Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 343 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 10261
  1. #5101
    Je vais démarrer un programme HIIT je pense aujourd'hui pour le fun.

  2. #5102
    Ces jours-ci, je m'en tiens à mon quart d'heure de gainage quotidien, avec en plus des mini-sorties dans le quartier, ou dans le parking (40m de périmètre ...), et des escaliers. Tout mis bout à bout, ça fait un bon maintien.

  3. #5103
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ah ouais. 15 minutes de gainage d'un coup, ça commence à parler...
    Je dirais même plus, c'est corsé...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #5104
    Citation Envoyé par Edouard Phillipe
    les sorties pour prendre l'air ou pratiquer une activité physique doivent se limiter à un rayon d'un kilomètre de chez soi, durer une heure maximum, une fois par jour.
    Une heure ça va, on pourrait même y caser une séance pour les plus motivés. Sauf si vous toussez déjà

  5. #5105
    Ah ?

    On passe de 15-20 minutes à 1h ? Bon ben demain je vais courir alors !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #5106
    Dit-il avec son avatar masqué

  7. #5107

  8. #5108
    J'hésite à continuer dans mon parking moi ...

  9. #5109
    Franchement, la moitié sur ce topic ont une condition physique d'otarie bourrée, faites pas les cons, restez chez vous, vous avez plus de chance de sortir dans 1 mois plus en cannes qu'aujourd'hui si vous êtes motivés. Je comprends pas trop le délire.

    Autant deyux ou trois canards comme Vautour courrent en général en permanence et je comprends le manque, autant pour la majorité, c'est loin d'être un besoin vital.

  10. #5110
    Non mais sortez, courez vers la foret la plus proche, et insultez les arbres, ça vous fera le plus grand bien.

  11. #5111
    Je pense que vous n'avez pas saisi l'ironie.

  12. #5112
    Ah si, ton smiley était très clair, je parlais pour les deux messages du dessus :P

  13. #5113
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Une heure ça va, on pourrait même y caser une séance pour les plus motivés. Sauf si vous toussez déjà
    A noter quand même une nouveauté : il faudra indiquer l'heure de sortie sur le formulaire.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #5114
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Dit-il avec son avatar masqué
    Je vois pas le rapport
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #5115
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    A noter quand même une nouveauté : il faudra indiquer l'heure de sortie sur le formulaire.
    Je n'ai pas vu passé ça

  16. #5116
    Ca vient d'être annoncé ce sera signé ce soir.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  17. #5117
    Ça me rends fou de voir comment le gouvernement diffuse des messages de moins en moins clairs.
    je courre régulièrement, j'ai des inscriptions à des trails et pourtant je ronge mon frein, je n'y vais pas. Au delà du risque de contaminer du monde, même s'il est très faible dans mon bled, j'imagine que les urgentistes seront ravis d'accueillir une tête de nœud qui se sera buté la cheville en courant.

    Je suis impatient de voir l'effet de cette mesure sur les coureurs...

  18. #5118
    C'est surtout de l'individualisme de sortir courir pendant un confinement. C'est facile de se dire : "Tout le monde est confiné, du coup ça craint rien si je sors".
    Si tout le monde se fait cette remarque, il n'y a plus de confinement.

    A noter que je ne juge pas ceux qui sortent pour courir. Je n'en fait pas parti mais je respecte le choix de mes autres confrères coureurs.

  19. #5119
    Perso je fais la technique indiquée par RunnersLife le matin : 30 mn pieds nus sur place dans le Salon - en avançant un peur genre 1m toutes les 5 secondes. Pas idéal, mais au moins ça oblige à bosser l'endurance fondamentale.

    Bon, ça me démange un peu de ressortir quand-même.

  20. #5120
    Moi je sors sur les quais, c'est un endroit pas du tout passant en temps normal (et évidement encore moins en ce moment), j'y croise 3-4 joggeurs que je dépasse avec 1m de distance, j'ai même temporisé après mon demi-tour pour ne pas me retrouver à courir à proximité de quelqu'un. J'évite les rues où je pourrais croiser quelqu'un qui va faire ses courses ou qui se rend à son travail.
    Il est bien évident que si ce coin devenait trop fréquenté, j’arrêterais d'y courir.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #5121
    Pour ceux qui veulent etre surs de pratiquer leur loisir en toute légalité, il y ce lien qui explique comment calculer son itinéraire d' 1 kilomètre, ça m'a permis de prendre connaissance d'un sacré parcours possible !



  22. #5122
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    C'est surtout de l'individualisme de sortir courir pendant un confinement. C'est facile de se dire : "Tout le monde est confiné, du coup ça craint rien si je sors".
    Si tout le monde se fait cette remarque, il n'y a plus de confinement.

    A noter que je ne juge pas ceux qui sortent pour courir. Je n'en fait pas parti mais je respecte le choix de mes autres confrères coureurs.
    Pareil, je préfère continuer à courir sur le parking de ma résidence. Bon c'est pas fou hein mais ça permet de se maintenir en forme.
    Surtout qu'une de mes courses prévues en mai n'a pas encore été reportée / annulée donc il faut que je me maintienne un minimum.

  23. #5123
    J'espère que c'est pas du lourd ta course en mai.

  24. #5124

  25. #5125
    D'accord...
    Ça en fait des tours de parking pour se préparer à ça, bon courage.

  26. #5126
    Le coté positif, c'est qu'il ne doit y avoir beaucoup de proximité entre les coureurs

  27. #5127
    En vrai, ça va surtout pas être maintenu hein. Je ne vois pas comment un tel événement pourrait s'organiser si rapidement derrière la levée du confinement.

    Enfin, on verra. Au pire, je viserai juste de passer les BH et advienne que pourra.

  28. #5128
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    C'est surtout de l'individualisme de sortir courir pendant un confinement. C'est facile de se dire : "Tout le monde est confiné, du coup ça craint rien si je sors".
    Si tout le monde se fait cette remarque, il n'y a plus de confinement.

    A noter que je ne juge pas ceux qui sortent pour courir. Je n'en fait pas parti mais je respecte le choix de mes autres confrères coureurs.
    C'est juste.
    C'est rigolo car ce principe s'applique aussi à la vaccination :shitstorm:

  29. #5129
    Le topic du running est devenu le topic des donneurs de leçons ?
    Je vous salue bien bas les moralistes, mais je ne cautionne pas.

  30. #5130
    C'est plutôt le topic des gens qui s'adaptent comme ils le peuvent aux consignes de leur gouvernement et en débattent sans se prendre la tête, pendant qu'un mec qui court en Suisse la ramène pour rien.

Page 171 sur 343 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •