Venerable ; 25/09/2020 à 23h36.

  7. #5797
    Je ne saurais dire Tu peux accumuler de la fatigue si tu fais moins de séance (imagine par exemple faire 3 séances de 20 bornes au lieu de 5 séances de 12, par exemple, si je force un peu le trait).

    Je suis mal placé pour en parler. Surtout que je pense me faire un week-end d'EF là, en faisant 3 séances sur 2 jours et demi, mais avec plus de 55km au total. Du n'importe quoi.

  8. #5798
    Tu es frais là, t'arriverais même à les passer en une fois ces 55 bornes (tu as déjà fait pire) !
    Ton week-end là, comparé à l'Auvergne...

    Bon pour la mécanique c'est peut-être mieux d'étaler c'est sûr.
    Dernière modification par Ze Venerable ; 26/09/2020 à 02h01.

  9. #5799
    Oui, à choisir, je garderais la séance supplémentaire également.
    Surtout que ça te ferait des belles séances du coup si tu en faisais sauter une, non ?

  10. #5800
    Vi, cette semaine je crois bien que n'ai pas fait moins de 16 bornes !
    Après je gagne une journée de repos.

    Sinon à 400 km j'ai un bout de semelle de wave rider qui s'en va, elles sont peut-être bien foutues si je n'arrive pas à les recoller.
    Bon à la décharge de Mizuno elles n'ont pas eu une existence facile.
    Dernière modification par Ze Venerable ; 27/09/2020 à 23h30.

  11. #5801
    Pour reprendre la conversation ici, Romain, je cherche pas spécialement à aller vite (à cause que je suis VRAIMENT vieux, moi, et que mon dos ne tient plus) mais des fois, je me sens particulièrement bien et du coup je me prends à essayer de faire une pointe.
    Je parle de ça parce que j'ai essayé de battre mon seul temps sur semi et que j'ai dû échouer d'une poignée de secondes. Il se trouve que sur mes 2 premiers kilomètres, j'ai essayé de faire fonctionner mes écouteurs et que j'ai marché beaucoup. Mon premier kilo je l'ai fait en 7'28 et à la fin, j'ai fait 22,11 km en 2H05'38. Du coup, j'en déduis que j'ai fait mes derniers 21,11 km en 1H58 mais Strava me dit que j'ai bouclé mon semi en... 2H00'51
    Et en plus il me dit que j'ai fait 20 km en 1H54'07, sachant que j'ai bouclé le 21ème km en 5'14 et le 22ème en 5'27.
    Bref je pige pas le calcul de Strava, là...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  12. #5802
    Désolé, j'ai pas explication, j'ai regardé sur une de mes courses et je pige pas plus que toi.

  13. #5803
    Ca dépend si t'as fait une pause et que le temps de déplacement est différencié sur le "top chrono" du semi.

  14. #5804
    Tout à fait.
    Baron, dans Strava, tu as 2h08 en temps de déplacement, et 2h05 en temps de séance. Donc tu as dû mettre la montre 3 minutes en pause pendant ta séance, et Strava en tient compte dans le temps de ton "meilleur semi".

  15. #5805
    Il faut que je m'équipe pour me motiver à courir cet hiver ==> Direction Décathlon pour des habits un peu chauds + lampe ?

  16. #5806

  17. #5807
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il faut que je m'équipe pour me motiver à courir cet hiver ==> Direction Décathlon pour des habits un peu chauds + lampe ?
    J'ai le vague souvenir qu'on en a parlé récemment ici, mais ça devait être sur le topic HFR. Y a du matos D4 pour tous les styles, en qualité plutôt correcte.
    Suivant les cas, certains préfèrent rester en short jusqu'à des températures négatives, d'autres aiment vite mettre un collant.
    Pour le haut, certains préfèrent la veste, d'autres préfèrent un maillot manches longues type seconde peau avec un tee-shirt au-dessus.
    Gants et bonnet c'est le bien aussi.
    Et la lampe, pour vu et être vu, c'est indispensable. Ne pas trop radiner sur le prix.

  18. #5808
    Ouais je suis pas frileux mais c'est plus les accessoires lampes / habits réfléchissants que je veux acheter rapidement.

    L'autre jour j'ai couru 20 km en soirée, j'ai fini avec le flash du téléphone dans la main et le gilet jaune


    Lampe plutôt frontale ou pectorale ?

    Et dans le dos ?

  19. #5809
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Justement puisqu'on en parle, c'est quoi votre équipement d'hiver pour courir ?
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    J'ai le vague souvenir qu'on en a parlé récemment ici, mais ça devait être sur le topic HFR.
    Mon message a à peine deux semaines.
    Tu penseras à consulter pour Alzheimer

  20. #5810
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Mon message a à peine deux semaines.
    Tu penseras à consulter pour Alzheimer
    Et un ophtalmo, car j'ai relu en diagonale les 5 dernières pages ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Lampe plutôt frontale ou pectorale ?
    Et dans le dos ?
    Frontale c'est pratique, mais tu vois moins bien les ombres des irrégularités du chemin.
    Dans le dos, ça dépend où tu cours. Si tu longes des départementales, un truc bien flashy va être nécessaire. Il existe des bandes réfléchissantes à accrocher aux vetements (pour éviter le gilet jaune).
    Si tu es dans des endroits éclairés ou des endroits vides de bagnoles, moins de soucis.

  21. #5811

  22. #5812
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Lampe plutôt frontale ou pectorale ?

    Et dans le dos ?
    Si c'est pour voir, il me semble que la majorité des gens qui font des trails de nuit ont une frontale (plutôt que pectorale).
    Ca suit le regard, c'est un avantage (mais j'ai jamais testé la pectorale).

    Si c'est pour etre vu, là je sais pas. En courant à gauche, pas besoin d'éclairage dans le dos à la limite ?

    (pas l'impression d'avoir beaucoup fait avancer le schmilblick).

  23. #5813
    Merci pour les infos, c'est effectivement mon arrêt pour recharger les flasques qui m'a mis dedans...

    Et sinon moi j'ai une pecto et je trouve ça très bien
    Dernière modification par Baron ; 30/09/2020 à 15h32.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  24. #5814
    J'ai découvert la joie de courir en chambre d'hotel ce matin @confiné-14jours-en-Malaisie. 30 minutes d'aller-retour sur 6 mètres en écoutant un podcast. C'était moins emmerdant que je ne l'aurais pensé.

  25. #5815
    J'ai pris une lampe frontale de base chez Décathlon, testée hier soir ça a l'air de bien faire le boulot, merci !

  26. #5816
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Merci pour les infos, c'est effectivement mon arrêt pour recharger les flasques qui m'a mis dedans...

    St sinon moi j'ai une pecto et je trouve ça très bien
    Iron Man
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  27. #5817
    C’est ce que doivent se dire ceux que je croise (pas nombreux, notez).

    Mais je trouve ça bien à cause que je peux tourner la tête à droite ou à gauche, y a toujours la lumière qui éclaire le chemin.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  28. #5818
    J'ai la même et c'est pas mal, par contre c'est moins pratique qu'une frontale pour repérer les sangliers qui se baladent dans le champ que longe le chemin

  29. #5819
    Ou pour repérer le truc qui t'a fait sursauter et qui se trouve 50m plus loin au milieu des arbres.

    Au final c'est juste un petit canasson qui s'occupe en cherchant à te faire peur
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  30. #5820
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Ou pour repérer le truc qui t'a fait sursauter et qui se trouve 50m plus loin au milieu des arbres.

    Au final c'est juste un petit canasson qui s'occupe en cherchant à te faire peur
    Aaaah, le Sud Ouest

Page 194 sur 343 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •