Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 343 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 10261
  1. #5701
    Citation Envoyé par Ministre de la santé britannique
    Ce qu'il y a de bien avec le fait de courir tôt le matin, c'est que rien ne pourra être pire pour le reste de la journée


    Bon sinon Ostéo entre midi et deux. Genoux ça va mais cheville en vrac. Pas étonnant d'après lui que j'ai mal aux pieds en ce moment ... Il m'a recâblé tout ça, verdict mercredi pour le fractionné qui pique ^^

    En passant, mes Hoka mortes (pour Vautour qui à vue les photos) ont 367 km ... C'est peu Sauf avis négatif, je pense tester maintenant des Kinvara 11 de chez Saucony. Bon choix ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #5702
    Tiens en parlant de shoes à la ramasse, faut que je poste 1 photo de mes Wave Rider TT que j'ai achetées fin juin.
    Trou (qui a l'air de s'agrandir au fur et à mesure) au niveau du gros orteil droit
    C'est le genre de truc rattrapable en mode "couturier", ou je peux les benner ?

  3. #5703
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Tiens en parlant de shoes à la ramasse, faut que je poste 1 photo de mes Wave Rider TT que j'ai achetées fin juin.
    Trou (qui a l'air de s'agrandir au fur et à mesure) au niveau du gros orteil droit
    C'est le genre de truc rattrapable en mode "couturier", ou je peux les benner ?
    Y a de la colle pour réparer les toiles de tente (et truc du genre) qui existe, à aller voir sur D4 ou mamazon par exemple, qui fonctionne bien pour réparer le mesh des chaussures.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    Bon sinon Ostéo entre midi et deux. Genoux ça va mais cheville en vrac. Pas étonnant d'après lui que j'ai mal aux pieds en ce moment ... Il m'a recâblé tout ça, verdict mercredi pour le fractionné qui pique ^^

    En passant, mes Hoka mortes (pour Vautour qui à vue les photos) ont 367 km ... C'est peu Sauf avis négatif, je pense tester maintenant des Kinvara 11 de chez Saucony. Bon choix ?
    Les Kinvara sont bien (j'ai eu des 9 et j'ai des 10, je ne connais pas encore les 11). Très différent des Hoka, beaucoup plus léger et moins amorti. Pour comparaison, j'aime bien les Hoka pour des sorties à 5'00-5'30/km et j'aime bien les Kinvara pour des sorties à 4'00/4'30/km. Mais à ~60kg, le manque d'amorti n'est pas gênant.
    Par contre, pour une reprise après douleur, faut pas de fractionné qui pique. Fais une séance cool d'abord.

  4. #5704
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Par contre, pour une reprise après douleur, faut pas de fractionné qui pique. Fais une séance cool d'abord.
    Ça c'est si j'étais raisonnable ...

    Pour le reste, je sais pas si je suis psychologiquement prêt à passer à 2 paires de shoes en fonction de la sortie ^^ Je vais tester les Kinvara pour cette automne/hiver dans la mesure ou je pense pas faire de sortie > 1h. En espérant que celle-ci tienne plus de 400 bornes
    Arrivé le printemps je doublerais avec une paire pour sortir longue.

    Et j'ai trouvé une course maintenue dans le coin pour le 18 octobre, ce qui me permettrait de tenter le 10k sub 60 avec un dossard et pas tout seul dans mon coin
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #5705
    Comment vous faites pour savoir si vos chaussures sont à changer ?

    Mes Saucony arrivent doucement à 700km (74 sorties) et à part un trou au niveau de l'orteil, la semelle n'a pas l'air d'avoir bougé. Mais je me dit que l'intérieur est peut-être tassé, que ce n'est pas visible, que mon pied est par conséquent mal positionné, etc.
    Mais en même temps, j'aimerais pas les changer juste pour les changer.

    Qu'en pense l’expertise CPC ?
    Dernière modification par wafwafe ; 07/09/2020 à 17h00.

  6. #5706
    J'avais dépassé les 1000 km avec ma paire précédente, elles m'avaient l'air dans un état correct à part la semelle qui était devenue assez dure. Ça me gênait pas tellement mais j'ai suivi les conseils qu'on m'a donné pour changer de paire.

    Dès la première sortie je me suis rendu compte à quel point les semelles de mon ancienne paire étaient tassées, sans une paire neuve je ne m'en serais pas rendu compte. Je pense faire plus attention à mes chaussures actuelles, je les changerai moins tard cette fois-ci.

    Et puis ça a été l'occasion de changer de modèle (pour me mettre au fractionné moi aussi). J'ai été très bien conseillé par le vendeur (Asics DynaFlyte 4 qui me vont parfaitement).
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  7. #5707
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    Qu'en pense l’expertise CPC ?
    Tant que tu n'as aucune douleur, tu peux continuer. Mais tu peux te faire mal sans t'en rendre compte tout de suite. Et en fonction de ta foulée, de tes chaussures, et de plein d'autres trucs, peut-être qu'elles peuvent tenir encore plusieurs centaines de bornes.

    Deux options simples :
    - quand tu commences à avoir mal, tu changes
    - dès maintenant, tu achètes une autre paire, et tu alternes entre l'ancienne et la nouvelle. Et quand tu as mal après une séance avec l'ancienne, tu les jettes/recycles/utilisespourlejardin.

  8. #5708
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    C'est peut⁻etre un peu tôt dans le calendrier, mais dans 9 jours, il y a les "10km de l'hexagone", version parisienne, dans le bois de Boulogne.
    Merci.
    Ca me permettra de savoir où j'en suis.
    J'ai fais une sortie ce soir, en mode endurance plus que performance, et... ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien en courant : d'habitude je peine à finir ma 1/2 heure de course habituelle, là j'ai fait 2 tour de la plaine de jeux de Bagatelle (2km de long), alors que d'habitude j'éprouve de la lassitude au bout de 5km, là j'étais bien, du coup je suis reparti pour un tour et j'ai fait 10km comme qui rigole, le temps n'est pas exceptionnel (57'44), mais c'était pas le but de la sortie...

    Je dirais bien que 25€ ça pique un peu, mais après tout, ma seule dépense de l'année en ce qui concerne le jogging, c'est 25€... remboursés par la sécu et ma mutuelle...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #5709
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    - dès maintenant, tu achètes une autre paire, et tu alternes entre l'ancienne et la nouvelle.
    Oui je fais ça, et par dessus arrivé un moment les vieilles je les reserve pour les sorties @planplan.

    J'ai jamais eu de Saucony, mais c'est arrivé que sur certaines Mizuno le mesh se perce prématurément, toujours côté exterieur. Ça m'a pas gêné pour les pousser comme les autres à genre 1000km.

  10. #5710
    Deux petites questions ici :

    Dans l'optique de continuer sereinement la course à pied dans les prochains mois, je réfléchis à acheter un tapis de course pour continuer à pratique cet hiver, où les jours de pluie méchants. Je compte pas y mettre une fortune vu qu'aussi bien moi que ma chérie on est très débutant (sortie de 30-45 minutes grand max 2 fois/semaine). Et il faudrait un truc pliant, si possible stockable genre sous le lit pour pas perdre trop de place dans notre 50m². Je pars sur un truc décath où y'a mieux ?

    Deuxième question, je me demande si je devais pas changer de chaussures. J'ai souvent des douleurs quand je cours, sous le pied à l'extérieur (sur la "tranche" du pied extérieure quoi). Je me dis que mes chaussures sont peut être pas assez larges. Vous avez des modèles de références plus larges, sachant qu'en plus je cours sur l'extérieur du pied (supinateur ?).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #5711
    Prenez un vélo d'appartement pour les jours de pluie !

    Ça fait bosser le cardio en EF et ça fait reposer les articulations

    Pour les chaussures, y'a au moins quelques réf qui ont des modèles "wide" donc regarde de ce côté là (par exemple, les Hoka Clifton 6).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #5712
    C'est assez balèze un vélo d'appartement non ? Ça existe en pliable ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  13. #5713
    Ah oui j'avais zappé le "pliant sous le lit" ...

    Dans ma tête un tapis de course c'est forcément un truc monstrueux
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #5714
    On a donné notre ancien vélo d'appart, parce qu'il prenait trop de place pour le peu qu'il servait

    Et on s'ennuie sec sur un vélo pour le coup, ça mobilise moins le corps que courir je trouve.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #5715
    Justement, tu peux en faire devant Netflix

    Perso je peux passer des heures avec la télé/radio sur le vélo d'appart', mais courir sur tapis ça me viendrait pas à l'idée ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #5716
    En fait je déteste faire deux trucs en même temps. Soit la série est bien et je la regarde dans de bonnes conditions, soit elle est nulle et je la regarde pas. Pareil pour le sport, je me concentre sur ce que je fais, sinon autant pas le faire

    Mais c'est moi qui suis cablé bizarrement
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #5717
    Alors je parle pas de regarder un film de qualitay sur la tablette en faisant du vélo, mais pour meubler en faisant de l'EF sur le vélo, une série moyenasse ou des vidéos YT que je regarderais pas à un autre moment ça passe bien

    Mais je vois ou tu veux en venir ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #5718
    Sinon y' a le vélo elliptique. Tu travaille tout le corps, tu repose tes articulations par rapport à la CAP ET tu peux mater Netflix
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  19. #5719
    Y a que moi qui trouve que les derniers changements dans strava ôtent tout l'intérêt à la version gratuite ?

  20. #5720
    Je ne m'y connais pas du tout en tapis
    Plusieurs copains coureurs que j'ai s'étaient mis au Hometrainer (vélo d'intérieur) pendant le confinement mais aucun au tapis je crois.

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Y a que moi qui trouve que les derniers changements dans strava ôtent tout l'intérêt à la version gratuite ?
    Ca dépend de ce que tu utilises. Si c'est pour enregistrer et suivre tes copains, ça va.
    Si tu veux ton journal d'entrainement pour bien suivre ta progression, retrouver ta prépa marathon d'il y a 2 ans, ou suivre l'évolution des temps sur tel ou tel segment, mieux vaut passer au payant.
    Ils disent que c'est gratuit pour 2 mois, mais j'ai l'impression d'avoir été débité après 58 ou 59 jours (pas trop grave vu que je pensais continuer)... Ils donnent la date dans le mail d'inscription en tout cas.

  21. #5721
    Je ne sais pas, je suis sur Endomondo

    D'ailleurs sur mes environ 10 km habituels, 300 m ont été ajoutés ces derniers temps sur mon parcours de base, un truc a bougé avec la précision les données GPS, étrange.

  22. #5722
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Tant que tu n'as aucune douleur, tu peux continuer. Mais tu peux te faire mal sans t'en rendre compte tout de suite. Et en fonction de ta foulée, de tes chaussures, et de plein d'autres trucs, peut-être qu'elles peuvent tenir encore plusieurs centaines de bornes.

    Deux options simples :
    - quand tu commences à avoir mal, tu changes
    - dès maintenant, tu achètes une autre paire, et tu alternes entre l'ancienne et la nouvelle. Et quand tu as mal après une séance avec l'ancienne, tu les jettes/recycles/utilisespourlejardin.
    J'ai bien quelques douleurs au genou gauche à l'extérieur mais j'ai toujours un peu eu les genoux fragiles donc difficile de savoir si ça vient de là.
    Je vais continuer encore un peu avec celle là voir si la douleur persiste et si c'est le cas, je suivrais ton conseil en alternant. Merci !

  23. #5723
    Allez c'est partie pour des Kinvara 11.

    On verra bien ce que ça donne
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #5724
    Tiens, il existe une charte du coureur spécial Covid édité par la fédération...
    Le plus compliqué pour moi, ça va être de ne pas cracher au sol... (par contre ils disent pas si on peut cracher sur quelqu'un )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #5725
    Quand on sort dans la campagne et qu'on bouffe des moucherons tous les 3 mètres, on va peut-être pas non plus les garder au chaud jusqu'au bout

    Je suppose que c'est une mesure d'urbain, ça...

    Moi je profite du passage pour dire que cette année, je vais nécessairement battre mon record de km parcourus (841 km en 2012). Je pensais naïvement que dans mes premières années de courses je faisais bcp de km mais en fait, c'était vrai que sur la belle période. en hiver / printemps / automne, c'était beauuuuucoup plus réduit.

    Mais bon, pour autant, je m'appelle pas Willy et je suis raisonnable : mon objectif était de dépasser les 1000 et si possible 1040 pour pouvoir dire que quelles que soient les conditions, je fais une moyenne de 20 bornes par semaine (j'en suis à 762).

    Mais du coup, je me suis posé une question pour laquelle j'aurais aimé avoir des avis : à partir de quand peut-on se considérer comme "sportif"? C'est une histoire de bornes? (combien?) De nombre se sorties? D'intensité?

    C'est con mais c'est parce que j'avais la question posé dans un sondage et que du coup, sans autre précision, je me demande où est la frontière... J'ai du mal à me considérer comme "sportif" avec mes sorties plan-plan...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  26. #5726

  27. #5727
    Payant, alors...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  28. #5728
    Du coup je suis pas bon, snif
    Non mais pour te répondre, perso je dirais du bi-hebdo ? Bon il faut que ce soit un vrai sport aussi (pas du soulevage de fonte par exemple).
    lol

  29. #5729
    Bon, j'ai bien foiré ma course...
    Tout d'abord, à force d'être laaaaarge, je suis arrivé juste au moment où les premiers partaient, ensuite j'ai tenté de suivre le meneur d'allure 55' (j'avais mal dormi, j'étais pas en forme, donc le 50', c'est pas la peine), sauf que celui-ci part vite : 5'15/km sur les 3 premiers km, trop vite pour moi, aux 4 km je lui dit bye bye et je fais ma course à mon rythme, sauf que j'ai du mal, beaucoup de mal, j'arrive à courir jusqu'à la 1/2 heure, soit 5,5km, et puis je marche... plus de jus, plus de souffle, c'est peut-être les sphagettis bolognaises de midi qui passent pas... (j'ai l'habitude de courir le matin, pas en fin de journée, du coup je sais pas trop quoi manger avant, mais 4 heures avant la course je pensais que ça allait aller).
    Bref, pendant 2km j'accordéone entre course et marche, entre les encouragements des autres coureurs (ça il faut reconnaître qu'en course, c'est bien agréable), mais j'ai plus de jus, à un moment j'ai même la tête qui tourne...
    Au km 6, je me retourne, je vois à 200-300m le meneur d'allure de l'heure, je regarde ma montre, il est... à l'heure. je continue sur le même rythme. 500m plus loin il s'est rapproché, km 7 il est 100m derrière moi.
    Je sais pour vous, mais je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'être poursuivi par une créature horrible, on pense aller plus vite qu'elle mais inlassablement elle se rapproche, et heureusement vous vous réveillez avant qu'elle n'y arrive... ben là c'est pareil, sauf que comme on n'est pas dans un rêve (un cauchemar en occurrence) l'horrible monstre me rattrape et me dépasse "Allez on s'accroche", je continue à accordéoner jusqu'au km 8, le meneur d'allure n'est qu'à 100-150m devant moi, comme j'ai démarré en retard, j'ai encore une chance de passer sous l'heure, je regarde ma montre : 48 minutes et il reste 2km, donc oui, clairement c'est faisable, mais à condition que je ne marche plus et que je reprenne tranquilou en restant à distance identique du meneur d'allure.
    Donc je m'y emploie en serrant les dents et en me disant qu'il ne reste plus que cet objectif pour que ma course ne soit pas totalement foutue.
    Km 9 - 54'01", ok, va pas falloir que je mollisse, reste qu'un km à faire dans hippodrome d'Auteuil (mais sans les obstacles), comme c'est en lacets pour finir, je vois l'arrivée, ça motive, je reste dans le coup, je regarde ma montre, il reste 150m et 57 secondes, bon ce serait con de rater le but si près, je donne tout : temps final : 59'53"... voila, on a les victoires qu'on peut. C'était un jour sans, ça arrive, et comme souvent dans ces cas-là (je suis loin de mon record) je ne ressent pas vraiment de fatigue musculaire, et, même si je n'avais pas le record dans les jambes de toutes façons (vu mes entrainements) le problème venait d'ailleurs...

    Sinon organisation minimaliste (un stand retrait des dossards, un stand vestiaire et un podium) mais sympa, le Bois de Boulogne n'est pas forcément le meilleur endroit pour faire des perfs (pas si plat que ça), temps un peu trop chaud, et pas de maillot fourni
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #5730
    Déjà tu as réussi à finir malgré le moral dans les chaussettes, c'est pas rien

Page 191 sur 343 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •