Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 343 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 10261
  1. #5491
    Tu as fait des intervalles sur piste je crois ? C'est un peu plus facile que sur route.
    Et puis la mesure est juste, alors que quand tu as fait ton 5km ton gps t'a peut-être joué des tours à ton désavantage aussi. Quoique tu as une montre, pas un smartphone moyenprecis.

    Apres c'est que le début du plan, on en reparlera quand il n'y aura plus que 50" entre les intervalles

    Edit: nan mais à chaque fois tu etais sur la piste, j'ai rien dit...
    Dernière modification par Ze Venerable ; 11/06/2020 à 18h37.

  2. #5492
    J'ai fais mon 5k et mon fractionné sur la même piste

    Mais quand bien même y'aurais que 30" entre les intervalles, entre faire 30min à 6:08 et des intervalles à 6:08, le dernier sera toujours plus facile non ?

    Cela dit c'est pas très grave, vu où je pars je vais faire 2 mois comme ça jusqu'au semi et on verra ensuite
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #5493
    Ca sera plus facile, mais faire un 5km chaque semaine, c'est pas un plan qui a de l'avenir (sauf pour les kinés)
    Normalement des 1000 à allure 5k, ça ne devrait pas passer les mains dans les poches.

    Perso je les fais pas tellement plus vite que l'allure 10Km (enfin comme en ce moment je tourne en sous bois, c'est même plus lent). Faut dire aussi que si demain je devais refaire mon temps au 10, je serais mal barré.

  4. #5494
    Oui alors moi c'est pas des 1000, c'est des 1min30 soit 250m
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #5495

    Je plane désolé, c'est ça de faire plusieurs choses à la fois.

    Oui effectivement c'est pas méchant comme exo. Ca va se durcir ensuite certainement. Sinon accélère un peu, un poil au dessus de 10km/h ?

  6. #5496
    Il y a des jours comme ça : ce soir, pas motivé je pars néanmoins pour 7 ou 8 km. Je me dis fuck l'EF, aujourd'hui je m'amuse un peu !
    Me voilà donc parti à une allure plus rapide que d'habitude. Et dire que j'ai tenu ça sur 21km il y a moins d'un an ! Si j'essayais de voir combien de temps je tiens ? De toute façon, arrivé au pont je ralentirai vu que c'est un chemin ...
    Tiens, ils ont coupé l'herbe, c'est sympa ça permet de garder un bon rythme. Mais dis donc, j'ai accéléré moi ! Presque je pourrai aller chercher le PR 5km, vu que je l'ai jamais vraiment fait, ahah ...
    Non c'est con, j'ai pas dû partir assez vite ... Par contre c'est quoi déjà mon PR 10km ? Et si ...
    Allez chiche ! Et vas y qu'on accélère encore, au pire ça me permettra de vivre une belle explosion en plein vol
    Au final, j'ai réussi mon pari sur 5 et 10km : 26 min et 53:30 (on rigole pas svp ), sachant que j'étais une bonne partie du temps sur sentier ...
    Conclusion : vive la CAP

  7. #5497
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Au final, j'ai réussi mon pari sur 5 et 10km : 26 min et 53:30 (on rigole pas svp ), sachant que j'étais une bonne partie du temps sur sentier ...
    Conclusion : vive la CAP
    Bonne conclusion !

  8. #5498
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Il y a des jours comme ça : ce soir, pas motivé je pars néanmoins pour 7 ou 8 km. Je me dis fuck l'EF, aujourd'hui je m'amuse un peu !
    Me voilà donc parti à une allure plus rapide que d'habitude. Et dire que j'ai tenu ça sur 21km il y a moins d'un an ! Si j'essayais de voir combien de temps je tiens ? De toute façon, arrivé au pont je ralentirai vu que c'est un chemin ...
    Tiens, ils ont coupé l'herbe, c'est sympa ça permet de garder un bon rythme. Mais dis donc, j'ai accéléré moi ! Presque je pourrai aller chercher le PR 5km, vu que je l'ai jamais vraiment fait, ahah ...
    Non c'est con, j'ai pas dû partir assez vite ... Par contre c'est quoi déjà mon PR 10km ? Et si ...
    Allez chiche ! Et vas y qu'on accélère encore, au pire ça me permettra de vivre une belle explosion en plein vol
    Au final, j'ai réussi mon pari sur 5 et 10km : 26 min et 53:30 (on rigole pas svp ), sachant que j'étais une bonne partie du temps sur sentier ...
    Conclusion : vive la CAP
    Not all heroes wears CAP.

    Sinon, hem, tu as bien fait de te lancer on dirait. Je vais penser à m'y remettre aussi, à un moment...

  9. #5499
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai validé mon fractionné d'hier soir un peu trop facilement ... Il doit y avoir une couille dans le potage.Je fais un programme de chez Running Addict avec des allures basées sur son calculateur maison.

    Donc hier, c'était 10*1'30 allure 5K, avec 1'30 EF entre chaque. Mon allure 5K est à 6:08. Mais sachant que mercredi dernier j'ai couru 30 minutes à cette allure, autant vous dire que 10*1'30 ça m'a pas paru insurmontable. La séance s'est même transformée en sortie longue vu que j'ai fait l'aller en courant (échauffement) mais le retour en courant aussi Donc au final +1h pour un peu plus de 9km !

    Autant dire que par rapport à dimanche ou j'ai galérer comme un chien pour faire mes 10 bornes, là j'ai avalé tout ça comme un rien avec le fractionné au milieu

    Autre soucis, mon allure 42 donné par le calculateur et bien en deçà de mon allure EF !?! Pratique que il faut mettre de l'allure 42 pour donner un peu de peps aux sorties longue en EF
    Je ne connais pas le calculateur de Running Addict ; j'utilise celui-ci https://plans-entrainement.net/estim...teur-dallures/ (certificat HS, mais site ok) et il m'a bien correspondu lors de mon 10k l'année dernière puis mon semi cette année.

    Et bravo également Gorillaz !

  10. #5500
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Il y a des jours comme ça : ce soir, pas motivé je pars néanmoins pour 7 ou 8 km. Je me dis fuck l'EF, aujourd'hui je m'amuse un peu !
    Me voilà donc parti à une allure plus rapide que d'habitude. Et dire que j'ai tenu ça sur 21km il y a moins d'un an ! Si j'essayais de voir combien de temps je tiens ? De toute façon, arrivé au pont je ralentirai vu que c'est un chemin ...
    Tiens, ils ont coupé l'herbe, c'est sympa ça permet de garder un bon rythme. Mais dis donc, j'ai accéléré moi ! Presque je pourrai aller chercher le PR 5km, vu que je l'ai jamais vraiment fait, ahah ...
    Non c'est con, j'ai pas dû partir assez vite ... Par contre c'est quoi déjà mon PR 10km ? Et si ...
    Allez chiche ! Et vas y qu'on accélère encore, au pire ça me permettra de vivre une belle explosion en plein vol
    Au final, j'ai réussi mon pari sur 5 et 10km : 26 min et 53:30 (on rigole pas svp ), sachant que j'étais une bonne partie du temps sur sentier ...
    Conclusion : vive la CAP
    Cool !

    J'ai retenté hier soir mon "chemin des pendus" et ça s'est plutôt bien passé. J'ai tenu plus longtemps la course dans la montée et j'ai moins marché que la semaine dernière. Mes chevilles ont tenu le coup dans la descente, les genoux moins. Mais globalement je suis assez satisfait et ça va me faire un bon spot d'entrainement bien qu'un peu raide. 49 minutes pour faire 6.5 km et 170m de dénivelé (j'ai couru cool sur le plat pour éviter d'etre carbo en bas de la montée). Un peu de repos et c'est reparti !

  11. #5501
    Bon moment hier aussi, sortie dans les bois avec un ami dont 20min @vite à s'encouager, histoire de faire chauffer les jambonneaux, des plaisirs simples...

  12. #5502
    Oh c'est beau

    Vous vous êtes massés au pied d'un arbre pour détendre ces corps fourbus à la fin de la séance ? C' est le meilleur moment

  13. #5503
    Carrément, un bon massage viril au gel hydroalcoolique

  14. #5504
    Oh oui !

    Je suis sur que Seymos s’occupe bien de ses troupes aussi

  15. #5505
    J'ai reçu mes nouvelles runnings
    Elles sont trop belles

  16. #5506
    Pas de course en ce moment voici un petit trip que j'organise avec des potes rennes- St malo par la Rance 115 km dans la journée en courant :

    http://www.runner-life.com/2020/06/p...s-st-malo.html

  17. #5507
    Bon, je peaufine ma petite balade dont j'ai parlé plus tôt.
    Je n'avais pas vu que Strava avait un outil pour créer des parcours, purée que c'est simple à utiliser. Ca suit tout seul le chemin, beaucoup plus pratique que le précédent.
    Pour les curieux :
    https://www.strava.com/routes/2708240586603983232

    Je pense me faire ça courant Juillet suivant mes dispo.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  18. #5508
    Vi, seul inconveniant par contre, pour l'utiliser il faut avoir un compte payant comme toi.
    Après des outils pour faire un itinéraire, Garmin & co en proposent aussi (et qui colle à la route), ce sont de bonnes alternatives, mais peut-être pas aussi faciles que celui de strava.

    Ici ça va être planplan cette semaine, pas mal tartiné ces derniers temps, je sens qu'un repos va être profitable.

    J'en profite pour poser une question. Sur mon tel je préfère passer par le site web de strava que par l'appli, qui est plus avare en infos (typiquement il n'y a pas les temps par segments). Par defaut quand je suis sur mon navigateur (Firefox), tous les liens strava s'ouvrent via l'appli. Ya moyen d'empecher ça (sans désinstaller strava) ? La seule solution trouvée pour rester sur firefox c'est de faire "ouvrir dans un nouvel onglet", c'est pas commode.

  19. #5509
    Ouai, pour le moment je profite juste deux mois d'essai, je verrais si je le conserve ou non.
    Pas testé depuis Garmin, mais je testerai le prochain coup !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  20. #5510
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Vi, seul inconveniant par contre, pour l'utiliser il faut avoir un compte payant comme toi.
    Après des outils pour faire un itinéraire, Garmin & co en proposent aussi (et qui colle à la route), ce sont de bonnes alternatives, mais peut-être pas aussi faciles que celui de strava.

    Ici ça va être planplan cette semaine, pas mal tartiné ces derniers temps, je sens qu'un repos va être profitable.

    J'en profite pour poser une question. Sur mon tel je préfère passer par le site web de strava que par l'appli, qui est plus avare en infos (typiquement il n'y a pas les temps par segments). Par defaut quand je suis sur mon navigateur (Firefox), tous les liens strava s'ouvrent via l'appli. Ya moyen d'empecher ça (sans désinstaller strava) ? La seule solution trouvée pour rester sur firefox c'est de faire "ouvrir dans un nouvel onglet", c'est pas commode.
    Alors, j'imagine que tu es sous Android ?
    Si je ne m'abuse, tu vas dans Paramètres/Applications/Strava/Ouvrir par défaut/Ouvrir les liens et là tu peux choisir "en demandant l'autorisation" ou "jamais"

  21. #5511
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Pas de course en ce moment voici un petit trip que j'organise avec des potes rennes- St malo par la Rance 115 km dans la journée en courant :

    http://www.runner-life.com/2020/06/p...s-st-malo.html
    J'aime !

    Typiquement le genre de délire que j'aimerais me taper dans quelques années.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #5512
    Ça marche, merci pour le coup de main !
    J'avais trifouillé les options de firefox en vain...

  23. #5513
    Pour les parcours, OpenRunner fonctionne bien aussi. C'est gratuit et on peut exporter les parcours sous n'importe quel format. On y trouve les fonctions classiques (dénivelés, POI, suivre le chemin ou non, etc.).
    J'ai pas de compte payant donc je saurais pas trop dire les différences

  24. #5514
    Perso pour les parcours je suis passé sur Garmin depuis que Strava est devenu payant (non pas que je m'en servait tous les jours non plus ...) et ça fait largement le taff.

    Après tout ce que je lui demande ce de me donner la longueur et le dénivelé d'un parcours ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #5515
    Bon bah je vous dis adieu les canards. Demain matin à 5h, semi-marathon sur terrain sableux et dans le camp... Pourquoi j'ai dit aux collègues que je viendrais ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  26. #5516
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'aime !

    Typiquement le genre de délire que j'aimerais me taper dans quelques années.
    Clairement ! Je réfléchis à un truc du genre pour cet été, vu que mettre un dossard, c'est pas gagné

  27. #5517
    GL pour ton semi qui à l'air de piquer
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  28. #5518
    GL ( et j'espère GG si ça a commencé à 5h ) pour le semi.

    De mon côté, fin de la 4ème semaine à 5 sorties / semaine le matin à la fraîche. Sorties courtes (un poil moins que 40 mn) et lentes pour essayer de bosser en fondamental et pas trop être cramé pour la séance de renforcement qui suit. So far so good, un peu fatigué mais pas de bobo.

    Pour le moment, même si ça fait lever trop tôt à mon goût, c'est super agréable. Ça risque d'être une autre paire de manches quand les journées vont raccourcir et qu'il fera froid et nuit.

  29. #5519
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Bon bah je vous dis adieu les canards. Demain matin à 5h, semi-marathon sur terrain sableux et dans le camp... Pourquoi j'ai dit aux collègues que je viendrais ?
    Toujours pas de nouvelles...

  30. #5520
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Toujours pas de nouvelles...
    Il ne l'a toujours pas fini peut-être ...

Page 184 sur 343 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •