Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 343 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 10261
  1. #5281
    Petite update. Je me suis pris une appli de running. Je peux donc parler de manière un peu plus précise : je fais un peu moins de 2km. J'ai une moyenne d'environ 8,5min du km. Ma vitesse max de course est de 9km/h et quelques . Niveau cardio et souffle ça semble tenir pas mal, mais bordel qu'est-ce que je douille des mollets!! Sur le plat ça passouille à peu près, mais dès Qu'il y a de la côte, c'est la torture. Pour l'instant je persiste sur ma boucle et je me fais des étirements+massages tous les jours (parce que c'est vraiment la souplesse/mobilité de la cheville qui foire), mais j'ai peur que ça mette bien longtemps à s'améliorer
    pouet!

  2. #5282
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Petite update. Je me suis pris une appli de running. Je peux donc parler de manière un peu plus précise : je fais un peu moins de 2km. J'ai une moyenne d'environ 8,5min du km. Ma vitesse max de course est de 9km/h et quelques . Niveau cardio et souffle ça semble tenir pas mal, mais bordel qu'est-ce que je douille des mollets!! Sur le plat ça passouille à peu près, mais dès Qu'il y a de la côte, c'est la torture. Pour l'instant je persiste sur ma boucle et je me fais des étirements+massages tous les jours (parce que c'est vraiment la souplesse/mobilité de la cheville qui foire), mais j'ai peur que ça mette bien longtemps à s'améliorer
    Ne t'en fais pas dans les côtes, tu peux même t'autoriser à marcher quand ça monte trop. Sois progressif, c'est bien des petits quarts d'heure comme ça. Si tu sens que ça fait trop mal, fais sauter un jour, ne te blesse pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Par les temps qui courent le grand bornant c'est surtout Willy, ça m'épate.
    Clairement. Willy
    Je ne fais rien du tout moi.

  3. #5283
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Ne t'en fais pas dans les côtes, tu peux même t'autoriser à marcher quand ça monte trop. Sois progressif, c'est bien des petits quarts d'heure comme ça. Si tu sens que ça fait trop mal, fais sauter un jour, ne te blesse pas.
    T'as pas tort. Mais devoir marcher à la moindre côte, c'est hyper relou !! Surtout qu'elles sont pas énormes, ces côtes... En fait même sur du plat je sens que mes chevilles m'empêchent d'avoir une bonne foulée. C'est vraiment un point à travailler d'urgence.
    pouet!

  4. #5284
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    T'as pas tort. Mais devoir marcher à la moindre côte, c'est hyper relou !! Surtout qu'elles sont pas énormes, ces côtes... En fait même sur du plat je sens que mes chevilles m'empêchent d'avoir une bonne foulée. C'est vraiment un point à travailler d'urgence.
    Oui c'est relou mais tu verras que même comme ça tu vas progresser. N'essaie pas d'aller trop vite, il faut se fixer des objectifs déjà sur la distance, ensuite tu verras.
    Au départ je faisais 2km aussi. En deux fois... Et j'ai allongé 500m par 500m. Tranquillement mais sûrement. Ensuite tu pourras passer sur des exercices plus ciblés.

  5. #5285
    C'est pas un suisse ? Du coup la gendarmerie

  6. #5286
    Allez, j'ai enfin recouru ! 5km en 35min, je suis mort... Deux mois d'arrêt, ça pique !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #5287
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    En avril j'ai couru 49.7 km ... J'aurai pu faire un effort
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    52km600

    Soit 1,5 sortie de vautour.
    13km pour moi
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  8. #5288
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Allez, j'ai enfin recouru ! 5km en 35min, je suis mort... Deux mois d'arrêt, ça pique !
    Ah ouais 2 mois c'est quand même long ! Déjà 2 semaines ça risque d'être dur pour moi.

  9. #5289

  10. #5290
    dites, une contracture, ça dure combien de temps ?

    C'est pas pour moi, bien sur, c'est pour un ami

  11. #5291
    Un ami qui aurait une contracture depuis un peu trop longtemps ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #5292
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Ici, on aime la délation
    C'est important de se délasser après une course...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #5293
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Un ami qui aurait une contracture depuis un peu trop longtemps ?
    Depuis mardi. C'est vraiment pas de chance pour lui, à une semaine du déconfinement

  14. #5294
    Je reviens avec mes problèmes de mollets.
    Je pensais bêtement à un souci de mobilité de la cheville, vu ma condition.

    Et en fait j'ai réussi à reproduire la sensation en faisant ... des contractions... donc en fait j'ai la cheville pas souple, mais aussi complètement weak. trop la fête!!
    pouet!

  15. #5295
    Exos de muscu entre 2 sorties ?

    Attention aux bobos pour ceux qui reprennent, le corps n'est plus habitué, c'est une phase où les blessures peuvent facilement arriver. Faut etre patient, y aller très crescendo.
    :rabatjoie:

  16. #5296
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Exos de muscu entre 2 sorties ?

    Attention aux bobos pour ceux qui reprennent, le corps n'est plus habitué, c'est une phase où les blessures peuvent facilement arriver. Faut etre patient, y aller très crescendo.
    :sage:
    Fixaid
    De mon côté malgré une pratique irrégulière tout est au vert du coup je vais faire le challenge HFR dimanche prochain ; faire le meilleur temps possible dur 5km

  17. #5297
    Meilleure séance pour mes mollets, ce matin. Fait intéressant: j'ai été plus vite aujourd'hui que les autres jours. Je me demande si je n'essayais pas sur les séances précédentes d'être "trop lent" au détriment de ma "foulée naturelle". Ça pourrait avoir pour cette séquence que je force plus sur les mollets.

    Forcément, cette séance a tiré un peu plus sur le cardio, mais c'était encore gérable. À voir à la longue.

    Sinon oui j'entame des exos de renforcement musculaire, choppés sur la chaîne Youtube de running addict:
    - tenir 1 minute sur 1 jambe
    - monter 15 fois sur la pointe du pied (3 série de chaque côté, en alternance)
    - 2x15 clamshells

    Un truc du genre
    pouet!

  18. #5298
    Bon, vu que les trails que je comptais faire ont tous sauté, je me suis tracé approximativement le parcours que j'avais en tête pour me caler ça cet été. Visiblement ça me sort du 27km aller/retour avec 2250 de d+.

    J'ai plus qu'a m’entraîner parce que ça va piquer.

    L'itinéraire : https://www.calculitineraires.fr/ind...id=1012805#map
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  19. #5299
    Calvaire tu m'étonnes ! En tous les cas ça va être un beau terrain de jeu.

    Perso je me suis re-remis à courir. Je voulais d'abord tester le rythme avec la distance et du coup je suis content de ma première sortie de chauffe de 5 km @5'08/km hier. Je pensais souffrir un peu et en fait non ça c'est très bien passé. Du coup j'envisage la reprise de mon parcours habituel de 15 km assez sereinement. Content !

  20. #5300
    Soyez prudents à la reprise si vous avez peu couru. J'essaie de ne pas reprendre trop fort, mais c'est dur de se limiter...

  21. #5301
    Bah perso pour l'instant entre le sale temps et le chantier de la maison, j'ai pas trop le temps où pas la motive. Rien ne presse de mon coté et je compte pas attaquer comme un sourd.
    De toute façon à la vitesse où je cours
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  22. #5302
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Meilleure séance pour mes mollets, ce matin. Fait intéressant: j'ai été plus vite aujourd'hui que les autres jours. Je me demande si je n'essayais pas sur les séances précédentes d'être "trop lent" au détriment de ma "foulée naturelle". Ça pourrait avoir pour cette séquence que je force plus sur les mollets.

    Forcément, cette séance a tiré un peu plus sur le cardio, mais c'était encore gérable. À voir à la longue.

    Sinon oui j'entame des exos de renforcement musculaire, choppés sur la chaîne Youtube de running addict:
    - tenir 1 minute sur 1 jambe
    - monter 15 fois sur la pointe du pied (3 série de chaque côté, en alternance)
    - 2x15 clamshells

    Un truc du genre
    A l'occasion, jette un oeil au bouquin "Courir mieux". C'est plein d'exercices de renforcement et d'étirements pour les coureurs, et il y a un catalogue des bobos, de leurs causes et conduite à tenir, plusieurs chapitres sur la technique de course... Il m'a bien servi.

  23. #5303
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Soyez prudents à la reprise si vous avez peu couru. J'essaie de ne pas reprendre trop fort, mais c'est dur de se limiter...
    En ce qui me concerne c'est pour ça que je n'ai fait que 5 km hier. Je vais ensuite passer à 8 puis 10 puis 12 puis 15 km. D'ici 2 semaines, je ne suis pas pressé, de toute façon le Marathon de Paris va sûrement être repoussé en 2021 et les autres courses que je voudrais faire ce sera pas avant Novembre.

  24. #5304
    Je suis pas beaucoup venu pendant le confinement ici mais j'ai continué de courir. Comme Narm j'ai participer à un challenge de 5km la Tigerrace dimanche dernier. Y'a pas a dire 5km c'est hard ^^ Surtout le 3ème kil mais bon bien content de mon temps de 17'59''

  25. #5305
    Après 1 mois et demi et parking, j'ai déconfiné le footing ce soir ! Ce kiff putain

    J'ai tellement kiffé que dans la foulée j'ai mis un texto à l'ostéo pour le remercier d'avoir sauvé mon genoux.

    C'est grisant, je suis joie
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #5306
    Demain matin j'ai prévu d'aller courir le long de la rivière ... plus d'une heure

  27. #5307
    Hier soir, première sortie post confinement (seulement 3 sorties assez courtes depuis 2 mois). J'ai voulu faire 10 km et... catastrophe. Vitesse escargotesque, cardio stratosphérique, pas de jus. Du coup, leçon 1, un peu de muscu et de corde à sauter à la maison n'aident pas trop pour la CàP.

  28. #5308
    La clope non plus Faut vraiment que j’arrête cette m*rde...

    Mais bon, 40 bornes depuis le premier mai, 1ère sortie de plus d'une heure lundi (10 bornes), un 5 km à un "bon" rythme avec des passages à 10 cm de flotte hier, un genou qui tient à peu près, cardio meilleur, meilleure cadence de pas...

    Par rapport au genou, j'ai l'impression que d'avoir enfilé mes Hoka me soulage un peu, c'est vraiment curieux...

  29. #5309
    Fais suer l'autre jour ma cheville droite a gonflé sans raison apparente, ce week-end j'ai voulu courir mes 10 km habituels et au bout de 1 voir 2 km, j'ai ressenti une forte douleur au mollet droit.

    Ça ne passe pas après 4 jours. Je suis donc allé voir mon médecin qui craint une phlébite...Je dois donc passer un écho doppler lundi et interdiction de toute activité physique d'ici là...

    Moi qui commençait à retrouver la forme...
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  30. #5310
    J'ai fait le 5Km HFR ce matin, petit CR

    La préparation a été plus que light avec 6 séances d'EF de moins de 45' au cours des 3 dernières semaines ; dire que à un moment pendant le confinement j'étais monté à 5 séances hebdo
    Je voulais aller faire le challenge ce matin vers 9h, mais Narm Jr a été victime d'une inflammation à une partie sensible de son anatomie, retardant mon départ de plus d'une heure trente.
    Du coup, je sors à 11h sous un grand soleil.
    Échauffement : ah tiens ma ceinture cardio déconne, je suis à 6 okilo et 75% de ma FCM, ces dernier temps c'était plutôt 5'45@70% Je la ré-humidifie avec les moyens du bord ; à bah non c'est pareil.
    Et j'ai l'impression d'avoir les jambes lourdes ; bref après 15' en EF je fais 5' vers les 80/85% et c'est parti.

    Pour rappel : PR en compétition 23'04 en avril 2019 lors d'un 10km, PR à l'entrainement 22'04, temps d'engagement 21'30 21'15. édit : putain le con, j'avais en tête 21'30 comme temps d'engagement pendant toute la course

    1er Km ; les jambes sont lourdes à faire tourner, le vent est de face mais le cardio est bon 4'14, je suis dans les temps
    2e km ; bon finalement ça va tout seul, le souffle est rapide mais le cardio est stabilisé vers les 90%, le vent est de dos 4'11.
    3e km : hey mais mes jambes tournent toutes seules c'est cool. Je regarde ma montre 195 de FC pour un max théorique de 200, est-ce que je vais tenir les 5 bornes ? 4'10
    4e km : ça pique, j'ai pas l'habitude, foutu soleil, foutu HFR, j'ai l'impression que mes jambes sont en coton :fou: je profite d'une légère descente pour faire redescendre le cardio vers les 190. 4'14
    5e km : allez je m’encourage, encore 1 borne. En voulant cracher je manque de m'étouffer avec mes glaires Pendant 10 ou 15 secondes je crois que je vais vomir mais ça passe. Je regarde ma montre à 4,5km, je sais que pour le 21'30 c'est gagné du coup je ne cherche même pas à faire de sprint final et fini en roue libre 4'27

    Temps final 21'19, contrat rempli ; le Strava

    Et bien j'avais jamais fait de 5km, c'est finalement assez plaisant comme distance : violent mais court. A réessayer dans de meilleurs conditions.

    J'en profite pour balancer mon #bilanconfinement
    Ça a été assez varié mais j'ai fais au final que 166 bornes ; en temps normal je tape dans les 35/45 kilomètres hebdos Mais là pas de visibilité, pas de plans d'entrainement pas de variétés sur les terrains de jeu, gros coup sur la motivation puisque ça a été surtout des séances de 30' vidage de tête full EF sauf deux ou trois sorties progressives.


    Question bonus pour un premier marathon, La Rochelle, bonne idée ou pas ?
    Dernière modification par Narm ; 17/05/2020 à 17h49.

Page 177 sur 343 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •