Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 343 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 10261
  1. #5221
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Et 28 au 5km, pour moi c'est bien oui. De toute façon Osef des capacités de chacun. Si t'arrive ici et que tu vois que certains se font des 20/30km tous les jours ou encore se prévoit des ultra, faut pas se dire que c'est réservé aux tarés de la course
    Et j'ai jamais vu ici quelqu'un prendre un autre canard de haut du fait de ses performances, bien au contraire...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #5222
    Bon, 14 km hier, sortie de 1h11. Je suis dans l'illégalité, me dénoncez pas siouplé. Content j'ai pas trop souffert mais j'ai les jambes un peu raides (pas assez d'assouplissements sûrement). En tous les cas ça veut dire que je peux me relancer d'ici peu sur du 20 km, la peur du gendarme devrait me permettre de pas trop baisser en vitesse dans les zones à risque de contrôle.

  3. #5223
    Bah, sans vouloir t'encourager à enfreindre la loi ou à te faire pendre à un arbre par des citoyens en colère, tu prends ton tél avec toi et tu refais une attestation après 30 min (ou plusieurs attestation papier si tu préfères). Après si tu croises 4 fois la même patrouille....

  4. #5224
    Dimanche soir j'ai fait 5km

    En 40 minutes

    Voilà, vous pouvez poster, maintenant vous aurez plus jamais honte de vos perfs
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #5225
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    J'étais dans le même cas que toi au départ, douleur aux genoux après quelques km. Au final après consult d'un kine, jambe en X, donc pas grand chose à faire à part continuer à courir/marcher/vélo/ nage pour muscu des cuisses pour tirer les genoux vers l'extérieur et réduire le X.
    Et juste des semelles ? Moi j'ai le problème inverse et cela fonctionne très bien !
    Sauf quand tu dois refaire tes semelles en plein confinement

  6. #5226
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Bah, sans vouloir t'encourager à enfreindre la loi ou à te faire pendre à un arbre par des citoyens en colère, tu prends ton tél avec toi et tu refais une attestation après 30 min (ou plusieurs attestation papier si tu préfères). Après si tu croises 4 fois la même patrouille....
    Ah non mais je prend un minimum de risque en partant à 20h30 et donc en faisant 50-70% du parcours à la frontale. Et l'attestation oui, je pourrais tricher à 10-15 minutes près et en préparer une seconde, je n'y avais pas pensé. Mais clairement dans mon coin si je me fais contrôler deux fois dans la même sortie c'est 1. la même patrouille 2. et donc volontaire. Je couperais pas à l'amende donc.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Madame contourne le truc en faisant le trajet vers son taf en courant. Même si la dernière dois elle est passé sous la barre des 55 minutes pour 12km...
    Madame prend la Model 3 et ne peut pas prendre de douche en arrivant à son taf, c'est dommage car en effet ce serait top pour elle (y a que 7,5 km).

  7. #5227
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Je peux me tromper, mais Hoka, pour moi, font des chaussures avec un fort amorti et un drop important, destinées majoritairement aux personnes de plus de 80 kilos, à la recherche d'un bon compromis entre dynamisme et confort.
    Fort amorti, ça dépend des modèles comme ailleurs, mais effectivement l'amorti est plus important en moyenne que sur d'autres marques (encore que si tu prends des Tracer pour un 100 bornes ça va te faire tout drôle je pense).
    Pas de drop important en revanche à mon sens (4-5), mais une semelle épaisse. Ca fait bizarre quand tu les mets la première fois, mais c'est pas gênant.
    Pour moi, niveau pointures, même chose chez Nike et Hoka.

    Ah, et on s'en cogne des perfs. Tant que vous êtes pas HS, je vois pas ce qui vous empêche de poster

  8. #5228
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et j'ai jamais vu ici quelqu'un prendre un autre canard de haut du fait de ses performances, bien au contraire...
    C'est clair, on n'est pas sur HFR
    @Augusto Je pense que quelqu'un ici va te balancer, mais je ne trouve pas ça très malin de balancer que tu fais un truc illégal sur un forum public

    De mon côté hier, j'étais mort mettant ainsi fin à ma suite de 6 jours consécutifs d'activité physique, et aujourd'hui, ça ne va pas beaucoup mieux

  9. #5229
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    A quel niveau tu a mal ? Les genoux ?
    Peut être courir sur de la terre histoire que ça soit moins traumatisant pour tes articulations ?
    J'étais dans le même cas que toi au départ, douleur aux genoux après quelques km. Au final après consult d'un kine, jambe en X, donc pas grand chose à faire à part continuer à courir/marcher/vélo/ nage pour muscu des cuisses pour tirer les genoux vers l'extérieur et réduire le X.
    Bon, j'ai pas du tout suivi ça hors les séances de kine mais à force de courir j'ai de moins en moins mal.

    Et niveau poid je suis à peu près comme toi.

    Et 28 au 5km, pour moi c'est bien oui. De toute façon Osef des capacités de chacun. Si t'arrive ici et que tu vois que certains se font des 20/30km tous les jours ou encore se prévoit des ultra, faut pas se dire que c'est réservé aux tarés de la course
    Mal aux genoux oui. Je cours sur du gravier. et J'ai un genu valgum comme toi.
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  10. #5230
    Hier soir, footing dans les rues de Lille, au milieu de la route. Suivi d'accélérations autour de la préfecture (qui occupe un pâté de maisons).

  11. #5231
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Dimanche soir j'ai fait 5km

    En 40 minutes

    Voilà, vous pouvez poster, maintenant vous aurez plus jamais honte de vos perfs
    Je pense que je fais pire, réponse demain

  12. #5232
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    11km500 ce matin, le 6e tour était pas jouable à cause de la chaleur. Même en restant cool, mon cardio monte régulièrement pour finir à 175 en fin de footing, alors que je me traîne a 6mn15 au km...
    Mouarf c'est clair que ce sont pas des conditions idéales

  13. #5233
    Punaise je trouve déjà que 25° c'est bien trop chaud. Bon courage !

  14. #5234
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Dimanche soir j'ai fait 5km

    En 40 minutes

    Voilà, vous pouvez poster, maintenant vous aurez plus jamais honte de vos perfs
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Je pense que je fais pire, réponse demain
    7.61 km en 1H00. Je crois que j'ai battu mes 2 records : temps et je sais pas quoi, faut que je mate l'appli... Après j'ai aussi fait des descentes et montées de marche, pas mal de truc d'équilibres sur tout ce que je trouvais qui s'y prêtait, des pas chassés et autres conneries. Ah et cool, légère pluie, c'était trop bien !
    Spoiler Alert!
    En rentrant j'ai vomi une dizaine de fois dans mon évier : rien du tout, vu que j'avais l'estomac vide ^^ Mais première fois que ça me fait cet effet...
    . Et j'ai une légère douleur au fessier gauche parce que je me suis étiré comme un saligouin à chaud alors que je déteste le faire juste après pour justement éviter une micro déchirure :expertCPC: Petite douleur au genou gauche mais le maigre travail de proprio m'a fait du bien, je vais continuer vite fait pour me renforcer encore et bientôt attaquer le fractionné pour améliorer mon cardio et ma technique tant qu' à faire

    Mais je suis super content au final !

    @Fishinou : Il me semble que t'avais un genou en vrac donc c'est super encourageant pour toi en fait ! Ton genou a tenu pendant ta course , c'était quoi ta pathologie ?

    3615/ Perso je pense que dans mon cas un léger TFL d'où la nécessité de faire un peu de renforcement !

    Tain j'ai mal au cul maintenant Faut vraiment que le renforce et non ce n'est pas sale

  15. #5235
    C'est quoi ce changement de pseudo sauvage

    Sinon à priori c'était un TFL, d'après l'ostéo, probablement causé par un déplacement du péroné suite a une torsion cheville ?) dans ma jeunesse et qui n'avait jamais été remis en place ... Il semble avoir fait du bon boulot, j'ai plus du tout mal là où avant je boité 2 jours après 40 minutes de course !

    50 minutes prévues mardi soir, à 8 min/km. On verra bien.

    Courage à toi copain de performance médiocre
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #5236
    Bah au moins vous courez. Pas couru une fois depuis le début du confinement, à la place j'essaye de faire de la corde à sauter. Niveau coordination, c'est la cata, même si ça progresse petit à petit au fur et à mesure des séances.

  17. #5237
    J'avoue que je vais pas me plaindre de pouvoir courir ouais, ça fait un bien fou et je sens que j'ai une marge de progression infinie vu mon allure de limaçon

    Oh et tu me fais envie pour la corde à sauter Bordel j'y pensais plus du tout à ça et j'en ai bien besoin niveau coordination, je cours tellement comme un gland ²

    Mais y'a une raison pour que t'aies arreté de courir ? Trop de monde ? Des itinéraires de merdes ?...

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est quoi ce changement de pseudo sauvage

    Sinon à priori c'était un TFL, d'après l'ostéo, probablement causé par un déplacement du péroné suite a une torsion cheville ?) dans ma jeunesse et qui n'avait jamais été remis en place ... Il semble avoir fait du bon boulot, j'ai plus du tout mal là où avant je boité 2 jours après 40 minutes de course !

    50 minutes prévues mardi soir, à 8 min/km. On verra bien.

    Courage à toi copain de performance médiocre
    Courage mec pour ta future sortie ! Et bien content pour ton TFL soigné, et surtout que ça tienne :forceetvolupté:

    Changement de pseudo, changement de vie mon jeune ami !

    Et si je peux, mardi je me fais une sortie à la cool et pourquoi pas testé un peu de corde à sauter

  18. #5238
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Mais y'a une raison pour que t'aies arreté de courir ? Trop de monde ? Des itinéraires de merdes ?...
    Le début du confinement coïncide à peu près à la reprise de la kettlebell. Du coup, j'ai commencé par remplacer les sorties de 10-12 km par 30 min à trottiner sur place après la kettlebell, 5 fois / semaine, ce qui permet de s'entrainer régulièrement sans trop se crâmer pour les autres activités. Puis comme j'avais une corde à sauter et que le trottinage sur place ne fait pas assez montre le cardio... du coup je trouve que c'est une bonne routine du matin qui semble tenable sur le long terme. Bon, ça me démange quand-même d'aller courir un de ces week-ends . /mylife

  19. #5239
    Faut que je choppe un peu de matos aussi après le confinement...

  20. #5240
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    3615/ Perso je pense que dans mon cas un léger TFL d'où la nécessité de faire un peu de renforcement !
    Et des étirements ? Il y en a qui ont bonne réputation pour prévenir/guérir le TFL.
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Sinon à priori c'était un TFL, d'après l'ostéo, probablement causé par un déplacement du péroné suite a une torsion cheville ?) dans ma jeunesse et qui n'avait jamais été remis en place ... Il semble avoir fait du bon boulot, j'ai plus du tout mal là où avant je boité 2 jours après 40 minutes de course !
    Ah ben après avoir longtemps galéré, c'est une chouette nouvelle ça !

  21. #5241
    J'avais vu aussi et surtout (mais pas tapé je suis pas un expert hein !) que des gros massages limites douloureux avec des rouleaux à la con pouvaient soulager les tensions au niveau des ligaments du genou...

    Ce bonhomme m'a beaucoup aidé pour trouver des solutions, surtout quand en tant que débutant alors je lui fais de la pub : Running addict

    Notamment cette vidéo qui apporte des solutions d'autos massages que je devrais plus pratiquer et celle ci aussi. Il y en a plein d'autres et j'aime la bienveillance et le sérieux du gars !
    Terrible pour les débutants comme moi. Je crois que c'est lui aussi qui m'avait apporté énormément d'infos sur un muscle qui me posait des problèmes : le psoas.

    Et je ferais bien la pub de cette chaîne aussi : IronUman. Le mec va assez loin dans ses analyses et il est même parfois un peu difficile à suivre, peut être plus axé "science" même si c'est pas le terme...

    Les exos qui m'ont le plus aidé viennent d'un pote danseur pro (THE MACSPENCER si ça vous branche de jeter un oeil sur you tube, un monstre, son palmarès est fou) à base d'exos sur des marches entre autres et de la bonne proprioception des familles. Et comme je l'ai dis dans un de mes messages précédents, soulagement immédiat en plus de muscler et renforcer le bas du corps ! Par contre niveau cardio ça tue

    Il me semble que je dois avoir une vidéo ou un site sur les étirements d'un canard du topic concernant les TFL.( toi peut être ? ) dans mes favoris...

    Et le pire truc que j'ai entendu venait d'un ostéo, le meilleur pote d'un ami, qui m'avait conseillé de courir même si j'avais mal au genou, et ce même au point de plus pouvoir plié le genou Il m'avait sorti un truc du genre "Ouais mais c'est rien, j'ai couru un semi avec un TFL et c'est passé nickel" Heureusement que j'étais pas saoul à cette soirée sinon je lui aurait fait une bonne clef de genou des familles pour lui arracher tous les ligaments de la Terre

    Bref, je m'égare, faudrait que je retrouve cette vidéo qui parlait d' étirements spécifiques...

  22. #5242
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Ah ben après avoir longtemps galéré, c'est une chouette nouvelle ça !
    En effet. C'est vraiment cool ! On verra sur la durée.

    C'est quand même dingue de consulter des médecins, kinés ... Et que ce soir un ostéo qui règle ça sur un coin de table (alors que j'avais de gros à priori sur la pratique ...).

    Même si maintenant j'ai d'autres douleurs que j'avais pas avant (intérieur du genou, tiraillement dans les cuisses ...) Mais il est possible que ce soit du aux muscles qui ne travaillent plus exactement comme avant du fait de la remise en place, et à l'augmentation du volume, parce que même si c'est pas grand chose, je suis passé de 3km à 10+ km par semaine ... Donc on va dire qu'il faut le temps que le corps s'habitue

    Bref, pour l'instant ça tient et je suis content. 3 séances par semaine, objectif courir 1h, puis courir 10km en 1h.

    Force et honneur à tous.

    - - - Mise à jour - - -

    Et en passant, Runner Addict et ironUman j'ai beaucoup regardé aussi (pour le triathlon) et c'est pas mal en effet

    Je sais que Runner Addict a bonne presse ici.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #5243
    J'ai aucune motiv pour courir du coup je fous plus rien, je mange de la merde je grossis. Mais ça fait du bien au moral. C'est juste la reprise qui va piquer.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #5244
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #5245

  26. #5246



    Rhaaaaa la ppg pendant la pause midi. Les courbatures de la précédente séance n'ont pas le temps de disparaitre qu'il faut déjà recommencer. Cette spirale de la souffrance

  27. #5247
    Qu'est-ce que ça peut piquer les abdos au début...

    Et +1 pour Runner Addict, c'est sympa (l'autre chaîne, je ne connais pas).

    Des vidéos sur le tfl, je n'en ai pas une en particulier en tête. Mais on en trouve facilement des dizaines, il y a de quoi faire.

  28. #5248
    Ah ah je vois qu'on fait tous pareil, je me suis remis aux abdos/lombaires/gainage aussi

    Ce soir, 50 minutes, comme prévue.
    Sous la pluie, pas comme prévue.

    6km
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #5249
    Bah moi je suis content, depuis le début du confinement et au fur et à mesure de mes sorties, j'arrive à baisser mon rythme cardiaque tout en maintenant le même rythme (tranquille hein, du 6 min / km )

  30. #5250
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ah je vois qu'on fait tous pareil, je me suis remis aux abdos/lombaires/gainage aussi

    Ce soir, 50 minutes, comme prévue.
    Sous la pluie, pas comme prévue.

    6km
    Ouaip, je pense que je vais commencer l'alternance, course / renfo. J'aurai du commencer ça bien avant mais putain je suis trop flemmard je préfère être derrière un putain d'écran.

Page 175 sur 343 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •