Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 343 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 10261
  1. #5161
    Merci c'est gentil ! Oui je suis assez content de ma progression en 1 an !

    Merci à toi et gare aux excès !

  2. #5162
    Citation Envoyé par Duralex Voir le message
    Une entorse +++ d'après l'écho, visiblement un peu moins fréquente dans sa présentation (c'est arrivé dans une pente).

    Le kiné me parle de délais de rétablissement que j'ai dépassé depuis longtemps, d'où ma crainte.

    Il m'avait par contre immédiatement rassuré quand je lui avais demandé si la course était terminée pour moi.
    Ah. J'ai pas encore expérimenté ça, l'entorse (enfin pas en cap).
    Par contre j'ai un ami qui est revenu apres une grosse entorse à la cheville, il ne faut pas désespérer.

  3. #5163
    Duralex, tu as vu un ostéo (du sport) ?

    Après une entorse ça peut être indispensable. Perso pour mon genoux chez vu 3 fois le doc et 15 fois le kiné en 3 mois ... Et c'est l'ostéo qui m'a sauvé en 1 séances ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #5164
    Amis parisiens, vous ne pourrez plus faire de footing entre 10h et 19h

  5. #5165
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Amis parisiens, vous ne pourrez plus faire de footing entre 10h et 19h
    footing "activité sportive individuelle"

    Je ne fais pas de footing moi monsieur.

  6. #5166

  7. #5167
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Amis parisiens, vous ne pourrez plus faire de footing entre 10h et 19h
    Bah vous pouvez toujours avant et après non ? A moins que j'ai raté un truc...

  8. #5168
    Je suis pas à Paris mais de toute façon je courrais pas avant 20H pour être sûr d'être tranquille.

  9. #5169
    C'est un mal pour un bien, ça permet d'éviter que ceux qui vont courir croisent ceux qui vont faire... leurs courses
    Et puis courir à la fraiche ou au coucher du soleil, c'est sympa aussi.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #5170
    Ah c'est sur que le matin ça doit etre un bonheur ! Enfin dans mes souvenirs c'était fantastique ^^

    Petite sortie vers 20H, c'était super calme (en même temps on est pas des millions dans ma ville). Et cette lune, purée qu'elle était belle

    Du coup oui, j'ai refais une sortie sans ce fucking patch de nicotine ( ), mon cardio était meilleur, le moral au taquet.... Je vais pas brûler les étapes mais si je me blesse pas je vais pouvoir améliorer tout ça ! Et je devais être complètement déshydrater il y a deux jours. Je suis pas un expert mais c'est un coup à se bousiller de sortir sans s’être hydraté correctement. Ça parait évident pour certains mais perso, je bois très peu. Terminé cette erreur grotesque

    Mais alors quelle technique pourrie j'ai... Hate d'attaquer du fractionné, ça va chier putain

  11. #5171
    Vi, on dit beaucoup qu'il ne faut pas attendre d'avoir soif pour boire, et que la déshydratation favorise les blessures (comme la tendinite).

  12. #5172
    Plus jamais je ferais cette erreur Oo

    D'ailleurs j'ai pris un "truc/supplément" avant de courir, ça me force à m'hydrater en plus de m'apporter de précieux nutriments. Entre 400ml et 500ml. Et pas cul sel, ce serait une grave erreur car : augmentation de la pression sanguine, ce qui envoie un signal au reins, et ils se mettent à filtrer le sang pour virer un maximum d'eau avec de précieux nutriments... J'adore ces détails

    Un indice pour les plus curieux : Çà provoque des picotements au bout d'une petite demi heure (voire moins selon qu'on ait l'estomac vide, ou selon son métabolisme), qu'est ce que ça peut être ? Vous avez un jour Ce qui est "rigolo" c'est qu'on peut donc calculer le temps que mets la solution pour arriver jusqu'aux muscles après ingurgitation. J'adore ces détails ²

  13. #5173
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Amis parisiens, vous ne pourrez plus faire de footing entre 10h et 19h
    Pareil dans le 92...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #5174

  15. #5175
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    idem dans le 94
    Paris quoi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #5176
    Séance de PPG d'une heure avec le club sur Zoom, c'est sympa de voir (ou revoir) les autres. Le coach à la manœuvre, c'est long une heure, vraiment

  17. #5177
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est un mal pour un bien, ça permet d'éviter que ceux qui vont courir croisent ceux qui vont faire... leurs courses
    Et puis courir à la fraiche ou au coucher du soleil, c'est sympa aussi.
    Je ne dis pas le contraire, mais j'imagine que ceux qui bossent en horaires décalés ou des contraintes, c'est moins marrant pour eux
    De mon côté, je vais essayer de me remotiver pour faire du sport au moins une fois par jour, parce que là quand je pense aux retombées financières, je
    'fin bref du coup le plein d'endorphines liées au sport, ne peut me faire que du bien et comme je n'ai pas d'objectif avant 6 mois, je pensais soit partir sur un plan prépa marathon sur 6 mois (si ça existe) ou alors sur ce plan sur 8 semaines développement de VMA, vous en pensez quoi ?

  18. #5178
    Fais du foncier.
    Et une fois par semaine, fais une séance en progressif : toutes les 15 minutes, tu accélères d'un kilomètre par heure environ. Au bout d'une heure tu es normalement rincé et là tu fais 15-20 minutes bien lentes pour rentrer chez toi.

  19. #5179
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Fais du foncier.
    Et une fois par semaine, fais une séance en progressif : toutes les 15 minutes, tu accélères d'un kilomètre par heure environ. Au bout d'une heure tu es normalement rincé et là tu fais 15-20 minutes bien lentes pour rentrer chez toi.
    Ah ouai j'avais bien aimé le progressif que j'avais trouvé EF + 85% + 90% puis 95% en courant au cardio (en diminuant le temps)
    J'aime bien aussi habituellement les séances de VMA car quand je les fais, je ne pense à rien d'autre...parce que là en EF, j'ai le cerveau qui s'active et j'ai des pensées négatives qui arrivent

  20. #5180
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Ah ouai j'avais bien aimé le progressif que j'avais trouvé EF + 85% + 90% puis 95% en courant au cardio
    J'aime bien aussi habituellement les séances de VMA car quand je les fais, je ne pense à rien d'autre...parce que là en EF, j'ai le cerveau qui s'active et j'ai des pensées négatives qui arrivent
    Mets de la musique forte dans les oreilles, ça aide. J'ai tenu 1h15 dans le parking ce matin grâce à ça, même sans courir vite ni rien, mais avec de la musique.

    Pour le progressif, fais comme tu le sens. Si tu as envie de le faire au cardio, c'est bien aussi.
    Sinon, tu peux te faire une semaine avec une séance 2*15' allure marathon, puis la semaine suivante 2*10' allure semi, puis la semaine suivante 4*5' allure 10. C'est pas des grosses séances, c'est simplement pour ne pas trop perdre de vue ses allures rapides. C'est d'ailleurs mon objectif pour les semaines restantes, histoire de ne pas tout perdre.

  21. #5181
    La je reviens d'une heure d'EF, ça fait du bien même si je sens passer les premières chaleurs.
    Ok pour le foncier et le cardio, d'habitude je cours sans musique mais effectivement j'étais tenté aujourd'hui...
    Enfin bref, je vais essayer de reprendre régulièrement, l'envie reviendra peut être au fur et à mesure.

  22. #5182
    Ca me paraissait logique qu'en courant à 1m de quelqu'un qui court lui aussi on n'était pas à l'abri d'une transmission, du fait que les gouttelettes d'eau (expulsées en plus grand nombre quand on fait du sport) sont expulsées avec une certaine vitesse, et bien une étude a été faite.



    En résumé, c'est 4m minimum de la personne devant (et si possible en quinconce, même quand on n'habite pas Bordeaux)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #5183
    Oui, ça parait évident mais à part les gens qui courent en file indienne sur les quais parisiens, ça concerne vraiment du monde en ce moment ?

  24. #5184
    Dans mon cas perso, je cours seul, je change de coté si je croise un promeneur et je suis loin de courir à 14,4 km/h... Et j'ai pas encore croisé un seul coureur sur mes 3 sorties de la semaine grace à mes parcours improbables


    Spoiler Alert!
    Je précise que le gif m'est destiné vu ma lenteur incroyable, je tairai d'ailleurs mon allure sur ce topic


    Loin de moi l'idée de vous taunter, je me sens presque privilégié comparé à certains, mais j'ai plein de spot qui sont vide de chez vide pour courir. En plus à coté du Rhône, dans des allées ou il y a des jardins et de la fraîcheur, des moucherons et des chats... Cay trop bien

    Merci pour le lien en tout cas, je décortiquerai ça demain !

    Par contre en 3 sorties mon cardio a vraiment diminué, c'est ouf Et ça c'est lié je suppose à mon futur BMDJ mais je sais pas quand je vais le poster :teasing:
    AUssi, il y a un bail que j'ai pas couru. Parce que je pensais avoir un TFL au genou droit qui me faisait vraiment souffrir et j'avais eu la flemme de me renforcer. Maintenant j'en ai un à gauche mais ça m'a pas empêché de courir 45 minutes hier. Et un truc très encourageant, durant ma session j'ai fait quelques exos sur des marches d'un musée et y'a un truc qui m'a immédiatement soulage : monter des marches à cloche pied. Atténuation de la douleur immédiatement Faut clairement que je fasse plus d'exos dans ce sens même si ça pique grave, de la PPG en somme mais ciblé sur le bas du corps. J'ai quelques vidéos sur YT si ça intéresse certains, j'en ai aussi concernant le psoas vu que j'ai vraiment galérer à cause de ce muscle qui chez moi, est en papier...

    Mais c'est dingue, j'ai trop envie de ressortir courir, les hormones ou je sais pas quoi. Il est fou ce sport, j'en veux Joe et j'en ai trop besoin en ce moment

  25. #5185
    Cool Lang0chat ! Et oui, la PPG bas du corps, c'est la base. La PPG haut du corps, c'est bien aussi.

    Je suis allé courir ce matin à 7h40 sur des boulevards parisiens quasi vides. 15 à 20 mètres de large, pour quelques coureurs, de rares promeneurs de chiens, et quelques SDF. J'ai couru au milieu de la route la majorité du temps. Et bien sûr, j'ai entendu deux gars râler contre les "blaireaux de coureurs qui n'ont pas de masque".

  26. #5186
    Yes merci pour les conseils et je suis bien content que t'aies pu te faire plaisir sans trop croiser de monde ! Quels connards ces râleurs

  27. #5187
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ce matin on s'est decide a partir plus tot (6h30 au lieu de 7h) pour profiter de la fraîcheur. En plus comme il a bien plu hier, l'air était respirable, la nuit a été réparatrice (ie la temperature n’excédait pas 30 degrés). Du coup, six tours de base, 14km en 1h27. Tres loin de mes standards habituels, mais bien mieux que les dernières sorties. Mon corps doit commencer a s'acclimater aussi...
    Ce qui compte, c'est la progression depuis ton arrivée là-bas. Tu retrouves la forme, tu t'habitues, ton corps bosse, c'est bien. Ca va continuer

  28. #5188
    @Seymos: Nice ! Vous me donnez trop envie de sortir Je vais attendre ce soir, en plus les gens seront pétés de chocolat, il ne devrait pas y avoir un chat.

  29. #5189
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui, ça parait évident mais à part les gens qui courent en file indienne sur les quais parisiens, ça concerne vraiment du monde en ce moment ?
    Moi je vais pas prendre de risque : demain matin ils prévoient de la pluie, y'aura donc probablement moins de monde pour courir
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #5190
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le plus dur c'est que c'est qu'uns fois par semaine.
    Pas pensé à mettre une corde à sauté rose fluo dans le sac en partant, entre le famas et les grenades à fragmentation ?
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Moi je vais pas prendre de risque : demain matin ils prévoient de la pluie, y'aura donc probablement moins de monde pour courir
    Je frontalise perso :/

Page 173 sur 343 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •