Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 343 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 10261
  1. #5311
    GG ça me semble tellement dingue ces temps ...

    Pour moi ce matin, premier 10km ever

    Temps de référence 1h11 #escargot !

    Mais c'était cool. Par rapport à vendredi matin ou j'ai fait 45 minutes en partant bien trop vite (4 premiers km en 6:30, j'ai complétement explosé ensuite et fini dans le rouge fluo).

    Ce coup-ci je suis resté tout le temps autour de 7:10 au km, c'était fluide, jamais dans le rouge, impression de pouvoir tenir 2h comme ça !

    C'est cool, continuons comme ça.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #5312
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    GG ça me semble tellement dingue ces temps ...

    Pour moi ce matin, premier 10km ever

    Temps de référence 1h11 #escargot !

    Mais c'était cool. Par rapport à vendredi matin ou j'ai fait 45 minutes en partant bien trop vite (4 premiers km en 6:30, j'ai complétement explosé ensuite et fini dans le rouge fluo).

    Ce coup-ci je suis resté tout le temps autour de 7:10 au km, c'était fluide, jamais dans le rouge, impression de pouvoir tenir 2h comme ça !

    C'est cool, continuons comme ça.
    Merci
    Si ça peut t'encourager, je peux te ressortir mes temps de mes débuts, ça n'allait pas bien plus vite que toi

  3. #5313
    Bravo à vous deux.

    Et Narm, La Rochelle est plutôt sympa comme marathon parait-il.

  4. #5314
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    GG ça me semble tellement dingue ces temps ...

    Pour moi ce matin, premier 10km ever

    Temps de référence 1h11 #escargot !

    Mais c'était cool. Par rapport à vendredi matin ou j'ai fait 45 minutes en partant bien trop vite (4 premiers km en 6:30, j'ai complétement explosé ensuite et fini dans le rouge fluo).

    Ce coup-ci je suis resté tout le temps autour de 7:10 au km, c'était fluide, jamais dans le rouge, impression de pouvoir tenir 2h comme ça !

    C'est cool, continuons comme ça.
    A priori te focalise pas trop sur la vitesse. Allonge la durée des sorties, tu travailleras le fond et c'est le plus important.

  5. #5315
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    A priori te focalise pas trop sur la vitesse. Allonge la durée des sorties, tu travailleras le fond et c'est le plus important.
    C'est ce qui est prévu en effet pour les semaines à venir. On verra la vitesse plus tard
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #5316
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Putain les 15km ce matin c'était la mort. Il devait faire plus de 30 degrés à 7h du matin, pire séance ever.

    Je me suis arraché pour faire les 15km parce que madame devait faire une sortie longue de 15km aussi.

    Finalement elle en a fait 17

    Et quasiment le même temps que moi
    Punaise je pourrai pas courir dans ces conditions. Déjà 25-26° j'aime pas bien... Mais oui là tu as pas le choix faut que tu gardes le rythme parce que ta coach va pas te lâcher.

  7. #5317
    Bravo Narm, c'est du rapide !
    Et bravo pour le premier 10km, c'est une étape de passée. A quand le semi ?!

  8. #5318
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Et bravo pour le premier 10km, c'est une étape de passée. A quand le semi ?!
    Demain
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #5319
    Plus sérieusement, l'objectif de 10 km étant atteint, je cherche les chaussures qui m'accompagneront jusqu'au 20km

    Pour le moment j'ai des décath' Kiprun Fast qui ont largement fait le job pour (re)débuter, mais comme elles me servent aussi de chaussure "de tous les jours" j'aimerai me faire un petit plaisir en achetant des chaussures spéciales CaP.

    Des marque à privilégier ?

    Sachant que par principe, je m'interdis Adidas et Nike, et que je commence à lorgner du côté de chez Hoka One One.

    Merci.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #5320
    Mizuno rider c'est une valeur sûre, foulée universelle. Destinées à courir sur route, bonne tenue dans le temps, confort standard, peut être un poil ferme (plus que des Saucony en tout cas)

  11. #5321
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Mizuno rider c'est une valeur sûre, foulée universelle. Destinées à courir sur route, bonne tenue dans le temps, confort standard, peut être un poil ferme (plus que des Saucony en tout cas)
    Vrai que j'apprécie les miennes sur la route et chemins secs, même si elles ont déjà de l'âge.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  12. #5322
    Sur chemin sec, tu fais bien de préciser ! Dès que c'est un peu boueux, tu sens que la chaussure est pas faite pour ça. Je viens de commander des Rider TT, on verra bien si ça améliore ce point ... Le mieux reste d'avoir (au moins) une paire par usage !

  13. #5323
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Sur chemin sec, tu fais bien de préciser ! Dès que c'est un peu boueux, tu sens que la chaussure est pas faite pour ça. Je viens de commander des Rider TT, on verra bien si ça améliore ce point ... Le mieux reste d'avoir (au moins) une paire par usage !
    Idéalement, ne pas courir avec la même paire deux jours de suite.
    Mais sinon, une paire par usage, c'est sûr que c'est le mieux : une pour les SL, une pour les séances habituelles, une pour les séances de piste, une pour les courses, une pour les trails. En fonction des spécificités et des objectifs de chacun, vous pouvez vous retrouver jusqu'à 3 paires pour les trails, etc.
    Et ajoutez aussi les paires achetées sans finalement les utiliser à fond, et hop, vous êtes à 8-10 paires.

  14. #5324
    Ok

    On va déjà en trouver une

    Pour l'instant je note les Hoka Clifton 6
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #5325
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pour l'instant je note les Hoka Clifton 6
    Je les ai et j'aime bien. C'est plutôt léger pour des Hoka, assez proche des chaussures habituelles (car beaucoup de Hoka ont ce style surélevé très particulier qui ne plait pas à tout le monde, là c'est raisonnable). Ca convient plutôt bien pour mes sorties longues, mais je peux aussi les mettre pour des sorties avec des allures (jusqu'à l'allure semi).
    Niveau amorti, ça me convient très bien, mais vu que je fais moins de 60kg et que j'ai une foulée très légère, je suis pas forcément représentatif ...

  16. #5326
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Sur chemin sec, tu fais bien de préciser ! Dès que c'est un peu boueux, tu sens que la chaussure est pas faite pour ça. Je viens de commander des Rider TT, on verra bien si ça améliore ce point ... Le mieux reste d'avoir (au moins) une paire par usage !
    Et encore. Perso les wave rider je ne réfléchis pas, je les prends pour tout, depuis la piste jusqu'au gros trail. A part lors les situations vraiment compliquées (pentes avec % important + boue ou sable), elles s'en sortent partout je trouve. Pourtant j'ai aussi une paire dédiée au trail, elles ne voient jamais le jour (elles "tapent", contrairement aux Mizuno).
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Demain
    That's ze spirit !

  17. #5327
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Je les ai et j'aime bien. C'est plutôt léger pour des Hoka, assez proche des chaussures habituelles (car beaucoup de Hoka ont ce style surélevé très particulier qui ne plait pas à tout le monde, là c'est raisonnable). Ca convient plutôt bien pour mes sorties longues, mais je peux aussi les mettre pour des sorties avec des allures (jusqu'à l'allure semi).
    Niveau amorti, ça me convient très bien, mais vu que je fais moins de 60kg et que j'ai une foulée très légère, je suis pas forcément représentatif ...
    Tu parles des grosses semelles compensées somme sur les Bondi ... C'est vrai que ça doit faire bizarre les premières fois ^^

    Mais ça me semble vraiment top much pour moi.

    Et puis les Clifton sont trouvables à 100€ en couleurs pas fun c'est toujours ça de pris ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #5328
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Et encore. Perso les wave rider je ne réfléchis pas, je les prends pour tout, depuis la piste jusqu'au gros trail. A part lors les situations vraiment compliquées (pentes avec % important + boue ou sable), elles s'en sortent partout je trouve. Pourtant j'ai aussi une paire dédiée au trail, elles ne voient jamais le jour (elles "tapent", contrairement aux Mizuno).

    That's ze spirit !
    Ouaip j'ai les Mizuno Wave Rider 3 que j'adore. En plus près une grosse partie de l'année à courir en Mizuno Wave Daichi 3 je suis parti courir sur un terrain beaucoup moins caillouteux et avec de la route/piste et j'ai rechaussé les Rider 3 j'avais l'impression de perdre 1 kg à chaque pied. Je le trouve très confortable et bien aéré en plus.

  19. #5329
    Pour les chaussures tout dépend du type d'amorti rechercher. Si tu veux du confort ou quelque chose de plus sec.

    Mizuno Wave rider, ou Ultima tu sera sur un amorti assez ferme
    Brooks Glycerin du confort avant tout un amorti un peu plus mou
    Asics Glideride le nouveau système d'asics un peu étrange au premier abord mais super efficace

    après tu as les Hoka comme tu as dis. Altra aussi possède de très bon modèle avec de la place pour les orteils attention en revanche drop 0

  20. #5330
    Et j'ajoute mon grain de sel sur chaussure de trail : la sportiva. Si t'a un pied large, c'est très chouette.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  21. #5331
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Punaise je pourrai pas courir dans ces conditions. Déjà 25-26° j'aime pas bien... Mais oui là tu as pas le choix faut que tu gardes le rythme parce que ta coach va pas te lâcher.
    La même

    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Bravo Narm, c'est du rapide !
    Et bravo pour le premier 10km, c'est une étape de passée. A quand le semi ?!
    merci

  22. #5332
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Je les ai et j'aime bien. C'est plutôt léger pour des Hoka, assez proche des chaussures habituelles (car beaucoup de Hoka ont ce style surélevé très particulier qui ne plait pas à tout le monde, là c'est raisonnable). Ca convient plutôt bien pour mes sorties longues, mais je peux aussi les mettre pour des sorties avec des allures (jusqu'à l'allure semi).
    Niveau amorti, ça me convient très bien, mais vu que je fais moins de 60kg et que j'ai une foulée très légère, je suis pas forcément représentatif ...
    J'aurai bien voulu faire un post bien sur les Clifton, mais je vais me contenter d'appuyer celui-ci, il résume bien ce que je pense !

  23. #5333
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Plus sérieusement, l'objectif de 10 km étant atteint, je cherche les chaussures qui m'accompagneront jusqu'au 20km

    Pour le moment j'ai des décath' Kiprun Fast qui ont largement fait le job pour (re)débuter, mais comme elles me servent aussi de chaussure "de tous les jours" j'aimerai me faire un petit plaisir en achetant des chaussures spéciales CaP.

    Des marque à privilégier ?

    Sachant que par principe, je m'interdis Adidas et Nike, et que je commence à lorgner du côté de chez Hoka One One.

    Merci.
    Mizuno Forever

  24. #5334
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Pour les chaussures tout dépend du type d'amorti rechercher. Si tu veux du confort ou quelque chose de plus sec.

    Mizuno Wave rider, ou Ultima tu sera sur un amorti assez ferme
    Brooks Glycerin du confort avant tout un amorti un peu plus mou
    Asics Glideride le nouveau système d'asics un peu étrange au premier abord mais super efficace

    après tu as les Hoka comme tu as dis. Altra aussi possède de très bon modèle avec de la place pour les orteils attention en revanche drop 0
    Ah ben les Brooks Glycerin je les ai vu passer en effet !

    A priori je m'oriente plus vers du "gros confort" plutôt que du "très performant" pour démarrer.

    En gros des chaussures qui vont me "protéger" sur 20km plutôt que des trucs pour taper un record au 5k.

    Merci à tous pour les réponses cela dit
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #5335
    Y a des Saucony sinon : si tu es gros, les Triumph. Si tu es léger, les Ride ou les Freedom (4mm par contre, attention aux tendons si tu n'es pas habitué).

  26. #5336
    Citation Envoyé par kickinn Voir le message
    Hello à tous,
    je compte m'acheter ma première tocante la nouvelle polar grit-x
    qu'en pensez vous ?
    Si jamais, un test qui a l'air très complet : https://www.nakan.ch/wp/2020/05/11/l...ond-en-comble/

    J'ai une montre Polar et j'en suis très content, après ça dépend beaucoup des goûts et attentes de chacun. De ce que j'ai compris, d'autres marques sont déjà très bien installées sur "l'outdoor" : il y a beaucoup de choix.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  27. #5337
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Y a des Saucony sinon : si tu es gros, les Triumph. Si tu es léger, les Ride ou les Freedom (4mm par contre, attention aux tendons si tu n'es pas habitué).
    1m84, 61kg.

    Je te laisse juge
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #5338
    J'avais commencé la CAP avec les Saucony Ride et j'en étais très content niveau confort, pour un gabarit + épais mais "dans les normes" (1m85, 75kg)

  29. #5339
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    1m84, 61kg.

    Je te laisse juge
    T'es un Willy donc ! En fonction de tes tendons et de ta foulée, à voir quel drop tu préfères (ou si ça ne change rien pour toi), mais pas de souci d'amorti en tout cas !
    À la limite, passe faire un tour en magasin voir s'il y a une paire dans laquelle tu te sens mieux.

  30. #5340
    Yes c'est prévu. Je viens d'appeler Endurance Shop près du boulot.
    Ils font essayer les shoes et ils font une offre de reprise d'anciennes pompes, ca atténuera un peu la différence de prix avec le net

    Du coup je vais essayer les Clifton et si ça va pas on verra ce qu'ils ont en stock.

    Je vais aussi vérifier le drop sur les shoes que j'ai en ce moment pour voir ce que ça donne.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 178 sur 343 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •