Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 343 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 10261
  1. #5191
    Avoir une ampoule cote gauche du pied droit cela peut venir de quoi?
    Est-ce possible que c'est par ce que j'ai pas couru depuis longtemps?

    D’ailleurs j'ai tester avec l'adrénaline de courir 1km sur le bitume pied nue pour rattraper un camion ,bon là par contre je sais pourquoi j'avais des ampoules...


    Question bonus , quand tu cours seymos tes en rangers ou basket?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #5192
    Je passe la question, je ne fais jamais d'ampoules en cap.
    Enfin si je tente même un truc, le laçage de ce coté-là n'est pas plus/moins serré que de l'autre ?

  3. #5193
    Je suis sujet aux ampoules : en général, chaussures neuves, chaussettes usées (trop fines), chaussures pas adaptées au terrain (typiquement chaussures de trails alors que le terrain est trop sec) et également des fois quand elles sont pas assez serrées. Bref, je me suis fait une raison

    Bon sinon sortie progressive au cardio, c'est vrai que ça pique
    https://www.strava.com/activities/3290428630

  4. #5194
    Joli en effet
    Et tu n'as pas oublié d'un peu trottiner à la fin pour vider les toxines.

  5. #5195
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Nous le plus chiant c'est le trajet en tenue de sport avec le flingue
    Putain ça doit être surréaliste mec, courage en tout cas

  6. #5196
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pour mes footing je suis en basket, par contre on a une épreuve sportive en treillis rangers oui.
    D'ailleurs, il y a pas une épreuve de course avec sac et fusil ? Je faisais des sorties à coté d'une base et on voyait des militaires cavaler parfois en rangers, parfois avec tout l'équipement ou encore en tenue de sport (lors d'épreuve pas le footing du matin)

  7. #5197
    Je me souviens avoir vu des documentaires ou les mecs faisaient des dizaines et des dizaines de bornes avec tout leur équipement, des surhommes bordel

  8. #5198
    Hop, encore un mois sans le bois ...

  9. #5199
    Tu veux dire un mois de plus de confinement ? J'ai pas suivi l'allocution de Macron... Meme si j'ai entendu quelques trucs à cause d'un sourdingue dans ma rue qui a sa téloche à donf'

  10. #5200
    Il faut que j'arrive à me remotiver surtout avec les 4 semaines de rab mais bon c'est nécessaire.

  11. #5201
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Hop, encore un mois sans le bois ...
    Putain d'ici la je vais devenir le roi du parking !

    1 mois ... je dois largement pouvoir y faire mon 1er 10 km en 10 ans
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #5202
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Je me souviens avoir vu des documentaires ou les mecs faisaient des dizaines et des dizaines de bornes avec tout leur équipement, des surhommes bordel
    Gros +1

  13. #5203
    Bon je me suis refait un petit 10 km ce soir, pas trop mal couru mais bon j'ai quand même 'achement perdu depuis début mars. Quand ça fait que 1 an que tu cours, le moindre écart est vraiment compliqué à rattraper. Mais bon, je sais comment revernir vers les 15 km déjà je devrais donc être ok pour début Juillet et la fin réelle du confinement.

  14. #5204
    Les tests pour les commandos -les vrais- c'est 30km avec sac a dos et armes, en moins de 4 heures il me semble.
    Oui puis dans le sac y'a pas juste la gourde et le teeshirt mais plutot un petit éléphant..

  15. #5205
    J'ai ri.
    https://www.lemonde.fr/sport/article...6437_3242.html

    Ca s'applique bien à moi. Enfin le mec qu'on veut abattre, qui a pas couru depuis un an avec le souffle court et la foulée de merde.
    Il y avait plus simple !

  16. #5206
    Ça taille comment Hoka? Je chausse du 46 chez Nike.
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  17. #5207

  18. #5208
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Vautour ?
    Je suis le topic sans participer. J'ai une question et j'estime que certains ici pourront me répondre.
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  19. #5209
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est pour ca qu'on appelle vautour

    C'est notre canard expert.
    LOL

    A 28 min aux 5 km je ne me permets pas de participer.

    Mais je veux bien une réponse sur le sizing des Hoka.
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  20. #5210
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a pas de jugement sur les perfs ici, sinon on se serait tous enfuis en voyant certains ! Et puis y a pleins de canards dispos pour les conseils, et pas que sur les chaussures "
    Mais là c'est un conseil chaussures dont j'ai besoin
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  21. #5211
    Mais oui, Vautour c'etait pas nom d'oiseau, juste un canard chaussé parfois en Hoka
    Perso je ne jure que par mizuno.

    (Merci Seymos pour l'explication)

  22. #5212
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Mais oui, Vautour c'etait pas nom d'oiseau, juste un canard chaussé parfois en Hoka
    Perso je ne jure que par mizuno.

    (Merci Seymos pour l'explication)
    J'ai entendu du bien de Hoka à plusieurs reprises, je voulais tester leurs shoes. Mizuno j'ai essayé une fois et je ne suis pas près d'y revenir.
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  23. #5213
    Un vendeur me disait que les Hooka ne correspondait pas à tout le monde à cause de la position du pied dans la chaussure.
    A voir ce qu'en dis Vautour effectivement, mais je pense que le mieux pour toi serait de pouvoir essayer avant d'acheter
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  24. #5214
    Je peux me tromper, mais Hoka, pour moi, font des chaussures avec un fort amorti et un drop important, destinées majoritairement aux personnes de plus de 80 kilos, à la recherche d'un bon compromis entre dynamisme et confort.

  25. #5215
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Je peux me tromper, mais Hoka, pour moi, font des chaussures avec un fort amorti et un drop important, destinées majoritairement aux personnes de plus de 80 kilos, à la recherche d'un bon compromis entre dynamisme et confort.
    Justement je pèse 86 kg, et en dépassant les 7-8 km je commence a avoir mal aux articulations après ma course.
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  26. #5216
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    LOL

    A 28 min aux 5 km je ne me permets pas de participer.

    Mais je veux bien une réponse sur le sizing des Hoka.
    Je comprends pas le problème des 28'/5km ?! C'est pas si mal non ?

  27. #5217
    Je cours de temps en temps avec des Hoka (Conquest, ne se fait plus, va falloir changer de modèle ), principalement pour des sorties longues ou des footing tranquilles. Très confortables, relativement légères en tenant compte de leur apparence. L'épaisseur de la semelle peut surprendre, mais je n'ai pas ressenti d'effet "trop haut perché" et de perte de stabilité. Par contre, je ne les mets pas pour du fractionné sur piste, ni pour de la vitesse.
    Malgré leur taille, la place pour le pied est comparable aux autres chaussures. Certains modèles ont une version large. Le drop est assez faible, 4mm sur les miennes

    D'ailleurs quand on aura le droit de refaire des trails, je compte essayer les Speedgoat.

    Pour info : je n'ai pas un grand pied
    New Balance, ascics, brooks : 40.5
    Hoka : 40 2/3

  28. #5218
    Je connais pas comment taillent les Nike. Donc dur de comparer à ça.
    Par contre, deux choses : en Hoka je prends du 43 alors que je suis plutôt entre 42 et 43 ailleurs. D'autre part, comparer les tailles US quand elles sont indiquées c'est souvent une bonne idée (car nos pointures sont des conversions où la formule semble être très changeante) ; dans mon cas 9,5 partout, sauf Mizuno où je suis en 9.

    Et je confirme ce que dit Nols sur le ressenti avec les Hoka.
    Dernière modification par Vautour ; 16/04/2020 à 08h50.

  29. #5219
    On peut de nouveau courir en journée en Île de France... mais pas à Paris (et dans les communes du 94 limitrophes du Bois de Vincennes)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #5220
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Justement je pèse 86 kg, et en dépassant les 7-8 km je commence a avoir mal aux articulations après ma course.
    A quel niveau tu a mal ? Les genoux ?
    Peut être courir sur de la terre histoire que ça soit moins traumatisant pour tes articulations ?
    J'étais dans le même cas que toi au départ, douleur aux genoux après quelques km. Au final après consult d'un kine, jambe en X, donc pas grand chose à faire à part continuer à courir/marcher/vélo/ nage pour muscu des cuisses pour tirer les genoux vers l'extérieur et réduire le X.
    Bon, j'ai pas du tout suivi ça hors les séances de kine mais à force de courir j'ai de moins en moins mal.

    Et niveau poid je suis à peu près comme toi.

    Et 28 au 5km, pour moi c'est bien oui. De toute façon Osef des capacités de chacun. Si t'arrive ici et que tu vois que certains se font des 20/30km tous les jours ou encore se prévoit des ultra, faut pas se dire que c'est réservé aux tarés de la course
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

Page 174 sur 343 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •